Aller au contenu

j'ai un E.T. au téléphone, qui veut lui parler ?

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 golem

golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 12:30

je ne suis pas adepte du crane de cristal ou du channeling et personellement je n'ai jamais discuté avec le colonel ashtar ou aucun représentant des forces intergalactiques mais j'ai déja discuté avec une poignée d'esprits extra terrestres.

pour la plupart des entités qui se promenent dans l'espace proche autour de la terre (il y en a d'autres, ceux la sont facilement accessibles).

j'ai surtout parlé pilosophie avec eux et je n'ai pas de message à vous donner de leur part.

cela dit je me souviens qu'il est assez facile de parler avec eux. leur esprit est développé et ils sont receptifs.

considérant que notre esprit est immatériel et que notre cerveau est le récepteur de nos pensées, nous pouvons utiliser notre cerveau comme outil de communication.

nous nous servons de notre cerveau pour communiquer avec notre propre esprit, nous pouvons nous en servir pour communiquer avec les E.T.

le cerveau c un organe, il se commande comme un muscle.

préparez vous comme pour une scéance de relaxation mais sans musique. un coin tranquille, pas de variation de lumière, alongez vous et respirez tranquillement sans bouger pour ne plus sentir votre corps.

arretez de penser. ce n'est pas comme la méditation ou vous etes branchés sur votre esprit et ou votre esprit doit adopter une courbe paisible. votre esprit pense ou pas, peu importe, vous écouter au dela de votre propre esprit, vous écouter l'espace et le silence. votre propre esprit bavarde a un endroit, allez plus loins, écoutez les sons moins bruillant, écoutez ce que vous n'entendez pas habituellement.

votre cerveau va obéir a votre volonté et vous allez entendre des chuchotements, puis des bouts de phrases en langue étrange. les chuchotements viennent de partout a la fois, le langage articulé (même si ce n'est pas intelligible) vient d'enroits spéciques.

apres ça dépand de vous, pour discuter avec un ET il faut encore quelques conditions.

interet mutuel, stabilité.

ne pas avoir peur dés qu'on sent une présence, ça brouille les ondes cérébrales.

quand vous entendez des sons que vous ne pensez pas vous meme, votre cerveau "sent" d'ou vient le son, la pensée extérieur a votre esprit.

pour répondre faites des phrases cohérentes et adressez vous à l'endroit ou votre cerveau entends les sons. de la même façon qu'on entends des pensées étrangères venir d'un endroit on peut envoyer des pensées personnelles vers cet endroit

ça ce fait avec souplesse pas besoin d'etre crispé, les ET acceptent ou non de discuter mais ils en sont capables sans difficulté, il y en a même quelques uns qui sont  de vrais bavards.

j'ai découvert ça il y a 20 ans, c'est bien rare que je discute encore théorie avec eux, j'ai perdu l'habitude de me concentrer pour faire cette activité bien que je le fasse encore ponctuellement.

il m'arrive parfois d'entendre de la musique, il y a quelques virtuoses qui aiment me compter parmis leur public a l'occasion, et je peux vous dire que les anges ben ils savent jouer de la harpe divinement bien.

-----

ma vision des choses classe les esprits avec qui je discute de cette façon comme des personnages plus ou moins ésotériques, je ne connais pas de forces téchnologiques, je vois ces esprits comme faisant parti de l'univers depuis toujours comme nous, ayant actuellement plus de capacités que nous a manipuler le réel avec leur esprit mais pas a l'aide de la technologie matérielle. pour moi ces entités ressemblent plus a des anges et des démons qu'a des extraterestres. cela dit, je me souviens que j'ai appris a discuter avec eux a la suite d'une "intuition": j'étais déja un mystique et ma vision des chose était manichéenne mais j'ai reçut l'intuition de la façon de procéder pour discuter "avec des extra terestres", c'est ainsi que j'ai pris l'habitude de dire que je discutais avec les E.T. bien que pour moi je vois des esprits immatériels qui flottent dans l'espace.

Ce message a été modifié par golem - 04 janvier 2006 à 12:39.

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 583 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2006 à 12:47

Et si toutes ces phrases ne venaient tout simplement pas de NOUS MEMES, de notre AME, d'un SUPRACONSCIENT plus elevé ?

