Aller au contenu

Pitié à l'aide je devien folle j'ai peur...!!!

99 réponses dans ce topic

#31 doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 janvier 2006 à 18:32

Zombitch, le Lundi 02 Janvier 2006, 19:19, dit :

enfin bon, maintenant je fais quoi moi? si sa recommence... je redoute ce moment s'il a lieu la nuit..

Bonjour,

Bon, ben maintenant que certains éléments entrant en jeux dans l'activité de ton esprit sont cernés, il faudrait que tu t'endormes et que tu affrontes tes peurs.

Pour cela, il serait souhaitable que tu sois surveillé par quelqu'un qui pourra te rassurer une fois éveillé mais aussi durant ton sommeil en te sussurant des mots réconfortants.

Malheureusement, il ne semble pas que tu aies cette situation sous la main.

a défaut, tente une expérience en mettant une musique inspirant le bonheur et la joie ou une musique dites"spirituel". mets là doucement avant de t'endormir avec un diffuseur d'huile essentielle au senteur douce comme la vanille ou le chevrefeuille.

Tu peux ajouter une petite lumière tamisé de la couleur de ton choix.

Evite les bougies ça peut être dangereux quand on dort.

Voilà, je ne pourrais pas t'en dire plus.

A part, ce que tout le monde t'a déja dit: "n'aie pas peur, il ne peut rien t'arriver".

A bientôt

#32 ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 18:34

Citation

je n'arrive pas à immaginer une bulle autour de moi...

Bizzard que tu n'y arrive pas.............toi qui dis que tu as de l'imagination.

J'ai 1 question:

Qu'est ce qui c passé lorsque tu faisais du spirisme?

Se serais bien d'en savoir plus sur se moment là de ta vie ,si sa peu nous aidé à te donner de l'aide...........merci d'avance.

#33 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Intérêts : beaucoup, mais alors beaucoup de choses...tres ouverte

Posté 02 janvier 2006 à 18:41

et où puis-je trouver cette lampe en crystal de sel? j'ai une boutique ésotérique chez moi, ils font peut etre des pierre de crystal de sel, mais je n'ai pas vu de lampes... et si jachete sa, sa me permettra de DORMIR en rêvant normalement, ou bien c'st pour me faire entrer dans le monde astral? et donc si jai une lampe come sa, ma chambre sera protégée il y aura pas dentitées?

s'il vous plait répondez surtout à mes questions de mon post précédents, enfin pour ceux ayant déja réussi un voyage astral svp..

#34 squall

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 18:41

T'inquiete pas c'est rien de grave,j'etudie ce phénomene,tu as decouvert que les morts existaient et tu pete un cable ect... ect... sa s'apelle de l'autohypnose.ton subscontien crée tout ce que tu vois parceque tu VEUT les voir au fond de toi,c'ets aps pour cela qu'on peut rejeter l'eventualité de vrais spectre ou entité (corp etherique) constitué d'anti-matiere.mais je penche plutot vers l'autohypnose

#35 Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 18:48

Zombitch, le Lundi 02 Janvier 2006, 18:46, dit :

et où puis-je trouver cette lampe en crystal de sel? j'ai une boutique ésotérique chez moi, ils font peut etre des pierre de crystal de sel, mais je n'ai pas vu de lampes... et si jachete sa, sa me permettra de DORMIR en rêvant normalement, ou bien c'st pour me faire entrer dans le monde astral? et donc si jai une lampe come sa, ma chambre sera protégée il y aura pas dentitées?

s'il vous plait répondez surtout à mes questions de mon post précédents, enfin pour ceux ayant déja réussi un voyage astral svp..
Les lampes en cristal de sel se trouvent facilement. Cela se vend de plus en plus car les gens ressentent de plus en plus le besoin de vivre dans un environnement des plus sains. On peut en trouver en boutique ésotérique, bio, chez Nature et Découverte etc... Sinon il existe de nombreux site sur le net qui en vendent. Avec un bon moteur de recherche t'en trouveras beaucoup lol. Je ne dis pas que dans ton cas se sera le remède miracle, cependant cela peut t'aider. Perso je trouve que le cristal de sel est vraiment bénéfique.

#36 lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 18:49

hipppsssss, quoi t'as pas encore dormi Zombitch??????????? Pourtant c'est pas faute d'avoir eu des medecins autour de ton "chevet" à ce qu je vois, hihi........
Sérieusement, fouts y un coup de savate à tes goinfres, c'est pAs si dur, c'est le premier coup qui compte après ça va tout seul :cageole:

Tiens une idée, dis-toi, chouette, je vais me faire bouffer par des goinfres, les pires qui existent, et prends ton courage et va dormir, point barre.
Parce-que, à un moment donné, il n'y a que ça à faire, du courage. Dors, assome toi s'il le faut, même si le pire te traverse le crâne, surtout si le pire te traverse le crâne, tu verras, si demain matin, t'es encore en vie hihi...Cela voudra dire, que tu peux y aller les yeux fermés et les doigts dans le nez (poils aux nénés)...Psychologie cognitive?...ptêtre , mais il n'y a que ça à faire, à mon avis humble...

#37 arcana

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 18:55

Mais si non tu peux toujours t’adonner à la méditation (bouddhisme ou zen ou autre), qui permets par ces techniques de se concentrer, par exemple sur un point (concret ou imaginaire peut importe), pour arrêter la course incessante des pensées afin qu’elles restent calmes et paisibles. Alors tu ne te laisse plus entraîner par tes pensées c’est toi qui peux te concentrer sur ce que tu veux : quelque chose de paisible qui transporte en tout quiétude vers le sommeil.

En même temps tu peux éventuellement mettre de la musique bien space, style karunesh ou autre.

Puis allumer des bougies blanches qui attirent les vibrations paisibles.

En suite tu peux toujours rajouter quelques éléments, par exemple mettre un dreemcatcher à proximité di lit. Voila, il y a pleins de trucs efficaces.

#38 camus

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 19:02

et ben tu t'en pose des questions, et le cas du sérial killer astral, c'est vrai que c'est pas mal :) moi perso, je crois pas

comme dit plus haut, les entités qui ont eu peur de mourir et ont encore peur de l'inconnu , veulent resté vivante , dès qu'ils en voient un, ben ils se précipitent deçu , comme un désespoire tu vois, comme si ça pouvait les ramener dans notre monde tu vois ce que je veux dire? c'est une tentative désespéré de se raccrocher a la vrai vie, ils ont peur tout simplement. et je crois pas du tout qu'un mort peu tuer un vivant, ça c'est pas possible, ni qu'un mec va dans l'astral exprès pour tuer des gens :hum:
je pense que quand même il serait arrêter par d'autre entité du genre ange gardien ou autre meme si d'après ce que je lu , on peu pas tuer dans l'astral.
ces personnes ont besoin d'aide c'est tout , plus tard t'y arriveras et elles te seront grandement reconnaissante :D . par contre il y a des entités qui s'amuse juste pour la déconne et se nourrir, qu'ils te foutent les boules :na:

