Aller au contenu

Pitié à l'aide je devien folle j'ai peur...!!!

99 réponses dans ce topic

#1 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Intérêts : beaucoup, mais alors beaucoup de choses...tres ouverte

Posté 02 janvier 2006 à 03:07

Bonjour, je suis nouvelle et jai besoin dune aide urgente!
je suis une fille, 17 ans, "normale" je veux dire jai pas de probleme psychologique dangereux!

mais voila jai fai de lesoterisme il y a 3 ans, spiritisme surtout..sa ma fai decouvrir qu'il y avai des morts et sa a boulversé ma conception des choses, sa ma fai "peter un cable" javai tres tres tres peur javai des angoisses pas possible défoi je voyai des mort et tout quand jété tres fatiguée... je suis tres imaginative de nature, tres sensible... jai voulu tout arreter donc il y a 3 ans! ouf je vais mieu je veu plu en entendre parler, mais jai quand meme des peur bleu défoi qui surgisse...

et puis je découvre le voyage astral par hasar un jour...il y a 2 ans. je réussi des ma premiere tentative, tout va bien mais je ne sor pas lontemp... puis je continu de lire des info dessu, je lis de plus en plus de chose disant que c'est dangereu, qu'il y a les entitée, qu'on peu couper la corde meme!!! et je commence a avoir peur je decide darreter...

tout va bien pendant 1 an, jessaye plus de le faire...

A oui, quand jessayé c'était le jour seulemen, parce que jai tres peur de la nuit (depuis toute petite car depui lage de 6 ans je faisai des cauchemar tres gore qui mon fai rendre la nuit un cauchemar, et depuis c'est resté..jai tres peur la nuit de voir des gens dentendre des bruit, de faire un Voyage astral..)

ET ENFIN JARRIVE AU PROBLEME. Défois il m'arrive de me coucher à 3h du matin, car jai beaucoup de boulot en retard... et puis il y a a peu pres 1 moi, (sa métai déja arrivé hélas), mon jai subi une tentative de voyage astral involontaire. cest comme si on mobligeait a sortir de mon corp, comme si on me tirait, je doi me debatre pour revenir dans mon corp, et quand jai reussi apres une longue bataille je suis en larme et en sueur.. et la, il y a eu le jour de lan, jai pa dormi de la nuit pour faire la fete, et maintenan il fau que je dorme, mais jarrive pas parce que je sais qu'il est tard et que des que jessaye de mendormir a cette heure là, je sen que mon corp va partir.. jai TROP PEUR je veux que TOUT SARRETE que jamais plus je fasse de voyage astral de ma vie!!!!!!!!!

jaurai tant aimé ne jamais avoir découvert ce monde astral...ni rien dautre d'ésotérique...parce que moi contrairement a d'autres, je suis trop sensible et avec mon enfance jai tres peur...
De plus jai un truc qui me mange, jai une peur obsédante de mourir je veux vivre moi!
jai limpression que si je vais dans lastral, je ne reviendrai jamais.. si au moin je ne sentai pas mon corp partir vers lastral, cette sensation ô combien horrifiante pour moi et en meme temp on es tellemen decontracté qu'on ne veux plu bouger...

AIDEZ MOI je doi faire quoi je vais devenir folle je sais pas si vous avez compri ce que je ressen..la je pleur encore, jai trop peur de ce truc!! pourtant paradoxalemen jai été attiré par sa.. mais je veux vivre normalemen sans sa, parce que etant trop sensible, je sens que je pourrai devenir vraiment folle (je suis serieuse) car jai déja été prise de telles crise dangoisse a cause des morts du spiritisme et des conséquence, du voyage astral...que je risque de peter un cable..moi qui aime tant la vie dans ses moment la je me sens vraiment haineuse par raport au fait que jai rencontré le voyage astral..

OH evidamment ce nes pas une critique du VA ou pour vous faire peur non! car je sais quil existe et que ce sont mes peur et que vous vou ne les avez pas! continuez! mais moi je ne peux plus physiquemen mentalemen..sa me met a bout, jen per le sommeil...
pourtan le jour jaurai pas peur, mais la nuit es un cauchemar... la jai peur de me decontracter car je sais ce que sa fera parce que jy pense trop..

AIDEZ moi je vous en supplie, je doi faire quoi? ma psy me prendrai pour une folle si je lui di sa...elle comprendré pas et sa continurai quand meme...jen peu plus.... jai pas trouvé dautre solution que de vous ecrire, mais pitiez répondez pitié...je ne veux plus en faire...jai peur...trop peur... :tss: :( :cogite: :-?

#2 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 02 janvier 2006 à 03:40

Zombitch , n'aie pas peur. Quelqu'un va t'aider. Pour l'instant calme toi. Il ne va rien t'arriver.
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#3 camus

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 03:43

salut zombitch!

déjà, je sais qu'il y a des rumeurs comme quoi le corde d'argent (ou fil d'ariane ) peu être coupé, mais il semberait que ce soit faux, william buhlman , expert en voyage astral dit dans l'un de ses ouvrages que c'est pas possible, il me semble que monroe aussi d'ailleur!

et tu sais le pire trucs que tu puisse faire quand tu fait un voyage astral c'est d'être dans la peur! car là certaines entités se nourissent de ces energies de crainte que tu dégages , en plus, dans l'astral il ne peut ABSOLUMENT rien t'arriver, dans tout ce que j'ai lu ( et le très très peu que j'ai pu expérimenter) tu n'as rien a craindre! le pire trucs durant un voyage astral, c'est d'avoir peur tout simplement! car ça attire cé guignol d'entités du bas astral qui viennent bouffé tes énergies de peurs et en profitent pour te fouttre encore plus les boules (des goinffres cela, jvous jure....) :puni:

donc sachant qu'ils ne peuvent que te faire peur et que tu ne risque rien, d'une part, tu les mets au régime en n'ayant plus peur vu que tu risque rien, et comme t'auras plus peur, tu pourra t'élevé dans les haut niveaux de l'astral voir plus, ou il y a pas ces imbéciles d'entités , lis voir les ouvrage de william buhlman, ils sont très bien et je pense qu'ils t'aideront a ne plus avoir peur de l'astral et faut se méfier des idées reçu , du genre, coupé la corde d'argent ou qu'une entité peu prendre ton corps quand tu sort faire ton ptit tour , tu peux crée une barrière de lumière autour de ton corps si tu veux être sûr de le protéger tu sais, mais là faut mieux lire les livres car je sais plus trop comment ça se passe, je sais juste que c'est tout simple a faire et efficace. :D

et il faut que tu saches que la seule chose dont tu dois avoir peur c'est la peur en elle même c'est ton "pire ennemi" si tu veux!
car ça t'affaiblis etc... si tu n'as pas peur tu risques rien voila ce que j'ai a dire, reprend confiance en toi , rassure toi en disans qu'il ne peut rien t'arriver et ça devrait bien se passer :) :cageole: :ange:

garde confiance en toi , voila en gros, et je pense que d'autres membres bien plus expérimentés que moi pourront te dire sensiblement la meme chose voir et certainement plus de meilleurs conseil :bravo:

j'espère t'avoir été un tantiné utile :cool:

#4 RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 03:58

Bonsoir Zombitch,

Personnellement, je n'ai pas encore expérimenté consciemment l'astral et ses voyages mais sache que cette expérience se fait pour toutes et tous durant nos rêves, sans que nous nous en rendions compte, cela est naturel et naturellement oublié lors du réveil...

