Aller au contenu

aeroport de Denver

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 janvier 2006 à 09:46

Bonjour,

Ayant entendu parler de l'aeroport de Denver, j'ai effectué une recherche d'images sur google.

Voici ce que j'ai trouvé:

Image IPB

Vu d'avion l'aeroport semble être structurer comme une svastika.

Peut être que d'autres aeroport sont structurés sur le même modèle?

Mais ça me paraît étonnant quand même :???:

Signe distinctif, ou bien?

A bientôt  :D

#2 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 11 janvier 2006 à 10:07

L'aéroport de Denver semble porter des messages initiatiques, cela peut rappeler la pyramide du Louvre ou d'autres monuments de notre époque. Les officiels sont parfois de petits malins qui jouent au Petit Poucet.

#3 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 10:16

Bonjour,

On y observe aussi de drôle de chose :o

Image IPB

A bientôt :D

#4 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 10:22

re-

D'ailleurs, il semble qu'il y est des cercles de culture par las-bas?

Ou des cultures en cercle?

Image IPB

#5 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 10:25

RE-encore,

je sais pas qui a fait la déco, mais ça me parraît un peu morbide!

Image IPB

#6 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 10:44

RE-re

Et pour finir je suis tombé sur ça

#7 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 11 janvier 2006 à 11:48

La disposition des pistes de l'aéroport est d'origine purement géographique et géométrique. L'aéroport a été dessiné pour simplifier l'orientation.

Une piste Est-Ouest, Nord-Sud, Ouest-Est, Sud-Nord... rien de plus...

Et aux Etats-Unis, vous avez aussi le système des townships, le fameux quadrillage du territoire.

Ce message a été modifié par sagittaurus - 11 janvier 2006 à 11:48.

#8 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 12:06

Le sujet ayant déjà été abordé au sein du forum, je vous conseille la lecture de ce topic : http://www.onnouscac...pic.php?p=53567

#9 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 11 janvier 2006 à 12:07

Sagittaurus, il y avait quand même un article de la revue Top Secret, qui compilait pas mal d'anomalies de cet aéroport...

Ce message a été modifié par Salamandre - 11 janvier 2006 à 12:08.

#10 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 12:19

sagittaurus, le Mercredi 11 Janvier 2006, 13:53, dit :

La disposition des pistes de l'aéroport est d'origine purement géographique et géométrique. L'aéroport a été dessiné pour simplifier l'orientation.

Une piste Est-Ouest, Nord-Sud, Ouest-Est, Sud-Nord... rien de plus...

Et aux Etats-Unis, vous avez aussi le système des townships, le fameux quadrillage du territoire.
bonjour,

certes, c'est certainement l'argument invoqué lorsqu'on pose la question sauf que,

l'aeroport d'orlando est d'une taille équivalente et la forme est tout à fait différente.

Image IPB

L'orientation n'a pas d'importance, c'est un aeroport international, les pistes sont parallèles.

la géographie est bien sûr différente mais rien n'aurait empêché, il me semble, la réalisation de pistes comme a Denver.

Donc il y a eu, semble-t'il un choix délibéré et sans équivoque.

équivoque qui aurait pu faire reculer le concepteur et la ville de Denver, car construire un aeroport dans cette forme là est quand même étonnant.

a bientôt  :D

#11 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 12:21

joel, le Mercredi 11 Janvier 2006, 14:11, dit :

Le sujet ayant déjà été abordé au sein du forum, je vous conseille la lecture de ce topic : http://www.onnouscac...pic.php?p=53567
Re,

il ne me semble pas qu'il y ait eu un sujet sur l'aeroport en particulier.

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

#12 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 13:00

doutoïd, le Mercredi 11 Janvier 2006, 12:26, dit :

joel, le Mercredi 11 Janvier 2006, 14:11, dit :

Re,

il ne me semble pas qu'il y ait eu un sujet sur l'aeroport en particulier.

Hello Doutoïd,

Je n'ai pas dit qu'il y avait un topic en particulier sur l'aéroport en particulier mais que le sujet avait été abordé et même bien développé.

Citation

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

Il aurait fallu taper "aeroport and denver" dans le moteur de recherche puis afficher les messages.  :)

#13 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 05:24

On parle beaucoup de l'aeroport de Denver. On le qualifie de New World Airport. Je vous ai trouve une video assez effrayante de cet aeroport avec des commentaires.

http://video.google....airport&pl=true

#14 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 13:23

dommage qu'il n'y ai pas de resumé
pour ceux qui on le bas debit le post n'apporte rien si en plus s'est en anglais s'est limité a une mini micro information qui ne circule pas .
La illaha illa Allah

#15 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 14:12

pop-corn, le Lundi 17 Avril 2006 à 15h03, dit :

pour ceux qui on le bas debit le post n'apporte rien si en plus s'est en anglais s'est limité a une mini micro information qui ne circule pas .
Bonjour,

Pour te répondre pop corn, cette vidéo ne nous apprends rien de plus que ce qu'on sait déjà.