quand a ce qu'ils peuvent ressembler, ils peuvent aussi bien ressembler a l'alien contre prédator qu'à un bisounours vampire, il n'y a pas de forme fixe mais la plupart du temps, ils ressemblent aux humains normaux, prennent leurs anciennes de leur vivant :shy:

après bon il y a manifestation de tes peurs qui peuvent prendre forme de main qui t'étrangle, un lieu glauque ,des bruits flippants etc... faut mieux en rire faire comme si tu été dans un film , car il peu rien t'arriver , t'es comme un "super héros" :guerrier: :ptdrasrpt2:

le mieux c'est de te JETER A L'EAU et d'aller de l'avant, ne plus fuir, mais d'affronter cette situation , de faire face (quelle discour guerrier j'ai lol :guerrier: ) , car essayer de fuir ou de l'éviter , je pense pas que ce soit la bonne idée, tu as vu, tout le monde te dit que tu risques rien, ceux qui l'ont expérimenté aussi, donc quand tu y retourneras la prochaine fois, souvient toi de tout ce qu'on t'as dit , pense le a fond, t'es imbattable! :bravo:

et si quand tu appelles ton ange gardien et qu'il vient pas, c'est qu'il y a peut être une raison, qui est la suivante :
ceci t'arrive pour que tu affrontes tes peurs et les vaincre par toi même, sans aide extérieur, c'est juste une épreuve, si tu été réellement en danger, il viendrait , mais là, c'est juste une étape que tu dois réussir , mais t'inquiète, il a toujours un oeil sur toi :ange:

" l'amour comme arme, l'humour comme bouclier !" ;-) j'aime bien cette phrase d'un roman de bernard werber , tu devrais l'appliquer :D , mais t'as pas a tout le temps te battre aussi :cool:

confiance! :bravo: :piout:

Ce message a été modifié par camus - 02 janvier 2006 à 19:10.

#39 arcana

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 19:05

Citation

et où puis-je trouver cette lampe en crystal de sel?

En ce moment il y en a chez lidl pas cher … :biglol:
lol non mais c’est vraie en plus… :bravooo: j’en ai acheté une, et elle fonctionne ! c’est beau et super light comme ambiance, franchement c’est cosmique et en plus elle repousse les ondes électromagnétiques non harmoniques.

#40 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 02 janvier 2006 à 19:06

Zombitch , de toutes façons la nature va reprendre le dessus. Tu vas te mettre au lit avec un petit bouquin et crevée comme tu es, tu vas dormir aussitôt et te réveiller en superforme demain. Hi hi hi...

Et surtout surtout laisse tomber tout ça, ne cherche même pas à résoudre le problème en t'enfonçant de plus en plus dans les trucs déjantés( voir certains posts plus haut ). Je veux dire : n'utilise pas l'occulte pour résoudre le problème car cela ne t'en sortira pas.

Laisse faire la nature. Ajoute une petite prière au bon dieu éventuellement. Cela ne peut pas faire de mal et ça calme.

Une remarque : il se pourrait que certains de tes symptomes soient dûs au téléphone portable. Il y a des topics là-dessus. Vérifie s'il n'y a pas une antenne dans les parages où tu habites et sois moins souvent le cerveau collé à l'antenne de ton portable si tu en as un et vois si les choses ne vont pas mieux.

Ce message a été modifié par Daman - 02 janvier 2006 à 19:09.

Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#41 Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 19:14

Daman, le Lundi 02 Janvier 2006, 19:11, dit :

Une remarque : il se pourrait que certains de tes symptomes soient dûs au téléphone portable. Il y a des topics là-dessus. Vérifie s'il n'y a pas une antenne dans les parages où tu habites et sois moins souvent le cerveau collé à l'antenne de ton portable si tu en as un et vois si les choses ne vont pas mieux.
Il est clair aussi que la pollution électromagnétique est un vrai fléau. Malheureusement c'est dur de s'en protéger car il y en a partout (ondes radio, hertzienne, portable, wi-fi, satellites etc...). Sinon le truc de base quand on dors la nuit c'est d'éteindre son téléphone portable.

#42 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 19:23

Citation

sa s'apelle de l'autohypnose.ton subscontien crée tout ce que tu vois parceque tu VEUT les voir au fond de toi,c'ets aps pour cela qu'on peut rejeter l'eventualité de vrais spectre ou entité (corp etherique) constitué d'anti-matiere.mais je penche plutot vers l'autohypnose

ben c'est ce que je pensais a un moment, que comme quand jétais petite, javai surement eu des hallucinations... mais enfait mais pas du tout... c'est long a dire mais j'ai une liasse danecdote ayant eu lieu lorsque je pratiquait du spiritisme, mais j'ai arreté depui belle lurette!

je raconte un peu si vous voulez...

je ne my connaissais pas en spiritisme, je savais pas si sa marchait ou pas... et puis après quelques séances dans ma chambre (aie aie) il est arrivé des choses etranges... une fois je travaillais sur mon bureau, et là je sens un courant dair alors que tout était fermé, il fesait froid dehors on était en hiver... toutes les pièces étaient chauffées mais apparament moi sa ne fonctionnait pas pourtant le réparateur a dit que tout était en ordre.. bref le courant dair passe lentement dans ma nuque, va vers la fenetre, je regarde, et il y a rien, la fenetre propre... je rebaisse la tete pour travailler, je la relève avec une boule au ventre, comme un pressentiment.. je regarde à nouveau la fenêtre, elle était remplie de buée, tellement qu'il y avait des gouttes qui coulaient... et une empreinte de main en plein milieu... je peux vous dire que je suis sortie vite de ma chambre!!

une autre: peu de temps après, c'était le matin et je devais aller au collège (jétais en 3eme, 14ans), jétais dans le couloir entrain de me maquiller, toute seule dans la maison. quand là, j'entend des bruits dans ma chambre de pas (cest du parquet qu'on a), j'entend les bruit se diriger vers la porte... la porte souvre... les pas continuent dans le couloir en haut, je commence a flipper... et puis les pas descendent, lentement... là je m'en vais en courant!!!!

une autre: peu de temps après (1 mois peut-être), je vais vous raconter 3 evenements ayant eu lieu dans des jours différents mais tous dans mon lit, avec moi...
il était tard, je lisais un roman, (javais à lépoque un lit à étage) quand j'entend une douce mélodie, une voix de femme, un chant mélancolique, triste, qui me fit peur... je prend mon courage à deux mains me tourne d'un coup, plus rien... je me retourne, le chant recommence... j'en ai marre, je met la radio dans mes oreilles et m'endore...
un autre soir, dans mon lit, j'allais m'endormir (mes pieds étaient au niveau de l'echelle) quand soudain une main MAGRIPPA et je précise m'agripa la cheville droite, c'était violent, rapide, je sursauta et me dressa pour voir immédiatement ce que c'était... rien, personne...
un autre soir enfin, j'allais m'endormir encore, quand je sentis une présence dans mon lit, je sentis que quelqu'un sallongeait deriere moi, puis elle me pris par la taille tendrement... là je n'ai pas vraiment eu peur, et je me suis endormie..

