Aller au contenu

Prince William d'Angleterre=L'antichrist?

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#31 dlg

dlg

le casseur de frigolite

• Membres
  • 110 Messages :

Posté 16 janvier 2006 à 09:26

Maintenant faudrait pezut-être arreter de balancer des "accusations" parce que personne sait qui c'est... ALors y a peu on disait que c'était:

Hitler
napoleon
Bush
William
et pourquoi pas mettre Sarkozy, surtout qu'il est méchant Sarkozy
Tant qu'on y est Le Pen
Aussi nikos aliagas
Allez on n'as pas fini, je vais me désigner moi

Alors y en a  des tas qui voterez-vous pour l'antichrist tapez 1 pour hitler, 2 pour Lamponéon, 3...

Et en plus imaginez qu'un détraqué vous lise et décide d'en finir avec la "bête" de Williams...

Ce message a été modifié par dlg - 16 janvier 2006 à 09:26.

#32 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 877 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 janvier 2006 à 09:55

Je rejoins l'idée de Galiléo

Ce n'est pas 1 homme, mais un groupe d'hommes et de femmes (illuminatis ?), qui veulent prendre le pouvoir sur nous (puce sous-cutanée ?), guerroyer (Afghanistan, Irak, Iran ?) quitte à utiliser les plus sales armes (armes nucléaires contre l'Iran au programme),  les USA ne voulaient ils pas récemment légaliser la torture chez eux ?? Et la clique Bush/Cheney ne s'en cache pas, au contraire ils défendent leurs idées !

Je pense que Larouche à raison :

http://www.larouchepac.com/

Alors ils pourraient représenter l'antéchrist ??

:???:

#33 zandette

zandette

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 17 février 2006 à 09:58

ZEN, le Vendredi 30 Décembre 2005, 18:39, dit :

ouie les gars cela chauffe là...

euh, franchement, le Petit Williams, c'est un bon garçon plus intrigué par le fait de faire des Toeufs à Londres et dans le monde, que par les histoires de conspiration. Je le vois mal en quoi que soit d'autre, qu'un bon teufard du jeudi, et il parait qu'il a un gros succès auprès des filles en plus. de là à lui dire tout cela, c'est un peu dur, non?
j'ai lu qqpart (nostradamus je crois...pas sur) que l'antéchrist imposera le jeudi comme jour de sabbat. Si William aime les teufs du jeudi pourrait il avoir corrélation? :???:

#34 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 28 novembre 2006 à 11:24

Pour moi je crois que c'est une perte de temps de chercher l'antéchrist ainsi, de toute façon s'il doit arriver, il arrivera. Bon c vrai que certains le voient comme un beau gosse charismatique et le prince william serait un bon candidat. Mais j'ai lu ailleurs que certains voyaient plutôt son père Charles comme antéchrist. L'antéchrist serait un descendant du roi David ou se ferait passer comme tel selon la bible, or la famille Windsor serait connue comme tel. Maintenant toutes les extrapolations sont possibles mais m'est avis que si antéchrist il y a ce ne sera pas de ce côté là. Je vois plutôt un leader capable de séduire le monde entier et je ne crois pas que le milliard de musulmans ce laissera séduire par ce gamin. Je pense plutôt que c'est une fausse piste pour distraire les chercheurs, le vrai antéchrist serait plus à mon avis un gars comme Maitreya ou Sananda pas ce gus là (enfin même là ce ne sont que d'hasardeuses suppositions).

#35 SEXSEXSEX

SEXSEXSEX

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 27 septembre 2010 à 17:37

Voir le messagemanu, le 27 décembre 2005 à 01:03, dit :

Ben si ils sont si sur que c'est l'antichrist, pourquoi ils le butent pas ???

Quand je lis le texte sur le futur qui nous attend, j'ai l'impression de voir le "Seigneur des anneaux"...

Si satan se contente seulement de ça pour se faire jouir et montrer toute l'étandue de son immence pouvoir, ben c'est vraiment qu'une petite crotte sans ambition...

Moi ces conneries de satan, dieu, jesus sauveur etc... ça me fait marrer grâve...

Je veux bien qu'un humain se fasse mousser à vouloir devenir le maître d'un monde de moutons, d'ailleur c'est pas très glorieux de reigner sur un troupeaux de mouton, mais bon y a des frustré de la bite que ça exite... Mais de la à dire que satan (si il existe) se fasse mousser avec aussi peut de chose, là, permetez moi de m'esclaffer, même moi petite crotte humaine que je suis, je pourais être plus ambitieux...

MOI JE DIRAIT TA RAISON IL SORTIRA DE NUL PART .

Ce message a été modifié par SEXSEXSEX - 27 septembre 2010 à 17:39.

#36 SEXSEXSEX

SEXSEXSEX

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 27 septembre 2010 à 17:45

Voir le messagereinecassiopee, le 29 décembre 2005 à 13:45, dit :

:D

Je ne pense pas qu'il existe cet anté-christ, ou s'il existe, il doit y en avoir plusieurs :

- Hitler
- Bush
- Pol Pot

etc....

#37 SEXSEXSEX

SEXSEXSEX

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 27 septembre 2010 à 17:50

Voir le messagenoveluna, le 30 décembre 2005 à 03:07, dit :

Je pense comme toi

7 démago

même si 7 vrai

7 bof

l'antechrist est bof

bush est bof

mcdo 7 bof
etc
etc
etc

:cogite:
ALEISTER CROWLEY, HITLER, STALINE, ECT SONT QUE DES MINI ANTECHRIST LE PLUS VIOLENT ARRIVE IL SERA DISCRET TEL UN SERPENT A BON ENTENDEURS

#38 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 361 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 septembre 2010 à 21:09

Sex au cube : Merci d'utiliser les minuscules...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez