Aller au contenu

Pitié à l'aide je devien folle j'ai peur...!!!

99 réponses dans ce topic

#61 nana

femme des années 80

• Membres
  • 209 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 janvier 2006 à 12:13

Citation

Sinon, j'ai encore une idée, ça a l'air naze, mais ça l'est pas tant que ça: tu vires tous les posters d'horreur qu'il ya sur tes murs, tu visionnes plus de films d'horreurs, ni ne lis de livres d'horreurs...A contrario, tu ne liras plus que des BD de boule et bill (ça vaut largement tous les pseudos intellectuels de tous bords) ou une autre de ton goût qui te fasse rire, doucement, car il ne faut t'exciter en aucune façon, surtout les heures approchant l'heure du dodo...Et pour finir, tu te mets la berceuse: "Une chanson douce, que me chantait ma maman, en suçant mon pouce, le soir en m'endormant..."

Pour moi c'est ce que j'ai fait grosso-modo et ça a trés bien marché.
C'est simple et c'est pas cher!
:D

#62 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Intérêts : beaucoup, mais alors beaucoup de choses...tres ouverte

Posté 03 janvier 2006 à 15:39

:allah: bonjour à tous,

tout d'abord je vais vous informer de ma nuit. j'avasis prévue de ne pas me coucher apres minuit, ce que je fis, mais non pas sans angoisse. d'ailleur je remercie Eltaryon777 de m'avoir calmée car j'ai recommencée à angoisser... mais tout c'est bien passé, une fois dans mon lit je ne trouvais pas le sommeil, javais trop peur, alors suivant vos conseils, jai essayé de retenir mes idées gores pour qu'apres elle ne reviennent plus... mais pendant tout ce temp mon coeur battait de plus en plus vite, et je me suis sentie menfoncer dans mon lit, je n'arrivais pas trop à percevoir la grandeur des choses, je me sentais petite petite... alors je me suis souvenue d'un de vos conseil pour ne pas faire de voyage astral ;) jai ouvert les yeu et calmement jai essayer de percevoir de nouveau, sa c'est calmé, et jai pensé fort a quelque chose que jaime beaucoup (le skate) et je me suis endormie :). heureusement pas de vibrations car quand sa arrive c'est beaucoup plus dur car je suis paralysée... enfin merci déja j'ai progressée :)

oh je vous tiendrai au courant quand je serai prête à y aller.. je pense pouvoir bientôt car à présent je pense que seul la peur du sentiment de décorporation me fais peur... les entitées sava mieux :)

Citation

et puis en te lisant je me dis que tu as vraiment jouée à 1 jeu dangereu avec le spiritisme,plus je te lis plus je me dis qu'il faut vraiment t'éclaircir sur certaine chose dont tu ignore les effets.

il ya 3 ans, c'est vrai je ne réalisais pas vraiment les dangers, mais toute cette année j'ai été bien différente des autre... j'ai été tres sombre, disons que mon coté sombre mechant et tout à écrasé l'autre coté de moi pendant toute une année, et donc je me suis mise en danger toute l'année...jusqu'a ce que je finisse à l'hopital et depuis je me suis reveillée et jessai de gérer mes "2 côtés" un peu trop extrèmes chacun... mais je suis au courant des conséquences de mes actes, pourtant lorsque j'ai fait du spiritisme, je ne sais pas pourquoi je les appelais beaucoup, mais quand ils étaient là, je m'en allait...donc je les laissaient volontairement errer...faut pas comprendre... hum :cogite:

Genki2, tu n'est pas du tout à côté de la plaque, bien au contraire, bravo! c'est exactement sa, je suis tout le temp en combat avec moi même... ^^ enfin c'est pas street fighter, mais je passe d'un comportement extreme à un autre (je vous le re rapelle je ne suis pas souffrante d'une maladie mentale)

enfin bref! c'est vrai je suis curieuse, je sais qu'au fond de moi je veux retourner dans l'astral, mais je sais aussi quelle terreur j'ai face à ce monde depuis petite...entre les cauchemards, les hallucinations, le spiritisme... j'ai toujours surmontée mes peurs, et je sais que grâce à elles j'ai évoluée, alors d'un côté ne pas surmonter celle là serai pour moi un echec... mais ce ne serait pas raisonnable... je ne sais pas trop, là je parle ainsi car il fait jour je n'ai pas peur, mais la nuit...

y a t-il un moyen d'empecher aux entitées d'entrer dans ma chambre? je sais que j'ai déja pratiqué il y a 3 ans un rituel pour chasser les mauvais esprits et ils sont partis depuis... mais je ne pense pas que pour les entitées cela marche car je me suis tout de même faite étranglée lol!
je serai rassurée de savoir que personne ne m'attend dans ma chambre..

#63 geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 375 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 janvier 2006 à 15:54

sait-on s'il y a eu des cas de voyageurs astraux n'ayant pu réintégrer leur corps physique ?

#64 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 16:08

Zombitch, très heureuse de savoir que tu as pu trouver le sommeil. :D

#65 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 16:14

geispe, un membre du forum a posté sur un autre sujet, que effectivement un voyageur astral avait dû se faire couper la corde... mais il ne veut pas raconter l'histoire à tout le monde, il préfère le dire via message privé... je viens de lui demander de me raconter l'histoire de ce voyageur... apres rien ne nous dit que c'est vrai... je ne sais pas!