Bon pour certaine de ses anecdotes, vous pourrez dire que c'est de l'auto-hypnose, mais j'en doute... mais j'ai une anecdote qui prouve que non hélas...
cétait en été, j'avais arreté toute pratique ésotérique... pourtant, un soir, il faisait chaud, jétais avec ma cousine de 14 ans aussi, il était 4h du matin et nous nous apprétions a nous coucher dans le salon (trop chaud dans les chambres), on papotait... on commencait à avoir un peu peur parce qu'on rigolait sur les mort.. ma cousine est la derniere a croire à sa! elle ne croi pas du tout a tout sa.. sauf ce soir... donc on comencai ase faire gentimen fliper, et puis a un momen on se dit qu'on va allumer la lumiere du couloir parce que on avait un peu peur. on se dit bonne nuit... et la allez savoir pourquoi on regarde le reflet du couloir dans la baie vitrée, en meme temp en plus, et on voit quelqu'un passer, vêtu de noir comme une robe ou une soutane je sais pas... et puis il passe comme a travers la porte de la cuisine parce quil a disparu.. alor là on se met a hurler a pleurer... mais maintenant jai trop peur de se reflet jose plus regarder, cest ce souvenir qui ma le plus marqué car sa a été là la preuve que c'était pas une hallucination dû à la fatigue... ou peut etre, mais alors collective?

voila tout sa pour dire que peut etre ce nest pas de lauto hypnose
oh jai encore une anecdote encore plus concrete, avec 2 personnes qui n'y croyaient pas et mes chats! mais sa suffit je pense.. et puis nous sommes dans le forum voyage astral.. cétait pour dire mon point de vue, enfin je sais pas...

en tout cas apres tout sa je me sens vraiment pas prete a aller faire un coucou chez les morts.. :tss:

#43 Eltaryon777

Aventurier des temps modernes

• Membres
  • 129 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 19:25

Citation

Sinon le truc de base quand on dors la nuit c'est d'éteindre son téléphone portable.

Oui ca je le fait toujours mais sinon pour revenir au poste de daman, je suis d'accord avec lui :
c'est vrai que s'embêter a s'occuper de ca vu que c'est pas très très bon, ca pourrait l'enfoncer encore plus mais elle m'a l'air de nature très curieuse donc elle voudra chercher le pourquoi du comment, je la comprends.

On peut lui dire que c'est bon ou pas bon ok mais l'en empecher, je sais pas... C'est sur que l'occulte d'après ce que j'en ai entendu, ca n'amène jamais rien de bon...

On ne peut que lui apporter son soutien, en tout cas pour moi que mon soutien...

#44 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 19:26

Moi aussi à l'age de 6 ans j'avais de terribles cauchemards et des expériences astrales plutôt mouvementées; mais j'étais trop petite pour avoir les mots pour le dire.

Peut-être as-tu vécu quelquechose dans la petite enfance qui t'as marqué au fer rouge et que ta mémoire a zappé. C'est classique chez l'enfant en cas de trauma.

Gwelan, qui avant participait aux discussions de ce forum, m'avait appris une chose importante et qu'aujourd'hui je crois vrai. Avant l'age de raison, l'enfant est relié au niveau énergétique à son géniteur (son père ou son grand-père) qui assure sa protection au niveau spirituel. Dans certains cas, ce bouclier protecteur, pour X raisons, n'a plus aucun effet sur l'enfant. Peut-être est-ce l'occasion pour toi de chercher de ce côté.

Dans ton cas, les expériences terribles que tu vis en astral, ne sont pas des expériences typiques du novice qui en est à ses premières sorties conscientes, puisque tu as vécu aussi des expériences apaisantes et lumineuses dans ce domaine précis.

Alors pourquoi le caractère récurant de ces scènes que tu vis? Et bien moi je crois qu'il est possible que tu sois parvenue à un niveau particulier de ton évolution, à la frontière d'un autre monde, d'une autre réalité. Et tu as avec toi une charge émotionnelle non résolue, peut-être même de nature héréditaire qui se manifeste au niveau karmique. Pour passer en astral vers cette autre réalité, il te faut passer un palier. Et tout accés au palier est protéger par un gardien des seuils, dont le rôle précis est de te dissuader l'entrée. C'est comme une espèce de douanier terrifiant. Si ton corps émotionnel ne s'est pas délesté d'un bagage passé et n'a pas guérie de sa blessure émotionnelle, l'accés t'est refusé.

Il se peut que dans tes visions terrifiantes, il y ait simplement quelque chose à brûler. Des peines et des colères trop longtemps refoulées qui constituent des formes-pensées et qui attirent dans cette zone de l'astral les entités qui leurs correspondent.

Citation

que doi-je faire d'apres toi? devrai-je me laisser aller dans le monde astral en pleine nuit quand cela m'arrive? ou bien si je doi faire une sortie, vaudrait il mieux que je regle tout en pleine journée (moins peur)?

Déjà si j'ai bien compris, tes sorties sont involontaires. Donc un moment ou un autre tu vas être à nouveau confrontée encore aux mêmes manifestations. En plus je crois comprendre que tu es imaginative comme tout bon littéraire ou artiste, le domaine de l'inspiration trouve son substrat dans l'astral et cela durant les phases de sommeil comme d'éveil. Donc une prise de résolution me semble incontournable et même salutable. Mais seulement quand tu te sentiras prête pour ça. Oui il convient de travailler ça durant la journée. Quand tu te sentiras prête pour ça, avant de te coucher, mets-toi en condition. Repasse en revue mentalement les scènes auxquelles tu étais aux prises et répète en pensée, plusieurs fois: " Si cette nuit je sors consciemment en astral et que je vois la main essayer de m'aggriper, je vais lui faire face et l'affronter." C'est de cette façon que j'ai pu passer le seuil. Quand tu affrontes l'objet de ta peur en te campant sur ton courage, elle finit par s'éloigner de toi.

Enlèves-toi de l'esprit que tes voyages astrales sont des projections forcées, provoquées par des entités extérieures. C'est seulement dans ta nature d'être consciente à ce moment là et les boudonnements comme signes précurceurs de sorties conscientes ne sont rien d'autre que le résultat de tensions provoquées par la dualité. Parce qu'il y a certainement en toi la peur de cet inconnu (au souvenir de ces expériences mal vécues) et l'envie de découvrir cet insondable accessible en astral. Tu n'as aucune raison de te perdre dans les ornières si tu es équipée pour défricher le terrain. Et la meilleure arme pour ce faire est encore ton courage et ta résolution.

Alors prends ta résolution à faire face à ces ombres dès que tu t'en sens prête. Je suis certaine qu'une fois que tu auras eu l'occasion de manifester ta résolution en astrale, tu auras franchi un cap décisif et tout ça restera alors loin derrière toi.

Au niveau astral, il n'est pas impossible que tu ais des prédispositions pour être sur la brêche à cause justement d'une fuite énergétique qui remonte à l'enfance. C'est peut-être ce qui t'a d'ailleurs conduit à découvrir précocément les domaines de l'astral. Ce n'est pas une fatalité, tu peux t'en servir pour en faire un facteur de dévellopement personnel.

