l'ascension non lineaire quantique
Posté 27 décembre 2005 à 19:40
Posté 27 décembre 2005 à 21:07
Posté 27 décembre 2005 à 21:27
C'est un témoignage de qualité...
Amos
Posté 27 décembre 2005 à 21:50
Ces deux gars en tiennent une sacrée couche( remarquez le T-shirt de celui de gauche ... juste un signe mais bon ...) . Je conseille à ceux qui sont trop crédules de les rencontrer pour se faire une opinion de visu . A mon avis ça doit valoir le déplacement.
Juste un avis
Pour les sites qui reçoivent beaucoup de visiteurs, je conseille La Mecque ... Un record chaque année.
Bon faudrait quand même que les sectes se rendent compte d'une chose : on est allumés sur Onnouscachetout.com mais on aime débattre par nous même et s'allumer nous mêmes . Les révélations toutes faites livrées brutes de décoffrages par des allumés à la puissance 10 ça n'a que peu de chance de passer comme une lettre à la poste. Il vaudrait mieux éviter le charabia incompréhensible destiné aux individus en mal de spiritualité sans trop de réflexion. Des arguments , des preuves et trêve de blabla illuminé.
Ce message a été modifié par Daman - 27 décembre 2005 à 22:03.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 27 décembre 2005 à 21:53
Citation
C'est un témoignage de qualité...
Amos
Citation
Ce message a été modifié par Alervec - 27 décembre 2005 à 22:08.
Posté 27 décembre 2005 à 22:05
- plus sérieux ( et con) que ça tu meurs...
Ce message a été modifié par Daman - 27 décembre 2005 à 22:09.
#7 Salamandre
Posté 27 décembre 2005 à 22:31
Perso, le site "Ere nouvelle", avec ses messages channellisés ne me semble pas à rejeter complètement.
Ceux qui le font me semblent un peu prétentieux et obtus.
Mes amis, n'oubliez pas le poids de votre ignorance qui peut vous faitre porter des jugements hatifs.
Cela dit, OK, prudence dans la lecture des channels.
Une petite question: comment sera la physique de pointe dans 3 siècles?
Posté 27 décembre 2005 à 22:41
Même s'il y a des incohérences, ces types creusent un bon puit...
Gardons nous de juger trop sévèrement...
Après tout, l'habit ne fais pas le moine et les apparences sont souvent trompeuses...
Bref, ils sont dans le bon trip.... Espérons qu'il n'y aura pas trop de déviances liées au pouvoir du savoir...
Je leur souhaite bien de l'humilité...
Simplement. RomArt.
Posté 27 décembre 2005 à 22:43
Ce sont les enfants de 5 ans qui rêvent de grandes batailles spatiales épqiues ( avec les lasers et l'hyperespace ), de sauver le monde, et d'amour et de lumière bien sucrée tout le monde il est beau il est gentil. Ashtar va nous emmener sur son bon cheval blanc, oups pardon son beau vaisseau blanc.
Si ces channelings ont bien une base réelle et ne sont pas que de la mystification, ce n'est ni un ange, ni un démon, ni une entité quelconque, mais plutôt un programme doté de connerie artificielle qui puise dans sa banque de données la phrase qui va transformer le lecteur passif en sucre d'orge
Posté 28 décembre 2005 à 00:05
Citation
Personnellement, je préfèrerais être dans le vaisseau de sa soeur qui est canon ( la soeur).
Citation
Ouais, ça fait guimauve... Mais je me retire sur la pointe des pieds... N'aime pas jouer dans les confiseries
Cependant, je dois reconnaître à ces deux particuliers un don celui de me dérider à tous les coups . Quand je rentre chez moi après une journée de travail harassant et que je suis sur les gemoux, il me suffit de lire un passage de cette page pour être à nouveau gai et en superforme ...Exemple ( à savourer lentement ) :
Citation
Chercheur en physique-chimie (ça existe ?) ? Moi je dirais plutôt recalé au CAP de patisserie ( option grosse mélasse). Si ce gars a fait de la physique (chimie) alors moi je suis une chèvre. Ou alors, il y a subi un certain nombre d'électrochocs depuis .
Tenez allez quérir l'avis de Bipol, il en sait un bout sur la physique.
Ce message a été modifié par Daman - 28 décembre 2005 à 00:28.
Posté 29 décembre 2005 à 05:56
Et c'est pas parce qu'un site reçoit des millions de visites que l'information qu'il contient est de qualité. Dire ce genre de choses relève du sophisme, et n'est pas une argumentation très valable. Par exemple, Windows est utilisé par des millions d'ordinateurs, mais c'est loin d'être un gage de qualité. Il n'a pas que des défauts, mais je juge que ce système est loin de convenir à mes besoins informatiques, c'est pourquoi j'utilise du Mac, et Linux pour les PC. Fais attention à ne jamais utiliser de sophismes, ce n'est pas convainquant.
Posté 29 décembre 2005 à 15:49
on fait démarrer un compteur de site au nombre choisi.