Aller au contenu

Points communs des intervenants de ce forum ?

• Please log in to reply
68 réponses dans ce topic

#61 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 22:00

Mais comment es tu tombé toi sur le forum,de quelle maniére?

#62 stup

stup

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 22:15

je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur les pyramides d'egypte et un peu comme toi sur la 'légende' d'atlantide :)

#63 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 22:19

et bien voilà des coincidences qui arrivent enfin ,allez les autres,comment êtes vous tombés sur ONCT?

#64 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 583 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 avril 2006 à 22:25

J'avais commencé par le site de "fred idylle", et de "conspiration.cc", et un jour au hsard d'une recherche google, j'ai cliqué sur un lien. Je suis resté 1 an en "lecteur", et j'ai fini par m'inscrire et à me lancer à poster  :aureole7:
Je cherchais deja les sujets abordés sur ONCT, donc je n'ai pas été trop surpris par le coté "alternatif" (on aborde beaucoup de sujets pas abordés ailleurs) de ce forum.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#65 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 22:34

Magnus, le Samedi 22 Avril 2006 à 22h05, dit :

J'avais commencé par le site de "fred idylle", et de "conspiration.cc", et un jour au hsard d'une recherche google, j'ai cliqué sur un lien. Je suis resté 1 an en "lecteur", et j'ai fini par m'inscrire et à me lancer à poster  :aureole7:
Je cherchais deja les sujets abordés sur ONCT, donc je n'ai pas été trop surpris par le coté "alternatif" (on aborde beaucoup de sujets pas abordés ailleurs) de ce forum.
c marrant moi aussi j'avais commencé par ce site "conspiration.cc", puis j'avais trouvé un lien vers onct... il y a eu aussi le forum du "journal de l'ufolgie" où je squattais exclusivement avant de connaître onct... ça c'était l'année dernière quand j'étais complètement parano :ptdrasrpt2:.. depuis ma parano m'a un peu passé. grâce notamment à onct...  :piout:

#66 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 22:53

il faudrait d'autres témoignages en masse,j'aimerai bien en venir quelquepart,combien de personnes ici ont tapé "conspirations" ou "évolution de l'homme" "ovnis" ect ...... à partir de quelle idéé,qu'est ce qui les dérangeais?que cherchiez vous?aviez vous l'impression que quelquechose ne tournais pas rond et je vais mettre un petit coup de parano pour réveillez le forum ce soir,et si nous nous étions jeté dans la matrice ahahahahahhahahaahahahhaahhaah :malice:

Ce message a été modifié par veni - 22 avril 2006 à 22:56.

#67 mani

mani

bout d'sefaw

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 23:27

je suis venue ici à partir des liens du site de Bernard Werber

#68 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 24 avril 2006 à 06:14

Un monde meilleur, la justice, l'amour, s'informer et la recherche de la vérité!  :guerrier:

#69 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 24 avril 2006 à 07:10

Moi j'etait passionné par le site de Cassiopé ..

et y il y a un lien qui dirige vers ce Forum .. donc;

Je partage la logique de laura .

Je pense qu'elle utilise des images et bien que je doute du channeling je partage au moins le Message .

Bref me voici et j'avoue avoir des periodes  ou je doute et d'autres ou j'ai envie de m'abandonner

Je sais toujours rien cela je le sais .. mais je suis trop attaché au materiel et je le regrette .  :tresfache:

Voici le site de laura pour les rares qui connaissent pas  :bravo:

Cassiopé

Ce message a été modifié par Le_Chat - 24 avril 2006 à 07:11.