Aller au contenu

Prince William d'Angleterre=L'antichrist?

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#1 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 décembre 2005 à 00:04

Sur la piste de l'antichrist

Une analyse intéressante sur l'antichrist nous amène à penser que le Prince William lui correspond bien.

Image IPB

Extrait de Parole de vie: (commentaire de l'analyse)

"Il faut avouer qu'au premier abord, l'idée de considérer que le Prince William d'Angleterre pouvait être le futur Antichrist nous était apparue plutôt fantaisiste. Toutefois, un examen attentif des arguments de l'auteur, à la lumière de la Bible, nous a convaincu que cette hypothèse était digne d'intérêt. Le Prince William est effectivement un candidat intéressant et très plausible à la fonction d'Antichrist.
Nous avons toujours été convaincu que l'Antichrist devait être, à l'image de Judas, un Juif, converti au Christianisme, et qui finirait par renier le Seigneur.
Le Prince William n'est pas Juif au sens strict du terme. Mais les Maisons Royales des Windsor et des Stuart, dont il est l'héritier, prétendent toutes deux descendre en droite ligne du Roi David, ce qui suffit pour faire du Prince William "le Juif idéal" qu'attend Israël.
Par ailleurs, institutionnellement, le Roi ou la Reine d'Angleterre sont aussi Chefs de l'Eglise Anglicane, une Eglise "Chrétienne" qui, nous le savons, est actuellement en pleine apostasie, et qui s'est remise carrément sous la tutelle du Vatican.
Si le Prince William devait être l'Antichrist, le faux Messie, il devrait commencer son "ministère", à l'image de Jésus-Christ, "vers l'âge de trente ans," c'est-à-dire, comme il est né en 1982, vers 2012. L'enlèvement de l'Eglise devrait donc, dans ce cas, se produire avant cette date."

On en revient toujours à la même date: 2012. Coincidence?  :euh:

Analyse complète (en anglais): http://www.angelfire...tichrist/1.html

Analyse reprise par parole de vie et traduite en français, certains passages ont été supprimés: http://www.bethel-fr....php?id=15800.1

J'aimerai avoir votre avis sur tout cela, merci et à bientot!  :D

EDIT: extrait traitant de la micropuce: "[CNN] Wednesday March 6 1996: Twelve year old Prince William of Wales and future king of Great Britain, was one of the first human recipients ever to be implanted with a computer microchip placed just underneath the skin of his right hand. Sources say this was done as a precautionary measure in the instance he were ever kidnapped, a signal would be sent to an earth-orbiting satellite and then relayed back to Scotland Yard and "special British security forces."
More information on his Microchip Implant Here »"
Déjà en 1996!

Image IPB

Ce message a été modifié par Romulus - 27 décembre 2005 à 00:34.

#2 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 27 décembre 2005 à 00:24

Le prince William est l'Antichrist, je suis surpris,
je pensais que l'Antichrist était William Saurin! :guitare:

#3 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 27 décembre 2005 à 01:03

Ben si ils sont si sur que c'est l'antichrist, pourquoi ils le butent pas ???

Quand je lis le texte sur le futur qui nous attend, j'ai l'impression de voir le "Seigneur des anneaux"...

Citation

Le pouvoir de Satan sera alors à son maximum absolu. L'objectif des occultistes, des satanistes et du Nouvel Ordre Mondial sera atteint. La "grande œuvre" que Satan poursuivait depuis des millénaires sera achevée. Satan, qui a toujours voulu se faire adorer à la place de Dieu, semblera avoir réalisé son plan, tout au moins sur la terre.

Si satan se contente seulement de ça pour se faire jouir et montrer toute l'étandue de son immence pouvoir, ben c'est vraiment qu'une petite crotte sans ambition...

Moi ces conneries de satan, dieu, jesus sauveur etc... ça me fait marrer grâve...