Mes conseils sont donc dépourvus d'expérience mais sont naturel et sincères...

Une première chose importante, à mon sens, est que tu trouve la volonté de chasser tes idées noires avec de la lumière, de la tranquilité, du calme, de l'apaisement...

De la volonté, pense y très fort...

Tu as les clefs au fond de toi pour mettre du coton et de la douceur sur tes propres angoisses, il te faut visualiser calmement tout ce qu'il peut t'apporter de la douceur...
C'est toi qui décide les choses qui te viennent à l'esprit, aussi fait l'effort d'une lumière, imagine une lumière intense et douce, de la délicatesse qui t'illumine, de l'Amour, de l'Amour en lumière...

De la volonté, et encore de la volonté...

Imagine aussi tout ce qui pouvais te rassurer étant enfant, prend avec toi par exemple un vieux nounours, quelque chose qui puisse te rassurer au toucher...

Une chose aussi qui peut être très bonne :

LA MUSIQUE, évite quand même le deathmetal ou hardchépakoi, choisis une musique qui te mettra dans un esprit confiant et loin de tes soucis...

Et surtout, essayes de trouver une personne de confiance à qui parler et qui pourra te guider sagement...

Si tu le veux, tu trouvera... T'inquiètes... :cageole:

Allez du calme Zombitch... :calin:

Arrête d'avoir peur et nettoie toutes tes pensées en lumière, de l'Amour en lumière... :ange:

Bonne nuit. :chamaille:

Ce message a été modifié par RomArt - 02 janvier 2006 à 04:03.

#5 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 04:01

Déja des réponses! :D c gentil de répondre si vite déja je tiens a dire...
Jai le livre de monroe et aussi un autre tres bien aussi, où effectivement pour eux tout va bien, et puis de base ils navaient pas cette peur!

mais moi depuis que jai lu toutes ses rumeurs,même ici dans un topic récent sur le fait que lor du voyage astral quelqu'un a vu une tete aux yeu creu qui hurlait (jen ai des frissons) ou bien que quelqu'un lors de sa sortie sapprochait de l'au delà et se sentait de moin en moin rattachée a son corp..cest pas cool...
donc depuis que jai lu toutes ses rumeurs, au début je ny prétait pas grande attention, et un jour il y a un moment javais fai une autre sortie astrale venant dun rêve lucide, et celle là je la voulait vraiment même si a un moment je me suis di "oh non" mais c'était trop tar.. une fois dans le monde astral, je vis mon corp entrain de dormir, mais les yeux ouvert et jaune!! déja c'était pas tres rassurant que jimagine sa... je regarde autour de moi javai mi du temp a comprendre le sens de lorientation, puis je me raproche de mon corp, et là je me fai attaquer par des sorte de mains mais c'étaient des ombres, et elles métranglent j'ose meme pas voir le visage sil y en a un mais le truc voulait me tuer je sais pas! alor je retourne dans mon corp et au reveil jai du mal a reprendre mon souffle..

tout sa pour approter la preuve que ma peur es fondée depui que jai rencontré ses "goinfres" (sa ma fai rire ta façon de voir les choses sa ma un peu calmée!)

mais le probleme, c'est que jai non seulemen peur tout court (pas de quelque chose de spécial mais cest global), mais aussi de la mort! alors imagine je vais malgres moi dans le monde astral, et alors une entité arrive pour membeter, moi jai trop peur de la mort alors elle va faire quoi?... oulala en plus depuis petite jai des imaginations bien gore alor hum... sa fai peur! lol

je rajouterai qu'une fois lors dune de mes nombreuses tentatives de voyage astral involontaire, une foi c'était différent... je crois que jétait en transe, quand une main sortie de je ne sais où que je ne voyai pas dailleur, m'a attrapé le bras (enfin le fau, celui du corp astral) et a essayé de me tirer hors de mon corp!!! je ne sais pas si c'était une intention bienveillante de sa part ou malveillante...

Pourquoi doi-je absolument faire un voyage astral, je vous di que je ne veux plus (rire), cest vrai quoi jen é mare :(
Doi y avoir des gens en haut qui veulent me parler ou membeter vraiment serieusement, parce que di donc vu le nombre de tentative de sorti involontaire et cette main..

PS: je vois que vous ne dormez pas non plu :nonnonnon:

#6 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 04:19

Merci pour ton message, RomArt, je veux dire il es calme, serein, sa fait du bien... seulemen tu me dis que tu n'a pas vécu l'astral, e sa membete.. je veux dire par la que tu as raison pour comment calmer quelqu'un, mais tu n'a pas vécu encore la transe, le dédoublement, lastral.. c'est quand meme tres spécial, et linconnu fait peur... comment dire...imagine toi tu veux faire dodo parce que ta beaucoup bossé, que tes crevé, tu veu juste rever des paquerettes (rire) et puis non monsieur ton esprit continu de fonctionner, de chanter des chansons et tout (rire), tes dans ton lit, ton corp est trop détendu tu sens plus tes jambes mais ton esprit pense a plein de truc par exemple "oh il était bon ce chocolat!" en chantant "yakalelo" (rire), donc la tu te dis "cest bon mon cerveau fait la fête jattend..." bah oui mais ton corp est epuisé alor ben tu le sens plu du tout et tu peux pas dormir donc sa commence...
et puis là cest plus ton cerveau qui danse la makarena, mais cest toi qui te met a trembler a entendre un bourdonnement trop désagréable (déjà que je supporte pas le bruit des moustiques!!! rire) ben là tu te dis "oups cest pas ce que je voulait, stop stop stop!" mais non tes trop engourdie et tu peux plus bouger, tu demande qu'a dormir mais non, et en meme temp tes paralysée tellemen tu es détendue!
cest là que jai peur parce que je controle pas, et puis d'un coup tu commence a te prendre pour une plume tu te sen super légere et tirée vers le haut, là la sensation peut etre douce et apaisante, mais les bourdonnements gâche la croisière! (rire) et puis je sais pas comment vous réagiriez mais on a pa été abitué a planer...^^
là tu te dis que tu va mourir, enfin non pa sur le coup mais que une foi dan lastral tu poura plus revenir (pourtant je lai déja fais mais bon.. cest une peur humaine je pense), et pui là ta peur tu te dis "m*** moi jveux dormir!!!! cest quoi ce bordel de me faire jouer au cosmonaute alors quil est 4h du matin!!" rire)

bon je le di sur un ton tres léger, mais sérieusement ce sont des sensation inabituelles et appeurante! on a jamai été habitué.... enfin tu voi? jveux pas mourireuhhh :( avec ses entité qui vont métrangler encore