#66 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 16:25

Zombitch, le Mardi 03 Janvier 2006, 16:19, dit :

geispe, un membre du forum a posté sur un autre sujet, que effectivement un voyageur astral avait dû se faire couper la corde... mais il ne veut pas raconter l'histoire à tout le monde, il préfère le dire via message privé... je viens de lui demander de me raconter l'histoire de ce voyageur... apres rien ne nous dit que c'est vrai... je ne sais pas!

Tout à fait d'accord avec toi Zombitch: rien ne nous dit que c'est vrai. Alors puisqu'il ne veut pas en parler à tout le monde, pourquoi a-t-il affirmé que c'était possible? S'il ne veut pas exposer sa théorie publiquement et en répondre avec expérience ou arguments, mieux vaudrait pour lui ne jamais en avoir parlé!

Je voudrais bien savoir quelles sont les motivations qui l'incitent à une telle attitude. Parce que le seul résultat d'une telle manoeuvre c'est de faire courir une rumeur.

#67 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 16:38

exact. je viens de voir un post intitulé "je voudrais avoir un maitre". j'y ai répondu, tu devrais aller voir se qui circule.. je me demande certaines choses!

une rumeurs postée par quelqu'un disait que si on allait dans le monde astral, une entitée nous prendrait notre place... nimporte quoi!!

une autre dans ce post que je te conseil daller voir, dit que lorsque l'on part en astral, on ne revien jamais pareil.. cest pas rassurant :s

une autre dans le meme post dit qu'aller dans lastral avec des peurs pourrait nous donner des sequelles tres dangereuse... personellement, sa me rassure pas du tout celle la! pourtant on va bien dans lastral sans en être conscient défois, et jusque là personne ne nous à volé notre place ni ne nous a coupé la corde ni ne nous à donné des sequelles irréverssibles... cela voudrait dire que ces rumeurs ne seraient possibles que lors d'une sortie consciente??
alors, pourquoi les entitées nous embetent lors d'une sortie consciente seulement? pourquoi avoir peur si l'on sait qu'on a jhustement aucun danger par rapport à sa ?
pourquoi une entitée n'a pas essayé de s'infiltrer dans notre corp (si jamais cétait possible) lors de nos sortie inconsciente?

Vous comprenez ce que je veux dire? c'est tout de même étrange, c'est comme si il y avait 2 mondes astraux, un où il n'y aurait aucun dangers: celui de la sortie astrale inconsciente, puisque l'on se reveille tous les matin indemne...
et un où il y a des "dangers", entitées qui nous embêtent..: celui de la sortie astrale consciente...

finalement, si les entitées ne nous nuisent que lorsque nous sortons astralement consciemment, ne pourrait on pas dire qu'elles recherche notre conscience, notre présence, notre aide...,? sinon elles aurait pû nous embêter quand nous ne nous en rendions pas compte...?

Désolé cest un peu complexe, mais vous comprenez?

#68 david_wklw

• Invités

Posté 03 janvier 2006 à 16:53

Bonjour,

Non, je ne me suis pas exprimé en ces mots... je raconterai cette expérience de corde cassée, mais mes premiers post sont de ce matin 1:00 et depuis j'ai du me decider à aller dormir et travailler... mais je raconterai tout cela bientôt.

Je n'ai pas encore eu le temps...

Pour les message privés, ce n'est que pour indiquer à ceux qui subissent les voyages astraux qu'ils peuvent me contacter directement....

Je n'ai pas de secrets.... mais pour aider qqn, je préfère le mp...

A+ tout le monde et à bientôt.

#69 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 16:56

j'ai hâte alors david que tu me répondes!

autrement, regarde glingal ce que j'ai trouvé dans un vieux post d'ici, sa laisse a désirer... mais qui sais? c'est "vinvin" qui l'avait écrit:

Citation

moi je voulais dire qu'il faut faire attention car j'en ai fait une tres mauvaise expercience
j'ai fait une sortie astral et je n'ai pas réussi a revenir a mon corp physique
un entité avais pris ma place dans mon corps
j'ai eu recour a un exorticte
1 an aprés j'ai de lourde séquelle psychique et mental

#70 lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 17:16

ah ben t'as bien dormi cette nuit, c'est déjà ça de pris, cool....

Citation

finalement, si les entitées ne nous nuisent que lorsque nous sortons astralement consciemment, ne pourrait on pas dire qu'elles recherche notre conscience, notre présence, notre aide...,?

et bêhhhh, peut-être même bien aussi que c'est toi qu'elles cherchent à aider et non l'inverse.........
Ce que tu dis me fait rappeler encore l'influence cinémato genre "sixième sens", on sous-estime vraiment l'influence de tout ça sur le formatage des peurs de notre psyché(olé olé).......Je te conseille vivement des films genre "exorciste" aussi, ou pire(ça existe?)

C'est toi qui a peur, c'est toi qui dit :

Citation

car je me suis tout de même faite étranglée lol!

Donc c'est un sacré reflet, je trouve...

Citation

c'est comme si il y avait 2 mondes astraux, un où il n'y aurait aucun dangers: celui de la sortie astrale inconsciente, puisque l'on se reveille tous les matin indemne...
et un où il y a des "dangers", entitées qui nous embêtent..: celui de la sortie astrale consciente...

Hé mais attend, attend, que je sache il n'y a pas deux mondes astraux, que nenni, car si je ne m'abuse t'es indemne et en vie, après ça:

Citation

car je me suis tout de même faite étranglée lol!

c'est 'y pas une preuve, charmante demoiselle?........Nannn?........ :-?

