Ben je dirais qu'il s'agit en fait d'une bonne bande de rigolos censeurs qui veulent péter plus haut que tout le monde.
Quand je dis qu'ici on a de la chance, c'est par expérience. ça mérite d'être souligné.
J'ai été bannie sans aucune explication du jour au lendemain après mon deuxième post.
Mais qu'avais-je donc pu dire de si grave???
Je n'ai reçu aucun "avertissement", aucune réponse à mes messages, walou, nada.
J'ai cru au bug.
J'y suis retournée à partir d'un autre pc et là j'ai découvert que je n'existait plus, membre supprimé et mes messages avec.
J'ai écrit à tout les modos pour savoir pourquoi, on m'a dit "tu sais trés bien".
Après creusage intensif de tête, je me suis rappelé du second et dernier message que j'avais envoyé dans la section "vos critiques sur le site"; où je proposais à l'administrateur de revoir la classification de ces thèmes, car plusieurs se répétaient et n'aidaient pas à choisir, cf ci-dessous:
-Généralités (dans la section "forums généraux")
-Divers (dans la section "forums thématiques")
-Le Café où "on parle de tout et de rien..." (dans la section "forums divers")
-Débats et Sujets Généraux (dans la section "forums divers")
Vous faites une différence ?
Il l'a super mal pris et m'a bannie!
Le lendemain j'ai découvert un de ses messages en post-it qui disait qu'aucune critique sur le site ne serait plus admise...
mais la section "parlez du site" existe toujours..
L'admin est un gros psychopathe névrosé, imbu de sa personne qui n'a toujours pas compris que s'il ne supportait pas les critiques fallait qu'il arrête d'être sur la place publique.
Les membres sont tous terrorisés par la possibilité de déplaire aux modos, c'est pas du cucu-la-praline là-bas! c'est du lèche-cul la praline...terrible!
Vous vous faites systématiquement rappelé à l'ordre pour une faute d'ortographe. Un oubli de majuscule c'est super grave chez eux!
Un jour j'y suis retourné et j'ai expliqué lors d'une discussion avec d'autres membres ce qui m'était arrivé, en restant assez vague.
Les autres évidemment étaient trop pressés de défendre leur super site de "qualité" et m'ont pris pour une parano.
Le lendemain toute notre discussion avait été effacée...
J'ai demandé aux membres si ce n'était pas une preuve, on m'a répondu "non pas du tout, je suis d'accord avec les sages décisions de notre super admin chéri"

ça tourne pas rond chez eux.
Et ma boîte de réception était épiée!Trop fort!
J'ai reçu un message d'autres membres moins cons que la moyenne qui m'ont proposé de changer de forum et d'aller voir chez eux! Des membres trés habitués en plus. Faut qu'il fasse gaffe l'admin, c'est la mutinerie qui s'organise! GRand bien leur fasse!
Ben le lendemain mon message avait disparu...
Bien sur ce n'est que mon expérience, mais je suis assez contente de voir que je ne suis pas la seule et que se faire bannir de chez eux prouve au moins qu'on a plus de deux neurones.
J'ai effectivement une grande gueule pour ceux qui souhaitaient confirmation...et je me fiche de me faire griller.