Moi si et je dit qui faut s¨organisé formé une asociation de résistance. Le systême ces un géant espéré le faire tomber seul ces absurde on doit unir nos force
Idée pour freiner la shit
Posté 28 décembre 2005 à 02:09
Moi si et je dit qui faut s¨organisé formé une asociation de résistance. Le systême ces un géant espéré le faire tomber seul ces absurde on doit unir nos force
Posté 28 décembre 2005 à 02:20
Faut comprendre que si on veux que sa change ces a nous de prendre notre destin en main dans 25 ans sa sera encore pire voulez vous léguez ce monde a vos enfant ? Voulez vous vivre dans un monde comme sa ?
Posté 28 décembre 2005 à 02:27
Ce message a été modifié par KeBeK - 28 décembre 2005 à 02:28.
Posté 28 décembre 2005 à 02:52
Ta bravoure est justifiée, le monde d'aujourd'hui est une Shit comme tu dis mais fo calmer ses ardeurs destructrices...
Je pense que la nature va s'en charger (de la Shit)beaucoup mieux que nous...
Le combat est surtout dans la tête...
HEu...
Mais bon perso. je peux m'occuper des explosifs...
Non... allez le chaos humain n'arrangera rien à l'histoire, laissons le chaos à la Nature...
En revanche, les enseignements que tu envisages sont et surtout seront des plus utiles...
Bats-toi avec ton coeur man... C'est l'explosif le plus approprié en ces temps...
Espoir, Confiance, Respect...
Wadada...
Simplement. RomArt.
Ce message a été modifié par RomArt - 28 décembre 2005 à 02:54.
Posté 28 décembre 2005 à 12:55
Rien ne t'empeche d'informer les autres dans la vraie vie, c'est comme ça que tu informeras la population et c'est ce que tu dois faire, tu peux faire des tracts aussi (ça coute pas cher)
Nous sommes tous dans la phase information, donc vas-y informes, c'est ce que je fais et c'est d'ailleurs la seule chose possible pour le moment.
Posté 28 décembre 2005 à 22:32
je suis d'accord avec RomArt. Un jour, la nature ou Dieu va s'en charger et nous donner une bonne leçon. Cela n'empêche pas de s'informer et de faire le bien. Quand le jour arriveras, on verras ce que l'on peut faire. Par contre, ton "combat" peut se faire à tous les jours. ex: aider ton prochain, ne pas embarquer dans leur "shit" comme tu dit, etc. Finalement, la violence emmène la violence. Regarde Ghandi (j'espère pas me tromper de nom), il a fait un beau combat et réussi beaucoup plus lui seul avec sa manière et ce, sans aucune violence. Si tout le monde faisait sa petite partie, on y gagnerais tous. Lâche pas!!
#8 fionabarber
Posté 28 décembre 2005 à 23:02
Je me sens vachement frustree en ce moment, je sens comme si c'est le debut des emmerdes quelque part, je ne sais pourquoi. ressentez-vous la meme chose?
Posté 28 décembre 2005 à 23:21
Posté 28 décembre 2005 à 23:41
Comme tu le préssens et ressens, sela risque d'être le début des emmerdes...
Mais, t'inkiètes... C'est un mal pour un bien...
S'en rentrer dans des explications pour lesquelles je ne suis pas doué, je ressens très bien ton malaise et j'approuve tes choix par pur intuition...
Après, ton chemin de vie doit être en résonnance avec ton coeur et si tu le sens de te casser, casses-toi baby... L'argent dans l'affaire n'est que de la poudre aux yeux et toi semble t'il, tu as les yeux grand ouvert, alors vas-y fonce...
Don't worry babe... I think u are on the right way of mind...
Simplement. RomArt.
Posté 28 décembre 2005 à 23:56
Rien ne s¨arrangera si on ne fais rien et je suis désolé mais les petite action que l¨on fais dans notre quotidien on de l¨importance certe mais au final sa fais pas changé la balance.
Je suis d¨avantage pour une lutte ouverte pour que les gens moyen ( environ 75% de la population mondial ) reprenne le controle et ce débarasser de l¨élite qui controle notre monde.
Est-ce que ces dieu qui a écraser la monarchie opprésante en france ? Non ces le peuple et nous le peuple et maintenant l¨élite menace notre planète , nôtre civillisation et abruti la pluspart des humain dans des tsunami de désinformation.