Je veux bien qu'un humain se fasse mousser à vouloir devenir le maître d'un monde de moutons, d'ailleur c'est pas très glorieux de reigner sur un troupeaux de mouton, mais bon y a des frustré de la bite que ça exite... Mais de la à dire que satan (si il existe) se fasse mousser avec aussi peut de chose, là, permetez moi de m'esclaffer, même moi petite crotte humaine que je suis, je pourais être plus ambitieux...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#4 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 27 décembre 2005 à 01:38

manu, le Mardi 27 Décembre 2005, 01:08, dit :

même moi petite crotte humaine que je suis, je pourais être plus ambitieux...
Non, non et non, Manu ! Tu n'as pas le droit d'écrire ça ! Le sobriquet de "P'tite crotte" est réservé à Sarkozy !  :biglol:

Quant à la désignation de la Poire Williams comme nouvel antichrist, je trouve que c'est pas mal pour détourner l'attention.

Souvenons-nous du dicton : Lorsque le sage montre la lune ... l'imbécile regarde le doigt. :pong:

#5 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 28 décembre 2005 à 16:12

J'aimerai revenir sur ce topic pour que d'autres émettent leur avis. ;)

Citation

Quant à la désignation de la Poire Williams comme nouvel antichrist, je trouve que c'est pas mal pour détourner l'attention.

Il n'est pas vraiment désigné comme l'antichrist, c'est une possibilité comme une autre que nous présente l'auteur de cette analyse. Détourner l'attention de qui? de quoi? Parceque pour toi, c'est qui l'antichrist? Il n'y a aucune preuve de toute manière, ce ne sont que des hypothèses.
Et puis, pour l'auteur de l'article, le Prince Williams n'est pas encore l'antichrist, mais il pourrait le devenir. Car l'antichrist pour lui est un roi qui renie l'église, il faut donc qu'il devienne roi et qu'il soit tenté par satan pour le devenir.

Pour ma part les arguments se tiennent, après il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Voici quelques passages intéressants, en vrac, pour vous montrer le type d'arguments qu'il peut avancer. (je n'ai pas mis les meilleurs après c'est à vous de lire en utilisant les liens plus haut  :biglol: )

"Sir Laurence Gardner tente manifestement de faire passer le message subliminal suivant : "Diana nous a laissé son fils premier-né, un enfant en qui coule pleinement le "sang royal de la lignée messianique."
Son livre laisse aussi paraître les agissements secrets de certaines factions occultes, au sein du gouvernement Britannique et des services secrets de Sa Majesté, dont le but est de créer un nouvel Empire Britannique, qui pourrait "unir le monde dans la paix," tout en mettant en avant une sorte de "Superman Aryen."

"Vous savez déjà comment ce mensonge blasphématoire de la "sainte lignée" de Jésus-Christ et de Marie-Madeleine est en train de séduire beaucoup de "Chrétiens." Mais ce mensonge n'est pas dangereux pour les Juifs, car ils n'ont pas, dans leur ensemble, accepté Jésus-Christ comme leur Messie. En revanche, le mensonge de la "lignée du Roi David" est bien plus dangereux pour eux, tout comme le mensonge de l'Anglo-Israélisme, ou des "tribus perdues d'Israël." Ce mensonge prétend que les peuples de la Grande-Bretagne, et certains peuples du Nord de l'Europe, sont les descendants des tribus perdues d'Israël.

Les Juifs croient que leur futur Messie doit provenir de la "semence de David." Ils peuvent donc être aisément séduits par ces mensonges. N'ayant pas reconnu en Jésus-Christ leur Messie, alors que le Seigneur a pleinement accompli en Sa personne toutes les prophéties messianiques, les Juifs s'apprêtent à reconnaître l'Antichrist comme leur Messie.

La prétention des Maisons des Windsor et des Stuart à descendre directement du Roi David les qualifiera, aux yeux des Juifs trompés, à leur présenter l'un de leurs Princes comme leur Messie. Or, il se trouve que le Prince William peut se réclamer à la fois de ces deux lignées, par son père et par sa mère."

"Les occultistes attachent une grande importance aux signes astrologiques. Or le Prince William, né le 21 juin 1982, est né juste après une éclipse solaire, le jour du solstice d'été. Astrologiquement, cela signifie que le Soleil, la Lune et le point nodal du nord étaient alignés. Sans entrer dans les détails, cette date révèle de très nombreux "signes astrologiques" particuliers, qui sont très parlants pour les occultistes.