@mitié!

#45 Le Songeur

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 19:53

Bonsoir à tous, et Bonne Année 2006!!

Je pense Zombitch que si " le monde astral veut te voir " c'est que l'astral à maintenant quelque chose à t'apporter.

Je pense que si un vivant voulait tuer un autre vivant, le monde réel serait pour lui le meilleur moyen.

Car mise a part faire peur à sa victime .....

Tu es maître de ton destin lors du voyage astral, pense à ton corps est tu reviendras directement à lui.

Pense positivement avant de partir au pays des rêves. :sommeil:

Je crois comme Glingal que tu as des prédispositions pour l'astral : C'est une chance!!

:D

:calin: Bonne continuation à toi.

#46 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 19:59

Daman, pourquoi penses tu que je veuilles continuer l'esotérisme? oui j'ai toujours été attirée, mais depui mes problemes avec le spiritisme jai tout arreté! et le voyage astral je me tue a vous dire que je veux plus en faire, mais que sa marche pas cest quand je veux pas en faire que j'en fais..

moi je voudrais vraiment ne plus en faire, je veux pas aider les entitées et tout c'est pas egoiste c'est que j'ai pas la force mentale pour y arriver, je suis vraiment trop sensible à se sujet!
jsé pas ma mère, mon père, mes amis et amies ne font pas se genre de truc consciemment jaimerai bien qu'il en soit ainsi jusqu'a ce que je sois prête!... je veux plus rencontrer de morts, entitées ou pas... jai peur moi avec tout se qui m'est arrivé... si seulement javais pas découvert tout sa... vous voyez tout à l'heure jétais sereine, mais là l'heure du dodo approche et je redoute encore... je sais pas j'ai un pressentiment mon coeur bat vite.. je suis vraiment pas prete..

c'est embêtant, yen a qui aimerait arriver à aller dans le monde astral, et moi je ne veux plus! Glingal tu as l'air de ty connaitre bien.. je me demande comment je pourrait calmer cette peur involontaire, car pourtant vous avez réussi à me rassurer, mais je sais pas jai quand même peur... bon vite il faut que je finisse mon travail, sinon ce soir je vais risquer de ressortir...

aufait glingal (ou autres qui s'y connaissent), une fois je suis sortie dans l'astral, enfait ce qui m'a réveillé pour me dire "sa yest tu es dans le monde astral!" c'était un "GONG!!" tres bruyant comme en chine... pourtant jétais dans ma chambre et je ne savais pas d'où il provenait... peut être de l'exterieur, car dans ma rue où j'habite, j'entendais une foule de gens parler tres fort, enormément de monde... alors que dans ma rue il ne se passe rien, ce n'est pas une rue commerçante...
je me demande si cette foule était normale, ou si c'était pour un évènement (à cause du gong..). je me souvien qu'il faisait nuit mais une lumiere bleu cyan éclairait partout... a peine mon bras ayant traversé le mur pour sortir, je fus projetée de nouveau dans mon corp...

Ce message a été modifié par Zombitch - 02 janvier 2006 à 20:04.

#47 Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 20:17

Citation

Daman, pourquoi penses tu que je veuilles continuer l'esotérisme? oui j'ai toujours été attirée, mais depui mes problemes avec le spiritisme jai tout arreté!

Tu sais Zombitch, tu dit que tu ne veux plus en faire mais je sent que inconsciement, tu aime le spiritisme. Tu as aimé les belles expériences et tu aimerais que cela en reste ainsi mais les quelques expériences négatives t'on faite peur et tu hésite. regarde cette réponde que tu m'as donné:

Citation

jai connu le voyage astral qui me semblait ô combien calme et magnifique... j'étais tres curieuse de savoir si réellement il y avait quelque chose apres la mort, pour ne plus avoir cette peur... donc oui j'ai été tres curieuse et fascinée... d'ailleur cette foi tres forte m'a permi d'y arriver des la premiere tentative..

Si tu te lit comme il le faut, je suis certain que tu lit ta réponse ici inconsciement :D

aussi, tu as des peurs flagrantes qwuand je te lit. Il faut que tu apprenne de lâcher ces peurs.

Et si cela peut t'aider, oui j'en ai déjà vu des entités. Même que ma blonde en a vue(on a comme été dans une autre dimension) et que même ma blonde a eu peur et a oublié. Mon chat s'est enfui de mon salon. Par contre, j'ai contrôlé cette peur et j'ai vécu un moment des plus merveilleux. J'ai vu beaucoup de "choses" et jamais je n'ai eu peur(je suis très croyant mais non pratiquant) et jamais je n'ai eu de problèmes. Je pourrait dire de choses qui pourrait faire de vrai films d''horreur et que j'ai pu montrer à certaines personnes mais ma foi et la confiance au "bien" m'a gardé de ces entités ou autres. Cela peut te sembler fou mais cela me dérange pas car je me fou de ce ques autres pensent. je te donne ce témoignages pour que tu en ai une (preuve) pour ainsi voir que c'est possible. Si tu as vraiment vécu ce que tu as dit, tu va savoir si je dit vrai. Bonne chance!!

#48 Mushotoku

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Intérêts : arts martiaux, musique, emc

Posté 02 janvier 2006 à 21:30

Bonsoir, je suis content d'avoir enfin fini de tout lire pour pouvoir enfin essayer de t'aider.
Je ne suis pas un maître de l'astral mais j'ai peut-être quelques conseils facilement applicables immédiatement qui pourront, jel'espère t'aider.
Il y a plusieurs domaines dans lesquels tu peux chercher de l'aide. Le premier est le Feng Shui, l'art d'organiser son environnement pour que circulent au mieux les énergies.
Mais d'abord quelques questions :
- Vis-tu toujours au même endroit depuis que tu a commencé tes cauchemards ?
-Ton lit est-il toujours à la même place (j'ai lu des anecdotes sur la géobiologie d'où il ressortait qu'un mauvais placement du lit pouvait provoquer des cauchemards et des angoisses).
-Y a t-il dans ta chambre ou dans la maison (voire dans le jardin) un objet que tu crains particulièrement ou qui t'inspire de la méfiance ?
-Les couleurs de tes murs sont-elles plaisantes ?
-Y a t-il des objets symbolisant la paix, l'Amour, le calme, le bien-être ? Ou au contraire des objets morbides (crânes, photos de cimetières,etc)

