Citation
Ici et maintenant, c’est le moment propice pour faire « le grand ménage » dans vos vieilles programmations, dans vos émotions chaotiques et dans vos pensées contradictoires…
…/…
Or, les attentes et les désirs demeurent l’apanage du mental et signifient que l’Ego a encore de la prise sur vous. La seule et unique façon de le déjouer, de le « déculotter », c’est de savourer pleinement le MOMENT PRÉSENT en parfaite harmonie avec TOUTES les parties de vous-même, sans exception.
…/…
L’unique façon de déjouer les pièges du mental, c’est de VIVRE PLEINEMENT, INCARNÉ DANS LE MOMENT PRÉSENT, en sachant que, peu importe ce qui se passe autour, à l’extérieur de vous, l’Amour Divin vous attend dans le silence de votre cœur.
Etre totalement et exclusivement dans le moment présent me semble tout à fait impossible. C'est bien beau dit comme ça... vivre le "ici et maintenant" et ne jamais se projeter dans le futur ni être sous l'influence de son passé.
Mais franchement qui en est capable ??????? Si quelqu'un sur ce forum en a la capacité, qu'il me dise comment on fait ! Peut-être faut-il se mettre en état méditatif, assis en lotus toute sa vie ? Je n'appelle pas ça "vivre", désolé. Pour vivre pleinement le présent il faut savoir projeter ses actions du moment dans un hypothétique futur (je n'ai plus de pain, automatiquement je sais que vais devoir aller chez le boulanger... ben oui, en 3ème densité faut bien manger). Faute de quoi c'est vivre dans l'insouciance la plus totale. Non ?
J'ai beau essayer, cela me paraît totalement impossible. Et dans les brefs instants où "j'y suis", je n'ai plus l'impression d'être véritablement moi-même, j'ai l'impression de ne plus exister vraiment. Pire : je pense qu'en vivant constamment le "ici et maintenant", on se met en danger.
On ne peut appliquer certaines notions de 4ème ou 5ème densité avant d'y être vraiment. Et si demain j'arrivais à vivre toujours au "présent" si cher aux channels, cela voudrait dire que je n'aurais plus ma place sur cette Terre, où la perception du temps est ce qu'elle est.
Bref, vous aurez compris que j'ai du mal à intégrer ce concept. Normal puisque je ne suis qu'un être humain de 3ème densité (ne vous fiez pas à mon pseudo).
Je ne comprends pas.
Et puis à nous rabacher sans arrêt le mot "Amour", on va finir par ne plus savoir ce que c'est réellement. Pour moi, Amour veut dire Respect. Point Barre. Ce n'est ni de la "lumière", ou que sais-je encore... j'en ai tellement entendu !
Dans les années à venir il faudra certes du "RESPECT" mais aussi beaucoup de courage. Peut-être même qu'il faudra se BATTRE parfois ! Je suis optimiste quant au dénouement de notre histoire mais ce n'est pas en agissant à la "peace and love" que nous nous libèrerons des Reptiliens, Illuminatis et autres connards qui peuplent notre planète.
Je me suis emballé un peu mais putain, ça fait du bien !!!