La vidéo fait un tour d'horizon des bizarreries de cet aeroport sans apporter de réponses ni d'explications.

#16 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 17:59

pop-corn, le Lundi 17 Avril 2006 à 13h03, dit :

Si tu veux la traduction de ce qui est ecrit demandes. C'est une video, donc VISUELLE, pour les personnes qui n'ont pas eu l'occasion de voir l'aeroport... :cogite:  :tss:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 17 avril 2006 à 18:07.

#17 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 18:01

doutoïd, le Lundi 17 Avril 2006 à 13h52, dit :

pop-corn, le Lundi 17 Avril 2006 à 15h03, dit :

Bonjour,

Pour te répondre pop corn, cette vidéo ne nous apprends rien de plus que ce qu'on sait déjà.

La vidéo fait un tour d'horizon des bizarreries de cet aeroport sans apporter de réponses ni d'explications.

ah ok lis bien ce qui est ecrit...ne mets pas tout le monde dans le meme groupe! merci!  :tss:

La region de Denver est un nouveau pole depuis le 11 septembre. D'ailleurs, une division de la CIA de Virginie souhaitait demenager la-bas (info datant de fevier 2005), je ne sais pas si c'est fait mais la distance entre Virginie et Colorado est grande...
Le Nouvel Ordre Mondial a besoin de s'occuper d'un pays tres grand : les USA, ils doivent donc installer des divisions un peu partout.

:cogite:

http://www.surfingth...ames;read=73288

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 17 avril 2006 à 18:34.

#18 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 16:24

Papillon de nuit, le Lundi 17 Avril 2006 à 12h41, dit :

La region de Denver est un nouveau pole depuis le 11 septembre. D'ailleurs, une division de la CIA de Virginie souhaitait demenager la-bas
Très intéressant si c'est vrai.

Surtout "qu'ils" ont détruit la fameuse tour WTC-7 qui s'est écroulée le 11 septembre (dynamitée) sans que personne n'en parle, et où la CIA avait ses bureaux.

Ce message a été modifié par galileo - 19 avril 2006 à 16:36.

#19 Persée

Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 21 février 2007 à 20:46

Traduit de http://www.coloradoa.../702180340/1002
et cité sur Signs of the Times

Citation

13 avions à l’aéroport international de Denver signalent des pare-brises fissurés en l’espace de deux heures

NN.com, Coloradoan.com, CBS4
20 fév. 2007 14h29

Les lignes aériennes enquêtent sur la raison pour laquelle des pare-brises d’au moins 13 avions furent signalés fissurés à l’aéroport international de Denver en l’espace de deux heures vendredi.

A l’aéroport international de Denver, le porte-parole Steve Snyder a confirmé qu’environ 12 avions ont eu des fissures dans les pare-brises vendredi pendant que des vents forts balayaient l’Etat, retardant certains vols. Snyder a dit que les officiels ont été « déconcertés » par les incidents et n’ont trouvé  aucune trace de débris volants qui auraient pu avoir causé les fissures.

Joe Hodas, porte-parole des Frontier Airlines baséés à Denver, a dit samedi qu’il n’y avait pas de nouveaux rapports de pare-brises d’avion fissurés. Deux avions de Frontier ont eu des pare-brises fissurés en étant en vol près de Denver et deux autres ont eu des fissures en étant au sol.

Les pare-brises d’avion sont hautement renforcés et conçus pour supporter des voyages à des centaines de km/h et même des collisions avec des oiseaux, a dit Hodas.

« C’est vraiment bizarre, » a-t-il dit.

Hodas a dit qu’une théorie est qu’il y a pu avoir une surtension pendant que les avions étaient reliés à l’alimentation auxiliaire aux portes d’embarquement. Les pare-brises sont chauffés électriquement, et une surtension pourrait les avoir fragilisés en quelque sorte.

« C’est plutôt improbable, mais c’est la seule chose à laquelle nous pouvons penser maintenant, » a-t-il dit
Snyder a dit que les techniciens de l’aéroport ont testé le système électrique et n’ont pas trouvé de problème. D’ailleurs, il a remarqué, une ligne qui a subi des fissures, SkyWest, n’a jamais été reliée au réseau auxiliaire.

Il se passe de drôles de choses dans le coin...