Et des idées/conseils en vrac :
-Bouges ton lit, cherche l'endroit de ta chambre ou tu penses qu'il seras le mieux et essaie de le positionner de manière à ce que tu puisses voir la porte de ta chambre une fois allongée.
-Enlève tous les objets qui ne sont pas rassurants de ta chambre. Jettes les objets qui te font peur ou qui symbolisent la mort (même les pots pourris, fleurs séchées etc). Remplace les par des objets de joie et d'amour (statues de Bouddha, de Jésus, d'un être cher, d'un homme de paix etc)
-Repeins ta chambre avec les couleurs qui te plaisent.
-Nettoie et enlève tout ce qui se trouve sous ton lit, ne laisse rien sous ton lit.
-Range ta chambre, réorganise la, redécore la, change la de manière à ce qu'elle soit différente et plus apaisante. Evites les coins de meubles pointant sur ton lit ou recouvres les d'un tissu. Enlève les objets qui émettent des ondes électromagnétiques (ordinateurs, chaines hifi...) ou au moins, débranche les et recouvre les d'un tissu épais.
-Evite les miroirs dans ta chambre, je ne sais plus exactement pourquoi mais c'est un conseil qui se retrouve dans tous les livres de feng shui et même concernant les ondes électromagnétique (le miroir renvoie les ondes électromagnétique, et selon le feng shui, il me semble que le corps astral a une crainte viscérale lorsqu'il se voit dans le miroir)
-Brûle de l'encens Oliban (encens religieux traditionnel utilisé pour purifier l'air des églises et autres lieux de cultes) ou un autre qui te plait, et récites une prière, fais le voeux que tout aille mieux et visualise les résultats positifs que cela va t'apporter. Fais cela après avoir arrangé ta chambre.

L'orgonite peut aussi t'aider à transformer les énergies négatives en énergies positives. Je n'ai pas encore essayé mais rien que de m'y interesser me donne de la motivation. Vas voir
ICI

Ensuite, allons voir du côté de l'alimentation :
-Es-tu végétarienne ?
Peut-être que tu devrais songer à le devenir : les animaux, lorsqu'ils meurent laissent une trace de leur crainte face à la mort (hormones physiques et sur le plan étherique aussi). En évitant de manger des animaux, tu n'absorberas plus cette énergie négative.
Protège la vie sous tous ses aspects, évites de tuer les araignées, mets les plutôt dehors.
-Limites ta consommation de sucre raffiné, ou même abandonne la, de même que les produits chimiques, aspartame et compagnie. Préfère leur le sucre complet ou mieux, le sirop de céréales (disponible dans les magasins bio). Le sucre a un effet excitant et déprimant : il fait augmenter brusquement le taux de glucose dans le sang et l'organisme doit gérer brusquement également. Résultat, après 20 minutes, tu a moins de sucre dans le sang qu'avant. Le sucre agit comme une drogue à cet égard (j'ai moi même un combat à mener de ce côté :cpasmafaute: )

Côté lecture :
Essaies de trouver un livre qui puisse te rassurer et te donner du courage.
Mes conseils personnels : Les livres de Thich Nhat Hanh, un moine bouddhiste qui a écrit un tas de livres sur l'amour universel, le bonheur et la méditation de la pleine conscience.
Le livre de Soeur Chan Khong, une nonne bouddhiste disciple de Thich Nhat Hanh,
La force de l'amour où elle raconte comment elle a surmonté les épreuves de la guerre du vietnam par la méditation de la plein conscience et l'Amour de son prochain. (la mort est omniprésente dans le livre, mais il suscite beaucoup plus l'amour et le courage que la haine et l'espoir).

Et tes parents, que pensent-ils de tout cela ?

Bon, pour l'instant, je crois avoir fini !

Une dernière chose : Souris, tu es vivante !
:D

#49 nana

femme des années 80

• Membres
  • 209 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 02 janvier 2006 à 22:01

bonsoir zombitch,

ton expérience m'a beaucoup interressé car j'ai vécu exactement la même vers mes 20 ans.
Je n'ai pas lu tout les messages pour être franche car ils sont bien longs et j'étais trés pressée de dire que moi aussi j'ai vécu une expérience de décorporation involontaire.
Avec les mêmes symptômes que toi, sueurs froides, angoisse etc..pas l'envie de dormir.
Depuis je repousse toujours l'heure du sommeil, c'est systématique.
J'ai eu le à peu près le même parcours que toi.
J'ai trés fortement calmé mes pratiques ésotériques à la suite de cette expérience, la plus flippante de toutes, car il y en a eu d'autres.
Mais depuis plus rien. J'ai fais un gros travail sur moi-même.
J'ai arrêté tout intérêt pour ce côté obscur pendant trés longtemps.
En fait le temps de grandir et de me "blinder".
Il te faut du repos, du calme mais pas trop car le silence n'est pas bon pour ton esprit.
Mets-toi un fond sonore tranquille, petite musique d'ambiance, une petite lumière, un bon bouquin divertissant et tu tomberas toute seule dans les bras de morphée.
Petit à petit ces pensées ne t'envahiront plus.
:cageole:

#50 astropithèque

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 22:15

Méthode pour ne pas faire de voyage astral (aaa y a qu'ici qu'on peut dire ça :wink: ):

Il y a une sensation avant le voyage astral qui se passe pendant le someil. Je le sais par expérience, cela commence par une sensation spécifique: au moment même où on ferme les yeux pour dormir on se sent soit très petit, soit très grand. On perd la notion des dimensions du corps et on peut aussi avoir la sensation que le corps est fait d'un volume d'air immobile.
C'est un symptome flagrant d'une décorporation mais il est très léger. Au moment où on ressent la perte de repaires il faut ouvrir les yeux, regarder autour de soi et reprendre conscience des dimensions des choses. Après on peut s'endormir différemment en surveillant que la sensation ne revienne pas.
L'autre astuce semble être de dormir avec la main sur le ventre au niveau du nombril.
Edit: j'ai oublié un truc, les sons basses fréquence semblent stimuler le voyage astral, dans mon cas c'etait les basses qui s'échappent du brûleur d'une chaudière à gasoil. C'est des sons qui traversent facilement les murs et qui semblent stimuler la décorporation.

Et si Zombitch tu ne veu plus de ce "voyages" tu peu appliquer cette méthode, mais à ce que tu dis il me semble qu'il y a un fantôme chez toi. Il semble que les voyages astral fréquents se font dans des maisons où par exemple on entend des pas alors qu'on est seul dedans.
Dans ce cas essaye de faire exorciser, ou fais le toi même avec des minéraux (moi j'ai déménagé et les nouveaux propriétaires n'ont rien remarqué). Si tu fais exorciser essaye de ne pas faire venir un exorcisete brute épaisse mais plutôt un qui conduit le fantôme là où il doit aller. Virer les fantômes à coup de pied c'est pas cool :peur: .
Evite aussi d'aller dans les brocantes et les gros cimetières, apparament ils l'ont facile pour se coler à toi.
Et pour finir je te conseillerais de profiter de ta sensibilité pour aller ressentir ce qui est dans les forêts très sauvages loin de tout.

En ce qui me concerne le voyage "astral" est assez simple, je flotte au plafond et quand je me réveille je plonge dans le corps. Ce qui est marant c'est le rebond sur le lit à cause de la chute mais c'est psychosomatique. Parce que la couverture ne bouge pas, juste le matelas qui bouge comme si je me jetais dessus à plat ventre.
Je me fais encore avoir de temps en temps quand je perds patience et que je m'endors avec la perte de repaire :gueulecassee:

Ce message a été modifié par astropithèque - 02 janvier 2006 à 22:20.

