Bonsoir, je suis content d'avoir enfin fini de tout lire pour pouvoir enfin essayer de t'aider.
Je ne suis pas un maître de l'astral mais j'ai peut-être quelques conseils facilement applicables immédiatement qui pourront, jel'espère t'aider.
Il y a plusieurs domaines dans lesquels tu peux chercher de l'aide. Le premier est le Feng Shui, l'art d'organiser son environnement pour que circulent au mieux les énergies.
Mais d'abord quelques questions :
- Vis-tu toujours au même endroit depuis que tu a commencé tes cauchemards ?
-Ton lit est-il toujours à la même place (j'ai lu des anecdotes sur la géobiologie d'où il ressortait qu'un mauvais placement du lit pouvait provoquer des cauchemards et des angoisses).
-Y a t-il dans ta chambre ou dans la maison (voire dans le jardin) un objet que tu crains particulièrement ou qui t'inspire de la méfiance ?
-Les couleurs de tes murs sont-elles plaisantes ?
-Y a t-il des objets symbolisant la paix, l'Amour, le calme, le bien-être ? Ou au contraire des objets morbides (crânes, photos de cimetières,etc)
Et des idées/conseils en vrac :
-Bouges ton lit, cherche l'endroit de ta chambre ou tu penses qu'il seras le mieux et essaie de le positionner de manière à ce que tu puisses voir la porte de ta chambre une fois allongée.
-Enlève tous les objets qui ne sont pas rassurants de ta chambre. Jettes les objets qui te font peur ou qui symbolisent la mort (même les pots pourris, fleurs séchées etc). Remplace les par des objets de joie et d'amour (statues de Bouddha, de Jésus, d'un être cher, d'un homme de paix etc)
-Repeins ta chambre avec les couleurs qui te plaisent.
-Nettoie et enlève tout ce qui se trouve sous ton lit, ne laisse rien sous ton lit.
-Range ta chambre, réorganise la, redécore la, change la de manière à ce qu'elle soit différente et plus apaisante. Evites les coins de meubles pointant sur ton lit ou recouvres les d'un tissu. Enlève les objets qui émettent des ondes électromagnétiques (ordinateurs, chaines hifi...) ou au moins, débranche les et recouvre les d'un tissu épais.
-Evite les miroirs dans ta chambre, je ne sais plus exactement pourquoi mais c'est un conseil qui se retrouve dans tous les livres de feng shui et même concernant les ondes électromagnétique (le miroir renvoie les ondes électromagnétique, et selon le feng shui, il me semble que le corps astral a une crainte viscérale lorsqu'il se voit dans le miroir)
-Brûle de l'encens Oliban (encens religieux traditionnel utilisé pour purifier l'air des églises et autres lieux de cultes) ou un autre qui te plait, et récites une prière, fais le voeux que tout aille mieux et visualise les résultats positifs que cela va t'apporter. Fais cela après avoir arrangé ta chambre.
L'orgonite peut aussi t'aider à transformer les énergies négatives en énergies positives. Je n'ai pas encore essayé mais rien que de m'y interesser me donne de la motivation. Vas voir
ICI
Ensuite, allons voir du côté de l'alimentation :
-Es-tu végétarienne ?
Peut-être que tu devrais songer à le devenir : les animaux, lorsqu'ils meurent laissent une trace de leur crainte face à la mort (hormones physiques et sur le plan étherique aussi). En évitant de manger des animaux, tu n'absorberas plus cette énergie négative.
Protège la vie sous tous ses aspects, évites de tuer les araignées, mets les plutôt dehors.
-Limites ta consommation de sucre raffiné, ou même abandonne la, de même que les produits chimiques, aspartame et compagnie. Préfère leur le sucre complet ou mieux, le sirop de céréales (disponible dans les magasins bio). Le sucre a un effet excitant et déprimant : il fait augmenter brusquement le taux de glucose dans le sang et l'organisme doit gérer brusquement également. Résultat, après 20 minutes, tu a moins de sucre dans le sang qu'avant. Le sucre agit comme une drogue à cet égard (j'ai moi même un combat à mener de ce côté

)
Côté lecture :
Essaies de trouver un livre qui puisse te rassurer et te donner du courage.
Mes conseils personnels : Les livres de Thich Nhat Hanh, un moine bouddhiste qui a écrit un tas de livres sur l'amour universel, le bonheur et la méditation de la pleine conscience.
Le livre de Soeur Chan Khong, une nonne bouddhiste disciple de Thich Nhat Hanh,
La force de l'amour où elle raconte comment elle a surmonté les épreuves de la guerre du vietnam par la méditation de la plein conscience et l'Amour de son prochain. (la mort est omniprésente dans le livre, mais il suscite beaucoup plus l'amour et le courage que la haine et l'espoir).
Et tes parents, que pensent-ils de tout cela ?
Bon, pour l'instant, je crois avoir fini !
Une dernière chose : Souris, tu es vivante !