Les cercles rouges peuvent être un herpès circiné (pas un virus, mais un champignon).
Marque bizarre
Commencé par
archeologia
, 26 déc 2005 à 11:19
38 réponses dans ce topic
#31 Didier
Posté 14 février 2006 à 12:43
Posté 14 février 2006 à 19:35
euh nan je n'ai pas d'Herpes loool et ca a duré 15 min des cercles parfait de différentes grosseur, et c'était la seule fois lol je suis pas attaqué par les champignons géants
Posté 15 février 2006 à 13:01
tituba, le Samedi 31 Décembre 2005, 18:06, dit :
j'ai longtemps travaillé avec des petits enfants et je sais que les enfants métisse possèdent une tache bleue à cet endroit peut etre est ce la raison?par contre je n'ai jamais remarqué de y

Posté 19 juillet 2006 à 21:14
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum!!!
archeologia, je pense en effet que ta marque est la résultante d'un implant!!!
as-tu essayer l'hypnose, dans de nombreux cas, l'hypnose peut aider à se souvenir de souvenirs enfuis(même si cela à qq ratés je le reconnais!!!!)
Bref, je te conseille de ne surtout pas t'inquièter!!!!
archeologia, je pense en effet que ta marque est la résultante d'un implant!!!
as-tu essayer l'hypnose, dans de nombreux cas, l'hypnose peut aider à se souvenir de souvenirs enfuis(même si cela à qq ratés je le reconnais!!!!)
Bref, je te conseille de ne surtout pas t'inquièter!!!!
Posté 20 juillet 2006 à 05:35
Zorro, le Lundi 26 Décembre 2005 à 22h31, dit :
ahhh! Et pourquoi pas un peu de fesses aussi?
hihihihih nan, mais par contre ils ont raisons. Une image vaut mille mots et cela pourrait nous aider.
Posté 20 juillet 2006 à 05:49
RomArt, le Mardi 27 Décembre 2005 à 16h06, dit :
Salut,
je dévis un peu du sujet, juste pour dire qu'à ce même endroit, une partie des membres de ma famille se transmettent une "tache de vin" de génération en génération, j'y vois aucune relation E-T mais je me demande si cela pourrait être le signe d'un problème pour la kundalini et son serpent sacré ??? ou voir même une prédisposition chamanik qui sait ???
Alors Bon ou pas bon
Voilà désolé pour cette question d'ordre perso mais si quelqu'un à une idée pour cette "tache de vin".
Sinon Archéologia, je comprend ta soif de compréhension, comme le dit E-r-i-c l'hypnose te replongera dans le trip, mais je ne pense pas que cela soit très bénéfique pour toi... Mieux vaut peut-être laisser cette histoire dans ton inconscient...
Problème à prendre à des pincettes...
Chaleureux réconfort...
je dévis un peu du sujet, juste pour dire qu'à ce même endroit, une partie des membres de ma famille se transmettent une "tache de vin" de génération en génération, j'y vois aucune relation E-T mais je me demande si cela pourrait être le signe d'un problème pour la kundalini et son serpent sacré ??? ou voir même une prédisposition chamanik qui sait ???
Alors Bon ou pas bon
Voilà désolé pour cette question d'ordre perso mais si quelqu'un à une idée pour cette "tache de vin".
Sinon Archéologia, je comprend ta soif de compréhension, comme le dit E-r-i-c l'hypnose te replongera dans le trip, mais je ne pense pas que cela soit très bénéfique pour toi... Mieux vaut peut-être laisser cette histoire dans ton inconscient...
Problème à prendre à des pincettes...
Chaleureux réconfort...
Lorsque j'étais dans le ventre de ma maman, une de mes soeur sortait avec un gars qui portait une tache de vin sur la moitié de son visage.... ma mère était mal à l'aise et n'osait pas le regarder. Ca a du la traumatiser car je porte une énorme tache de vin sur la cuisse et la jambe. Elle fait plus de 15 pouces de long.
