Les Forums d'Onnouscachetout.com: Pitié à l'aide je devien folle j'ai peur...!!! - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

Icône Oyé Oyé !

Bonjour tout l'monde ! :D
Je viens vous parler des quelques petits changements qui ont été effectués sur le forum...
(cliquez ici pour lire la suite...)

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pitié à l'aide je devien folle j'ai peur...!!! peur obsédante du voyage astral..

#91 L'utilisateur est hors-ligne   Narcisse_81 

• Débutant
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 20 décembre 05

Posté 23 août 2006 à 19:58

Zombitch, j'ai commencé mes premiers pas spirituel de la même manière que toi.

Je n'ai pas fait d'expérience spiritisme mais j'ai fumé une plante sacré qui a réveillé ma conscience, je me suis retrouvé en face d'un esprit, j'ai eu la peur de ma vie, indescriptible... bref!

Suite à cette expérience traumatisante, il m'arrivait les mêmes choses que toi, on me tirait dans l'astral, je me sentais attiré, inccapable de bouger mais pourtant parfaitement éveillé!
ça me traumatisait car j'avais l'impression de mourrir, de partir dans un autre monde.
Quand ça se terminait j'étais pétrifié de terreur, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrive, je me demandais même si je n'étais pas victime d'expérience extra-terrestre :-?
ça se produisait assez souvent, et je sentais parfois que c'était la plante qui venait me chercher et me menacer de mort, comme si j'avais vu un secret et que je ne devais jamais en parler.

Puis un soir, j'étais de nouveau dans cet état de transe, et par mes émotions, j'ai poussé sur ma conscience et je me suis envolé!
Depuis que j'y suis arrivé, j'ai compris et je n'ai plus jamais eu peur... lors de la sortie en tout cas , car le monde astral réserve pas mal de surprise!

bien à toi

Narcisse_81
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   Lightlover 

• Nouveau venu
  • Icône
  • Inscrit : 17 décembre 09
  • Interests:La Lumière, l'amour, l'unité, autresdimensions.com, jeshua.net, abraham-hicks, affronter mes peurs, avoir le courage de soulever le voile pour entrevoir la vérité, le reiki, guerison par le quartz, la cuisine, les amis...

Posté 17 décembre 2009 à 16:29

Bonjour zombitch,

tu dois commencer à te sentir mieux maintenant que tu vois bien que tu n'es pas seule à vivre ses expérience. Je veux te remercier car en lancant ton cri à l'aide tu m'as aussi aidé. Parfois ca prend de l'humilité pour demander de l'aide, ce n'est pas toujours facile surtout quand on ne sait pas à qui faire confiance.

De vivre ces expériences si tot chez toi me fait penser que tu es surement une enfant Indigo car one ne vit ces expériences généralement que si on est pret.

Ce que tu vis d'appret moi, est une initiation faite pour te permettre d'explorer tes dons plus profondémment.
Malheureusement il faut faire face à la noirceur pour devenir un travailleur de la lumière. A quoi la lumière serverait-elle si ce n'était pour éclairer la noirceur???
En regardant la noirceur en face on se rend contre qu'elle n'est pas belle mais qu'elle ne peux rien contre nous si nous restons dans notre coeur. Il nous faut donc peu à peu en la confrontant, devenir un roc que rien ne puisse ébranler. Bref, apprendre à se maitriser n'arrive pas du jour au lendemain, ca se travaille avec du coeur et de la volonté...lentement on concquere ses peurs de l'inconnu...

Ceux qui vivent ces expériences sont plus nombreux que nous pouvons penser, mais certaines personnes sont plus sensibles que d'autres, d'autre plus apte à rationnaliser ou intellectualiser en se disant que ce n'était qu'un reve, que ce n'est pas possible...

Ahhhhhhh zombitch soi courageuse!!! Accepte ton don qui te ménera éventuellement dans des endroits merveilleux, médite et prie avec ton coeur, purifie toi et ta maison, fais attention avec qui tu te fais amie et surtout dédramatise ce qui se passe autant que possible.

J'ai vécu la meme chose que toi pendant pret de dix ans j'ai vécu dans la peur. J'ai vu les pires entités dans l'astral, eu des entité attachés sur moi qui se nourrissait de mon énergie, fait les pires cauchemars, vu des fantomes, senti des entité s'assoir au pied de mon lit, entendu des voix, j'ai bien cru que je devenais fole pendant un moment jusqu'à qu'un copain qui dormait à la maison les entende aussi...

