Aller au contenu

Ca arrive...ça arrive vraiment!!!

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#1 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 01:43

Selon vous, c'est pour quand la fausse attaque alien qui permettra aux Illuminati de dominer le monde légitimiment ?
Ca risque d'etre assez marrant de voir les scènes de panique :horreur_grosyeux:  dans les rues lorsqu'un putain de croiseur interstellaire :jedi:  va se pointer porte de Clichy...(à prendre au second degré bien entendu, à moins que...) :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  
Sinon, votre opinion sur la fameuse inversion des poles du 15 Mai prochain ?

#2 TOS

TOS
  • Invités

Posté 10 novembre 2002 à 01:49

Eh bien mon cher ami :

- le 15 Mai prochain, on va encore mourrir pour la 14ème fois (putain, j'en ai marre de mourrir là avec toutes ces dates).  :ptdrasrpt2:  

- perso je vais mourrir la semaine prochaine, quand mon prof de physique va me rendre cet examen (aie !).

- amusons-nous : quelqu'un pourrait faire un depistage de toutes les fins du monde prevues dans les prochaines années ? Il y en a pour 2002, 2003, 2005, et 2012 je crois.

#3 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 01:55

:D Non, carrement toutes les fin du monde qu'on a subi depuis 20 ans + les prochaines.

#4 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 10:17

Bon moi je crois que tu n auras pas de fin du monde avant 2008 vu que le plan des illuminati sera terminé a cette date.Ils ne vont pas se faire arrété par des bètes événement et fin du monde alors que dans 5ans leurs plan et leurs réusite sera total.Bref je crois que on peux encore vivre 2 ou 3 ans normalement puis faudra aller vivre autre part.

Pour le changement de poles je crois que se sera surment le debut en mai prochaine, car si il y en a une il ne vas pas se passé en 2 jour.

#5 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 10 novembre 2002 à 11:32

pour repondre a kenshiro sur sa premiere question a mon avi les premieres pseudo attaque d'ET aurrons lieu dans plus tres longtemp. Dans approximativement deux ans voir moins. Je me bases sur les propos de Steven Greer pour dire cela et sur les  phenomènes de rebelion de plus en plus fort qui ce manifeste contre les usa

#6 pollito

pollito

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 12:50

Pour moi ça se passera pas du tout comme ça, suite à l'été très sec qu'on subits les mondes d'en dedans (vous savez, la terre creuse), de gigantesques feux de forets vont sevir pendant plusieurs mois et vous savez ce que ça va faire en dessus (chez nous)? ..un gros barbecue!
Je ne peux citer mes sources, par respect pour mon cousin qui est enfermé en neuro, le pauvre.. :lol:

#7 pollito

pollito

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 12:53

pis c'est en fait, ce qui explique le rechauffement de la planête et la fonte des glaciers, le barbecue est commencé!!
J'ai tord?? prouvez me le, bandes de sans imagination! :bravooo:

#8 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 13:10

:horreur_grosyeux: C'est un drôle de Topic : la fin du monde, etc..
Mais personne ne sait ou ne saura quand elle arrivera les gars, un peu de sérieux. N'importe qui peut y aller de sa date. Non?
Et si la fin du monde avait lieu tout le temps? En effet à chaque nanoseconde et moins un autre monde se met en place et un autre meurre, donc la fin du monde , c'est maintenant. Et elle a déjà eu lieu des miliards de fois depuis que j'écris ce post. Non?
Dush.

#9 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 10 novembre 2002 à 13:29

J'ai l'impression que personne parle de la meme chose sur ce topic il a jamais ete question d'une quelconque fin du monde du moins en ce qui me conserne. :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:
Pour ce qui est de l'inversion des pole le 15 mais prochain. Je suis encore etonné qu'il existe encore des gens sur cette planete pour encore attendre quoi que ce soit de precis  a des dates precises. Il semblerais que beaucoup on la comprenette difficilette.

#10 pollito

pollito

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 13:34

ouais, tu as raison..à l'ordre, à l'ordre, messieurs..
En fait où moi j'acroche, c'est "pourquoi porte Clichy?", y a t'il des choses que je devrais savoir?? :wink:

#11 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 13:43

astral, le non daté, dit :

Bref je crois que on peux encore vivre 2 ou 3 ans normalement puis faudra aller vivre autre part.