Ta facon de voir est manichéenne, et comme par hasard, tu vois des anges et des demons plus que des extraterrestres.
Attention, je ne conteste pas tous ceux qui ont des discussions avec Dieu, les extraterrestres ou autre, ceux qui s'amusent a des voyages astraux, à philosopher avec les morts, etc...mais je me dis toujours : QU'EST CE QUE CA CACHE ? OU est le réel et le fantasmé ? Quand on reve, ce n'est pas réel, c'est l'inconscient qui parle au conscient, donc pourquoi ces messages ne seraient pas la meme chose, une partie du cerveau qui, par des methodes speciales, peut discuter avec une autre ? Il est prouvé que nous n'utilisons qu'une tres faible partie du cerveau, alors peut etre abritons nous plusieurs "personnalités" atrophiées ou endormies.

Le fondateur lui meme de la philosophie, Socrate, disait avoir euson savoir d'une voix qu'il entendait dans sa tete, voix qu'il nommait "daimon" ou démon. Donc les cas ne sont pas isolés. Les travaux de plusieurs scientifiques montrent egalement que le lobe temporal droit est en connexion avec quelque chose de surnaturel, et que si on le stimule par des chocs electriques, la personne est soumises à des visions et des intuitions fulgurantes.
Donc il y a bien quelque chose, mais quoi ? Le probleme c'est que dès qu'on s'interesse à ce qui n'est pas rationnel, comment avoir une explication claire et rationnelle ?

Ce message a été modifié par magnus2005 - 04 janvier 2006 à 12:48.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 golem

golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 12:56

j'ai dépassé la stade bipolaire dans mon raisonnement et ma cosncience, pas vraiment dans mes visions.

cela dit oui, j'ai aucune preuve qu'il existe quelques chose d'autre que moi derriere ce que j'entends en moi.

malgre tout on ne peut pas plus pouver que nous sommes nous memes des entité fermées, ce qui flotte dans l'espace avec quoi je discute est peut etre moi meme, mais pas forcément dans mon cerveau, peut etre bel et bien dans l'espace comme je le vois.

tu as raison et je l'ai constaté, notre apriori influence nos visions.

en tout cas, il y a des tas de choses a voir, entendre et expérimenté, en nous ou ailleur.

#4 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2006 à 13:46

le cerveau est le troisième larron dans cette histoire après la conscience universelle (l'astral, si on veut) et notre conscience individuelle.
Le problème c'est qu'il est matériel et plutôt arnaqueur : quand on fait de la boulimie alors qu'on n'a pas faim ce Môsieur qui demande... et parfois c'est dur de résister. (v/notre société de consommation :-)
Alors il y a une difficulté pour discerner ce qui vient de notre cerveau et le reste... car il est un vrai et très doué "acteur de cinéma" et il adooore nous faire marcher.

Sinon, il est vrai que le cerveau est nécessaire à la réception de ce qu'on veut glaner dans l'univers : comme dit précédemment le problème est la traduction que nous en faisons éventuellement "sous influence"...

Par contre tout est du domaine du possible si l'on part du principe que l'Univers c'est le net en illimité : il contient toute la mémoire du passé depuis l'origine de la vie (la vie du moindre brin d'herbe au dinosaure, en passant par les humains), il enregistre en permanence ce qui se passe partout dans l'univers au temps présent, et il comporte tous les scénarios possibles et imaginables de l'avenir celui qui va arriver et les autres qui n'arriveront jamais)...

Alors çà fait un sacré matériel... bon voyage :-)

#5 golem

golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 04 janvier 2006 à 16:40

je ne crois pas que le cerveau soit vraiment acteur. que nos émotions soient partagées oui, et a soi même on se tien un double langage ... parfois (sauf moi bien sur)

que les ET existent dans notre tete ou que ce soit le contraire je crois qu'il ne faut pas se contenter d'écouter les gens qui se déclarent "channel", fo écouter soit meme ce que les voix elles disent.

moi je ne crois pas que c'est chacun dans notre tete parce qu'on reconnait des sujets dont tout le monde parle en plus des visions perso. même si c'est pas mon trip je connais ça les vies antérieures et les continents cataclismés avec les grandes pretresses et les accidents de parcours avec on sais plus qui cours apres les gentils ou les méchants, j'analyse pas et je vais pas chercher ces visions mais pour ceux qui utilisent leurs sens profonds ils savent que ces choses existent, qu'elles soient la réalité ou une création de l'esprit de groupe c'est encore une question.

toutes les questions on peut se les poser et a chacune la réponse nous semble évidente, fo parfois trier et la premiere impression est pas toujours la bonne, parfois confirmée parfois infirmée, mais avec un peu de réflexion on peut grandir.

et pis moi j'veux etre grand pour que ma mère elle puisse etre fiere de moi, et j'espere que mes enfants ils seront plus grands que moi

je ne sais pas si l'éternité enregistre tout et si c'est trié ou tout mélangé mais moi la terre avec les gens qui sont des individus ben j'suis heureux d'y vivre.