Bref ce n'est pas important ce qui c'est passé. Ce qui importe c'est que j'ai fini par comprendre que c'est ma peur qui permettait tout ce cirque et j'ai du affronter mes propre démons et comprendre pourquoi je vivais tout ca. Accepter qu'on est différent dans un monde ou on ne peux pas parler de ces choses là à n'importe qui est bien difficile mais c'est faisable. Une fois qu'on surmonte cela on pourra utiliser nos dons à de bonnes fins, aider les ames perdues, devenir passeur d'ame, aider les autres qui vivent les meme situation et devenir une lumière précieuse et imperturbable.

Considère toi privilégié d'avoir été choisie pour ce défi dans les temps précieux d'évolution que nous vivons.

Moi je suis plus forte mais j'y travaille toujours. Quand je sent une entité prés de moi ou dans l'astral, je lui dis:

Si ta vibration est égale ou supérieure à celle de l'amour inconditionnelle, tu es bienvenu, sinon, je t'ordonne de partir sur le champs!

Et ca fonctionne toujours.

Merci Zombitch et tout ceux qui ont partagé leurs expériences

Que la lumière soit!
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   respire 

• Chercheur de vérités
  • Icône
  • Inscrit : 12 décembre 09

Posté 17 décembre 2009 à 17:28

petite question , a quoi sert les voyages astral
la connaissance s'acquiert par l'experience, tout le reste n'est que de l'information... Albert Einstein
0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   YAmA 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 16 juillet 05

Posté 17 décembre 2009 à 18:13

Voir le messagerespire, le 17 décembre 2009 à 17:28, dit :

petite question , a quoi sert les voyages astral

Pratiquement on l'apprends aux troupes d'élite américaine et autre pour reperer en pensée la position de l'ennemi, un peu comme christophe lambert dans greystoke quand il fait un voyage astral pour retrouver le lieu de vie de ses parents (histoire vraie).

Je déconseille le voyage astral actuellement à la vue des rumeurs concernant le treillis magnétique et autres possibilités de corrompre ou capturer les âmes...

Sinon il est conseillé que plutôt que de voyager à l'exterieur du corps (exotérique) il vaut mieux parvenir à voyager à l'intérieur (esotérique) en un lieu sacré quelque part au centre du coeur, un lieu sur une réalité autre.
Le voyage intérieur commence par la même pratique que le voyage astral, à ceci près qu'il faut concentrer son attention sur le sifflement entendu dans le silence, entre nos deux oreilles et qui correspond à notre energie interne.
Après je ne sais pas ce qui est sensé se produire...

Ce message a été modifié par YAmA - 17 décembre 2009 à 18:13.

0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   respire 

• Chercheur de vérités
  • Icône
  • Inscrit : 12 décembre 09

Posté 17 décembre 2009 à 18:23

Voir le messageYAmA, le 17 décembre 2009 à 18:13, dit :

Pratiquement on l'apprends aux troupes d'élite américaine et autre pour reperer en pensée la position de l'ennemi, un peu comme christophe lambert dans greystoke quand il fait un voyage astral pour retrouver le lieu de vie de ses parents (histoire vraie).

Je déconseille le voyage astral actuellement à la vue des rumeurs concernant le treillis magnétique et autres possibilités de corrompre ou capturer les âmes...

Sinon il est conseillé que plutôt que de voyager à l'exterieur du corps (exotérique) il vaut mieux parvenir à voyager à l'intérieur (esotérique) en un lieu sacré quelque part au centre du coeur, un lieu sur une réalité autre.
Le voyage intérieur commence par la même pratique que le voyage astral, à ceci près qu'il faut concentrer son attention sur le sifflement entendu dans le silence, entre nos deux oreilles et qui correspond à notre energie interne.
Après je ne sais pas ce qui est sensé se produire...

ok merci
la connaissance s'acquiert par l'experience, tout le reste n'est que de l'information... Albert Einstein
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   Eric 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 04 avril 04

Posté 17 décembre 2009 à 19:42

Salut Zombitch,

Je préférerais t'appeler par ton prénom, ça t'enlèverais déjà une étiquette... :malice:

Ensuite la peur est une émotion qui te met en alerte, qui te prévient d'un danger.
C'est une sauvegarde.

Il faut en tout premier, apprendre à dominer ses émotions, ne pas se laisser embarquer par ta sensibilités et que tu apprennes à te connaitre.

Notre évolution personnelle passe par des paradigmes, c'est comme quant tu regardes un dessin avec des objets cachés.
Au début, tu ne les vois pas, dès que tu les vois, ils te sautent aux yeux.
C'est qui te permet de franchir un cap.
Réfléchis à ça, ça devrait t'aider.
0

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4