Il y a deja bien longtemps, nous avions trouvé un moyen d'établir un canal en le conscient et l'inconscient. Ceci a été écrit dans plusieurs livres d'hypnose.
C'est d'ailleurs grâce à cette méthode que j'ai réussi à exploiter des possibilité télépathiques.
Ma méthode est très basique pour établir le canal entre le conscient et l'inconscient.
Il faut placer le sujet en transe profonde et lui indiquer :
- Lorsque tu seras réveillé, ton inconscient pourra parler grâce à tes doigts. Ton inconscient répondra avec le pouce gauche pour dire oui et le pouce droit pour dire non. Et ton inconscient répondra à mes questions si je les termine par hypnohypno.
J'ai commencé par cette méthode tout bête en indiquant que l'inconscient devrait seulement se manifester lorsque mes questions, je les termine par hypnohypno afin de ne pas risquer de créer un canal permanent qui était auparavant inexistant... prudence tout de même....
Lorsque je réveille le sujet je lui dis : Est-ce que 1+1=2 hypnohypno
et les pouces bougent tout seul et cela étonne le sujet. On explique ce qui se passe au sujet pour le rassurer. On lui explique aussi qu'il peut se poser ses propres questions.
Ceci est un moyen de créer un canal avec son inconscient car ce n'est plus la personne qui fait bouger ses pouces et cela les sujets sont les premiers à le reconnaitre.
Ensuite on peut affiner en "programmant" les autres doigts pour dire : oui, non, je ne sais pas, je n'ose pas répondre, et, ou, si, sinon ....
Cela permet ensuite d'obtenir des réponses sans être obligé d'induire le sujet en état hypnotique.
Naturellement, il faut que la transe hypnotique initiale soit de type transcendantale. Pour augmenter la force de l'inconscient sur le conscient durant l'amenée de la réponse, je donne la suggestion, la programmation en régression temporelle sur 2 ou 3 ans, puis je ramène la personne au présent et je la réveille.
Cela vous permet déjà, malgré les rudiments, de sonder votre inconscient sans être obligé d'aller payer un hypnotiseur chaque fois.
Attention tout de même votre inconscient n'est pas parole d'évangile.... comme toute chose, n'en abusez pas à un point que votre inconscient prennent le dessus sur les décisions qui doivent être prise par la conscience...
C'est un bel outil, tentez entre amis ensuite de vous poser des questions mentales... cela a fonctionné pour moi pourquoi pas pour vous... par contre si comme moi vous obtene des résultats, ne tentez aucune démonstration en public, faites le 2 par 2 ou 3 par 3... sinon cela ne fonctionnera pas...
Pourquoi la démonstration en public ne fonctionne pas... car là il y a trop de pensées gueulantes en public....
N'oubliez pas avant d'obtenir des résultats en télépathie de poser bien des questions par la voix orale... ne serais-ce que pour voir les réactions du sujet et ne pas aller plus loin s'il panique déjà à l'idée de voir ses doigts bouger tout seul chaque fois que vous dites hypnohypno.
Cordiales salutations
HYPNOSE - Canal inconscient-conscient
Commencé par
david_wklw
, 07 jan 2006 à 22:17
Aucune réponse dans ce topic
#1 david_wklw
Posté 07 janvier 2006 à 22:17