Le 21 juin, jour du solstice d'été, est aussi une date particulièrement sacrée pour tous les occultistes, satanistes, sorciers et shamans du monde entier. Il s'agit de la "fête de la renaissance du soleil," toujours célébrée, notamment à Stonehenge, en Angleterre.
La nuit du 21 juin 1982 fut aussi celle de la nouvelle lune, ou de la "lune noire." Pour les occultistes, tout cela annonçait la naissance d'un grand roi."

Enfin bref, je ne vais bien sûr pas tout mettre, mais il est intéressant de voir le cheminement de l'analyse avant de juger. Car c'est vrai qu'à première vue ca fait rigoler.

@+!

Ce message a été modifié par Romulus - 28 décembre 2005 à 16:19.

#6 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 29 décembre 2005 à 12:21

Bonjour,

Je passe cela. C'est un peu spécial, mais ça va dans ton sens... Pour moi, c'est un peu gros, mais bon...

Citation

Anakim skywalker

Rappelez-vous de la nouvelle trilogie des films Star Wars. Premièrement, l'acteur qui joue Anakim Skywalker n'est PAS humain. Il est une dérivation et un clone du PRINCE WILLIAM ARTHUR, la future bête, le faux messie de merde. Ils ont en fait cloné le prince et y ont incorporé cette entité démonique.
Aussi, Anakim dans le film est aussi le nom d'une des factions reptiliennes du lointain passé. Ceci n'est aucunement une coïncidence.
[…]
Les Anakim sont au repos, en orbite au dessus de l'Antarctique, en attendant d'envahir le monde. ACTUELLEMENT.

Prince Charles
Diana et Charles étaient/sont tous deux contents de jouer un rôle pour servir le Dragon Rouge, la Grande Bête Ancienne. Lorsque Charles mourra, William Arthur s'élèvera à sa pleine puissance et ensuite la boucherie commencera.
Tout ceci fait partie de la destinée.
Mais, tout ceci passera, la Terre sera nettoyée UNE FOIS POUR TOUTES de ces créatures de l'Enfer.
Ensuite, le renouveau. Sous la bannière de l'Amour et de la Liberté. Nous devons simplement traverser ce tunnel de noirceur pour s'y rendre.
Et seulement l'AMOUR nous portera sécuritairement de l'autre côté. Ou, vous tomberez avec eux, dans l'oubli.

http://www.evolution...t/cbsw0704.html

A+

Frédérique

#7 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 29 décembre 2005 à 13:07

et dire qu' il y en a qui croient en ce qu' ils écrivent... mort de rire.

Quand je lis certains posts, j' ai  l' impression de lire du harry potter...

On nage en pleine science fiction, nous voilà avec des dragons et des anakins en orbite (rire)

#8 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 877 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 décembre 2005 à 13:45

:D

Je ne pense pas qu'il existe cet anté-christ, ou s'il existe, il doit y en avoir plusieurs :

- Hitler
- Bush
- Pol Pot

etc....

#9 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 29 décembre 2005 à 14:15

Citation

Non, non et non, Manu ! Tu n'as pas le droit d'écrire ça ! Le sobriquet de "P'tite crotte" est réservé à Sarkozy !

Oups...  :oops:   désolé... ferais plus...  :(

Citation

Car l'antichrist pour lui est un roi qui renie l'église

J'ai de la chance que je ne soit pas roi, car j'ai renié l'église, je suis presque l'antichrist... je ne suis donc qu'un supo (sitoire) de satan ... ouf je m'en sort bien...  :puni:

ça devient du n'importe quoi cette religion de merde...

#10 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 29 décembre 2005 à 16:16

manu, le Jeudi 29 Décembre 2005, 15:20, dit :

ça devient du n'importe quoi cette religion de merde...
Oui et cà peut mener à la follie...

