Aller au contenu

un message

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#31 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 décembre 2005 à 21:38

Glingal, le Mardi 27 Décembre 2005, 15:27, dit :

Tu vois si je suis d'accord sur le fond du message, c'est l'usage du "vous" qui me gène toujours.
Ben oui je sais que c'est le principe même du channeling que de transmettre un message. Mais ne crois-tu pas que tout ce qui a pu être dit ici, Diane LeBlanc aurait pu le prononcer en son nom et en plus au passage, s'inclure par un "nous" m'aurait apparu plus convenable.

Je suis d'accord avec toi. Peut-être est-ce le prochain pas? Complètement intégrer ces énergies et pouvoir dire "nous"... L'Humanité est un Être qui avance
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#32 eilahtan

eilahtan

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 08 mars 2007 à 19:24

arcana, le Lundi 26 Décembre 2005 23h11, dit :

Leur objectif est de coloniser progressivement la planète terre afin de se servir de nous, de la même manière dont nous nous servons des animaux, car ils nous considèrent comme des produits potentiels dont ils peuvent tirer un certain profit, et de la main d’œuvre dont ils comptent se servir pour servir leur dessin abjecte.  
Bonjour Arcana,

J'aimerais que tu m'éclaires au sujet de ce dessein abject des gris et des reptiliens, car je veux bien croire qu'ils viennent sur terre, qu'ils nous visitent depuis des lustres mais c'est justement ça que je ne trouve pas logique: s'ils avaient voulu nous asservir, ne l'auraient-ils pas fait depuis longtemps déjà?

#33 EBE

EBE

Entité Biologique Extraterrestre

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 19:06

Citation

Ici et maintenant, c’est le moment propice pour faire « le grand ménage » dans vos vieilles programmations, dans vos émotions chaotiques et dans vos pensées contradictoires…

…/…

Or, les attentes et les désirs demeurent l’apanage du mental et signifient que l’Ego a encore de la prise sur vous. La seule et unique façon de le déjouer, de le « déculotter », c’est de savourer pleinement le MOMENT PRÉSENT en parfaite harmonie avec TOUTES les parties de vous-même, sans exception.

…/…

L’unique façon de déjouer les pièges du mental, c’est de VIVRE PLEINEMENT, INCARNÉ DANS LE MOMENT PRÉSENT, en sachant que, peu importe ce qui se passe autour, à l’extérieur de vous, l’Amour Divin vous attend dans le silence de votre cœur.

Etre totalement et exclusivement dans le moment présent me semble tout à fait impossible. C'est bien beau dit comme ça... vivre le "ici et maintenant" et ne jamais se projeter dans le futur ni être sous l'influence de son passé.

Mais franchement qui en est capable ??????? Si quelqu'un sur ce forum en a la capacité, qu'il me dise comment on fait ! Peut-être faut-il se mettre en état méditatif, assis en lotus toute sa vie ? Je n'appelle pas ça "vivre", désolé. Pour vivre pleinement le présent il faut savoir projeter ses actions du moment dans un hypothétique futur (je n'ai plus de pain, automatiquement je sais que vais devoir aller chez le boulanger... ben oui, en 3ème densité faut bien manger). Faute de quoi c'est vivre dans l'insouciance la plus totale. Non ?

J'ai beau essayer, cela me paraît totalement impossible. Et dans les brefs instants où "j'y suis", je n'ai plus l'impression d'être véritablement moi-même, j'ai l'impression de ne plus exister vraiment. Pire : je pense qu'en vivant constamment le "ici et maintenant", on se met en danger.

On ne peut appliquer certaines notions de 4ème ou 5ème densité avant d'y être vraiment. Et si demain j'arrivais à vivre toujours au "présent" si cher aux channels, cela voudrait dire que je n'aurais plus ma place sur cette Terre, où la perception du temps est ce qu'elle est.

Bref, vous aurez compris que j'ai du mal à intégrer ce concept. Normal puisque je ne suis qu'un être humain de 3ème densité (ne vous fiez pas à mon pseudo).

Je ne comprends pas.

Et puis à nous rabacher sans arrêt le mot "Amour", on va finir par ne plus savoir ce que c'est réellement. Pour moi, Amour veut dire Respect. Point Barre. Ce n'est ni de la "lumière", ou que sais-je encore... j'en ai tellement entendu !

Dans les années à venir il faudra certes du "RESPECT" mais aussi beaucoup de courage. Peut-être même qu'il faudra se BATTRE parfois ! Je suis optimiste quant au dénouement de notre histoire mais ce n'est pas en agissant à la "peace and love" que nous nous libèrerons des Reptiliens, Illuminatis et autres connards qui peuplent notre planète.

