Zombitch, le Dimanche 01 Janvier 2006, 23:19, dit :
ALLEZ encore un message! (oui mais cest que mon probleme est pas facile a gérer!)
Bon, je vais vous dire quelles sont mes peurs vis a vis de l'astral comme sa peut etre qu'on pourra maider (mes pauvre vous avez déja tellement a répondre

)
1)jai peur de rencontrer quelqu'un dans lastral, que des que jarrive dans ma chambre il y ai une personne sa me ferai trop peur meme si elle es belle!! car je sais quen vrai il y a personne et que là ya quelqu'un alor quen vrai je les voi pas!
2) un truc trop dur: cest notre pensée qui dirige tout dans l'astral. mon problème est que moi je pense énormément plein de choses en vrac, avec beaucoup de choses morbides (pourtan jaime la vie et jaime pa la violence), jai peur que mes pensées se matérialisent comme on le dit, que jimagine un tueur ou des tripes ou plein de truc que juimagine a longeur de journée! jai peur qua un momen je me dise "tien si je coupais la corde" ou "je vais me pendre" que la sa se matérialise! on déconseil aux suicidaires d'y aller je pense pour ses raisons, mais moi je suis pas suicidaire mon dieu!!! mais jai quand meme cette imagination morbide du "je vais me planter un clou haha" qui défile dan ma tete en vrac a cause de mes cauchemards denfant!
dans le vrai monde, jai des pensée bizar mais je les materialisent pas (heureusmen) paske jmen fiche et quelles vont et viennent et disen nimporte quoi mais dans le monde astral.. hum
3) ben donc jai peur de mon imagination, que je vois des gens mutilés qui hurlent et tou jimagine trop! jai vu trop de film je croi mais jy peu rien maintenant! comme je lai dit je doi etre trop sensible.
4) la peur du non retour.. jai pas besoin du voyage astral et des ses dangers a mon age je veux dire a 80 ans je veux bien lol! (dire quavant je faisait tout pour en faire un!)
Coment maitriser mes pensées, ne plus avoir peur du pire? vous allez me dire "pense a lamour, a la bulle bienfaisante... mais pour moi cest trop faible par raport a mes pensées qui sont omniprésentes!"
et toujours, cétait quoi cette main qui me tirait?
Encore merci de mavoir calmée, mais je repete que jaimerai ne plus faire de lastral car je ne me sens pas prete a cause de toutes mes peurs! mais helas aparament on me veux dans lastral donc je ne sais pas comment le gérer, et puis mon ange gardien pourquoi il vien pas mempecher daller dans lastral ou bien se batre avec les entitées? il dor ou quoi?
en tout cas probleme résolu pour ce soir, jai plus ma crise dangoisse!!

bonne année aussi!
pfiou dans une heure je dors hihi

parce que jaurai moin peur a 6h!
salut zombitch, bein oui des fois ses épeurent mais ca veut rien dire la peure.
la peur c'est pas intelligent, c'est juste une sorte (d'energie) que tu évacue (comme du pipi)

En plus des merveilleux conseil que tu as recus je vais rajouter ceci:
des petit truc pour ne pas faire de voyages astraux quand tes tanné: -2 infusion de cammomille avant de dormir.
des herbes en comprimé comme verveine et autre herbes naturel qui aide a dormir. l(e truc ici n'est pas de ne pas dormir mais bel et bien de te calmer pour pouvoir dormir.)
boie pas de café le soir! j'ais dejas essayer et ca fais pas dormir du tout

!
Voici un encien texte boudique sacré
Que j'ais découvert dans une crypte cachée
Un lutin jaune ma dit de te le donner
Couche toi tôt
Et reveille toi tôt!
Finis les party
Et les étude apres minuit!
Cendrillon doit dire, bonne nuit.
Musique douce tu écouteras
Point de metal tu consommeras.
Film d'orreur tu ne regarderas
avant de dormir tu pratiqueras le sexe
(jamais on fais de voyage astraux apres un bon orgasme)
Et oui c'est écris dans le texte
ta facons de consomé ce dernier
toi seule celas regarderas
En plus quest-ce qui empeche les voyage astraux?
tout ce qui taideras a dormir...
drogue tu lesseras au autres
beurre d'arachide, viandes et bananes
interdit la nuit.
Ensuite pour repondre a tes autres question
1.tu sais si tu continue a bad trippé (comme on dit chez nous) tu va en voir des esprit mais ce seras ton cerveaux qui va alluciné a force que tu a peur pour rien.
2.lache la télé tout celas ce n'est que du cinéma.
3.ta peur, ta peur ,ta peur,oui oui je le sais
4.tu peut pas crever parcque tu fais un voyage astral. meme quant tu ne tent rend pas compte tu en fais
et parcque tout le monde en fait, mais il ne le savent pas comme toi.
on ne meure pas tous de mort mysterieuse durent notre someil! ca arrive juste chez les bébé naissant qui eux probablement decide de changer didée(de ne plus vivre et de ce ressayé une autre fois)et avec les tit vieux de 90 ans et plus dont le corp trop flétrie n'est plus capable de les acceuillir(faux bien ce rafraichir un peut et changer de corp de temp en temp si-non ouach! les odeures de putréfaction).
lesse dont faire cette histoire de main . se n'est pas importent comme tu le crois peutetre juste quequ'un qui voulais taider parcque tu panniquais, ca mes déjas arrivé ses normal ses probablement un guide (bon samaritain)qui voulais taider parcque tu fesais pitié (genre comme un petit cigne qui ne sais pas voler parcqu'il ce prend pour un vilain canard).
p.s. oublie jamais que faire un voyage astral ses aussi naturel que de respiré et que tout le monde fais ca, ensuite que le seule truc si tu veut vraiment rien savoir de ca c'est de ne pas ten rappeller et pour pas ten rappeller il faux que tu te lesse aller a dormir, le plus longtemp possible, jusquau lendemain matin... mais oui
remède contre les voyages astraux=dormir et pas y penser.
bon voila c'est le mieux que je puisse faire pour t'aider .
tu as obsolument tout ce qu'il te faux maintenant.
...bonne nuit et fais de beau rêves.
Ce message a été modifié par zinnia - 16 janvier 2006 à 04:20.