#11 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 30 décembre 2005 à 03:07

reinecassiopee, le Jeudi 29 Décembre 2005, 13:50, dit :

:D

Je ne pense pas qu'il existe cet anté-christ, ou s'il existe, il doit y en avoir plusieurs :

- Hitler
- Bush
- Pol Pot

etc....
Je pense comme toi

7 démago

même si 7 vrai

7 bof

l'antechrist est bof

bush est bof

mcdo 7 bof
etc
etc
etc

:cogite:

#12 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 30 décembre 2005 à 03:17

Je ne pense pas que l'ante christ soit aussi beau!!! non mais respectons un peu sa maman, je vois mal l'ante christ descendre d'une jolie princesse DE COEUR!!!

BUSH est l'ante christ et il remplit tous les criteres...

#13 archeologia

archeologia

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 30 décembre 2005 à 11:44

Citation

Diana et Charles étaient/sont tous deux contents de jouer un rôle pour servir le Dragon Rouge, la Grande Bête Ancienne
Ben alors je croyais que Diana se battait pour reveler la vérité sur les lizzies au grand jour  :???:
Sérieusement ca me parait quand meme bizzard cette histoire, mais cela reste étonnant la date de naissance de William...

#14 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 30 décembre 2005 à 15:01

:D Bonjour,

Allez, comme j'ai vu que vous appréciez et parce que c'est la nouvelle année  :sourire:  :sourire: :sourire:.

Citation

L'arnaque de l'Armagédon
Vous voyez, l'arnaque est de créer un gros conflit piège Iran/Irak qui dégénère en fausse apocalypse, avec le Prince William et les Maîtres Ascendés Pléiadiens pour jouer le rôle du Messie redescendu.
Ceci comprend la Russie, la plupart des régions Palestiniennes, et ce pauvre vieil Israël jouant son rôle.
C'est une fiction.
Oui, ils brûleront le Moyen-Orient. C'est écrit.
Une fois que William Arthur aura reconstruit le Temple sur le mont, alors LE VÉRITABLE ARMAGEDON DÉBUTERA SÉRIEUSEMENT.

Babylone est l'Amérique.
Mais rien de tout cela n'arrivera avant les élections, et le printemps suivant.
Pendant cette période, il y aura les six sceaux et trompettes, s'enchaînant pour laisser de lourdes pertes dans des régions variées de la Terre. Par Exemple, une des Trompettes a un rapport avec un changement de pôle, l'inondation de plusieurs nations, leur ruine, etc. Toutes ces catastrophes seront utilisées par les Annunaki/Nephilim pour atteindre leur but de faire de leur PATRON, Sanat Kumara, le dirigeant officiel du globe, par l'entremise d'un hybride, ce malade mental et horreur de la nature, le Prince William Arthur.
Deux Apocalypses. La fausse au Moyen-Orient, puis la vraie, dans LE MONDE.
Dans tout cela, il y aura des cataclysmes, une invasion reptilienne, des changements planétaires, un changement de pôle, une débâcle économique (commençant d'abord à Hong Kong, puis en Amérique, par exprès). TOUT CELA a pour but de produire seulement un seul effet.
Vous faire accepter la Bête comme étant le retour du Messie. (...)

Désolée pour celle ou celui qui a écrit dans un post que le prince était sexy  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: !!!

A+

Frédérique

#15 arcana

arcana

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 30 décembre 2005 à 17:38

Il y a ceux qui croient et ceux qui ne croient pas.
Mais une chose est sure c’est que lorsqu’on lis le livre « la Bible code secret », il faut se rendre à l’évidence, la bible a été écrite par une intelligence qui nous dépasse.  :piout:  
Simplement personne n’a vraiment su interpréter son contenu correctement. C’est les interprétation frelatés des humains qui ont semé toutes ces discordes.  :redeyes:
Alors il ne faut s’en prendre qu’a la bêtise humaine à ce sujet.  
Dalleur le mot Bête et bêtise ont la même racine, non seulement au niveau étymologique mais à tous les niveaux je crois… quand au Christ et à l’antéchrist ça doit être un truc dans les mêmes cordes.
Tout a sa raison d’être et si la venu de l’antéchrist a été annoncé, c’est qu’il y a une raison… enfin moi ce que j’en dit hein…

Image IPB

#16 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 583 Messages :

Posté 30 décembre 2005 à 18:03

Comme le prince William, je suis né en 1982, j'aurai l'age du christ en 2012 !!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