Je me suis emballé un peu mais putain, ça fait du bien !!!

#34 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 583 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 mars 2007 à 19:17

EBE, le Vendredi 09 Mars 2007 19h06, dit :

Etre totalement et exclusivement dans le moment présent me semble tout à fait impossible. C'est bien beau dit comme ça... vivre le "ici et maintenant" et ne jamais se projeter dans le futur ni être sous l'influence de son passé.
La Nature le fait, elle vit dans le présent, l'Humain est le seul qui connaisse le temps (passé, futur). Est ce que ca nous aide ? je dirai plutot que ca nous encombre.
Dans le ici et maintenant, tout le monde peut y aller et rester, c'est certain qu'on met en danger son individualité, mais pour moi ce ne serait pas un mal. L'individualité pour l'ego, non merci, l'individualité au service de la multitiude, bonjour.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#35 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 09 mars 2007 à 19:28

Ben moi j'arrive de la quatrième densité, et suis pas le seul moi et mes potes.

Ont est très content ICI ya pleins de gens gentils, qui donne pleins de energie et c bon. MERCI

Dailleur ont propose une meditation planétaire sirupo-nombrilo-spiritueuse pour un GRAND MOUVEMENT DE RENONCIATION.

L'attitude est importante meme si l'incarnation est une illusion, car il n'y a pas de réalité, car l'amor n'existe pas.

Baisser les bras attire l'energie dans son rateau, enssuite on ratisse en chantant

Refrain :

" je ne suis PAAAAS un cerf veau, suis pa HA un cerf veau ..."

MERCI MERCI

(ca soulage aussi)

#36 lapislazuli33

lapislazuli33

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 09 mars 2007 à 20:01

bien dit magnus

les gens sont tellement mal dans leur peau laissons leur leur espoir et leur foi
amen  :ange:

#37 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 09 mars 2007 à 20:33

Citation

Personnellement je ne crois pas à des entités supérieures par ce que je ne peux pas admettre qu'il y ait une hiérarchie... c'est une "maladie" terrienne, çà, une hiérarchie... et un grade.

Tout à fait du même avis que Geispe. Le défaut est là. C'est à nouveau une église avec ses sempiternelles échelles de valeur qui tente de s'implanter. Même les expressions "s'élever " ou "élever sa fréquence vibrationnelle" ou même "transiter vers la quatrième densité" sont marquées par ce souci typiquement sectaire de reproduire un système de grades et de valeurs dans lesquelles les êtres humains sont invités à s'intégrer comme de malheureux alpinistes coincés sur la même paroi rocheuse.

S'il y a une échelle, elle est purement interne et personnelle à chacun et ses barreaux sont les principes que l'individu SE donne dans ce qu'il considère comme sa propre quête de la perfection. Il est vain de vouloir remettre en place ce qui justement en train de se dissoudre : un système de valeurs dans lequel chacun serait plus ou moins précieux pour je ne sais qui en fonction du degré d'affinage qu'aurait atteint son "âme". Si vous avez un atome de lucidité vous verrez que dès lors qu'on parle d'élévation on est immanquablement en train d'exprimer les désirs de son propre égo, celui qui vous pousse à regarder vers le bas de cette échelle imaginaire pour vous satisfaire d'y voir se débattre le plus grand nombre sur les barreaux inférieurs.

N'essayez pas de grimper à ce qui n'existe pas : vivez, luttez contre vous mêmes pour vous faire appliquer les principes que vous vous êtes choisis et laissez les autres faire ce qu'ils peuvent à leur rythme.

Le mérite ne provient pas de la place dans l'"ordre" qu'on se fait en jouant spirituellement des coudes mais du chemin qu'on arrive à parcourir tenant compte de LA POSITION DONT ON PART soi-même dans sa propre progression.

Il est parfaitement futile de désigner un but à chacun, tout au plus peut-on indiquer une direction et rester à peu près orienté dans cette drection est le but de toute la lutte.

C'est du moins mon point de vue.

Je ne commente même pas le concept d'un futur "nettoyage de l'Humanité" tant il paraît ridicule à la lumière de ce que je crois mais je mets en garde ceux qui croient s'élever contre la tentation d'y adhérer : c'est justement cette idée qui vous ramènera en bas de votre propre échelle.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#38 equinoxe

equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 17 avril 2010 à 09:44

Cela me fait sourire quand je lis qu'on va passer dans la 4eme densité , pour la simple et bonne raison c'est qu'on y est deja .

Alors certes, notre vision du monde est en 3D , mais ça veut pas dire que la partie invisible du cube n'existe pas dans notre réalité .
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence a enlever les petites pierres.