pour la plupart des entités qui se promenent dans l'espace proche autour de la terre (il y en a d'autres, ceux la sont facilement accessibles).
j'ai surtout parlé pilosophie avec eux et je n'ai pas de message à vous donner de leur part.
cela dit je me souviens qu'il est assez facile de parler avec eux. leur esprit est développé et ils sont receptifs.
considérant que notre esprit est immatériel et que notre cerveau est le récepteur de nos pensées, nous pouvons utiliser notre cerveau comme outil de communication.
nous nous servons de notre cerveau pour communiquer avec notre propre esprit, nous pouvons nous en servir pour communiquer avec les E.T.
le cerveau c un organe, il se commande comme un muscle.
préparez vous comme pour une scéance de relaxation mais sans musique. un coin tranquille, pas de variation de lumière, alongez vous et respirez tranquillement sans bouger pour ne plus sentir votre corps.
arretez de penser. ce n'est pas comme la méditation ou vous etes branchés sur votre esprit et ou votre esprit doit adopter une courbe paisible. votre esprit pense ou pas, peu importe, vous écouter au dela de votre propre esprit, vous écouter l'espace et le silence. votre propre esprit bavarde a un endroit, allez plus loins, écoutez les sons moins bruillant, écoutez ce que vous n'entendez pas habituellement.
votre cerveau va obéir a votre volonté et vous allez entendre des chuchotements, puis des bouts de phrases en langue étrange. les chuchotements viennent de partout a la fois, le langage articulé (même si ce n'est pas intelligible) vient d'enroits spéciques.
apres ça dépand de vous, pour discuter avec un ET il faut encore quelques conditions.
interet mutuel, stabilité.
ne pas avoir peur dés qu'on sent une présence, ça brouille les ondes cérébrales.
quand vous entendez des sons que vous ne pensez pas vous meme, votre cerveau "sent" d'ou vient le son, la pensée extérieur a votre esprit.
pour répondre faites des phrases cohérentes et adressez vous à l'endroit ou votre cerveau entends les sons. de la même façon qu'on entends des pensées étrangères venir d'un endroit on peut envoyer des pensées personnelles vers cet endroit
ça ce fait avec souplesse pas besoin d'etre crispé, les ET acceptent ou non de discuter mais ils en sont capables sans difficulté, il y en a même quelques uns qui sont de vrais bavards.
j'ai découvert ça il y a 20 ans, c'est bien rare que je discute encore théorie avec eux, j'ai perdu l'habitude de me concentrer pour faire cette activité bien que je le fasse encore ponctuellement.
il m'arrive parfois d'entendre de la musique, il y a quelques virtuoses qui aiment me compter parmis leur public a l'occasion, et je peux vous dire que les anges ben ils savent jouer de la harpe divinement bien.
-----
ma vision des choses classe les esprits avec qui je discute de cette façon comme des personnages plus ou moins ésotériques, je ne connais pas de forces téchnologiques, je vois ces esprits comme faisant parti de l'univers depuis toujours comme nous, ayant actuellement plus de capacités que nous a manipuler le réel avec leur esprit mais pas a l'aide de la technologie matérielle. pour moi ces entités ressemblent plus a des anges et des démons qu'a des extraterestres. cela dit, je me souviens que j'ai appris a discuter avec eux a la suite d'une "intuition": j'étais déja un mystique et ma vision des chose était manichéenne mais j'ai reçut l'intuition de la façon de procéder pour discuter "avec des extra terestres", c'est ainsi que j'ai pris l'habitude de dire que je discutais avec les E.T. bien que pour moi je vois des esprits immatériels qui flottent dans l'espace.
Ce message a été modifié par golem - 04 janvier 2006 à 12:39.