t'es optimiste toi que la guerre commence en france,
Je crois que t'es pas au courant de notre loi bien belge sur le chomage ( t'es convoqué trois fois, 1) on vois tes plans d'avenir, 2) on vois ce que t'as foutu, 3) t'as trouvé un job ou t'es viré du chomage) c pas sympa tout plein ca.
Bien sur si tu repond pas t'es viré du chomdu et si t'as rien trouvé, idem, le plus drole c de 16-18 ans jusque 45 ans , vous me dites comment des gens de 45 ans manoeuvres ou ouvriers vont se faire embauchés???
Surtout que j'adore leurs discours "mais de nouvelles entreprises ouvrent tout les jours " ouais, pour 2 mois, puis elle coule a cause des taxes et autres (on est le 2 eme ou de 1er pays le plus taxé du moins la wallonie) surtout que on dit pas que si 1 entreprise ouvre , y en a 5 qui coule.
C sur on va trouver du boulot, moi a 23 ans je peux y arriver mais un vieux de 40-45 ans qui a deja sa carriere derriere lui, lui il va finir sdf.
Le plus marrant c que g toute une bande de pote chomeurs anarchiste qui m'ont fait ce joli discours " m'en fout, sy il me vire du chomage, je te previens du jour pour que tu ne vienne pas et on fait tout sauter " y sont choux non
Non, mais en y reflechissant d'ici 1-2-3 ans nous aurons une bell communauté de sdf, et autres clodos, tout ca parce que la belgique veux faire diminuer le chomage
C'est pas en France que ca va comencer, c en belgique, m'etonnerai pas qu'on se tape une jolie revolution a la francaise pour virer la royauté ( pres de 3-4 millions de fr blg des poches des comtribuable pour représenter le pays, qu'il prennent pirette ce sera mieux) et tout le saint frusquin gouvernemental.