Continuer de croire que tout s¨arrangera tout seul si vous voulez mais moi je sais qu¨un jour je marcherai sur l¨élite (pourtant minoritaire mais qui controle notre monde) je ne serai pas seul le peuple sera la aussi.
On peu pas combattre le mal avec le bien on jou pas avec les même régle ce qui fait qu¨on en mange une a chaque fois , faut combattre le mal par le mal.
#12 Salamandre
Posté 29 décembre 2005 à 00:01
Citation
Posté 29 décembre 2005 à 00:09
noveluna, le Mercredi 28 Décembre 2005, 23:26, dit :
Posté 29 décembre 2005 à 00:16
Bien à toi quand même le rappel des emmerdes générales qui se préparent...
eh Khaos, la loi du Talion est biensûr la première envie qui nous explose les veines mais il faut s'évertuer à calmer le jeu de la révolution sanguinaire...
On essaye d'évoluer... La guerre oui mais avec le coeur pour unique et seul arme...
Discourt un peu beauf je sais mais c'est bien ce qu'il nous faut comprendre pour évoluer...
Wadada...
#15 fionabarber
Posté 29 décembre 2005 à 01:29
J'ai deux ou 3 anecdotes juste pour illustrer la parano, moi perso, cela m'a fait marrer
-mon ami, tres type on va dire, emmenait souvent une dame,une voisine, assez agee, qui n'avait pas de voiture, pour aller faire ses courses une fois par semaine...de plus, elle a une bequille... c'est rare chez les americains d'avoir une dame qui s'occupe de tout, comme une comere on va dire...et donc il l'emmenait avant meme que nous nous soyons rencontres...une fois, elle vient me voir, elle me dit : "est-ce que tu sais comment notre rencontre entre ton ami et moi s'est faite?", je lui dis non car mon ami ne m'a jamais dit et pour lui c'etait naturel de rendre service chaque mercredi pour emmener aux courses cette dame, bon samaritain comme il est de toute facon!!! un peu trop quelquefois je trouve!!! et elle m'a dit, accrochez-vous amis du forum : "c'est juste apres le 11 septembre, il est venu me voir pour me demander si j'avais besoin d'aller faire des courses car je cherchais quelqu'un!!!!". Alors moi je vais voir mon ami le soir lorsqu'il rentre du taf pour lui demander d'eclairer ma lanterne : "est-ce vrai que c'est toi qui es alle voir cette dame pour l'emmener aux courses, et ceci juste apres le 11 septembre?" il etait choque, je ne vous dis pas : "quoi? elle a dit que je l'emmene a cause du 11 septembre? d'abord c'est elle qui cherchait quelqu'un devant la maison et moi je pouvais le faire!!!", je lui ai dit "oui" et cela fait deux fois qu'elle me le dit : "apres le 11 septembre...blabla" comme si mon ami avait quelque chose a se reprocher!!!! n'importe quoi!!! il a continue a l'emmener puis a force qu'elle lui casse la tete dans la voiture avec ses blablablas, en disant qu'elle a plein d'amis, mon ami lui a dit de demander a ses soit disant amis de l'emmener, et depuis, son amie vient la chercher en voiture...ils sont paranos en gros!!! Puis lui on lui avait ajoute des heures au travail...en plus.
La parano chez les demandeurs de services...
-Une fois, une dame venait de perdre sa fille, et je l'a regarde a la tele...tres intelligente, sous le choc mais calme...En gros, sa fille venait de se faire assassiner par son mari, jeunes epoux, il a tue sa femme sur un coup de tete, donc c'etait un peu une interview avec des photos d'enfance de Lorie, la jeune fille, et on parlait donc de cette fille etc... quand la journaliste demanda a la mere : "maintenant que Lorie est partie, dites-moi ce qui ne vous fait plus peur pour votre fille, ce que vous craigniez avant?" Elle repondit, moins intelligente on va dire : " je n'ai desormais plus peur qu'elle se retrouve dans une "terrorist attack"", voila la reponse que je n'aurai pas donne moi, j'aurai dit : "maintenant que ma fille est partie, je n'ai plus peur qu'elle sois malade, ou tue par un serial killer, ou reste sans manger ou etc...."...la parano vous suit jusque dans la tombe mes amis!!!!
-Recemment, la semaine derniere, je regardais "Who wants to be a millionnaire?", qui veut gagner des millions, et donc le candidat avait un doute sur une question : je pense que cetait de quoi traite le livre de tel auteur en 1970? il demanda donc l'avis du public qui a la majorite repondit que le theme du livre etait le terrorisme aux us etc.. alors que le livre date de 70 mais c'est aps grave!!! la reponse etait une autre reponse rien a voir!!! great, les paranos vous suient jusque dans l'audience de "qui veut gagner des patates?"
Voila ce que Bush a fait des USA....mon depart etait prevu l'annee derniere meme mais cela me donne encore plus envie de partir vite...
Posté 29 décembre 2005 à 21:28
Citation
Là ou il n'y as pas d'espoir, il n'y a rien... En quoi il y a-t-il de mal de croire en cela? De plus, si on croirait à quelque chose de "bien" ainsi, peut-être on n'aurait pas toute cette "merde" et on serait plus heureux?
_khaos_, croit-tu vraiment que l'on peut se débarrasser de tout les "méchants" sur cette planète? Il risque de ne plus rester grand monde sur cette Terre... un exemple: admettons que le NOM existe... comment vas-tu faire pour les éliminer quand cela fait plus de 50 ans qu'ils existent et qu'on ne voit rien? ou peut-être m'expliquer pourquoi les gens garde Bush quand on sait tout ce qu'il a fait et que personne fais rien? cela me semble comme un coup d'épée dans l'eau. Il faut qu'on change notre mentalité et si on se tient tous, là on verras peut-être une amélioration.
Comme je le disait, la violence emmène la violence. Ce n'est surtout pas avec la violence qu'on va évoluer. Je suis d'accord avec toi que c'est frustrant mais beaucoup trop de facteur nous mets des bâtons dans les roues.
Tu parles de combattre le mal par le mal: comment peux-tu défénir qui est "mal" et qui ne l'est pas? on a pourtant une justice et de nombreux innocent se font soit inculper ou même on relâche des "méchants" dans la nature et on voudrait combattre le mal en étant même pas capable de faire notre propre justice? Hummmm... on a besoin d'évoluer un petit peu je pense avant de faire cela...
Un autre exemple: il y a beaucoup de conflits (slovaque, taiwan, Afrique, etc) dans le monde. Comment peux-tu défénir qui est le "méchant" et qui ne l'est pas? facile de prendre un camp et de se tromper. Comme tu voit, ce n'est pas si facile que cela.
Par contre, je ne dit pas de faire rien mais de le faire pacifiquement et intelligemment. Une simple petite action peut faire beaucoup plus de différence que l'on ne croit.
Posté 29 décembre 2005 à 21:37
Concernant le fait que ca pete, que ce soit la mer.de, j'attends avec impatience le jour ou cela va arriver, car dès lors les politiciens montreront leur vrai visage, et puisque nous avons été prévenus (marque de la bete, grande tribulation, faux prophète), on ne se laissera pas faire le jour ou les masques tomberont. Bien sur une grande partie de la population va sombrer dans la peur, dira "amen" à tout ce que diront les gouvernements, mais meme si 10% lutte contre, ce sera comme un chateau de cartes, et bye bye les politiciens (je ne suis pas anarchiste, mais de la politique, ce n'est pas du mensonge).
Posté 29 décembre 2005 à 21:43
Posté 29 décembre 2005 à 21:47
#20 fionabarber
Posté 29 décembre 2005 à 21:50
magnus2005, le Jeudi 29 Décembre 2005, 21:42, dit :
Concernant le fait que ca pete, que ce soit la mer.de, j'attends avec impatience le jour ou cela va arriver, car dès lors les politiciens montreront leur vrai visage, et puisque nous avons été prévenus (marque de la bete, grande tribulation, faux prophète), on ne se laissera pas faire le jour ou les masques tomberont. Bien sur une grande partie de la population va sombrer dans la peur, dira "amen" à tout ce que diront les gouvernements, mais meme si 10% lutte contre, ce sera comme un chateau de cartes, et bye bye les politiciens (je ne suis pas anarchiste, mais de la politique, ce n'est pas du mensonge).
#21 fionabarber
Posté 29 décembre 2005 à 21:57
Les idees pour freiner la shit, il n'y en a pas car la shit est deja la, donc la cela va peter et puis c'est tout...c'est malheureux mais c'est comme ca! Un indice de tres grande taille : lorsque cela ne va pas, tu vois debouler des lois en tout genre et ceci en un temps tres restreints, les unes derriere les autres.
Posté 30 décembre 2005 à 23:35
Idée pour freiner "LA" ou "LE" ... Shit ?