N'oubliez pas que l'anétchrist fait et parait etre l'exact opposé de ce qu'il est réellement, pour tromper son monde. Le meilleur candidat pour le role, c'est Bush, le plus co.n de la planete, mais c'est ca le piege, il fait toujours l'exact contraire de ce qu'il dit (il parle de paix mais fait la guerre, parle de dieu mais adore satan des "skulls and bones", parle de prospérité alors qu'il propage la pauvreté, il dit qu'il arretera Ben laden mais le laisse courir, etc)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#17 ZEN

ZEN

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 30 décembre 2005 à 18:13

ouie les gars cela chauffe là...

euh, franchement, le Petit Williams, c'est un bon garçon plus intrigué par le fait de faire des Toeufs à Londres et dans le monde, que par les histoires de conspiration. Je le vois mal en quoi que soit d'autre, qu'un bon teufard du jeudi, et il parait qu'il a un gros succès auprès des filles en plus. de là à lui dire tout cela, c'est un peu dur, non?vous croyez pas?

bon, d'accord, il s'est déguisé en Nazie, lors d'une garden partie, mais, ...bon, de là à en faire un descendant Juif, j'avoue que ...c'est...

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

ou bien encore

:humhum:  :humhum:

#18 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 30 décembre 2005 à 19:48

>Dans les années 60 on pensait que le Prince Charles était l'Antéchrist.
Maintenant c'est le tour du Prince William!

Je crois qu'il ne faut pas trop exagérer non plus.

On peut trouver tout les signes convenus chez une personne quand il s'agit de lui affliger une correspondance avec l'Antichrist.

Diana était une grande dame et je loue sa mémoire pour l'humanité et la compassion dont elle a fait preuve durant sa vie.
Je pense que son fils, prétendant légitime au trône d'Angleterre suivra son exemple.

Qu'il ait une puce implantée dans le bras?
C'est normal vu sa position de personne à risque.

Maintenant je me mets dans la peau d'un gnostique:
Le Prince William serait t'il l'Antéchrist?

S'en méfier, peut t' être, l'éliminer ou le mettre en état hors de nuire, surement pas, pusque l'Antéchrist DOIT advenir pour que l'impiété se manifeste, croîsse et périsse avant l'Avénement du Christ.

En supposent que cette éventualité soit vraie, quel serait le rôle des sociétés secrètes?

Soit d'accepter le sens historique et garder leur positions ontologiques et philosophyques.
Soit d'accèlerer le sens historique afin qu'il Advienne, et pour en finir avec cette longue chaîne de tribulations dont nous gangue notre tradition judéochrétienne.
Soit d'accèlérer le sens historique pour le servir et gagner en puissance.

C'est une vision certes fataliste, ou le "Mal" constitue le moteur de l'Histoire.

Je crois personellement que l'Antéchrist est en chaqu'un de nous.

Parfois j'entents gronder la Bête Ancienne dans les tréfonds de mon âme.

Seule l'éspérance en quelque chose de meilleur, dans un but positif de l'humanité me permet de ne pas laisser ce Dragon sans âge m'envahir complètement.

Quand je vois la misère du monde, pas plus loin que dans ma maison ou dans ma ville, l'injustice, l'indifférence des êtres humains subjugués par leur égo ou l'illusion de leur vie, le manque croissant de compassion et de volonté d'évoluer, quand je suis témoin de toute la noirceur de l'âme humaine, la bêtise des peuples et de leur gouvernements, j'ai tout simplement envie de tout brûler, d'en finir avec l'humanité.

Le coté obscur est très proche de la lumière.
Et la conaissance des choses visibles et invisibles rend triste.

Je suis au millieu de ce conflit qui avant tout a lieu dans mon âme.

Puisse mon ésprit se rappeler que je suis de source divine ainsi que tous les êtres dans l'univers afin de ne pas devenir une antenne consciente et glacée des forces du mal.

#19 arcana

arcana

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 30 décembre 2005 à 20:23

Abraxas,
ce sont des paroles sages que tu dis, toute la vérité est là ...   :D
et pour le dernier paragraphe,voilà le secret, c'est très beau merci  :calin:

Citation

Parfois j'entents gronder la Bête Ancienne dans les tréfonds de mon âme.