Peut-être est ce un phénomène similaire pour ta famille...
Posté 17 janvier 2007 à 01:57
J'ai deux marques symétriques (une sur chaques mains) très anciennes et très estompées, datant de ma petite enfance. Ce sont des pentacles dans un cercle, boursouflés, de même couleur que le reste de la peau.
Il s'agit à mes yeux, d'un effet stigmate relié aux abductions et missing times vécues à cette époque. Voici mon hypothèse:
Mon cerveau, a intégré une blessure psychologique (par induction d'idée...) et mon corps l'a réflétée.
Les stigmates ont souvent l'apparence de boursouflures rougâtre au départ, qui s'estompent graduellement avec le temps et surtout lorsque la "victime" prends conscience que cette blessure est psychologique...
Voilà... C'est ma petite pierre à l'édifice... Si ça peut aider quelqu'un...
Il s'agit à mes yeux, d'un effet stigmate relié aux abductions et missing times vécues à cette époque. Voici mon hypothèse:
Mon cerveau, a intégré une blessure psychologique (par induction d'idée...) et mon corps l'a réflétée.
Les stigmates ont souvent l'apparence de boursouflures rougâtre au départ, qui s'estompent graduellement avec le temps et surtout lorsque la "victime" prends conscience que cette blessure est psychologique...
Voilà... C'est ma petite pierre à l'édifice... Si ça peut aider quelqu'un...
Ce message a été modifié par Mallory - 17 janvier 2007 à 01:58.
Posté 03 mai 2007 à 11:25
A mes yeux, c'est purement dermatologique... et venir ajouter, une fois de plus des implans dans le sujet, c'est abusé... Comique, mais abusé. En admettant la thèse E-T, en admettant qu'ils lui ont, par un joli matin d'été, posé un implant, expliquez-moi pourquoi ils collerait une grosse croix par-dessus? pour ne pas oublier là où ils lui ont collé une puce? Ca n'a pas de sens.
Restons objectif. Cette forme/tache est apparue à un moment inattendu, et de la manière dont archéoligia présente le problème, il n'y a aucun lien contextuel avec une éventuelle visite de ptits hommes verts. Alors laissons les tranquiles sur ce coup là... et prends un rendez-vous chez un dermato, il y verra certainement plus clair, la nature est fascinante, ne l'oublions pas.
Restons objectif. Cette forme/tache est apparue à un moment inattendu, et de la manière dont archéoligia présente le problème, il n'y a aucun lien contextuel avec une éventuelle visite de ptits hommes verts. Alors laissons les tranquiles sur ce coup là... et prends un rendez-vous chez un dermato, il y verra certainement plus clair, la nature est fascinante, ne l'oublions pas.
Posté 03 mai 2007 à 13:21
lire tout le topic pour apprendre qu'il n'y a meme pas de photo de fesse d'une menbre d'onct ROOOOOOOO
lol
enfin une tache en Y c'est plutot sympa non?? c'est design? lol
Je crois plus en la these du copain extraterrestre enfin avis personnel hehe ^^
Sans rire je n'ai aucune idée d'ou sa peu venir mais sa peu etre n'importe quoi dans le corp!
Un vaisseau qui a peter et laissez une petite marque, les pantalons qui serre trop la taille et fait une marque.. enfin il n'y a pas que les ET dans les problem humain!
AU plaisir de nouvel
lol
enfin une tache en Y c'est plutot sympa non?? c'est design? lol
Je crois plus en la these du copain extraterrestre enfin avis personnel hehe ^^
Sans rire je n'ai aucune idée d'ou sa peu venir mais sa peu etre n'importe quoi dans le corp!
Un vaisseau qui a peter et laissez une petite marque, les pantalons qui serre trop la taille et fait une marque.. enfin il n'y a pas que les ET dans les problem humain!
AU plaisir de nouvel
Lady Gaga nous sauvera tous !