#71 Mushotoku

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Intérêts : arts martiaux, musique, emc

Posté 03 janvier 2006 à 17:18

Désolé, je viens de perdre la réponse que j'avais écrit.
Comme je n'ai pas envie de passer encore dix minutes, je vais faire court.

Les énergies et les objets sont liés. Certaines objets ont une énergie négatives qui amènent la peur d'autres une énergie positive. Tout ce qui te rappelle la mort, la souffrance, des mauvais souvenirs etc doit être enlevé de ta chambre et de ta maison.
Les ondes électromagnétique perturbent notre rayonnement naturel et celui de la terre. Le téléphone portable agit comme un mini micro-ondes et brûle le cerveau à petit feu. D'autres part, il se pourrait que ces ondes électrimagnétiques soient utilisées pour manipuler la population en la maintenant dans la peur et l'angoisse. Pour plus d'infos sur ces sujets, tu peux chercher sur ce forum où sur le lien que j'ai mis dans mon premier post. C'est aussi à toi de chercher à comprendre pourquoi ton environnement peut être la source de tes peurs. D'ailleurs, dors tu mieux lorsque tu n'es pas chez toi ?
Les bijoux peuvent aussi émaner des ondes négatives, surtout s'ils ont un lourd passé (ex : bijoux d'une personne morte assassinée ou dans des circonstances étranges.)

Si tu ne crois pas que cela puisse t'aider, fais le sans y croire, mais appliquer les conseils que l'on te donne ici est la meilleure façon de prouver à tes démons qu'ils vont devoir partir, que maintenant c'est toi la chef !
:guerrier:

#72 lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 17:32

Avec tout mon respect (donc je ne mettrait pas en doute la bonne foi de cette personne) et sans péjorativité aucune, pour moi ce genre de témoignage reflète le cas de personnalités multiples "mal-assumées" on va dire...La vie, les oiseaux qui chantent, la pluie qui tombe, crée en nous selon différentes modalités des espèces de "formations auto-conscientes" de pôle "positif" ou alors "négatif "...si grosse frayeur émotionnelle, selon degré, bah, on peut en arriver à créer un mur d'amnésie entre elles et notre moi "unifié"(youkalélé, youkalélé)

D'où possiblement, la conviction de cette personne d'avoir eu affaire à quelqu'un d'autre qu'elle ou un reflet de peurs lui appartenant bel et bien (coin- coin)...

#73 lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 17:40

Citation

Tout ce qui te rappelle la mort, la souffrance, des mauvais souvenirs etc doit être enlevé de ta chambre et de ta maison.
Les ondes électromagnétique perturbent notre rayonnement naturel et celui de la terre. Le téléphone portable agit comme un mini micro-ondes et brûle le cerveau à petit feu. D'autres part, il se pourrait que ces ondes électrimagnétiques soient utilisées pour manipuler la population en la maintenant dans la peur et l'angoisse.

J'approuve même si on se passerai de mon approbation hihi, on ne le répètera jamais assez ce genre de trucs.......Moi-même la mère Denis depuis que ma machine vedette(je sais j'ai beaucoup de culture, pas la peine de me féliciter :biglol: ) est devenu fantôme, moi-même aussi d'ailleurs, je vais beaucoup mieux :o

#74 Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 18:14

Je te rassure David, derrière ma question il y avait surtout de la curiosité, en aucune manière une forme d'inquisition.

Personnellement j'ai un peu de mal à croire au phénomène de "possession" sans qu'il y ait chez la victime une certaine forme de consentement sur la base de ses propres croyances.

De mon point de vue, il existe des entités qui peuvent tenter de faire croire qu'elles ont le pouvoir d'occuper notre corps. Mais elles ne pourront jamais le faire totalement, au plus elles peuvent se scotcher à nous comme des parasites ou bien occuper notre gorge par exemple pour parler par la bouche d'un sujet en transe mais rien de définitif et permanent. Car personne ne peut rester en transe éternellement. C'est d'ailleurs surement pour cela que ça n'arrive pas quand on voyage en astral sans en être pleinement conscient. Parce que pour agir indirectement sur le corps d'un sujet, l'entité doit d'abord avoir sur lui de l'effet et influencer ses propres croyances.

J'ai connu des manifestations du type, très flippantes au alentour de mes 6 ans (époque qui correspond au décés de mon grd-père). Puis plus rien de la sorte jusqu'à mes 15 ans. La première fois que j'ai eu une expérience de décorporation durant l'adolescence, j'ai tout d'abord vu mon corps étendu sur le lit depuis le plafond, non loin de la porte qui séparait ma chambre du couloir. Il y avait une brume blanche, douce, très agréable qui baignait toute ma chambre. Je me sentais très bien. Je considérais mon corps en songeant qu'il n'était qu'une envellope et combien dans ma vie je m'agitais pour des choses qui n'avaient pas d'importance.

Puis subitement j'ai eu une vision à double perspective. Je pouvais voir simultanément par le front de mon corps physique et en même temps depuis le plafond. Là j'ai vu au travers de la porte, une entité qui essayait d'approcher, d'entrer dans ma chambre. Mais comme toute la pièce était nimbée d'une lumière, d'une ambiance de paix sans nom, elle ne pouvait pas entrer. Toutefois, à force de répéter son manège et de faire les cent pas devant ma porte, elle a réussi à m'intimider. Là je pensais mon corps physique en danger alors mon corps astral a commencé à s'agiter et la brume blanche protectrice s'est dissipée. Mon corps astral faisait des allés-venus entre le plafond et son envellope par des mouvements désordonnés. J'ai finis par réintégrer naturellement mon corps, à lui imposer la paix. J'ai compris que ce type d'entité n'avait qu'un seul pouvoir, celui que je lui concédais; c'est pour ça je pense qu'elle tentait de m'intimider. Une fois que j'ai compris ça, elle ne m'a d'ailleurs plus jamais importuné.