Ah non, hein... :o  

Moi je refuse de quitter notre bonne vieille ville. :no:  

T'aurais envie, toi Astral?

#12 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 13:44

AquaViva, le non daté, dit :

pour repondre a kenshiro sur sa premiere question a mon avi les premieres pseudo attaque d'ET aurrons lieu dans plus tres longtemp. Dans approximativement deux ans voir moins. Je me bases sur les propos de Steven Greer pour dire cela et sur les  phenomènes de rebelion de plus en plus fort qui ce manifeste contre les usa

Question con... :oops:  

Maintenant qu'on s'y attend, qu'est-ce qui empêche les aliens de lancer une vraie attaque (vu qu'on s'attend à une fausse)? :alien:  :alien:  :alien:

#13 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 13:54

Bon si on prend toute les theories, tu vas devoir faire un choix Homer, soite la ville et les micros puces et tout ce qui vas avec, soite la brouse et pas de micros puces et tout ce qui vas avec.

Et pour ce qui en n est de la attaque d E.T ou fausse attaque je crois pas qu il en aura une car :
-ca fait des années que on ni leurs existance alors franchement ou a eté l utilité de la nié si c est pour les faires apparaitre pouf comme ca?Alors il y aura la réaction des personnes:
-ont n est pas seul dans l univers, on nous as mentis tromper révoltons nous tous ensembles( je crois que ce n est pas se que les illuminatis vaudrait que l on face).
Bref il n y en aura pas du coté des illuminatis et si il doit en avoir une qui ne viennent pas deux ne vous inquitté pas on ne les vérra meme pas.

#14 pollito

pollito

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 14:14

Mon dieu que vous êtes serieux ,messieurs! c'est dimanche..à l'image de Brassens que j'ecoute en ce moment, faut pas avoir de faire un pied de nez à la vie de temps en temps!
amitié.

#15 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 15:08

Pour répondre à astral, ils pourraient dire qu'ils nous ont préparé au contact :alien:  grace à Hollywood, pour ne pas créer de panique. Après une ou deux génerations(des années 40/50 à nos jours) on peut dire qu'une croyance génerale(ou en tout cas une ouverture d'ésprit, aussi infime soit-elle), s'est develloppée; et meme tout une mythologie Alien, à travers les bouquins, Rael, les channels, le courant New-Age,l'augmentation des témoignages de contacte visuel, et surtout Internet.
Peut-etre tout cela était-il prévu de longue date(je rappelle que Arpanet a été créé par l'armée americaine) et qu'une bonne partie de ce que l'on trouve sur le net (déclarations sorties de nul part d'un soit disant ex-employé de la zone 51, ou d'une base sur mars,etc...)n'est que de la désinforemation visant à alimenter la croyance "populaire".La plupart des channels sont peut-etre meme manipulés grace au Haarp...

#16 pollito

pollito

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 15:17

exact! moi même, vois tu, je travaille pour eux, ils m'ont demandé de mettre un peu d'humour dans ce genre de revelations pour que les zumains associent  plaisir avec le grand changement..c'est chiadé leur truc!

#17 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 15:26

astral, le non daté, dit :

Bon si on prend toute les theories, tu vas devoir faire un choix Homer, soite la ville et les micros puces et tout ce qui vas avec, soite la brouse et pas de micros puces et tout ce qui vas avec.

Mais je l'aime, moi, notre bonne ville... :ouf:  

Et puis dans les brousses, les puces sont bien plus grosses et elle grattent... :alien:  :alien:  :alien:  

Non, plus sérieusement, tu crois vraiment qu'on serait plus à l'abri dans la brousse, avec tous les satellites qui nous surveillent, tous les moyens de détection pour nous suivre à la trace?

