Aller au contenu

Question sur une apparition

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Falko

Falko

Expert

• Membres
  • 171 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 18:35

voila, une Amie m'a contacter pour me raconter une tite histoire qui c'est passé cette nuit

Citation

Alors vala, je me suis réveillée en sursaut pdt la nuit avec le sentiment que qque chose ne tournait pas rond, rien de vraiment précis, mais juste que ça n'allait pas, qque chose clochait... j'ai d'abord écouté la respiration de mon homme, car des fois, il s'arrête de respirer et ça me réveille...
(c'est assez rare mais ça arrive...) et pi non il respirai tranquillement et puis j'ai eut le sentiment que l'on me regardait, j'ai alors regardé autour de moi, mon premier chat était entre nous deux donc RAS CT pas elle et le 2eme devait probablement être ds le séjour, et là, j'ai vu qqu'un dans l'appartement j'ai d'abord été très surprise car je me suis dit merde, j'ai pourtant bien fermé la porte d'entrée, et pi la personne a tournée sa tête vers moi, elle était dans l'entrée et regardait dans le salon, c'était un homme d'un vingtaine d'année, son visage était éclairé, il était blanc avec les cheveux d'un noir très profond, son oeil gauche était recouvert par ce qui me semblait être un bandeau le reste de son visage était dégagé, il avait les traits très fins et très délicats, genre beau gosse, il était plutôt grand, il portait une espèce de redingote très foncé probablement noire (mais moins foncée que ses cheveux, au début son col était baissé et j'ai même cru que c'était un prêtre car au niveau du centre de son cou il y avait un carré blanc, puis il a relevé le col de la redingote, il s'est dirigé vers la chambre en souriant (juste un léger sourire, je n'ai pas vu ses dents) arrivé au pas de la porte il s'est arrêté, j'ai constaté alors que mon chat s'était assise et le regardait les oreilles dirigée vers l'entrée de la chambre, il a ensuite croisé ses deux bras a fait un signe de tête affirmatif et s'est doucement évanouit, ne laissant à la place que l'obscurité de la nuit.

Juste avant qu'il ne s'évanouisse, j'ai faillit réveiller mon homme, j'avais d'ailleurs commencé le geste.

Il m'est déjà arrivé d'imaginer des formes avec l'obscurité, mais là, ce n'est pas le cas, les traits du visage étaient trop marqués c'est comme si il faisait jour mais juste sur sa tête, son visage, pour que cela soit simplement mon imagination et par ailleurs malgré le fait que j'ai bougé, mon Chat ne décollait pas son champs de vision de la porte de la chambre, c'est donc que qque chose l'intriguait ds cette direction (mm ses oreilles étaient pointée ds cette direction, ce qui est anormal, car quand tu bouges elle dirige, si elle ne te regarde pas au moins une oreille dans ta direction, histoire de te surveiller.... et elle était assise bien droite, pas
avachie...)

Je ne sais pas ce que c'est, il ni y'a pas eut de contact oral, juste un regard, un regard froid, glacial. Autant la personne en elle mm paraissait avenante
: genre beau gosse bien bâti sourire limite charmeur, mais autant le regard ne m'a pas plus, mais pas du tt, et pour finir, j'ai ressenti comme un appel, comme si il fallait que je suive surtt après la disparition, seulement, y'a eut comme une petite voix intérieur qui m'a dit que tant que je resterais dans la chambre, je serais en sécurité, mais qu'il ne fallait surtt pas que je sorte de cette pièce. Dans la chambre, nous avons une statuette de la vierge de Fatima et une autre de l'enfant Jésus de Prague...
Ce qui me perturbe le plus c'est ce mélange entre ce que je voyais et ce que je ressentais : un être plutôt avenant, mais qui foutait franchement les boules si tu te plongeais dans son regard.... Il y avait qque chose de malsain dans ce regard, un sentiment de puissance, d'invulnérabilité, mêlé à un plaisir de faire souffrir, un peu le genre de regard que peuvent avoir des enfants qui s'amusent à faire souffrir un animal, ou mm un camarade de classe genre le bouc émissaire... Mais en mm temps y'avait qque chose de tendre, et de doux, un peu comme qqu'un qui retrouve une personne perdu de vue depuis longtemps mais avec laquelle il a passé de bons moments.....

n'ayant rien trouvé ...  je me tourne vers vous

#2 Mamie Dan

Mamie Dan

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 janvier 2006 à 18:50

Vision étrange mais bien nette. T'est il arrivé quelquechose de spécial la journée qui a suivi ou as tu appris une nouvelle surprenante?

Apparement, cette entité venait te prévenir de quelque chose. Reste en éveil sur les indices que tu pourrais obtenir les jours suivants...et tiens nous au courant.

#3 Falko

Falko

Expert

• Membres
  • 171 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 19:16

je transmets sa reponse :

Citation

il ne m'est rien arrivé de particulier et dans l'absolu je ne le souhaite pas vraiment, pour tout dire je flippe un peu, car j'ai vraiment eut le sentiment que cette entité d'une me connaissait et de deux, venait me "chercher", au moment de son mouvement de tête ce fut comme si j'entendais viens c'est le moment et par rapport à mon passif, j'appréhende, en effet il y a de cela plus de dix ans, j'ai eut un grave accident de voiture, à l'époque j'étais jeune (et pour cause avec plus de dix ans de moins...
lol), j'ai fait une virée avec des copains une virée en voiture qui a mal tourné, pourtant j'aurais pu probablement éviter car je savais ce qui allait se produire, en effet au moment où j'allais monter dans la voiture, en touchant la poignée, j'ai eut un flash : j'ai vu la voiture partir en tonneaux, je n'ai pas pu avoir la fin du flash car j'ai été interrompue par une copine qui m'a secouée, en me demandant d'arrêter de rêvasser, je suis montée dans la voiture, à l'arrière particulièrement perplexe par ce que je venais de "voir", quelques kilomètres plus loin, la voiture partait en tonneaux, exactement comme dans ma vision, lorsque j'ai repris mes esprit j'était allongée sur le sol la tête tournée vers le ciel, je pensais de façon extrêmement sérieuse être morte et me trouver au paradis, cela a duré qques instants puis j'ai réalisé que j'étais tout ce qu'il y a de plus vivant, seulement voila, le sentiment que j'ai eut hier en voyant cette entité ne me rassure pas : a l'époque j'était jeune, et au vu de l'état de la voiture de la violence du choc nous aurions dû mourir (ce n'est pas moi qui le dit : mais les pompiers et les services de sécurité qui ont vu l'état de la voiture) personne n'a compris pourquoi ni comment nous nous en étions sorties : d'autant plus qu'a l'arrière, nous ne portions pas la ceinture de sécurité...... Bref, j'ai toujours eut depuis le sentiment d'une renaissance, d'un sursis qui m'avait été offert sans que j'en connaisse les raisons.... cette entité ne me dis rien qui vaille au vu de ces éléments...

Ce message a été modifié par Falko - 11 janvier 2006 à 19:17.