C'est pourquoi Zombitch je n'aime pas beaucoup les témoignages de voyage astral alarmistes et qui véhiculent la peur. Parce que la base des croyances est déterminante pour celui qui voyage en conscience dans l'astral. Si tu nourris des pensées paisibles, de joie et d'amour, tu seras systématiquement entourée d'une aura protectrice et aussi dense que ta foi sera forte en cette paix que tu portes en toi. RIEN.... absolument rien de facheux ne pourra subvenir. Cela veut-il dire pour autant que ta détermination et tes intentions ne seront jamais mises à l'épreuve?! Bien sûr que non et j'ai envie de dire: bien heureusement. Parce que seul l'humain qui est éprouvé en sort grandi, plus fort, mieux assuré. Accueillir avec joie les épreuves placées sur notre chemin, parce que c'est un principe divin qui nous tire vers le haut. Parce que c'est le signe aussi que nous sommes sur le point de franchir une étape et de repousser nos limitations personnelles et en espérance, nous savons alors que nous allons découvrir un plus vaste, plus dense, plus ample monde de l'insondable et de l'inexploré.

Cultive la paix, l'amour de soi, la joie dans ta journée tout autant que de minutes et d'heures te sont imparties dans ta vie et alors jamais RIEN du dehors n'aura de pouvoir sur toi. Car ce qui est en toi est plus ferme et fort que ce qui est dehors. Ton corps est un don, un véhicule terrestre qui t'a été confié à TOI et à personne d'autre. Prends en le plus grand soin, personne n'a le pouvoir de te prendre ce qui t'a été confié.

@mitié!

#75 MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 18:52

Tiens,
tout cela me fait penser à mon père lors de ces derniers jours. Durant le temps que je l'ai cotoyé, il s'est largement moqué des histoires de fantomes, parapsy, ovnis, etc...........
Sur ce qui allait etre son lit de mort, il m'a dit un après midi, alors que je le voyais parler doucement en regardant au plafond, il y a des gens qui essaient d'entrer dans la chambre, derrière la fenetre, mais des gens me protègent. Ils ne peuvent pas rentrer.
Puis il m'a dit: il me l'ont dit, je mourrai telle nuit après le match de foot. Je ne l'ai pas cru. La nuit dite, il est parti, après la retransmission d'un match de foot.
Bon, tout cela pour dire que quelque part on nous protège aussi.

#76 astropithèque

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 20:00

lesprecieuxridicules, le Mardi 03 Janvier 2006, 11:28, dit :

Citation

Virer les fantômes à coup de pied c'est pas cool

Pourquoi, tu penses qu'ils en "mouriraient"?...... :grosyeux:
Je ne croirs pas que la mort soit un problème, par cotre la façon de mourir c'est certain.
Ce serait pour cela qu'il y a de choses bizarres qui se passent là où il y a eu des suicidés ou des morts violentes ou douloureuses(mort par cancer généralisé par exemple). En plus de la souffrance bien réelle de ce genre de mort ils auraient droit à un blocage d'un truc immatériel ayant rapport à eux.
Quelques personnes ont pu constater ce lien mais le problème avec ça est que les manifestations sont rares, comme si le temps n'existait plus pour ces "entités". Elles sont donc difficiles à déceler, du coup si on en trouve une et que la chasser c'est soit lui faire changer de lieu de résidence (ça c'est violent) soit lui aider à se libérer alors autant appliquer la deuxième solution.

Dans vos messages vous parlez de la sortie de la décorporation par un bruit aigu, un bruit de Gong. Moi c'est la sonnerie du four qui m'a souvent fait "retomber" :euh: . C'est con mais c'est comme ça, un bruit très aigu donc.

Zombitch, je pense que tu devrais arrêter toutes ces pratiques, je veu dire même ne plus envisager de recommencer. C'est cool que tu arrives maintenant à éviter la décorporation.

#77 lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 20:18

Glingal

Citation

Cultive la paix, l'amour de soi, la joie dans ta journée tout autant que de minutes et d'heures te sont imparties dans ta vie et alors jamais RIEN du dehors n'aura de pouvoir sur toi. Car ce qui est en toi est plus ferme et fort que ce qui est dehors. .

:jap: Trop beau, trop vrai je trouve!...Et si ça l'était pas, alors, je ferais en sorte que ça le soit, jusqu'au bout de moi-même s'il le fallait, vlà, y a pas de raisons qui vaillent... :D

MIB

Citation

Tiens,
tout cela me fait penser à mon père lors de ces derniers jours. Durant le temps que je l'ai cotoyé, il s'est largement moqué des histoires de fantomes, parapsy, ovnis, etc...........

bah, s'en moquer, non, mais en rire, il a largement eu raison je trouve.....Rien, absolument rien, ne vaut le coup de perdre son humour (pas confondre avec méchanceté) qui aide à la construction d'une joie intérieure, et à prendre du recul par rapport à tout...Personnellement, je souhaite toujours garder le pouvoir de rire face aux choses et aussi face à mes plus grandes frayeurs, et j'y arriverai(j'y compte bien, nan mais), car il n'y a pas de raison qui vaille, je ne veux pas de AÏE- AÏE, je choisis l'amour et la douceur de vivre et la joie, tralala, voilà ma trinité à moi :petard2:

Citation

Sur ce qui allait etre son lit de mort, il m'a dit un après midi, alors que je le voyais parler doucement en regardant au plafond, il y a des gens qui essaient d'entrer dans la chambre, derrière la fenetre, mais des gens me protègent. Ils ne peuvent pas rentrer

et bien, je suppose, qu'il y avait une part de lui non élucidée qui y croyait quand même...Il y répondait d'après toi par des moqueries pour s'en défendre alors, et non, par, je suppose une réelle connaisssance de sa part "d'ombre", comme tous nous avons.......