#7 lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 04:23

Béh que c'est que ça tite zombitch?...Que veux tu qu'il t'arrive?...Tout n'est que croyances (et elles sont facilement cachées dans un tit coin-coin de notre tête, et il n'y a que là qu'elles peuvent être)Tu ES, et tu ne peux mourir, seules tes croyances le peuvent...Donc quand tu vois un petit goinfre quelque part, cherche bien a quel croyance collective ou individuelle ou les deux, il peut bien correspondre....... :diable2: ...et surtout :lol:
Me comprends-tu? :cageole:

#8 fionabarber

• Invités

Posté 02 janvier 2006 à 04:26

Zombitch, tout d'abord si tu ne te relaxes pas, tu risques de tomber dans les pommes, essaie de respirer bien fort et de faire le vide. Ensuite, l'astral est complexe, je ne sais pas quelle etait ta methode pour rentrer en transe. Moi, on m'a deconseille de provoquer l'astral, cela doit se faire naturellement. Tout d'abord, si tu as peur, tu vas creer des ondes negatives.
Respire doucement, relaxe-toi!!!
Tu ne vas pas mourir! je ne pense pas qu'on puisse mourir comme ca!
sois juste consciente que le fait d'appeler aux morts engendre ces phenomenes mais j'avais une amie qui avait des soucis comme ca, elle a mis une croix de Jesus dans sa chambre et n'a plus eu de mauvais esprits. Essaie de prendre un objet qui te fasse sentir zen comme un grigri, quelquechose qui t'apese...et je pense que cela peut t'aider.
Bonne annee tout de meme!

#9 RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 04:33

Mouaih...

En tout les cas, tu es déjà un peu plus détendue...

Ca me rassure... :piout:

Ces vilains petits goinfres, t'en a rien à battre...

Mets toi bien ca comme bouclier...

Comme le disait Camus, ils se servent de tes peurs et de tes pensées en leurs sens...

Alors pense au paquerettes et au ptits papillons et dis-toi que la peur t'en rigole, t'es plus forte qu'eux, te laisses pas avoir...

Sans déconner y font chier ses goinfres...

Vais me faire un ptit voyage moi, jvé les mater... :guerrier:

:euh:

:ptdrasrpt2:

Non, allez sérieusement, c'est tes peurs qui sont à combattre, inspires toi dès maintenant de choses plus cool que ces histoires gores qui te suivent depuis toute petite...

La musique baby, écoutes du Reggae, tu va voir, tu vas les semer les goinfres...

:fumeur:

#10 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 04:59

cest bon pour ce soir, je suis calmée (enfin sa fait 5heures dont 3h de lutte pour ne pas aller dans le monde astral!!! cest long mais ce soir cétait acharné!)

merci beaucoup pour mavoir calmée, mais sa ne répond pas a mes questions...

1) pourquoi devrai-je me résoudre a faire un voyage astral alors que je ne veux plus, pourquoi moi ? yen a plein qui attendent que sa, moi je veux plus jaimerai etre comme ceux qui ny croient pas défoi...(je tiens a preciser que je ne cherche pas a provoquer ses tentatives, dumoin plus maintenan, plus depui que jai peur, et justemen maintenant que je veux arreter elles arrivent de plus belles! ce sont des tentatives involontaire, jai vraimen limpression qu'on me veu quelque chose la ba, me parler.. parce que sa me lache pas et puis cette main..)(jai pas de technique je veux juste dormir!! cest en cas dextreme fatigue quand le corp se relache enfin jai expliqué)

2)C4ETAIT QUOI CETTE MAIN qui a pris la mienne et ma tirée vers le haut? je me demande pourquoi elle a fai sa... vous pensez que si on sacharne sur moi pour que je fasse une sortie cest que quelqu'un ou quelque chose veut me parler ou autre? jai peur de sa!

3) c'est possible que jarrive a ne plus avoir ses sorties incontrolées? la guérison quoi :P

bon dans un autre post (oui encore un, mais on ma di de vous que vous étiez vaillant! donc bon courage pour maider :P) je vais metre mes peurs, je sais pas comment les chasser enfin vous allez voir :cpasmafaute:

#11 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 05:14

ALLEZ encore un message! (oui mais cest que mon probleme est pas facile a gérer!)

Bon, je vais vous dire quelles sont mes peurs vis a vis de l'astral comme sa peut etre qu'on pourra maider (mes pauvre vous avez déja tellement a répondre :P)

1)jai peur de rencontrer quelqu'un dans lastral, que des que jarrive dans ma chambre il y ai une personne sa me ferai trop peur meme si elle es belle!! car je sais quen vrai il y a personne et que là ya quelqu'un alor quen vrai je les voi pas!

2) un truc trop dur: cest notre pensée qui dirige tout dans l'astral. mon problème est que moi je pense énormément plein de choses en vrac, avec beaucoup de choses morbides (pourtan jaime la vie et jaime pa la violence), jai peur que mes pensées se matérialisent comme on le dit, que jimagine un tueur ou des tripes ou plein de truc que juimagine a longeur de journée! jai peur qua un momen je me dise "tien si je coupais la corde" ou "je vais me pendre" que la sa se matérialise! on déconseil aux suicidaires d'y aller je pense pour ses raisons, mais moi je suis pas suicidaire mon dieu!!! mais jai quand meme cette imagination morbide du "je vais me planter un clou haha" qui défile dan ma tete en vrac a cause de mes cauchemards denfant!
dans le vrai monde, jai des pensée bizar mais je les materialisent pas (heureusmen) paske jmen fiche et quelles vont et viennent et disen nimporte quoi mais dans le monde astral.. hum

3) ben donc jai peur de mon imagination, que je vois des gens mutilés qui hurlent et tou jimagine trop! jai vu trop de film je croi mais jy peu rien maintenant! comme je lai dit je doi etre trop sensible.

4) la peur du non retour.. jai pas besoin du voyage astral et des ses dangers a mon age je veux dire a 80 ans je veux bien lol! (dire quavant je faisait tout pour en faire un!)

Coment maitriser mes pensées, ne plus avoir peur du pire? vous allez me dire "pense a lamour, a la bulle bienfaisante... mais pour moi cest trop faible par raport a mes pensées qui sont omniprésentes!"

et toujours, cétait quoi cette main qui me tirait?

Encore merci de mavoir calmée, mais je repete que jaimerai ne plus faire de lastral car je ne me sens pas prete a cause de toutes mes peurs! mais helas aparament on me veux dans lastral donc je ne sais pas comment le gérer, et puis mon ange gardien pourquoi il vien pas mempecher daller dans lastral ou bien se batre avec les entitées? il dor ou quoi?
en tout cas probleme résolu pour ce soir, jai plus ma crise dangoisse!! :D bonne année aussi!

pfiou dans une heure je dors hihi :D parce que jaurai moin peur a 6h!

#12 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 05:45

:o :ouf: J'hallucine!!!(cest une expression), je me suis allongée 20 secondes (serieux cest tout) et paf jai des vibrations et un début de bourdonnement... je crois que je dormirai plus! lol ben quoi je veux pas y aller tant que je suis inquiète :cpasmafaute: :tss:

#13 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 02 janvier 2006 à 06:21

Zombitch, je vais te donner un bon conseil.

Inscris toi dès cette semaine dans un club de sport de combat pas méchant ou tu iras une ou deux fois par semaine . La boxe française par exemple... Généralement ils proposent quelques séances d'essai dans les clubs. Evite les sports où il faut faire trois ans d'entrainement avant de se battre comme le karaté ou le judo.

