Bsoir,
ecureuil
Citation
MORT: n.f.(lat.mors,mortis)Cessation compléte et définitive de la vie
Bêêêêh, mais ha que c'est super, merveilleux, sublime dictio...En voilà, ha que c'est du bon éclairage ça !!!
Citation
Je ne suis pas trés convaincu par cette définition
C'est vrai?...Tu m'étonnes, tonnes tonnes...
Citation
VIE:n.f.(lat.vita)Ensemble des phénomènes (nutrtion,assimilation,croissance,reproduction...)communs aux êtres organisés et qui constituent leur mode d'activité propre,de la naissance à la mort
Enfin une vérité objective, ive, ive comme une ogive.......

Nous sommes donc, des engins , genre tube digestif sur pattes, qui se lèvent pour bouffer, triment pour acheter la bouffe qu'ils vont ensuite chier, et de temps en temps,entre deux cacahuètes, ou hamburgers, font guili-guili pour avoir une sensation oxygénée, et retournent vite récolter des sous-sous, inventés pour l'occase trop belle, afin de recommencer ce cycle rébarbatum, atchoumummm ...(aussi pour avoir de plus grosses cacahuètes et de plus belles assiettes)...
Citation
Je me pose quand même 1 question "De quoi est faite l'âme?",est ce 1 énergie?
Ha que chalut, je m'appelle Johnny et ha que je pense savoir quelque chOse sur l'énergie...: "Toute l'énergiEEE que j'Aimeeeeuuu, elle de moi, elle vient de l'art, elle vient du blues, OHHHHHHHHH l'énergiEEE que j'Aimeuhhhhh, elle vient de mon âme et mon âmeee c'est Gabrielle, OHHHHHHHH....Gabrielle, c'est pas Danielle, c'est celle qui m'accompagne depuis toujours, OuÔhouhÔoooooooooo"
Bsoir johnny, je suis fan, mon métier c'est d'être, fan, fan, fan, lalalalal:J'ai une question importante à vs poser.
-Qui est Gabrielle?...
-Ha que gabrielle, c'est mon âme, elle est celle qui depuis toujuuurs m'accompagne de vie en vie, de corps en corps...
-Pouvez-me signez un autographe?
-Oui, bien sûur, mais je vs prévient, depuis que j'ai trouvé Gabrielle, en OPtique depuis 2000environ, je signe toujurs G , comprenez...