Citation

Puis il m'a dit: il me l'ont dit, je mourrai telle nuit après le match de foot. Je ne l'ai pas cru. La nuit dite, il est parti, après la retransmission d'un match de foot

Perso, je pense qu'on meurt par "conviction" de la mort, quelque soit la forme que sa prenne....D'autant plus si peurs inconnues de nous mêmes, ce qui est souvent le cas... :grosyeux:

Quelqu'un disait: "peut-on avoir conscience de quelque chose qui n'est pas dans notre conscience"?........

Bah, ce qui sera, sera, devancer les malheurs, c'est déjà les créer......Tout faux?.....Si oui, tant pis, je rirai quand même, nananaire, mais je ne le pense pas........ :)

#78 lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 20:37

Citation

Quelques personnes ont pu constater ce lien mais le problème avec ça est que les manifestations sont rares, comme si le temps n'existait plus pour ces "entités". Elles sont donc difficiles à déceler, du coup si on en trouve une et que la chasser c'est soit lui faire changer de lieu de résidence (ça c'est violent) soit lui aider à se libérer alors autant appliquer la deuxième solution.

Mais la porte ouverte dans sa propre conscience, ça laisse penser à une légère prédisposition, dûe à une "faille"(pas trouvé de mot plus approprié) dans sa propre conscience, devenue ainsi perméable, ce qui n'est pas grave, si un certain pouvoir de recul par rapport à tout ça, mais dans le cas inverse, plutôt traumatisant, comme on le voit...enfin, je suppose....pas science infusée( m'en fiche d'ailleurs de ce genre d'infusions).... :redeyes:

Oui la deuxième solution est mieux, si elle garde son sang froid, sinon......

#79 MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 03 janvier 2006 à 20:49

Ton avis est intéressant, mais c'était mon père, donc je l'ai connu quand meme un minimum, malgré qu'il est vrai qu'on a déjà du mal à se connaitre soi meme.
Quand je dis qu'il s'en moquait, je voulais dire qu'il n'y croyait absolument pas. Il était très terre à terre, très rationnel. Et à son époque, il n'était pas pollué par les médias.

Donc le fait qu'il ait rapporté cela avant sa mort, c'est franchement étonnant. Et le mot est faible.

Il en parlait comme si c'était naturel. Ils étaient là, le protégeaient de ceux qui venaient du dehors. Il connaissait le moment de sa mort, et le jour. On le lui avait dit.

Bref, cela ne lui ressemblait absolument pas.

Je ne peux pas t'expliquer mieux, car il faudrait que tu revoies la scène, comme moi, avec ses yeux qui regardaient un monde que je ne pouvais voir. Il semblait comme un enfant qui parle à, je ne sais quoi ou sais qui.

Mais bon, j'avais pas de magnétoscope, et je ne pourrais revivre cela sereinement meme si c'avait été le cas. Pense au contexte, réfléchis y bien.

#80 squall

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 05 janvier 2006 à 19:02

hahahahaha,désolé de dire sa mais ton ignorence me fait rire,mhouhahaahahha.

Il n'y a aucun danger de sortir en astral,lesse dont ton corp etherique se detacher de ton corp phisyque.tu pourrais avoir des probleme de santé sinon (et je deocnne pas) les personnes qui ne savent pas dormir on des petits probleme de santé ou pas beaucoup d'energie,ou sortent souvent en astral.

Personne n'est mort sais tu d'une sortie astral.Et puis c'est normal,chaque nuit lorsque tu dors,llorsque tu fesait des chauchemard,tu sortait en astral.alor vu que tu sort en astrale depuis des 10 ene d'année mdr.Comme j'ia deja dit dans le voyage astrale il y a un peut de vrai et beaucoup de faux (tout ces gens qui disent que c'est dangereux) n'ecoute pas ces gen bêtes,il n'y a aucun danger ils ne font que dire les bêtise qu'ils ont entendu quelque part héhéhé.tout les plus grand ecrivain rigolent de ces gens muldoon,bruce,monroe héhé !!!

alor lesse ton corp partir et eclate toi,visite la lune,ta ville ou autre,si j'avais la chance comme toi de reusir au premier coups,je serais super heureux !!!

Ce message a été modifié par squall - 05 janvier 2006 à 19:02.