Avec un peu de chance, tu cogneras sur quelqu'un dès la première séance et tu prendras quelques coup ( mais avec des gants) mais tu verras, tu auras beaucoup moins peur après.

Commence par cesser d'être un petit alevin qui a peur de se faire bouffer par le premier poisson venu. Après, c'est au fond de toi que tu trouveras une réserve de force que tu ignorais. Mais le premier pas doit être physique parce que tu es de chair ...

Va et bat toi en vrai. Pendant quelques temps ... Tu vas peut-être y prendre goût, qui sait ?
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#14 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 06:27

Daman cest gentil se que tu di...mais je suis pas du tout mais pas du tout quelqu'un qui a peur des autres, des preoblemes et tout! au contraire! je suis tout linverse de ses personnes!

De plus jai déjà pratiqué un sport de combat, le problème de vient pas de là! (Tae-kwon-do)

Sérieusemen si vous pouviez répondre a mes questions, sur mes peurs... la sa maiderai! plutot que de me parler de boxe :P

en tout cas bonjour maintenant!

#15 karole

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :
  • Intérêts : lecture<br>divers internet : esoterisme, actualités, jeux....<br>collage de serviettes etc....

Posté 02 janvier 2006 à 07:40

bonjour à tous et tout d'abord tous mes voeux de bonheur et de paix :ange:

et si cettte main voulait tout simplement te guider, te montrer les choses belles de l'astral, tu sais comme quand "on prend qq'un par la main" pour le guider
cette main voulait peut etre te tirer vers le haut ...si tu es croyante , pourquoi ne prierais tu pas ...ou demander la protection de ton anges gardien , des etres de lumiere, je t'assure ça marche...demande leur de t'enlever tes peurs, de plus tu es ds un cercle vicieux, tu as peur ...tu ne veux pas dormir, plus tu es fatiguée...et plus tu as peur.
qu'en pense ta famille, leur as tu demandé de l'aide...

#16 doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 07:49

Bonjour,

Chère Zombitch,

Il semble que ton esprit soit hyperactif. Tu as donc un flux de pensée incontrolée et incontrolable qui t'impose des visions et des comportements que tu ne souhaite pas.

Comme tu le dis, tu as sans doute vu trop de film, lu trop de livre qui ont allimenté l'activité de ton esprit.

Tu as donc un gros travail à effectuer.

En premier lieu tu dois trouver quelqu'un qui te rassure et qui soit près de toi, surtout la nuit, apparement. :D

Puis, dans un second temps, tu devrais, il me semble, arrêter de lire des livres sur les thèmes dont tu as parlé.

Tu devrais, continuer à lire mais des ouvrages différents, plus beaux, plus gais,etc.

Pour finir, tu dis que ce n'est pas le sport de combat qui te rend comme cela, n'en sois pas si sûre.
il est certainement en partie responsable, car il induit un comportement particulier.

En parallèle, tu devrais pratiquer une activité de relaxation, car c'est certainement ce dont tu as le plus besoin.

Si j'osais, je te dirai de faire de la méditation car c'est un moyen puissant pour dissoudre les flux de pensée.

Pour finir, écarte toi de ce monde gothique, noir, peuplé de démons et de sang, car il me semble que tu évolus autour de cette mode vestimentaire et musicale qui nuit à ton équilibre mental.

A bientôt :D

#17 exos

• Invités

Posté 02 janvier 2006 à 09:04

Zombitch, le Lundi 02 Janvier 2006, 03:12, dit :

je vais mieu je veu plu en entendre parler, mais jai quand meme des peur bleu défoi qui surgisse...
jai pas trouvé dautre solution que de vous ecrire, mais pitiez répondez pitié...je ne veux plus en faire...jai peur...trop peur...

bonjour zombitch
( adapté a la situation ton pseudo )

ce que tu vis c'est un combat interieur tout simplement....................... :-?

il y a la lumiere qui t'eclaire .........
comme tout le monde ....................... :sun:

automatiquement tes zones d'ombre apparaissent et reagissent........... :grognon:
peur doute anxieté etc...................... :grognon:

ces zones d'ombres c'est toi qui les a crée............... :horreur_grosyeux:

tu les a crés a partie de l'energie lumiere qui rentre en toi.............. :roll:

il y a une situation.................... :hum:

puis ta perception par rapport a cette situation............. :humhum:
perception selon ton education conditionnement croyance imaginaire. etc......................... :cogite:

donc ta perception d'une situation
a crée une forme pensée de vie......

c'est à dire tu as crée ta propre vie..................... :o
et ceci malgré toi............
et tant que tu ne comprendras pas comment cela marche.............. :roll:
c'est a dire tant que tu n'intégres pas leurs rôles.....................
elles se servent de la vie ...........
pour recréer encore et encore des situations......................... :euh:
des évènements qui les nourrissent ............ :roll:
et qui te replonge dans les mêmes schémas de pensées....................
dans les mêmes scénarios de vie ............................... :euh:
et ainsi tu restes enlisé dans les dédales de la peur.............................. :parano: :malice: :parano:

en realité les hommes piegent l'energie vie................ :o :shy:
au lieu d'etre un canal ouvert..........
ils captent l'energie et la modele........
par rapport a leurs perceptions d'une situation...............
resultat l'energie piegé tourne en cercle inlassablement ............ :cogite:
resultat les schemas se reproduisent pour pouvoir se nourrir ........... :shy:
c'est a dire se ravitailler en energie.........
pour pouvoir continuer a tourner en rond et ainsi continuer a vivre.............. :parano:

il faut donc travailler sur soi ( chemin interieur ) pour voir les croyances qui te nourrissent........
et qui sont des formes pensées créées à partir de ton interprétation de vécu..................... :euh: :hum:

Ce qui comptent ce n'est pas ce que tu vis comme expériences................
mais le vécu que tu en as.............
et ce qu'il fait naître en toi comme émotions, sentiments, croyances ....................
sur toi même, sur la vie, sur l'amour, etc................. :cogite:

Une fois la compréhension faîte de ce que tu as "illusoirement" déduit .....
d'une situation
d'une phrase prononcée
d'un comportement de tes parents ( ou d'un ami )envers toi .............etc....... :-?

alors regarde comment la croyance engendrée en toi ........ :euh:
a "influencée" ta vie jusqu'à ce jour.........................

le lacher prise...... l'abandon.........; la confiance ...........
la foi en soi ........en Dieu ........;;en l'Amour ..........en la vie.......... au bonheur .....etc
aide bien......... :D :D

c'est un sacré travail que l'observation ........
l'integration la reconnaissance le nettoyage de ses pensées ........... :horreur_grosyeux: :o
ensuite cela devient une routine.............

voila ce qui se passe en toi comme en la plupart des hommes.......
le tout c'est de s'en rendre compte.............. :humhum:

sinon ta vie ne sera que misere;.............
puisque tu l'auras crée ainsi.............
et forcement tu en voudras a la terre entiere..............
c'est un mecanisme d'engrenage .................
qui s'auto-alimente...............

nourir et diriger une energie ............ :D
c'est creer ou detruire la vie qui nous est donné.......... :cogite:

Dieu ou qui que se soit n'y est pour rien......... :roll:

c'est nous les createurs de notre vie.............
c'est a nous de l'apprendre..........
c'est pourquoi nous somme la.......
pour apprendre a créer la vie.............. :D

encore faut-il s'arreter un moment pour en avoir conscience.............
mais aprés votre vie n'est plus la meme................................................................
cela depend de ce que l'on veut....................................................................................

