Je n'ai pas fait d'expérience spiritisme mais j'ai fumé une plante sacré qui a réveillé ma conscience, je me suis retrouvé en face d'un esprit, j'ai eu la peur de ma vie, indescriptible... bref!
Suite à cette expérience traumatisante, il m'arrivait les mêmes choses que toi, on me tirait dans l'astral, je me sentais attiré, inccapable de bouger mais pourtant parfaitement éveillé!
ça me traumatisait car j'avais l'impression de mourrir, de partir dans un autre monde.
Quand ça se terminait j'étais pétrifié de terreur, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrive, je me demandais même si je n'étais pas victime d'expérience extra-terrestre
ça se produisait assez souvent, et je sentais parfois que c'était la plante qui venait me chercher et me menacer de mort, comme si j'avais vu un secret et que je ne devais jamais en parler.
Puis un soir, j'étais de nouveau dans cet état de transe, et par mes émotions, j'ai poussé sur ma conscience et je me suis envolé!
Depuis que j'y suis arrivé, j'ai compris et je n'ai plus jamais eu peur... lors de la sortie en tout cas , car le monde astral réserve pas mal de surprise!
bien à toi
Narcisse_81
Connexion
Oyé Oyé !

Multi-citation