#81 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 12 janvier 2006 à 18:22

squall, tu me dis sa en riant, mais toi même tu ne t'y connait peu en pratique non? (vu que tu dit que tu as du mal...etc)

c'est facil de dire qu'il n'y à pas de danger, certes quand on lit bulhman et monroe (je les ai lu), ou quand on lit plein de post, on peut se dire qu'il n'y a pas de dangers, comme tu l'a fait. mais personnellement je t'ai dis que j'avais déjà eu des problèmes dans l'astral...je vais pas redire. donc on ne peut pas nier le fait que l'astral peut etre dangereu. A ton avis, pourquoi dit on aux gens dépressifs ou suicidaires de ne pas y aller? parce que dans l'astral, c'est la pensée qui dirige. donc le danger dans l'astral, c'est nous, notre propre immaginations, nos pensées... donc oui l'astral est dangereu si on ne maitrise pas nos peurs et pensées! apres, ceci dit, ceux qui comme bulhman ou monroe n'ont pas eu ces peurs, ils peuvent voyager à leur aise..

et quand au fait qu'on ne peut pas mourrir dans l'astral, on en a pas la preuve...celui qui est mort n'est pas là pour nous dire qu'on peut mourrir dans l'astral... m'enfin, c'est sur que pour ceux qui ne connaissent pas lastral et aprehendent une première sortie consciente, c'est mieux de lire qu'il n'y a aucun dangers,car sinons c'est là que les peurs se matérialises et le cercle vicieu commence (comme il l'a été pour moi, car au début de mes sorties conscientes, je n'avait pas peur..)

et puis si bulhman et monroe avaient écrit que l'astral était un monde dangereu où on peut mourrir, où il y a plein de choses affreuses ou je ne sais quoi d'autre encore, je ne pense pas qu'ils auraient eu le même succès.. vaut mieux ecrire ce que les lecteurs attendent... logique.. mais je croi en leurs écrits tout de même

a bon entendeur, salut :biglol:

PS: merci encore à tous, je n'ai pas eu de problèmes depuis votre aide!

#82 zinnia

• Invités

Posté 16 janvier 2006 à 02:38

squall, le Jeudi 05 Janvier 2006, 13:07, dit :

hahahahaha,désolé de dire sa mais ton ignorence me fait rire,mhouhahaahahha.

mdr.Comme j'ia deja dit dans le voyage astrale il y a un peut de vrai et beaucoup de faux (tout ces gens qui disent que c'est dangereux) n'ecoute pas ces gen bêtes,il n'y a aucun danger ils ne font que dire les bêtise qu'ils ont entendu quelque part héhéhé.tout les plus grand ecrivain rigolent de ces gens muldoon,bruce,monroe héhé !!!

alor lesse ton corp partir et eclate toi,visite la lune,ta ville ou autre,si j'avais la chance comme toi de reusir au premier coups,je serais super heureux !!!
mouhaa ha haHA HA HI Hi Hi HI hhoooo haaaaa: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: ton ignorance... eu connaissence dis-je, me fais rire, squall. Et qu'elle humilité tu as!
:bravooo: Tu doit surement etre un de ses tres tres grands écrivains qui ce cache derriere se pseudonyme génial et mysterieux
:biglol: :biglol: :na:

#83 zinnia

• Invités

Posté 16 janvier 2006 à 04:07

Zombitch, le Dimanche 01 Janvier 2006, 23:19, dit :

ALLEZ encore un message! (oui mais cest que mon probleme est pas facile a gérer!)

Bon, je vais vous dire quelles sont mes peurs vis a vis de l'astral comme sa peut etre qu'on pourra maider (mes pauvre vous avez déja tellement a répondre :P)

1)jai peur de rencontrer quelqu'un dans lastral, que des que jarrive dans ma chambre il y ai une personne sa me ferai trop peur meme si elle es belle!! car je sais quen vrai il y a personne et que là ya quelqu'un alor quen vrai je les voi pas!

2) un truc trop dur: cest notre pensée qui dirige tout dans l'astral. mon problème est que moi je pense énormément plein de choses en vrac, avec beaucoup de choses morbides (pourtan jaime la vie et jaime pa la violence), jai peur que mes pensées se matérialisent comme on le dit, que jimagine un tueur ou des tripes ou plein de truc que juimagine a longeur de journée! jai peur qua un momen je me dise "tien si je coupais la corde" ou "je vais me pendre" que la sa se matérialise! on déconseil aux suicidaires d'y aller je pense pour ses raisons, mais moi je suis pas suicidaire mon dieu!!! mais jai quand meme cette imagination morbide du "je vais me planter un clou haha" qui défile dan ma tete en vrac a cause de mes cauchemards denfant!
dans le vrai monde, jai des pensée bizar mais je les materialisent pas (heureusmen) paske jmen fiche et quelles vont et viennent et disen nimporte quoi mais dans le monde astral.. hum

3) ben donc jai peur de mon imagination, que je vois des gens mutilés qui hurlent et tou jimagine trop! jai vu trop de film je croi mais jy peu rien maintenant! comme je lai dit je doi etre trop sensible.

4) la peur du non retour.. jai pas besoin du voyage astral et des ses dangers a mon age je veux dire a 80 ans je veux bien lol! (dire quavant je faisait tout pour en faire un!)

Coment maitriser mes pensées, ne plus avoir peur du pire? vous allez me dire "pense a lamour, a la bulle bienfaisante... mais pour moi cest trop faible par raport a mes pensées qui sont omniprésentes!"

et toujours, cétait quoi cette main qui me tirait?