#51 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 22:25

Bonsoir Zombitch! :)

Citation

vous voyez tout à l'heure jétais sereine, mais là l'heure du dodo approche et je redoute encore... je sais pas j'ai un pressentiment mon coeur bat vite.. je suis vraiment pas prete..

Et ça ne te rappelle rien ça? Ce sentiment que tu éprouves quand l'heure du coucher approche? Cette angoisse qui étreint au moment du coucher.... hm.... c'est quand même un truc que l'on ressent vachement quand on est enfant; enfin pour beaucoup d'enfants. Cela fait partie des peurs ancestrales que celle que l'on ressent quand la nuit approche. Dis-toi, si cela peut te rassurer qu'il y a des millions d'années déjà, le premier homme, la première femme a connu la peur que tu ressens maintenant et ça dure comme ça depuis le début de l'humanité jusqu'à maintenant, quand le jour décline pour se faire nuit noire. Tous les êtres vivants ont connu cette peur depuis des décénies et chacun a eu le pouvoir d'y faire face aussi. Alors tu y arriveras, ça je n'en doute pas un seul instant.

Citation

je me demande comment je pourrait calmer cette peur involontaire, car pourtant vous avez réussi à me rassurer, mais je sais pas jai quand même peur...

Pour préparer l'enfant à l'heure du coucher, on lui raconte une histoire. Alors tu peux peut-être songer à nourrir ta pensée d'un souvenir ou d'un rêve qui t'est agréable et rassurant.

Si tu as des images gores qui surgissent devant tes yeux, tout droit sorti de ton imaginaire, ne les rejette pas. Parce qu'en les rejetant, les niant, tu te focalises dessus. Même si ce que j'avance là parait paradoxale, c'est pourtant vrai. Alors assume-les, regarde-les un moment et fais de ton mieux pour les considérer d'un regard détaché de toute émotion. Dis-toi que ce ne sont que des images comme quand tu regardes la TV. Imagine alors que ces images sont comme la trame d'un tissus. Tire sur un fil, puis un autre, tire sur chaque fil de trame qui compose ce tissus. Ce tissus est ta création et chacun des fils trouvent une connexion dans ton inconscient. Tu en es responsable, aussi terrifiants qu'ils soint. Et ton esprit a besoin de les exprimer, afin d'exorciser ta peur. Mais maintenant tu sais que tu n'as plus besoin d'eux puisqu'ils ont trouvé une voie d'expression alors tu vas les dissoudre, y mettre le feu, un à un. Rappelles-toi qu'une fois décomposée, cette image ne viendra plus jamais te hanter, parce qu'en tant que créateur responsable tu l'auras définitivement anéantie et ceci avec les racines qui puisaient dans ton inconscient. Garde cette assurance qu'elle a disparu à jamais. Et reprends ce rêve ou ce souvenir qui est si cher à tes yeux.
Ca c'est un exercice tout simple que je me suis inventée pour apaiser mes nuits tourmentées.

Plus tu résisteras contre les sorties astrales et plus celles-ci se manifesteront à ta conscience. Comme quand tu es dans l'eau... tu peux biensûr t'agiter mais ton agitation n'a pas le pouvoir de faire disparaitre l'eau. Alors, détends-toi et fais la planche. Tu remarque qu'en étirant ton corps et en respirant profondément ton corps flotte tout seul sans le moindre danger pour lui de sombrer. Pour ta peur c'est pareille, respire profondément. A chaque fil que tu tires de la trame de ces images et que tu brûles, expire... chasse tout l'air de tes poumons. Travaille ta respiration abdominale. Et évite la rétention d'air entre inspiration et expiration. Que ton souffle soit à l'image de la vague qui lèche doucement le rivage, sa plage.

Tu sais moi je crois que chaque émotion, qu'elle soit peur ou bien passion doit trouver son moyen d'expression. Puisque tu es portée sur les lettres, pourquoi ne pas consacrer un temps à mettre des mots sur tout ce que ces images et craintes évoquent en toi. Ca aussi c'est un moyen d'exorciser. Une fois exprimées, tes peurs vont s'apaiser... mais il faut que ça sorte, bon sang! Alors ne garde pas tout ça pour toi, ne les rejète pas, parce que sinon tu finiras par sommatiser.

Il éxiste un exercice pour renforcer ton enracinement, tes points d'ancrage. Tu te tiens debout, en séparant un peu tes jambes l'une de l'autre. Fléchis légèrement les genoux. Tes bras aussi doivent être légèrement séparés de ton tronc. Et oui ton tronc.... tu vas te faire arbre pour un bref laps de temps. Respire profondément et de plus en plus lentement. Tes deux pieds sont bien campés sur le sol, si bien que tu commences à sentir les racines plantées dans le sol, d'ou tu tires ta substance, le substrat nourricier qui compose le sol. La sève monte sous les rayons du printemps, de cette douce tiédeur que dardent les rayons sur tes feuilles, tes branches, ton tronc. Tes branches se balancent lentement sous le vent et toi tu respires au rythme doux du souffle du vent. Tu es cet arbre majestueux et déployé tant par ces racines que par sa ramure et parce que tu es enraciné très profond dans le sol, parce que tu es planté non loin d'une source afleurant tes racines, tu es tout en vigueur depuis les racines au tronc, jusqu'à la ramure au feuillage luxuriant. Tu peux sentir et localiser même ton centre de gravité, celui qui te maintient en parfait équilibre entre terre et ciel.
:aureole7:

Cet exercice m'a beaucoup aidé et pas seulement avant l'heure du coucher.

Je suis certaine que si tu y consacres ne serait-ce que 5 minutes par jour, tu resteras bien enracinée à ton corps.

Passe une excellente nuit et que ton sommeil soit réparateur Zombitch!

:cageole: :ange: :calin:

#52 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 22:44

J'aimerais savoir pourquoi c'est nocif l'ordinateur, le téléphone, lelectricitée en gros et puis le miroir... en quoi ils pourraient etre la cause de mes décorporations?

effectivement, mon portable est toujours allumé, meme la nuit car je m'en sert comme reveil, et il est pres de mon oreille. (il fait lampe de poche et il met lheure donc cest pratique..)

depuis quelque temp je laisse mon ordinateur allumé 24/24 mais je ne sais pas pourquoi!

Mushotoku, est il important que tu sache tout sa? jai 2 miroirs dans ma chambre (sa fait peur la nuit, en plus javai fait dessu un rituel pour voir mes vies anterieurs mais quand jai vu mes traits de mon reflet changer jai arreté jai eu peur). ma chambre a une couleur que jaime beaucoup (des dégradé de violet, du rouge..), jai beaucoup de posters de skate, de bière, jai mylène farmer lol et jai un poster géant "no drugs" avec un shooté dessu..javou il fait peur..
je sais pas quel objet pourrait symboliser lamour ou je ne sais quoi, jaime bien mes peluches.. mais je suis pas spécialemen chretienne ou boudhiste alors...
la pièce qui meffrayait le plus, cétait ma chambre, défois on me forcait à y rentrer, défois je dormais dans le couloir par terrep lutot que detre dans ma chambre... mais sava maintenant.. jai rien de "zen" dans ma chambre... cest plutot néons, fête et compagnie..

je vois pas linteret on dérive CAREMMENT... en tout cas le dodo arrive..

