Aller au contenu

la fin de ce temps?

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#31 Didier

Didier
  • Invités

Posté 09 mai 2006 à 16:29

Chalibane

Citation

Tous les soirs au moment où je vais me coucher avant de n'endormir j'essai de me convaincre que cette nuit je vais être consciente que je rève, mais bon ça marche pas trop....

Au contraire. Il suffit de faire la démarche consciente tous les soirs et ça marche assez vite. Ce qui est difficile c'est de ne pas perdre cette faculté.

Ado, j'y arrivai sans trop de problèmes. Aujourd'hui que je ne dors plus seul, c'est absolument impossible.

#32 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 09 mai 2006 à 16:47

tibud, le Mardi 09 Mai 2006 à 10h59, dit :

d'ailleur il y a une video google ou l'ont voit un type surfer un vague immense beaucoup plus importante que tous les tsunami donc rien a craindre des vagues gigantesque ont toujours existé et puis le bord de mer en thailand c'est plat alors c'est normal qu'une vague pas trés importante puisse faire des dégats mais loin de submerger un état
  :o LOL une vague même de 5 mètres et + absolument rien a voir avec un tsunami de 90 cm ou 1 mètre, en effet, un tsunami c'est l'equivalent d'un mur de béton armé et d'une vitesse d'une formule 3 mon grand...

Si tu prend ta planche de surf, c comme de prendre ta voiture et de te lancer sur un TGV a vitesse de croisière, ça fait "plaffff".

Donc rien a voir avec tes vagues!!

#33 Chalibane

Chalibane

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 mai 2006 à 12:09

Citation

Au contraire. Il suffit de faire la démarche consciente tous les soirs et ça marche assez vite. Ce qui est difficile c'est de ne pas perdre cette faculté.

Oui j'ai déjà essayer mais impossible j'y arrivepas. Mais je vais le faire tous les soirs comme tu le dis et je verrai...

:) Chalibane :)