Encore merci de mavoir calmée, mais je repete que jaimerai ne plus faire de lastral car je ne me sens pas prete a cause de toutes mes peurs! mais helas aparament on me veux dans lastral donc je ne sais pas comment le gérer, et puis mon ange gardien pourquoi il vien pas mempecher daller dans lastral ou bien se batre avec les entitées? il dor ou quoi?
en tout cas probleme résolu pour ce soir, jai plus ma crise dangoisse!! :D bonne année aussi!

pfiou dans une heure je  dors hihi :D parce que jaurai moin peur a 6h!
salut zombitch, bein oui des fois ses épeurent mais ca veut rien dire la peure.
la peur c'est pas intelligent, c'est juste une sorte (d'energie) que tu évacue (comme du pipi) :o
En plus des merveilleux conseil que tu as recus je vais rajouter ceci:
des petit truc pour ne pas faire de voyages astraux quand tes tanné: -2 infusion de cammomille avant de dormir.
des herbes en comprimé comme verveine et autre herbes naturel qui aide a dormir. l(e truc ici n'est pas de ne pas dormir mais bel et bien de te calmer pour pouvoir dormir.)
boie pas de café le soir! j'ais dejas essayer et ca fais pas dormir du tout :( :D !
Voici un encien texte boudique sacré
Que j'ais découvert dans une crypte cachée
Un lutin jaune ma dit de te le donner :cogite:

Couche toi tôt
Et reveille toi tôt!
Finis les party
Et les étude apres minuit! :redeyes:
Cendrillon doit dire, bonne nuit.
Musique douce tu écouteras
Point de metal tu consommeras. :nonnonnon:
Film d'orreur tu ne regarderas :o
avant de dormir tu pratiqueras le sexe :chamaille:
(jamais on fais de voyage astraux apres un bon orgasme)
Et oui c'est écris dans le texte
ta facons de consomé ce dernier
toi seule celas regarderas :oops:

En plus quest-ce qui empeche les voyage astraux?

tout ce qui taideras a dormir...
drogue tu lesseras au autres
beurre d'arachide, viandes et bananes
interdit la nuit.

Ensuite pour repondre a tes autres question

1.tu sais si tu continue a bad trippé (comme on dit chez nous) tu va en voir des esprit mais ce seras ton cerveaux qui va alluciné a force que tu a peur pour rien.
2.lache la télé tout celas ce n'est que du cinéma.
3.ta peur, ta peur ,ta peur,oui oui je le sais
4.tu peut pas crever parcque tu fais un voyage astral. meme quant tu ne tent rend pas compte tu en fais
et parcque tout le monde en fait, mais il ne le savent pas comme toi.
on ne meure pas tous de mort mysterieuse durent notre someil! ca arrive juste chez les bébé naissant qui eux probablement decide de changer didée(de ne plus vivre et de ce ressayé une autre fois)et avec les tit vieux de 90 ans et plus dont le corp trop flétrie n'est plus capable de les acceuillir(faux bien ce rafraichir un peut et changer de corp de temp en temp si-non ouach! les odeures de putréfaction).
lesse dont faire cette histoire de main . se n'est pas importent comme tu le crois peutetre juste quequ'un qui voulais taider parcque tu panniquais, ca mes déjas arrivé ses normal ses probablement un guide (bon samaritain)qui voulais taider parcque tu fesais pitié (genre comme un petit cigne qui ne sais pas voler parcqu'il ce prend pour un vilain canard).

p.s. oublie jamais que faire un voyage astral ses aussi naturel que de respiré et que tout le monde fais ca, ensuite que le seule truc si tu veut vraiment rien savoir de ca c'est de ne pas ten rappeller et pour pas ten rappeller il faux que tu te lesse aller a dormir, le plus longtemp possible, jusquau lendemain matin... mais oui
remède contre les voyages astraux=dormir et pas y penser.
bon voila c'est le mieux que je puisse faire pour t'aider .
tu as obsolument tout ce qu'il te faux maintenant.
...bonne nuit et fais de beau rêves. :calin:

Ce message a été modifié par zinnia - 16 janvier 2006 à 04:20.

#84 Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 16 janvier 2006 à 08:41

salut

zombitch, comme certain l'on dis le spiritisme n'est pas un jouet et les consequences actuels de tes crises d'angoisse sont probablement lier, la faiblesse attire les entités du bas stral entre autres qui ont besoin d'energie et qui chercher leurs garde manger énergetique de préférence vers les personnes les plus apte a leurs en donner. Les premiers testé sont ceux qui devellope leurs sytemes energetique, en effet leurs taux vibratoire augmente et leurs taux energetique de consequences... c'est comme si tu leurs présentais un bon menu dans un grand restaurant... ils vont tenté l'accroche... seulement bien souvent les personnes ayant une connaissance sur les energies resentent tout cela et maitrise divers type de protection qui les empeche de resté bien longtemp...
leurs secondes cible sera plutot un restaurant type fast food mais plus facile a accrocher,personne apeuré, faible énergetiquement (maladie, stress...)

La majotité du temps ces entités s'accroche au corp astral et diner bien tranquillement. Il est tres probable que tes sorties astral soit provoqué par eux afin de prendre un maximum d'energie (la sorties demande une grosse quantité) meme si j'ai l'intuition que ton ange a également du tenter de te sortir pour t'expliquer le probleme.

Il me semble que la meilleur methode pour toi serais de travailler sur tes energies (coonseiller par un autre membres) et surtout de ne plus faire des "tests" pour voir si tel ou tel pratique est sympa ou non (spiristisme, va etc...) car evidemment la meconnaissance de ces sujets de ta part est flagrante et aurais sans doute plus efficace avec une réelle connaissance.

crois bien que ces entités pour la majeur parti, une bonne bougie, un encens et la volonté de leurs botter les fesses suffit a les dégager pour peu que tu montre ta volonté et ton courage.