#53 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 23:14

euh.. jvai aller dormir... mais je sen déja plu mes jambes, cest signe que je suis déja relaxe, jai le coeur qui bat la chamade, prions pour que je dormes vraiment... et si jamais...je sais pas je pense que je me debatterai encore :( :-?
jvé faire une crise cardiaque moi lol

en tout cas je suis "contente" de savoir que tu as vécu la meme chose que moi nana :)

bonne nuit....:'(

#54 Genki2

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 23:15

Si tu permets, Zombitch, j’apporterai ici ma propre interprétation… elle prend pas mal à contre-pied ce qui a été dit jusqu’à présent, mais si elle trouve la moindre résonance en toi, je serai ravi d’avoir apporté ne fût-ce qu’une maigre contribution à la résolution de ton problème…

Je pense qu’il y a deux facettes en toi. La première, c’est entre autres l’écrivain très compétent, curieux, plein de curiosité et de joie de vivre. Tout ce que tu es et que tu juges comme étant positif. La partie de toi que tu aimes.

La seconde facette est la personne qui a perpétuellement de « mauvaises pensées », morbides, inspirant la peur. C’est la partie de toi que tu détestes. Consciemment ou pas, tu la rejettes. Les personnes à qui tu en parles, ne manifestent aucune compréhension et malheureusement, elles aussi, te poussent à la rejeter.

Pourtant, ces deux facettes sont celles de la même médaille, la même personne. Toi. Que tu le veuilles ou non. Tu es autant l’une que l’autre.
Tenter d’affronter l’une des deux n’est ni plus ni moins qu’un combat contre toi-même. Chaque coup porté d’un côté aura le même impact de l’autre côté. Tu as dit toi-même qu’en tentant de résister, rien ne s’est amélioré. Au contraire, la peur n’a fait que croître.
Cette partie de toi que tu considères comme étant négative se manifeste à toi parce qu’elle est rejetée. Or, elle veut être aimée. Autant que l’autre facette. Malheureusement, de par sa nature, elle ne connaît aucune autre méthode pour se manifester… que ce qui t’inspire la peur.

La seule chose que tu aies à faire est d’aimer les deux facettes autant l’une que l’autre, de manière inconditionnelle. Accepte-toi en entier ! Alors, l’ombre deviendra lumière. Fais de la peur ton amie et elle s’évanouira dans l’amour…

Il n’est donc aucunement question de combat ni d’affrontement, ACCEPTE simplement ce qui t’arrive ! C’est simplissime. Accueille avec CONFIANCE l’expérience qui t’est offerte ! Si tu as peur, accepte la peur également. Elle disparaîtra d’elle-même.

Ne cherche pas à affronter l’ennemi, comprends seulement que cet ennemi est ton ami !

De toutes façons tu n’as guère le choix : toute expérience refusée ou incomprise te sera réimposée à nouveau dans le futur. D’ailleurs, tu es justement en train… d’expérimenter cette loi !
Aussi, aucune épreuve que tu ne peux franchir ne te sera jamais imposée. Pas de crainte à avoir à ce sujet.
Tout est fait pour évoluer. C’est valable pour tout le monde.

Si ça peut te rassurer, sache que seul un dysfonctionnement majeur du corps physique peut entraîner la rupture du fil d’argent, c'est-à-dire la mort. Or, il n’est pas possible d’avoir un impact majeur sur le monde physique depuis l’astral. Pas plus au cours d’un voyage astral qu’à n’importe quel autre moment du jour ou de la nuit.
Pour couper le fil d’argent volontairement, il faudrait atteindre un niveau de conscience absolument phénoménal, complètement inaccessible s’il subsiste la moindre peur en toi.

Encore un mot, même si je pense sincèrement que les entités dites négatives de l’astral n’interviennent pas dans le cas présent. Repense à toutes ces « mauvaises expériences » vécues avec elles. Qu’est-ce qu’elles t’ont fait, concrètement ? Qui t’a fait le plus de mal finalement, elles en faisant une apparition furtive… ou toi en développant la peur et le rejet ?

Aussi, il faut une grande quantité d’énergie pour voyager dans l’astral. Si une quelconque entité venait à te voler cette énergie, cela ne pourrait avoir d’autre effet que de te renvoyer plus ou moins rapidement dans ton corps.

Il n’y a que toi qui puisse développer la peur en toi… comme il n’y a que toi qui puisse y développer l’amour.

#55 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 23:23

Je crois que l'environnement a aussi son importance. Tout appareil électrique en état de marche ou en veille ont le pouvoir de charger en ions positifs les objets de la pièce et ton corps aussi. Il vaudrait mieux éteindre ton portable et ton PC avant de te coucher et si tu en as les moyens d'acheter un ionisateur (pas de ces lampes à sel qui ont un effet réduit et limité dans le temps).

Les ions positifs émanant d'appareils électroniques ne sont pas sans effets sur le corps éthérique dans la fuidité de la circulation des énergies et par conséquent ils peuvent aussi avoir des effets sur ton corps physique et la santé.

Un moyen pour éliminer toute charge électromagnétique c'est de prendre un bon bain en t'aspergeant de gros sel de mer. Tu peux aussi faire l'aspertion de sel sur le sol et tous les murs de ta chambre, puis les balayer et les jeter.

Si vraiment tu ne peux pas te passer de ton portable (puisque tu t'en sers de réveil). PLace-le dans le couloir, en tout cas hors de ta chambre avec la sonnerie suffisament forte pour que tu puisses l'entendre.

Favoriser aussi les matières naturelles et si possible 100% végétale. EXIT les draps, couvertures et pijamas en fibres synthétiques. Mais ce ne sont que des conseils pour améliorer ton confort. Que ce qu'il y a en toi soit plus fort que ce qui est dehors! :cool:

Ce conseil de changer le lit de place est judicieux parfois. C'est quelque chose que j'ai fait et je dors bien mieux depuis. J'ai également veillé à dormir sur un matelas directement posé sur le sol et que je prends soin d'aérer régulièrement.

Mais l'hygiène de vie ce n'est pas seulement nettoyer le dehors de la coupe ou du plat. C'est aussi éliminer les scories à l'intérieur du creuset. Parfois il y a quelque chose à brûler au travers des expériences que nous vivons.

Croire que le voyage est la conséquence directe de la pratique du spiritisme ou de l'ésotérisme relève de lègendes urbaines. Je n'ai pour ma part jamais pratiqué le spiritisme ni provoqué le voyage astral et ça ne m'a pas empêché de faire des sorties conscientes et involontaires, sans même savoir que cela pouvait exister. Mais en ce qui concerne le spiritisme, je pense que c'est mieux de ne pas pratiquer.