#18 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 16:09

Bah on vie vachement bien dans la nature quand on est habitué.
Moi qui vie en forêt, je n’ai pas l’habitude de la ville, je trouve que c trop bruyant, ça sent mauvais, parfois c sal, puis on est plus dans la brousse, pas de stress rien que le bonheur !
Allez, je vous invite tous chez moi quand  il y a l’attaque  :wink:  :lol:

#19 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 10 novembre 2002 à 16:31

sylphide, le non daté, dit :

Bah on vie vachement bien dans la nature quand on est habitué.
Moi qui vie en forêt, je n’ai pas l’habitude de la ville, je trouve que c trop bruyant, ça sent mauvais, parfois c sal, puis on est plus dans la brousse, pas de stress rien que le bonheur !
Allez, je vous invite tous chez moi quand  il y a l’attaque  :wink:  :lol:

Bah, les petites villes c'est chouette aussi, on n'est jamais loin de la campagne. :wink:  

Je suis né à la campagne aussi mais une petite ville je m'y suis bien habitué. Mais je ne voudrais pas d'une grande métropole pour y vivre, c'est sûr...

Mais on retiens ton invitation en tout cas... :wink:

#20 marcus

marcus
  • Invités

Posté 10 novembre 2002 à 23:48

kenshiro, le non daté, dit :

Ca risque d'etre assez marrant de voir les scènes de panique :horreur_grosyeux:  dans les rues lorsqu'un putain de croiseur interstellaire :jedi:  va se pointer porte de Clichy...(à prendre au second degré bien entendu, à moins que...)?

Ha non...pas à la porte de Clichy SVP...c'est déjà le souk tout les soirs avec les embouteillages, alors si en plus y foutent un croiseur interstellaire sur le rond-point....ben j'suis pas rentré à la maison moi :no:
Z'on ka aller se poser ailleurs :alien:

#21 TOS

TOS
  • Invités

Posté 11 novembre 2002 à 01:32

En 2005 de toute façon ça n'existera plus les voitures telles que l'on les connnaît, tout le monde circulera en voiture volante, qui marche à energie nucléaire. Du coup, t'auras pas de problème pour les ronds points.  
D'ailleurs, il paraît même qu'un savant fou va inventer en 1985 une voiture qui voyage dans les temps, et viendra faire des investigations dans 2005 !  :ptdrasrpt2: Mais le plus étonnant, ça reste les skateboards anti-gravité, qui ne coûteront rien du tout, même les gamins pourront en avoir. On aura même des cures anti-vieillisement, pour les plus âgés. La vie va être belle ! Vive le futur !  :ptdrasrpt2:

#22 yoda

yoda
  • Invités

Posté 11 novembre 2002 à 12:56

hé tu vas un peu vite là :-) c'est en 2015 tout ça

en ce qui me concerne j'aimerais bien que tout ça arrive très vite, non seulement j'suis curieux mais aussi impatient

direction la brousse, qui m'aime me suive

yoda

#23 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 novembre 2002 à 14:34

>du calme les gars!
Il est peu probable qu'on ait des voitures qui marchent au nucléaire dans quelques années! Déja qu'on est emmerdés par le gaz carbonique, alors que ferait-on des déchets nucléaires issus de ces mécaniques! N'allez pas me dire qu'on va les recycler dans des balles a uranium appauvri qu'on va semmer un peu partout dans le monde!
Par contre les lifters, pourquoi pas...

#24 TOS

TOS
  • Invités

Posté 11 novembre 2002 à 20:12

Vous en êtes sûrs là ??? Nooooooooon  :o  
Vous me brisez une croyance ancestrale. Vous vous rendez compte ?  

Pourtant, dans "retour vers le futur 2" c'est exactement comme ça que ça se passe. Sales menteurs de réalisateurs...

#25 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 11 novembre 2002 à 21:26

oyez oyez bonnes gens
j'ai eu une révélation

cette nuit j'ai révé que je courrais nu entre des automobiles
et la, un chien errant est arrivé et m'a parlé:

la fin du monde est pour demain à 14h37 et 12secondes

incroyable?? NON??

j'ai plus qu'une 20aine d'heure pr me crééer un bunker antiatomique
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#26 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 11 novembre 2002 à 22:02

Moi qui habite dans le sud de la France, je vous l'affirme, je vais préparer un bon pastis avec 2 glaçons, puis on jouera avec les ET à la pétanque. Comme ça tout le monde sera content. Je lance l'invitation. :poufderire:  :ptdrasrpt2:
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#27 yoda

yoda
  • Invités

Posté 11 novembre 2002 à 23:30

abraxas, prends pas tout au premier degré :-)