Tu semble etre assez sensible dans divers domaines esoterique et le danger ne viens pas de cela... il viens du fait que tu ne sache pas les controlés, fais un petit bilan et dirige tes recherches dans ce sens.

#85 enchemin

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 16 janvier 2006 à 12:05

Hisoire indienne:

Le combat intérieur

Un vieil homme Cherokee apprend la vie à son petit fils.
Un combat a lieu à l’intérieur de moi, dit-il au garçon. Un combat terrible entre deux loups. L’un est mauvais : il est colère, envie, chagrin, regret, avidité, arrogance, apitoiement sur soi-même, culpabilité, ressentiment, infériorité, mensonges, vanité, supériorité et ego. L’autre est bon : il est joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, bonté, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi. Le même combat a lieu en toi-même et à l’intérieur de tout le monde.
Le petit-fils réfléchit pendant une minute puis demanda à son grand père :
Quel sera le loup qui vaincra ? Le vieux Cherokee répondit simplement :
Celui que tu nourris.

Je pense que c'est en rapport avec le sujet.

Bonne journée a vous

:tresfache: :guerrier: :ange:

#86 lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 16 janvier 2006 à 17:50

C'est tout à fait ça... :)

#87 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 17 janvier 2006 à 23:14

très jolie histoire enchemin!! :)

zinnia, bonsoir :) euh merci poru ton post, juste un truc:

Citation

2.lache la télé tout celas ce n'est que du cinéma.

euh... ben sa sa sera pas possible! je vais en faire mon métier (enfin dans l'audiovisuel) donc...
et si sa marche pas j'avais prévu de la psychologie, et peut être après de la criminologie (voir même aux Etats-Unis) (pourquoi jvé chercher les truc un peu...déboussolants!? ahlala..)

je verrais bien blablabla... :P

pour le spiritisme, je sais que c'est pas un jeux c'est pour sa que j'ai tout arreté depuis 3 ans bientot! mais bon les esprits on compris... et puis c'est un facteur de ma sensibilité parmis tant d'autres! car je n'ai peur que la nuit! donc les autres facteurs viennent aussi de mon enfance.. peur du noir immense, hallucinations, trop d'immagination, cauchemards incessants et gore dès 6 an jusqu'a tard (environ 6 par nuit... voir plus, j'en venais à dormir sur le sol, dans la baignoire, sur le canapé, contre une porte... mais pas dans ma chambre). enfin tout sa vient de mon enfance, car sans ses hallucinations je pense que j'aurai réagi différamment face à tout sa... enfin bon..

#88 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 18 janvier 2006 à 02:58

bonjour zombitch
vas tu mieux ??
je n'ai pas lu tous les posts sur ce topic
mais j'ai lu le premier
j'ai une question, quand on te tire pour sortir de ton corps, est ce pour que tu sorte par les pieds ou par la tete ??
lorsque tu faisais du voyage astral de quel coté sortais tu ???

#89 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 18:33

bonjour, oui je vais mieux :)

quand on me tire cest par la main, une main qui a attrapé ma main en essayant de me tirer fort, donc pour que je leve ma tête en premier!

et quand je fesai des sorties, ben je sais pas... en voulant faire des sorties consciente, malgrès tout je me souviens pas totalement de ma décorporation (jme souviens des bruit, vibrations...puis je m'endors et me rereveille juste apres dans l'astral). je bouge d'abord mon bras, apres je massoi normalement! une fois mon corp flottait déja entier au dessu.. je suis jamais spécialement sortie par les pied, je sors normalemen, comme quand on se lève!
pourquoi?

(mais si tu veux savoir mais sa n'a rien a voir, un jour un esprit ma agripé violament la cheville enfin rien à voir, histoire de pied c'est tout! :cogite: )

#90 valerian

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 24 avril 2006 à 15:57

je viens de lire les 5 pages (ouf !), et ce que j'en pense c'est que cette main qui te tire vers l'astral soit justement cet ange gardien dont tu déplore l'absence : il faut que tu affronte tes peurs au lieu de les fuir.

C'est vrai ca a chaque fois que tu parles de tes peurs tu parle des moyens de les oublier, de les fuir, et plus le temps passe, plus cela reviens en force, affronte tout ca : les esprits que tu vois, tes pensées gores. Ose les regarder en face au lieu de les ranger dans un coin de ton esprit, elles ne vont pas te tuer ! Je pense qu'il y a une raison pour laquelle tu as ces visions traumatisantes depuis ton enfance, je ne sais pas quelle est cette chose que tu n'aurai jamais du vivre quand tu etais petite (meurtre ? boucher-charcutier :nonnonnon: ?), mais il faut que tu prenne le probleme a la racine, au lieu de constament essayer de fuir ses effets. Libere toi un moment durant le quel tu pourra reflechir a tout ca, repasse toi tes souvenirs d'enfance, insiste pour comprendre d'ou viennent tes peurs et tes pensées gores, tu verra on arrive a des resultats impressionnants comme ca. Et surtout, surtout, arrete d'eviter les pensées bizares qui te viennent a l'esprit, mais laisse les venir a toi completement, afin de les comprendre.

En gros mon message est : ne fuis plus ton "coté obscur" mais affronte le en urgence

va dans l'astral et acceuille ce qui viens a toi comme il se doit, ne detourne pas ton regard de la chose qui t'etrangle, masi fusille la du regard :tresfache:

ca sera un moment difficile mais tu vas en ressortir plus forte et grandie

voila j'espere que j'ai reussi a exprimer ce que je pensai, j'espere que ca te sera utile

Valerian