Seule l'éspérance en quelque chose de meilleur, dans un but positif de l'humanité me permet de ne pas laisser ce Dragon sans âge m'envahir complètement.

Quand je vois la misère du monde, pas plus loin que dans ma maison ou dans ma ville, l'injustice, l'indifférence des êtres humains subjugués par leur égo ou l'illusion de leur vie, le manque croissant de compassion et de volonté d'évoluer, quand je suis témoin de toute la noirceur de l'âme humaine, la bêtise des peuples et de leur gouvernements, j'ai tout simplement envie de tout brûler, d'en finir avec l'humanité.

Le coté obscur est très proche de la lumière.
Et la conaissance des choses visibles et invisibles rend triste.

Je suis au millieu de ce conflit qui avant tout a lieu dans mon âme.

Puisse mon ésprit se rappeler que je suis de source divine ainsi que tous les êtres dans l'univers afin de ne pas devenir une antenne consciente et glacée des forces du mal.

Zen,

excuse moi mais je ne voie pas ce que les Juif ont encore à voir dans cette histoire ?  :euh:

Citation

mais, ...bon, de là à en faire un descendant Juif

#20 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 30 décembre 2005 à 20:31

Sans compter le fait que sa mére, Lady Diana, faut pas oublier tout de même que cette princesse s'est servi de son image et de son pouvoir pour faire des croisades contre le "mal".

Aider les sidéens contre la ségrégations des biens portants
Lutter contre les mines antipersonnels

etc...

J'ai pas tout en tête là, mais bref cette femme était visiblement tournée vers le bien, pensez vous qu'une telle femme puisse porter un démon ?????

Ca me surprendrait quand même.

#21 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 31 décembre 2005 à 02:07

Moi ce qui me fait marrer dans toute cette histoire d'antichrist, c'est que si cela est bien réel, satan, lucifer ou celui qui s'incarnera dans l'antichrist est vraiment le dernier des stupides le plus con...  :cogite:

Car si on peut croire que l'antichrist doit venir pour reigner sur terre, il (l'antichrist) sait pertinament qu'il va dérouiller à la fin, que jesus va venir lui faire sa fête, et le pire c'est que toute l'histoire est écrite dans la bible, faut vraiment être con et demeuré pour faire exactement ce qui est prédit et au final se faire rammasser comme un con...  :ptdrasrpt2:

Moi si je connais la fin tragique de mes projets, je vais tout faire pour que cela ne se réalise pas comme c'est écrit...

Car si tout se passe comme c'est écrit, qu'on ne peut rien y changer, pas même satan, cela veut dire que toute cette histoire de libre arbitre, c'est du flan, un attrape nigot...

Moi quand je lis tout ça, je me dit qu'on nous prend vraiment pour des cons, et le pire, c'est que ça marche...

Décidément l'humanité n'est pas encore prête à marcher sans béquille...on a encore du chemin à faire, un très looooooooong chemin...   :puni:

#22 KeBeK

KeBeK

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :

Posté 31 décembre 2005 à 05:19

T'a raison et ce que l'homme oublie, c'est que si antéchrist il y a, la collectivité autour de lui sera aussi l'anthéchrist. En tout cas moi, je crois que la religion est dépassé  et que tout ces mystères ne servent que ceux qui ne les croits pas. Si par contre par anthéchrist tu veux dire, le prochain leader d'une armée de destruction, je te crois que c'est le prince william ... Je hait ces anglais!   :malice: C'est dans mes gènes depuis la guerre de cent-ans entre l'angleterre et le Royaume de France. C'est sûr que l'Occident lèvera une méga armée! Ne le sentez vous pas? N'entendez-vous pas déjà cette armée marcher? Pour ce qui est du leader  .... j'men fou! C'est la collectivité qui sert le mal et non une seule personne!

Ce message a été modifié par KeBeK - 31 décembre 2005 à 05:21.

#23 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 31 décembre 2005 à 05:43

Citation

C'est sûr que l'Occident lèvera une méga armée!

Flûte ! Encore ?

