Aller au contenu

Y a t-il quelque chose de prévue pour la fin 2005?

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 583 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 décembre 2005 à 18:43

Justement je demandais dans un autre topic, car le 26 decembre est vraiment pas positif ces dernieres années...bien sur ca n'a rien de sceintique, mais la grende tempete en france, le grand tremblement de terre d'iran, le tsunami l'année d'apres...ca fait un peu loi des series !

Pour la grippe aviaire, je pense que le mois prochain, avec les premiers cas de grippe, ces cas pourraient etre aviaires et non normaux. Tout a l'heure, en zappant sur LCI, ils parlaient d'achats massifs de portes qui soit disant decelent la grippe avaire ou normale, mais que son achat etait limité aux flics et a l'administration. craindraient ils quelque chose ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 pat666

pat666

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :
  • Intérêts : spiritualité nature

Posté 25 décembre 2005 à 19:10

:D comme les pensées sont créatives :grognon: vaut mieux penser a un monde meilleur :ange:

#3 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 25 décembre 2005 à 21:16

En parlant de grippe aviaire, quelque pourrait palier à mon ignorance   dégner m'expliquer en quoi les vaccinations massives sont dangereuse?

merci d'avance

Myrrdin