Les Forums d'Onnouscachetout.com: Pitié à l'aide je devien folle j'ai peur...!!! - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

Icône Oyé Oyé !

Bonjour tout l'monde ! :D
Je viens vous parler des quelques petits changements qui ont été effectués sur le forum...
(cliquez ici pour lire la suite...)

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pitié à l'aide je devien folle j'ai peur...!!! peur obsédante du voyage astral..

#91 L'utilisateur est hors-ligne   Narcisse_81 

• Débutant
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 20 décembre 05

Posté 23 août 2006 à 19:58

Zombitch, j'ai commencé mes premiers pas spirituel de la même manière que toi.

Je n'ai pas fait d'expérience spiritisme mais j'ai fumé une plante sacré qui a réveillé ma conscience, je me suis retrouvé en face d'un esprit, j'ai eu la peur de ma vie, indescriptible... bref!

Suite à cette expérience traumatisante, il m'arrivait les mêmes choses que toi, on me tirait dans l'astral, je me sentais attiré, inccapable de bouger mais pourtant parfaitement éveillé!
ça me traumatisait car j'avais l'impression de mourrir, de partir dans un autre monde.
Quand ça se terminait j'étais pétrifié de terreur, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrive, je me demandais même si je n'étais pas victime d'expérience extra-terrestre :-?
ça se produisait assez souvent, et je sentais parfois que c'était la plante qui venait me chercher et me menacer de mort, comme si j'avais vu un secret et que je ne devais jamais en parler.

Puis un soir, j'étais de nouveau dans cet état de transe, et par mes émotions, j'ai poussé sur ma conscience et je me suis envolé!
Depuis que j'y suis arrivé, j'ai compris et je n'ai plus jamais eu peur... lors de la sortie en tout cas , car le monde astral réserve pas mal de surprise!

bien à toi

Narcisse_81
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   Lightlover 

• Nouveau venu
  • Icône