J'espère que tu as tort KebeK . Il y a plein de choses plus urgentes à faire.

Ce message a été modifié par Daman - 31 décembre 2005 à 05:44.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#24 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 31 décembre 2005 à 09:35

Bah a mon avis, l'antéchrist, il a toujours été parmi nous :-(

Le retour, quel retour, souvenez-vous de vos cours d'histoire depuis le primaire même, que des guerres, des atrocités, des femmes et des enfants égorgés, brulés, massacrés au nom de tout et de n'importe quoi, les religions en tête, mais aussi les conquêtes, les intrigues politiques beurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk.

Et vous dites qu'il serait parti ???? Alors s'il revient, on se sera pas rendu trop compte de son abscence bouoooooooo snif

Ma foi, si ça doit être encore pire alors là, autant me réincarner tout de suite sur une autre planéte. (Si on veut de moi lol )

Comment ça pire ? Tout est déjà détruit, la conscience des hommes et leur planéte.

Hélas, je sais qu'on peut toujours faire encore plus.

Euhhhhh Bonne Année au fait  :  :calin:

#25 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 583 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 11:05

L'antéchrist, ca ?

Bon, une petite année à l'armée, ca va bien le mater. L'antéchrist qui nettoie les chiottes ?  :ptdrasrpt2:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#26 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 13:07

Le problème avec ce genre de théorie, c'est qu'il va bien avoir un présumé messie qui va se lever et aller tuer le présumé antéchrist, histoire de donner corps à une présumée prophetie  qui n'en ait pas une...  :-?

#27 Yannickstac

Yannickstac
  • Invités

Posté 15 janvier 2006 à 14:19

je sent que l'antéchrist chérche quelques chose en ce moment dans le monde.Je vois un lien avec l'antéchrist et le prince william ou un lien avec le mal mais je vois une lumiére méme si elle me parait soumise.
Je dirai que le président iranien est une proie  ou un but de l'antéchrist.
Mais l'antéchrist chérche vraiment quelques chose en ce moment Et Apparrement Ils chérche quelques chose avec la politique.Avec les pouvoirs politiques.Si Il y a un étre humain avec qui on pourrait dire que c l'antéchrist méme si je pense qu'un étre humain reste un étre humain et que l'antéchrist est l'antéchrist.Y a t- il un étre humuain lié,en fusion,et sous le commandement de l'antéchrist.????????.

#28 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 877 Messages :

Posté 15 janvier 2006 à 14:42

Je me dis que cette histoire d'Antéchrist vient bien des Chrétiens, fait partie de notre "folklore religieux".

Que disent les autres religions à propos du même sujet ?

Parce que à propos du retour du Messie, toutes les religions s'accordent à peu près, mais à propos de l'antéchrist ???

:???:

Citation

C'est ainsi que les chrétiens attendent le retour du CHRIST
Les juifs l'avènement du MESSIE.
Les musulmans, l'IMAM AL MAHDI
Les bouddhistes se préparent à l'AVENEMENT DU BOUDDHA MAYTREYA, le BOUDDHA DE L'OCCIDENT.
Les Brahmanes attendent l'avènement du KALKI AVATARA.
Les zoroastriens savent que le SAOSHYANT vit actuellement sur Terre.
Les grands initiés mongols se préparent à l'avènement de l'actuelle INCARNATION DE GENGHIS KHAN, L'EMPEREUR UNIVERSEL.
Les sociétés secrètes qui dirigent la Chine et contrôlent 1 milliard 300 millions d'êtres humains oeuvrent pour le RETOUR de TCHIN TSEU HOUANG TI, l'empereur fondateur de la Chine ( 258-210 avant JC )

#29 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 16 janvier 2006 à 06:04

Personnellement j'adhère à la conception de l'antéchrist qui serait non pas un INDIVIDU mais un SYSTÈME.