Par consequent nos formes-pensées ont un rapport direct............
avec notre sentiment pour nous-même ............
avec l'amour pour nous-même ou son contraire la peur.......... :euh:

.

Ce message a été modifié par exos - 02 janvier 2006 à 09:20.

#18 palinda

Expert

• Bannis
  • 176 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 09:33

Zombitch , tu as 17 ans , tu as le droit de t'ouvrir à l'ésotérisme , à t'interesser à ces choses qui de toutes façons nous dépassent ou qui n'EXISTENT pas.....
mais surtout , quelquesoit ton chemin dans la vie , fait attention à qui tu rencontres , qui tu approches. Reste toujours critique et méfiante, garde une distance , ne t'emballe pas. Ne croit pas ce que tu lis parceque c'est ecrit ...ne crois pas ce que certains veulent te dire...croit en toi , croit ce que tu vois, croit par toi même.

#19 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 09:36

Bonjour Zombitch!

Je partage globalement le point de vue de RomArt et Camus. Bon j'espère qu'à l'heure ou je te parle, tu auras trouvé le sommeil réparateur dont tu as probablement besoin.

Cette séquence de la main qui t'arrache à ton corps, je l'ai vécu aussi en astral quand j'avais environ 18 ans. Pourtant en ce qui me concerne, à aucun moment je n'ai cherché à provoquer des voyages astrals.

De mon point de vue, à différentes phases du sommeil, notre corps astral se dédouble légèrement pour flotter à quelques centimètres au dessus du corps. C'est un phénomène naturel et qui permet certainement à celui-ci à recharger ses batteries. Que l'on en soit conscient ou non, et bien nous en sommes tous là durant chaque nuit sans pour autant avoir le moindre problème avec ça. Le fait est qu'il t'arrive à toi d'en être consciente quand tu traverses ces phases.

Pour te donner une image: voyager en astral c'est comme nager dans un océan. Tu sais nager et te maintenir la tête hors de l'eau pour pouvoir respirer et tu le fais d'instinct sans avoir à y penser. Tant que tu as pied, tout va bien. Mais dès que tu t'aperçois que tu n'as plus pied, tu commences à flipper. En songeant à toutes les créatures qui nagent peut-être en dessous de toi ou bien au large, en te représentant aussi le vide sous ton corps. Pourtant si tu sais nager là ou tu as pieds, alors tu peux le faire aussi là ou tu n'as plus pieds!!!... Quand tu auras réalisé en te retournant, la première abîme que tu as traversé sans même t'en rendre compte et qu'il ne t'est rien arrivé de facheux, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux.

Tu as peur de rencontrer des entités? Mais songe au fait que des entités, il y en a parmi nous et cela indépendamment que nous en soyons conscient ou non. Alors qui y-a-t-il à craindre à leur contact? Il en va de même dans la vie de tous les jours avec les personnes physiques qui croisent notre route: certaines sont bienveillantes et d'autres moins, certaines sont indifférentes à ta présence et d'autres remarquent ta présence. Faut-il pour autant craindre tout le monde? Ce n'est pas bien différent en astral. Mise à part qu'en astral aucune des entités que tu peux rencontrer n'ont de pouvoir sur ton propre corps. Bien moins encore de venir squatter ton envellope charnelle ou de couper ta corde d'argent. Au moindre signe de danger ou de peur, ton corps astral réintègre systématiquement ton corps physique. Il ne faut pas te faire de soucis pour ça, nous avons chacun en nous des forces de vie qui nous préservent et cela en dehors de tout apprentissage ou conditionnement. C'est instinctif je dirais.

Ce qu'était cette main, je ne peux y répondre à ta place. C'est à toi de le découvrir. Je peux te dire ce qu'elle était pour moi mais est-ce que cela te serait vraiment utile? L'important n'est pas tant cette main qui t'arrache à ton corps mais plutôt ce que tu choisis de faire de cette expérience.

J'ai été plusieurs fois confrontée à l'attaque de cette main. Elle me saisissait à la poitrine, au sternum, me tirait en avant puis me projeter avec force, très profond en dessous de mon corps. Elle n'a eu de l'emprise en moi que par la force que je lui concédais. Et cette énergie qui l'alimentait était ma propre peur. S'en était venu à un tel point que je me réveillais en saignant du nez. Mais ce n'était pas la violence de cette main qui me faisait saigner mais la répercution de ma peur sur mon propre corps.

Il existe deux façons de lutter contre ta peur. Soit tu apprends à prendre de la hauteur, tu la canalises et tu choisis d'ignorer cette main. Soit tu décides une bonne fois d'y faire face et de l'affronter. Tu le fais par ton dialogue intérieur, par ta pensée. C'est ce que j'ai fait. J'ai vu cette masse grise, ce petit nuage sombre au dessus de moi, et n'en pouvant plus j'ai parlé à la main qui en sortait. Je lui ai dit mentalement et de forme très théatrale: "Maintenant, viens! Je n'ai plus peur de toi et je me battrais s'il le faut, même si ce doit être mon dernier combat!!!.... c'est fini maintenant, tu ne me mettras plus à genoux!"... Et bien la main s'est éloignée de moi et ne m'est plus jamais apparue en astral. En fait, je ne pense pas qu'elle avait réellement une conscience. Je crois que c'était un égrégore de peur et que par mon affirmation j'ai cessé simplement de l'alimenter.

Ces bouffeurs d'énergie sont à l'image de prédateurs, de requins qui peuplent les profondeurs de l'océan. Sont-ils des ennemis? Et bien ça, ça dépend un peu du côté ou tu te places. Ils ont simplement leur mode de fonctionnenement. Et si au niveau de ton énergie (le Ki) tu saignes de la peur, ils seront attirés comme tous bons prédateurs qu'ils sont. Ils étaient là avant nous et ils le seront probablement après. Mais rien ne t'oblige non plus à leur servir de garde-mangé! A toi de contrôler ta peur, à ne plus dégager cette odeur qui les met en apétit.
Pour moi ils ne sont pas des ennemis parce que j'ai choisi d'en faire mes alliés. Ils révèlent les peurs les plus enfouies de mon inconscient. Et ça me permet d'y faire face et de les transcender. Et la peur de la mort en fait partie.

Citation

et puis mon ange gardien pourquoi il vien pas mempecher daller dans lastral ou bien se batre avec les entitées? il dor ou quoi?