2015 c'était pour la date dans "retour vers le futur II"

les voitures nucléaires, ça n'existera jamais...enfin je l'espère :-)

et pour mon impatience, ça concerne le bordel total qui à prori devrait arriver (il y a des signes annonciateurs, mais pas assez considérables)
il faudrait vraiment un gros truc genre les ovnis (vrais ou faux peu importe) ou l'implantation de la puce obligatoire...bref un truc qui ferait réfléchir les gens, parce que pour la manipulation politico-financière ils ont vraiment du caca dans les yeux

nng nng : bien essayé, mais ils ont déjà utilisé celle-là dans le scénario de donnie darko (un lapin qui lui apparaît lui disant l'heure exacte de la fin du monde)

film que je déconseille d'ailleurs, nul à chier

à la place, regardez fight club, une des rares belles leçons sorties de hollywood (j'ai le bouquin mais je l'ai pas lu, paraît qu'il est mieux)

yoda

#28 Sanandaton

Sanandaton

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 12 novembre 2002 à 09:08

A la rigueur on s'en fout, le Ciel peut bien me tombé sur la tete c'est pas grave, j'ai vu Elle ce week, et Elle est Belle, c'est le principal.

#29 SPOCK

SPOCK

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 14 novembre 2002 à 13:27

:lol:  :D  :D  

En fait, nous sommes déjà rentrés, dans la 4ème dimension, c'est pour ça que rien ne se passe...

J'ai analysé, l'ensemble des flux méta-tensoriels, en provenance, de la TERRE, et j'ai détecté, qu'une faille temporelle, avait, initialisé, une première, modification de space-time, en 1943, un groupe d'indigènes terrestres, avec l'aide, de nations rebelles à la FEDERATION, ont entrepris, sous couvert, d'un programme de furtivité, un tunnel en hyper-espace, et depuis, cette brèche, ne s'est jamais véritablement refermé..
Selon, l'ordinateur, il y a une probabilité, de 92.233%, à ce qu'une correction soit entreprise, vers 2003, du temps terrestre. Puis, une correction majeure, EN 2012, très précisément, le 24 Décembre 2012, lorsque l'ordinateur DES MAYAS, entrera, dans sa séquence finale.  

Néanmoins, selon, les relevés communications, nous avons aussi, détecté, plusieurs autres activités, alliens visant, à créer, un second bouclier, temporel, autour, de la terre, pour justement, empêcher, la correction majeure.  

Capitaine, je vous demande, l'autorisation, d'organiser, une conférence spéciale, au QG de STARFLEET, pour remédier, aux tentatives de sabotages, des flux temporels, des TERRIENS du 21ème siècle...

En effet, si les TERRESTRES, ne peuvent, corriger, les fluctuations multi-dimensionnelles, à cette époque, il est fort probable, qu'il ne pourront, alors franchir, le GRAND VIDE, lors de la prochaine translation multi-dimensionnelle..

Il est fort probable aussi, que les KLINGONS, soient pour une fois absent, de cette horrible menace qui pèse sur la TERRE..
:D  :D  :D  :bravooo:  :bravooo:  

Voilà, ce que pourrait être l'analyse, d'un des TECHNICIENS de la vrai CONFEDERATION, si en plus il avait une origine VULCAINE...

Franchement, vous croyez, que depuis, la dernière manipulation génétique, ayant eu lieu, sur cet astre solidifié, les FEDERAUX, vous avez abandonné.??
Croyez-vous, que la gestion, de l'unvivers, ait oublié, qu'une bande de FURIEUX, avez les moyens de mettre un gros bazar, dans l'univers, ???

Les FEDERAAUX veillent sur VOUS, dormez en paix, mangez du pop-corn, et surtout, mais surtout, .....n'allez pas voir, SIGNES au cinéma, (top du top de la manipulation mentale, pire et plus efficaces, que plusieurs projets MK ultra !!!)...

Allez plutot voir, le   dernier, STAR TREK, le 9, petit bijoux d'effets spéciaux, avec une vision, positive, TRES REALISTE....

A PLUS :bravooo:  :bravooo:

#30 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 14 novembre 2002 à 15:13

Pour répondre à Yoda, je suis d'accord avec toi. Le Chaos, c'est conviviale, ça crée des liens entre les gens... :D