Par exemple ce chanelling de Zorla (je pense que j'ai pris ça sur www.infomystère.com):

"Ce que vous appelez Antéchrist n'est point un individu singulier, mais une fréquence vibratoire, qui relie un ensemble d'êtres entre eux. C'est un peu comme le réseau que vous appelez internet. L'Antéchrist est la fréquence énergétique de l'ombre (la peur), s'opposant à celle qui est lumineuse du Christ (l'amour).
Cette fréquence vibratoire a pour conscience un Esprit collectif, qui cherche de plus en plus à prendre forme et se manifester en ce début de 21e  siècle. Il agit de la sorte parce qu'il sait que son temps est compté et que son règne sur Terre prendra fin avec le passage pour la nouvelle ère, où l'ombre n'aura plus sa place sur votre planète bleue. En sachant cela, l'Antéchrist cherche de plus en plus en plus à se manifester dans la matière, pour mieux régner. Il espère y arriver en exerçant son contrôle sur la personnalité d'individus qu'il influence, de manière à en faire des esclaves répondant à ses vues, pour l'expansion de sa puissance de son autorité."

Il ne faut pas oublier la définition du terme "antéchrist". Il ne s'agit pas nécessairement de quelqu'un qui serait contre le Chris ou contre le christianisme, mais qui serait son "contraire", ou dit autrement l'antipode de la conscience christique.

Pour fins de discussion, d'autres caractéristiques de cet Antéchrist (?):

 C'est un guerrier de l'ombre, venu d'autres dimensions, appartenant à un Ordre et une confrérie secrète. Il a une histoire beaucoup plus ancienne que celle de ce monde.
 Les éléments qu'il emprunte au communisme (Armée Rouge), au capitalisme (la forge, les aciéries), au fascisme européen (l'aigle romain, le défilé de légions), sont recyclés à la manière américaine. Il brouille les cartes. Il est aussi l'une des représentations du rêve américain.
 Ce Messie virtuel, suprême manipulateur et illusionniste, est un psychopathe détaché des émotions, aiguisant des couteaux dans l'ombre.
 Il s'exhibera de plus en plus librement, jonglant avec la provocation et les grandes déclarations.
 Il se considère supérieur aux autres et convaincu qu'une force invisible lui assurerait une totale impunité pour ses crimes.
 On pourrait croire qu'il nous prépare pour les guerres futures. Ce tueur suprême s'adresse au plus grand nombre. Il utilise l'artifice et l'illusionnisme. C'est l'image parfaite du sauveur du monde, offert à notre adoration.
 Il parade devant les drapeaux de toutes les nations.
 En guise d'étendard de guerre, il brandit des images humanitaires. Il en a le pouvoir. Devant la perception planétaire qu'il a de lui-même et de son image, il y a les artifices du magicien.
 Il travaille à revêtir d'autres formes et provoque la mutation pour changer de peau comme un reptile.
 L'une de ses intentions secrètes guette l'avancée des sciences.
 Indifférent à la douleur des hommes, il y un abîme entre lui et le reste du monde.
 Il produit du chaos. Il accepte son crime d'avoir été vu dans ses pratiques les plus troubles, tout cela dans l'espoir de se transfigurer.
 Il célèbre d'immenses rassemblements, pour capturer émotionnellement le maximum des combattants des guerres futures.
 Il incarne une force souterraine, puissante, archétypale.
 Il est le seigneur noir qui manipule les politiciens.
 La mafia courbe l'échine en secret devant lui, pour s'attirer sa grâce et son pouvoir.
 Il est l'archange du mal avec la violence du meurtre dans ses yeux. Il est prêt pour la hache du sacrificateur.
 Il se cache, place des verrous, des systèmes d'alarmes et fait des arrangements dans les coulisses.
 Il a une intelligence déroutante et un esprit vif.
 Il s'affiche comme le libérateur et le rédempteur à la fois des pays de l'Est et de la décadence occidentale.
 Il a un corps d'élite militaire complet. Quand il avait l'âge d'être enrôlé dans l'armée, il a constitué un corps d'élite.
 Son envoûtement fait des combattants des guerres futures.
 Il agit comme la griffe de l'aigle, il soulève la violence, dans ses rituels de guerre.
 Il est narcisse, noyé dans sa propre image. Adorez-moi ! dit-il.

Ce message a été modifié par galileo - 16 janvier 2006 à 06:05.

#30 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 16 janvier 2006 à 09:09

Mais enfin, c'est Tom Cruise l'antéchrist !