Si ange gardien il y a, faire tout le boulot à ta place n'est surement pas la meilleure façon de te rendre autonome mais pour t'aider à prendre conscience des réalités qui t'habitent, et le monde de tes pensées ainsi que les peurs que tu alimentes en font partie. D'après ton profil, je crois pouvoir dire que tu entres à l'age de l'autonomie, à l'age adulte. Alors considère l'affrontement comme une épreuve de passage nécessaire. Ton ange gardien, j'en suis certaine, n'est pas indifférent à ce que tu traverses et continue à veiller sur toi. Seulement il n'est pas là pour jouer les bodyguard toute ta vie quand tu as les moyens et la maturité de faire face à l'adversité. Aucune épreuve de ce monde qui t'est envoyée est insurmontable. J'ai même envie de dire que si s'il t'est permis de vivre cette épreuve c'est que tu as les moyens et la capacité d'y faire face. Alors prends de l'assurance et tu verras, une fois que tu auras vaincu ta peur, en te retournant et considérant ce que tu as vécu, tu te diras en riant: "Ouf.... finalement ce n'était pas si méchant que ça!" Et cette victoire, tu ne la devras à personne d'autre qu'à toi.

Des voyages astrals, tu continueras à en faire parce qu'on en fait tous, sans exception. La seule différence c'est que tu auras le choix entre t'en souvenir ou bien tout oublier.

Prends courage et sois en paix!

:cageole:

@mitié! :calin:

#20 e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 376 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 09:36

Zombitch, le Lundi 02 Janvier 2006, 06:32, dit :

Sérieusemen si vous pouviez répondre a mes questions, sur mes peurs... la sa maiderai! plutot que de me parler de boxe :P
Tu devrais d'abord travailler ton orthographe, Camille. A 17 ans c'est incroyable le nombre impressionnant de fautes qu'on trouve dans tes post.
Tout le monde fait des fautes d'orthographe mais là on atteind des sommets.
Je n'écris pas cela pour te critiquer mais pour t'aider. Avec moins de fautes tu seras plus crédible.

Concernant ton problème, lis plus de livre (inscrit toi dans une bibliothèque) et regarde un peu moins la télévision. Ca n'en seras que plus bénéfique pour l'évolution de ton esprit et la réduction de tes peurs.
Tes peurs diminueront en acquérant la sagesse et celle-ci vient d'abord par la connaissance. :calin:

#21 Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 09:39

Allo Zombitch,

J'ai quelques questions pour toi:

1: tu dit que tu as beaucoup de boulot et que tu veilles très tard(3am), que fais-tu de spécial à 17 ans à cette heure?

2: tu dit que tu as peur et tu ne veux plus faire de VA, mais est-ce qu'au fond de toi(vraiment au fond), tu es curieuse et tu veux savoir plus ce que c'est?

3:Tu parles que tu penses beaucoup, que tu penses à des choses morbides.... pourrais-tu dévelloper svp?

Finalement, le conseil que je pourrais te donner est que TU as le contrôle de tout... par contre, la peur fais beaucoup de choses et c'est présentement la peur qui te mène. Reprend contrôle de toi, ai confiance et rien ne va t'arriver(même pas le cordon qui va se couper comme tu dit). La peur t'empêche même de dormir pour ne pas faire de VA... Il est temps que tu soit ta propre patronne de ton corps et de reprendre confiance en toi. Plus tu seras positive, plus tout iras bien et même que tu adoreras. Plus tu seras négative et que tu vas avoir peur, plus cela va t'emmerder. Petit conseil (même sans que tu ai répondu à la question 3): lâche le morbide si cela t'emmène rien de bon... cela fais juste alimenter tes peurs. Tu vas juste mieux dormir et surtout, profiter de la vie :D Bonne chance!!

#22 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 15:17

Oulah jai une masse de réponses à vous donner! (et un coup de geule serieu pour e_r_i_c) avant tout encore merci de répondre si rapidemment! je commence par le coup de geule :tresfache:

Citation

Tu devrais d'abord travailler ton orthographe, Camille. A 17 ans c'est incroyable le nombre impressionnant de fautes qu'on trouve dans tes post.
Tout le monde fait des fautes d'orthographe mais là on atteind des sommets.

bon, je sais que sur le net je fais volontairement des fautes dorthographe, pour me liberer un peu de l'univers litteraire dans lequel je vis. et je continerai à en faire désolée mais mon post reste tout a fait lisible pour autant, ce n'est pas parce que joubli laccent sur le "a" ou que joubli un "s" quelque part qu'il faut déchifrer mon mot. Et de plus, cher eric, va essayer de faire un post sans fautes dorthographe quand il est 3h du matin et que tu es en pleine crise d'angoisse en tremblant et en pleurant. Si tu tiens à savoir ma vie, je suis en terminale Littéraire et depuis la primaire jai toujours été brillante en écriture et orthographe, d'où mes resultats au bac mais je ne pense pas que tu ai besoin de mon bulletin scolaire.

Ceci fait, je vais répondre à vous tous (sa sera long)

REPONSE A DOUTOID

Citation

Il semble que ton esprit soit hyperactif. Tu as donc un flux de pensée incontrolée et incontrolable qui t'impose des visions et des comportements que tu ne souhaite pas.

c'est exactement sa, je ne peux les controler elles affluent dans mon esprit. et ceci n'est pas dû à maintenant mais à quand jétais petite, et durant des année jai fait une 10aine de cauchemards gores (javai 6 ans au début), et pourtant je navait pas lû d'autres livres que oui-oui et niveau télé c'était pareil... alors d'où sont apparues ses choses monstrueuses qui m'ont lontemps hantée? eh bien a 6 ans, j'ai vécu une chose qui n'aurait pas dû m'arriver, et c'est resté comme un traumatisme et a chamboulé et chamboule encore tout mes actes et pensées. Meme si je nai aucune haine envers ce qui m'est arrivé, enfin bref.
ensuite je suis vraiment pas de nature anxieuse donc la relaxation et tout jen ai déja fait pour le plaisir et sa fonctionne bien..
niveau films, désolé mais je vais faire que sa de toute ma vie :roll: je vais faire une école de cinéma donc...
niveau lecture, ben je ne lis pas de romans glauque... là je lis harry potter (rires) et puis le monde de sophie, les caractères, des livres de philo... enfin plein de truc pour mon bac..
JE TIENS A PRECISER que je ne suis pas gothique, certes jai un univers musical spécial, tout comme mes personnalitées qui passe du sombre a l'hyper joyeu, j'écoute du hardcore, du classique, de la funk..enfin plein de truc! mais je ne suis plus dans cette periode jaime pas la vie je veux me scarifier et tout et je suis attirée par la vie et non par la mort! cest fini la crise d'adolescence... mais quand javais 6ans javais ses pensées et pourtant...

IMPORTANT:
Ah une précision sur l'autonomie face a la peur, cest tres important de vous le dire, mais jai déja réussi a affronter et a vaincre mes plus grosses peur. cétait quand jétais petite, jen devenai folle a force..javai donc ses cauchemards et visions incessantes...je suis allée voir un psy un jour qui ne ma pas du tout aidée, donc jai dû me battre toute seule pour reussir... pendan des années je n'y parvenai pas, et a force de travail, j'ai reussi a controler mes rêves des qu'un tueur venait faire des tripes en guirlande... jarrivait a changer les choses, a stopper ce qui devait se passer.. je controlais petit à petit, et puis un jour commemes reves étaient toujours presents, je me pri en main... et je les ai affronté, je leur ai hurlé de partir, qu'ils me servaient a rien et je leur ai ri au nez.. depuis ils sont devenu mes amis, et en grandissant m'on fait rire et maintenant ils n'existent plus!