Pour le GONG que tu as entendu, j'ai déjà entendu une chose similaire une fois la décorporation terminée. Je pense qu'il s'agit d'une vibration particulière attachée au niveau de conscience. Il est possible aussi d'entendre la musique des sphères. Rien de négatif en somme, bien au contraire. :bravooo:

@ bientôt! :)

#56 Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 23:24

Zombitch, le Lundi 02 Janvier 2006, 22:49, dit :

J'aimerais savoir pourquoi c'est nocif l'ordinateur, le téléphone, lelectricitée en gros et puis le miroir... en quoi ils pourraient etre la cause de mes décorporations?

effectivement, mon portable est toujours allumé, meme la nuit car je m'en sert comme reveil, et il est pres de mon oreille. (il fait lampe de poche et il met lheure donc cest pratique..)

depuis quelque temp je laisse mon ordinateur allumé 24/24 mais je ne sais pas pourquoi!

Mushotoku, est il important que tu sache tout sa? jai 2 miroirs dans ma chambre (sa fait peur la nuit, en plus javai fait dessu un rituel pour voir mes vies anterieurs mais quand jai vu mes traits de mon reflet changer jai arreté jai eu peur). ma chambre a une couleur que jaime beaucoup (des dégradé de violet, du rouge..), jai beaucoup de posters de skate, de bière, jai mylène farmer lol et jai un poster géant "no drugs" avec un shooté dessu..javou il fait peur..
je sais pas quel objet pourrait symboliser lamour ou je ne sais quoi, jaime bien mes peluches.. mais je suis pas spécialemen chretienne ou boudhiste alors...
la pièce qui meffrayait le plus, cétait ma chambre, défois on me forcait à y rentrer, défois je dormais dans le couloir par terrep lutot que detre dans ma chambre... mais sava maintenant.. jai rien de "zen" dans ma chambre... cest plutot néons, fête et compagnie..

je vois pas linteret on dérive CAREMMENT... en tout cas le dodo arrive..
Coupe ton portable, idem pour ton ordi et dégage ton poster de shooté, enlève tes miroirs ou recouvre les au moins pour cette nuit. Pour finir débranche ce qui peut l'être (chaîne hi-fi, lampe autre que celle de ta table de nuit etc...).

Mais par dessus coupe ton portable, c'est une mini usine à pollution électro-magnétique. Pour info, pour utiliser un portable et être en communication ce dernier doit se manisfester et répondre aux signaux de l'antenne relais la plus proche ; en clair ton portable émet des ondes électro-magnétique de fortes amplitudes environ toutes les 10-15 minutes. C'est très perturbateurs pour le corps et par la même générateur de trouble du sommeil. Tu as besoin d'être détendu, et pour cela tu dois au mieux te protéger de la pollution électrique et magnétique. C'est pas grand chose mais ça aide !

J'ajouterais aussi (et ça rejoint ce que beaucoup d'autres ont écris) que la peur ne t'aidera pas, bien au contraire. Si tu arrive à te détendre ne serais-ce qu'un instant tu mettras toutes les chances de ton côtés pour passer une nuit paisible.

#57 Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 23:30

Glingal, le Lundi 02 Janvier 2006, 23:28, dit :

Je crois que l'environnement a aussi son importance. Tout appareil électrique en état de marche ou en veille ont le pouvoir de charger en ions positifs les objets de la pièce et ton corps aussi. Il vaudrait mieux éteindre ton portable et ton PC avant de te coucher et si tu en as les moyens d'acheter un ionisateur (pas de ces lampes à sel qui ont un effet réduit et limité dans le temps).

ERREUR! Les ioniseurs marchent à piles ou plus fréquemment sur secteur, leurs système électrique émet autant de ions positif que ces appareils sont censé en émettre de négatif. Les lampes à sel sont le seul système efficace, et ce n'est pas limité dans le temps !

#58 ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 23:42

Citation

je vois pas linteret on dérive CAREMMENT

Moi je pense que non ,au contraire si tu t'es penchée sur le spiritisme et sur les voyages astraux tu devrais aussi te penché sur les ondes électronique ,le fung-chui,la méditation ,ect.............sa te permettrais d'en connaitre les pourquoi et les comment de se qui t'arrive.....Surtout toi qui est trés sensitive.

Il y a certainnes choses qui fait que ca amplifie les phénoménes que tu vies ..................et puis en te lisant je me dis que tu as vraiment jouée à 1 jeu dangereu avec le spiritisme,plus je te lis plus je me dis qu'il faut vraiment t'éclaircir sur certaine chose dont tu ignore les effets.

Prend conseil de se que l'on te fait savoir sa t'aidera dans ton évolution personnel et te permettra de mieu comprendre et de mieu gérrer tes peurs.

A+ de te lire.....

#59 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 02 janvier 2006 à 23:50

Il existe un topic ou le sujet y est plutôt bien dévellopé. Tu pourras mieux t'informer http://www.onnouscac...ic.php?p=124471

Si tu as envie de dévelloper ton point de vue sur le sujet, je te suggère de t'y rendre.

Bon je ne vais pas reprendre les arguments qui ont largement été dévellopés sur le topic correspondant. Tout ce que je peux dire c'est que l'achat d'un ioniseur a été indispensable aux vues de la profession de mon mari (il travaille à la maison, en salle blanche dans la récupération de données) et dans son métier, c'est attesté, puisque la salle blanche doit passer un examen de conformité ISO-9002, donc dénué de toutes particules. Dans sa salle blanche il a plus d'une vingtaine d'appareils électroniques branchés. Hors les ioniseurs électriques sont munis d'un système de ventilation pour éviter le cumul justement.

Bref j'arrête là. Pas besoin d'en remettre une couche quand comme je l'ai dit un sujet y est entièrement consacré sur le lien que je viens de donner. :wink:

@mitié!

#60 lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 11:23

Citation

Virer les fantômes à coup de pied c'est pas cool

Pourquoi, tu penses qu'ils en "mouriraient"?...... :grosyeux:

Perso, a mes "démons" de rêve (a moins que ce ne soit moi qui soit leur rêve, ou les deux :o ) ), je leur précise toujours: savate pas te tuer!...D'ailleurs "ils" le comprennent très bien, puisque c'est deux que je tiens cette maxime: "ce qui ne me tue pas me rend plus fort"...En attendant, j'ai la paix quand même... :ouf:

Dis Zombitch, t'as bien dormi cette nuit, au moins j'espère?...Sinon, j'ai encore une idée, ça a l'air naze, mais ça l'est pas tant que ça: tu vires tous les posters d'horreur qu'il ya sur tes murs, tu visionnes plus de films d'horreurs, ni ne lis de livres d'horreurs...A contrario, tu ne liras plus que des BD de boule et bill (ça vaut largement tous les pseudos intellectuels de tous bords) ou une autre de ton goût qui te fasse rire, doucement, car il ne faut t'exciter en aucune façon, surtout les heures approchant l'heure du dodo...Et pour finir, tu te mets la berceuse: "Une chanson douce, que me chantait ma maman, en suçant mon pouce, le soir en m'endormant..."

Deux mois, de ce "régime", et à mon avis, c'est toi qui devra :phone: pour savoir ce qu'ils deviennent...... :neutre: