je suis une fille, 17 ans, "normale" je veux dire jai pas de probleme psychologique dangereux!
mais voila jai fai de lesoterisme il y a 3 ans, spiritisme surtout..sa ma fai decouvrir qu'il y avai des morts et sa a boulversé ma conception des choses, sa ma fai "peter un cable" javai tres tres tres peur javai des angoisses pas possible défoi je voyai des mort et tout quand jété tres fatiguée... je suis tres imaginative de nature, tres sensible... jai voulu tout arreter donc il y a 3 ans! ouf je vais mieu je veu plu en entendre parler, mais jai quand meme des peur bleu défoi qui surgisse...
et puis je découvre le voyage astral par hasar un jour...il y a 2 ans. je réussi des ma premiere tentative, tout va bien mais je ne sor pas lontemp... puis je continu de lire des info dessu, je lis de plus en plus de chose disant que c'est dangereu, qu'il y a les entitée, qu'on peu couper la corde meme!!! et je commence a avoir peur je decide darreter...
tout va bien pendant 1 an, jessaye plus de le faire...
A oui, quand jessayé c'était le jour seulemen, parce que jai tres peur de la nuit (depuis toute petite car depui lage de 6 ans je faisai des cauchemar tres gore qui mon fai rendre la nuit un cauchemar, et depuis c'est resté..jai tres peur la nuit de voir des gens dentendre des bruit, de faire un Voyage astral..)
ET ENFIN JARRIVE AU PROBLEME. Défois il m'arrive de me coucher à 3h du matin, car jai beaucoup de boulot en retard... et puis il y a a peu pres 1 moi, (sa métai déja arrivé hélas), mon jai subi une tentative de voyage astral involontaire. cest comme si on mobligeait a sortir de mon corp, comme si on me tirait, je doi me debatre pour revenir dans mon corp, et quand jai reussi apres une longue bataille je suis en larme et en sueur.. et la, il y a eu le jour de lan, jai pa dormi de la nuit pour faire la fete, et maintenan il fau que je dorme, mais jarrive pas parce que je sais qu'il est tard et que des que jessaye de mendormir a cette heure là, je sen que mon corp va partir.. jai TROP PEUR je veux que TOUT SARRETE que jamais plus je fasse de voyage astral de ma vie!!!!!!!!!
jaurai tant aimé ne jamais avoir découvert ce monde astral...ni rien dautre d'ésotérique...parce que moi contrairement a d'autres, je suis trop sensible et avec mon enfance jai tres peur...
De plus jai un truc qui me mange, jai une peur obsédante de mourir je veux vivre moi!
jai limpression que si je vais dans lastral, je ne reviendrai jamais.. si au moin je ne sentai pas mon corp partir vers lastral, cette sensation ô combien horrifiante pour moi et en meme temp on es tellemen decontracté qu'on ne veux plu bouger...
AIDEZ MOI je doi faire quoi je vais devenir folle je sais pas si vous avez compri ce que je ressen..la je pleur encore, jai trop peur de ce truc!! pourtant paradoxalemen jai été attiré par sa.. mais je veux vivre normalemen sans sa, parce que etant trop sensible, je sens que je pourrai devenir vraiment folle (je suis serieuse) car jai déja été prise de telles crise dangoisse a cause des morts du spiritisme et des conséquence, du voyage astral...que je risque de peter un cable..moi qui aime tant la vie dans ses moment la je me sens vraiment haineuse par raport au fait que jai rencontré le voyage astral..
OH evidamment ce nes pas une critique du VA ou pour vous faire peur non! car je sais quil existe et que ce sont mes peur et que vous vou ne les avez pas! continuez! mais moi je ne peux plus physiquemen mentalemen..sa me met a bout, jen per le sommeil...
pourtan le jour jaurai pas peur, mais la nuit es un cauchemar... la jai peur de me decontracter car je sais ce que sa fera parce que jy pense trop..
AIDEZ moi je vous en supplie, je doi faire quoi? ma psy me prendrai pour une folle si je lui di sa...elle comprendré pas et sa continurai quand meme...jen peu plus.... jai pas trouvé dautre solution que de vous ecrire, mais pitiez répondez pitié...je ne veux plus en faire...jai peur...trop peur...