REPONSE A EXOS

Citation

ce que tu vis c'est un combat interieur tout simplement.......................

oui exactement, et ceci dû a mon traumatisme, et cela aussi bien dans mes rêves que dans la vraie vie... et sa sexprime dans mes actes et comportements..je me fais suivre et on en parle oui...

Merci Glingal pour ta réponse, je la trouve tres bien et elle m'a apportée beaucoup. mais Glingal (et les autres), que doi-je faire d'apres toi? devrai-je me laisser aller dans le monde astral en pleine nuit quand cela m'arrive? ou bien si je doi faire une sortie, vaudrait il mieux que je regle tout en pleine journée (moins peur)?

REPONSE A ZORRO
tout d'abord merci de mavoir posé des questions :) car c'est vrai qu'elles sont utiles!

Citation

1: tu dit que tu as beaucoup de boulot et que tu veilles très tard(3am), que fais-tu de spécial à 17 ans à cette heure?

oh ne crois pas que je me couche tous les soirs à cette heure là, c'est occasionnel! jarrive en général a me coucher à minuit. Eh bien, j'écris. je suis donc en Terminale L et moi depuis petite j'ai un probleme: la flemme et l'organisation. Rien n'y fais je narrive pas a donner du bon travail si je m'y met à lavance... jaime la pression du temp.. donc ben je fais mes dissertes de philo, mes commentaires, mes analyses de livres et de film... et ceci depuis lontemp je le fais tard le soir, car jai beaucoup d'inspirations qui portent leur fruit, et de plus quand j'écris je suis dans un etat second, c'est à dire que lorsque j'ai fini d'ecrire je ne m'en souviens plus!... voila voila.

Citation

2: tu dit que tu as peur et tu ne veux plus faire de VA, mais est-ce qu'au fond de toi(vraiment au fond), tu es curieuse et tu veux savoir plus ce que c'est?

Eh bien a l'orignie, au début où j'ai connu le voyage astral il y a 2 ans, comme j'étais curieuse! étant sortie des choses sombres et occultes, jai connu le voyage astral qui me semblait ô combien calme et magnifique... j'étais tres curieuse de savoir si réellement il y avait quelque chose apres la mort, pour ne plus avoir cette peur... donc oui j'ai été tres curieuse et fascinée... d'ailleur cette foi tres forte m'a permi d'y arriver des la premiere tentative..
mais maintenant je voudrai etre en paix déja avec moi meme et mes pensées, et puis d'un coté je me demande vraiment pourquoi tant de projections forcées? y a til quelque chose que je dois voir là bas? cela m'intrigue, mais en même temps je ne veux plus y etre confrontée car je ne me sens pas prête..

Citation

3:Tu parles que tu penses beaucoup, que tu penses à des choses morbides.... pourrais-tu dévelloper svp?

je l'ai dévelopé plus haut, sur mes cauchemard d'enfance etc... mais tu voudrai savoir a quoi je pense exactement? eh bien j'ai l'impression que maintenant que mes cauchemards ne font plus partie de ma vie, maintenant ils essaye de s'infiltrer dans mes pensées mais ils voient que je m'en contrefiche alors ils errent mais sont là... ce sont tous les personnages et situations de mon imagination enfantine qui reviennent, ce sont tous les meurtres possibles et inimaginalbes, plein de choses vraiment tres laid a raconter... et puis jai des pensées débile ce sont même pas des pensées ce sont des phrases violentes..
par exemple si je vois un cure dent, tout de suite j'ai une sorte de flash qui me montre un cure dent planté dans un oeil... pour nimporte quoi! si je vois des marches, tout de suite je m'imagine entrain de tomber... si je vois des spaghettis a la bolognaise, j'imagine que je plante une fourchette dans l'estomac de quelqu'un et que je tourne ses tripes... ce sont des pensées idiotes qui avant s'exprimaient dans des rêves, et maintenant comme sa elles arrivent... vous comprenez? je me demande comment jai pu penser a tout sa alor que je le repete, je ne cherche pas le sombre, la tristresse et tout, et qu'a 6 ans une enfant n'a pas vu de telles choses... et jaime la vie, en profiter, les choses zen positive le soleil et tout!

#23 doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 16:41

Zombitch, le Lundi 02 Janvier 2006, 17:22, dit :

je me demande comment jai pu penser a tout sa alor que je le repete, je ne cherche pas le sombre, la tristresse et tout, et qu'a 6 ans une enfant n'a pas vu de telles choses... et jaime la vie, en profiter, les choses zen positive le soleil et tout!
Bonjour,

détrompe-toi, une enfant de 6 ans et moins peu avoir vu de telles choses.

Le plus dangereux, dans ce cas, c'est qu'une ou un enfant de moins de 6 ans n'en aura pas un souvenir tel qu'on peut les avoir après 6 ans environ.

en effet, les enfants de moins de 6 ans (environ, il n'y a pas de règle générale) sont encore dans l'indifférenciation, c'est à dire que l'inconscient et le conscient ne sont pas tout à fait dissocier.

Or, un enfant qui voit une chose horrible ne l'interprétera pas ainsi, du moins pas tout de suite.

de plus, il n'y a pas que la vision qui entre en jeu mais aussi l'audition.

un enfant qui dort dans sa chambre, alors que la télé est forte avec un film d'horreur en video,entendra toute les scènes de façon inconsciente, les enregistrera et sera fortement influencé dans son sommeil.

De ce fait, on voit certaine personne arriver à l'adolescence et même à l'âge adulte avoir des cauchemar et des pensées morbides ou pornographiques auquelles ils ne donnait aucune cause réelle.

Tes parents sont-ils amateurs de films et ont-ils regardé des films lorsque tu étais enfant alors que ta chambre n'était pas très loin ou que les locaux était particulièrement sonore??

A bientôt :D

#24 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 17:14

en effet, je me couchais tôt petite, enfin je veut dire que durant tous mes problèmes avec mes cauchemards, de 6ans a 10 ans je pense, ben je me souviens que mes parents m'interdisaient de regarder la télévision car jaurai pu etre choquée... j'allais donc me coucher, mais je narrivait pas tout de suite a dormir, et j'entendais parfaitement le son de la télé qui défois m'empechai de trouver le sommeil... ils regardaient des film d'action, d'horreur...mais pas porno. Tu as raison j'ai du me faire influencer par sa..

enfin bon, maintenant je fais quoi moi? si sa recommence... je redoute ce moment s'il a lieu la nuit..

ah oui, aussi je voulais dire, il y a un copain a moi qui me prend pour une schizo alors que c'est pas sa du tout menfin... l;es gens qui n'y croient pas me prenne pour une folle, et défois je me demande si réellement le monde astral existe, ou si tout ce que j'ai vécu nétait que le fruit de mon immagination débordante...
pourtant vous aussi y arrivez, alors sa voudrai dire que nous sommes tous victime d'une imagination commune... je sais pas trop jai peur de la véritée..

Ce message a été modifié par Zombitch - 02 janvier 2006 à 17:16.

