Bande de fainéants... racailles ! Avec des gens comme vous, on en serait encore au temps des cavernes ! C'est pas avec le droit à la paresse qu'on aurait érigé la civilisation, non ? Bandes de parasites... Sous vos grandes phrases gauchistes, combien d'entre vous vivent au crochet des travailleurs ? Songez vous un instant à tous ceux qui s'épuisent à la tâche pour vous nourrir ? Sans le travail, on a aucune dignité ! Combien valez vous ? Moins que rien... Vous voyez le travail comme une aliénation alors que le travail rend libre ! C'est ainsi que l'entend le président que les français vont élire, vous voyez qui je veux dire ? Avec lui, tout devient possible.

Nous allons retrouver le bonheur perdu après toutes années de gestion anarchiste !

Mais regardez tous ces chômeurs accablés par la honte et la dépression !

S'ils avaient un travail, ils iraient bien. Ils seraient heureux.

Vous voulez leur empêcher çà, c'est çà, en ?

Racailles !

Ceux qui ne travaillent pas, vous croyez qu'ils sont heureux, en ?

Trouvez moi en donc, des chômeurs heureux !

Ils s'emmerdent, ils se cachent, ils dépriment !

C'est une affaire génétique. Il est inscrit dans nos gènes que nous devons travailler car le travail, çà occupe, çà évite de se poser des questions, çà rend libre !

Non, je vous le dis, on n'existe pas sans travail.

On a aucune valeur aux yeux des autres.

On est nul d'entre les nuls !

Bientôt, il n'y aura plus de gens qui ne travaillent pas. De grands chantiers pour construire des camps vont être lancés. Tout le monde va travailler.

Au lieu de toucher les aides sociales sans contrepartie, tout le monde devra aller au chantier de la reconstruction de la nation.

Tout devient possible !

Mille ans de croissance, voilà ce que nous allons créer !

Il faut travailler, même sans salaire !

L'argent, c'est une affaire de riches. Les pauvres n'en ont pas besoin.

Les riches sont ceux qui payent le plus. C'est mathématique !

C'est un devoir de les aider !

Mais il faut supprimer les profiteurs.

Les profiteurs sont tous des pauvres qui ne travaillent pas, même quand ils travaillent !

Il y en a trop qui coûtent cher à la société, qui nuisent à la nation, qui profitent des autres.

Les gens honnêtes en ont assez de toute cette corruption, cette insécurité, cette racaille.

Il faut l'éliminer !

Il faut en finir ! Oui, nous allons donner à boire aux assoiffés de sang et de justice !

Vous allez voir ce que vous n'avez encore jamais vu !

Cà va chier !

Un peuple, une voie, un chef !

Zieg Sark !!!

Niark Niark Niark...
( je précise que je ne crois pas à ce que j'ai écris... on peut supposer que personne ne l'a cru non plus, ...)