#25 Eltaryon777

Aventurier des temps modernes

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 17:48

Faut pas avoir peur de la vérité...

Peut etre que le son des films t'a influencé...

Si un pote a toi te prends pour une folle, laisse le dire, toi seul sait ce que tu dois faire...
Tout le monde peut etre pris pour un fous, pour tout et n'importe quoi...

Enfin bon, moi je peux pas te dire grand chose...

#26 arcana

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 18:02

Bonjour Zombitch,c :D

Pour commencer je voudrais te dire que tu ne dois absolument pas avoir peur de ces entités, je peux t’assurer qu’elles ne peuvent rien contre toi. Rien du tout, croie moi, elles ne peuvent pas du tout te faire mourir en te coupant ton fil d’argent ou d’une autre manière que ce soit, parce que toi tu es vivante et elles sont mortes. Les coques qui se trouvent sur le plan astral ne peuvent rien contre les vivants, justement parce qu’elles sont mortes.

j’ai déjà fait des voyages astraux mais qui se sont bien passées, simplement parce que j’ai un peux étudié la question avant de m’y aventurer.

Maintenant je vais te dire ce qui se passe.
L’astral est donc peuplé de morts, on est d’accord, mais pour aller plus dans le détail et c’est important, ce sont les coques des morts qui ont peur de la mort, (qui avaient peur de la mort quand ils étaient encore vivants), et maintenant qu’ils sot vraiment morts ils ont encore peur de la mort, mais ils ne sont pas méchants. Ils rester par mis les vivants, ils refusent de s’élever vers la lumière salvatrice qui leur permettrait de se libérer et enfin de se réincarner rapidement. Voila ils refusent de s’élever vers cette lumière de béatitude et de paix, car ils veulent rester coûte que coûte, car ils ont peur. Oui ils ont vraiment très peur et ils soufrent horriblement, en fait lorsqu’on comprend, on se rend compte que finalement ils sont vraiment à plaindre, oui leur sort est très triste. En fait c’est la peur et la tristesse qu’ils éprouvent qui leur fait prendre une apparence horrible, ce n’est pas la méchanceté, je t’assure.

Ils veulent juste qu’on les aide. Tu as dis que toi-même tu as peur de la mort n’est ce pas ?
eh bien ils doivent le savoir. Et sachant cela ils se disent que tu peux les comprendre et à mon avis, ils veulent que tu les aides à se libérer, ils ne te veulent pas de mal.

Je pense que tu peux les aider à vaincre leur peur, et par la même occasion tu vaincras la tienne.
Tu verras dès que la peur se sera évanouie en eux, leur apparence vas se modifier ils vont devenir beaux et lumineux.
Tu as la possibilité de le faire. Alors en suite lorsque tu te projetteras dans l’astral tu pourras agir de la même façon, et tu finiras par ne percevoir que des entités lumineuses. :ange:

bisous et ... que la force soit avec toi :calin:

#27 ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 18:05

Bonsoir Zombitch,

Apparemment toi tu dois être une sensitive..............Tu dis que tout à commencer par des cauchemards dans ton enfance................se serais bien de savoir qu'est ce qui à déclancher ces cauchemards...................à moin que se n'était pas des cauchemards mais seulement des souvenires qui émergeaient d'1 vécu.

Se qu'il y a de sur c'est que tu as toujours étais attirer par l'ésotérisme et l'occultisme............mais maintenant tu es surpassée par se qu'il t'arrive et n'arrive plus à contrôler la situation.

Pour ma part n'ai plus peur des voyages astraux laisse faire les choses.............va savoir tu aurras surmement l'aide qu'il te faut là-bas et on te montra surement quelque chose d'important pour toi .

Petit conseil,avant de t'endormir visualise toi dans 1 bulle dorée et que rien de nuisible ne peu pénétré.Pour moi sa marche à tout les coups.Pense aussi à noter tout se que tu rêve,tous se que tu vois ,tes reçentient,tes angoisses,sa peut toujours aider pour évacuer le trod plein et en relisant tu peux puiser ta force pour surmonter tout sa(et peut être trouver 1 solution.....car on a toujours la solution au probléme).

Sur ce de te lire.....

#28 exos

• Invités

Posté 02 janvier 2006 à 18:14

.

tu dois t'abandonner c'est tout.........................
lacher prise et avoir confiance en la vie..........

tes reactions sont normales..........
car tu as peur de l'inconnu
( les croyances les formes pensées etc....;)
je te l'ai expliqué dans mon post.............

comme tu as peur de ce que tu ne connais pas ( de l'inconnu )
tu t'accroches c'est tout.........
plus tu t'accroches plus tu souffres..........
mais peut-etre es-tu obligé de passer pas la.........

car tu sais derriere cela ce que tu prends pour tes faiblesses.......
ne sont en realité que des forces interieures que tu gagnes.....
tu le verras plus tard.................

#29 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 18:21

je n'arrive pas à immaginer une bulle autour de moi... et puis quand japele mon ange il vient pas, a par une fois mais je crois que lorsqu'il est arrivée je suis retombée en rêve lucide..

mais je vais devenir folle moi qui ai déja peur de ma propre mort, il faudrait que j'affronte celle des autres? moi je veux bien leur parler, mais si seulement ils n'avaient pas une apparence horrible comme tu dis... je suis tres sensible (pas cardiaque) et j'ai peur de ma reaction, de pas y arriver devant eux..

tu dis que les morts ne peuvent pas tuer les vivants, ok, mais existe il d'apres toi des vivants qui iraient dans lastral avec le but malsain de tuer un autre vivant dans l'astral? imagine un tueur en série... (oui sa peut paraitre tiré par les cheveux mais quand meme..)

pour ceux/celles qui sont déjà allé dans l'astral et qui ont rencontré des entités ou coque ou je ne sais quoi... où les avez vous rencontré, a quel moment? je veux dire ai-je des chances de rencontrer une entitée dans ma chambre? car a lépoque a peine arrivée dans le monde astral, une ombre de mains grisatre sombre est venue métrangler...

a quoi ressemblaient ses entitées s'il vous plait?
pourquoi donc essayait elle de m'étrangler, si elle a besoin de mon aide!? c'est pas tres cogité sa...

je suis sûre qu'il y a des esprits malfaisants qui veulent absolument notre mal.. vu qu'on est vivant et qu'on va dans leur monde, ils doivent se sentir nargué... mais où vont les esprits des serial killer? (lol ben quoi... c'est vrai un tueur peut continuer a tuer partout..)

#30 Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 18:31

Il existe un bon remède : les lampes en cristal de sel. Outre le fait de purifier l'endroit dans lequel elles se trouvent, de par le fait qu'elles sont en sel (donc venant des entrailles de la terre), elle rattache à la terre ferme. En effet, le cristal de sel et la lumière qu'il émet purifie, relaxe, vivifie et a la propriété de nous faire entrer en contact avec notre planète. Donc, bien que relaxant et étant propice à la méditation (voir aux voyages astraux), parallèlement, le cristal de sel peut aussi te permettre des rester sur la terre ferme lol. Je te conseille de t'endormir le soir avec une de ces lampes allumées, ça pourrais peut-être t'aider.