Aller au contenu

en avant vers la destruction total!

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 12 novembre 2002 à 09:50

rien qu'enfin d'année y a que ça, seisme un peu partout, volcan, plein de tornade aux USA, inondation catastrophique qui arrivent, réchauffement de la planète, changement des poles (pour bientôt?), astéroide qui arrive,
déforestation plus forte, feu énorme (en australie je croie), fonte des glacier,trou ds la couche d'ozone, meurtre de plus en plus fréquent, attentat qui sont et qui vont encore venir, BIG WAR qui arrive a grand pas (les stats-unis (surtout c fou dangereux!!) et les russes qui veulent pété la gueule a plein de gens), grève, épidémie probable, tout vient a grand pas vers nous, c de pire en pire chaque année machin chose secret en tout genre pas bon pour nous qui se prépare a être activé, on est ds la merde!!!!
c pour quand the destruction final? on est mal mal mal. :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:  
qui pensent que ca vas aller mieux? et ds combien de tps? (

#2 Juju

Juju
  • Invités

Posté 12 novembre 2002 à 10:20

Pour moi, ca fait partie d'un cycle :

pour les catastrophes naturelles, il yen a tjs eu : c'est pas la premiere fonte des glaces, y a deja eu des periodes de glaciation et puis des volcans qui s'expriment. La Terre est vivante : elle a des cicatrices comme le trou de la couche d'ozone...Et bien elle se soigne : d'ou les volcans (c'est prouve scientifiquement : le volcan en Philipinees ds les annees 90 a retabli ce fameux trou...) et d'ailleurs ce trou, kest-ce ki nous prouve kil n'existait pas en 1515 ou en 491 ????

bref, ca fait partie d'une evolution...

Qt aux interventions humainespour moi c'est bien simple : c'est la lutte entre le bien et le mal...Et quoi qu'il se passe on doit tout donner pr se battre contre le cote obscur...on n'a pas le droit de baisser les bras, quoiqu'il arrive. Je sais ke c'est facile a dire, pe pas à faire...mais c'est en ayant des idees noires ke le mal prends petit a petit le dessus...Les oiseaux chantent encore, continuons de chanter avec eux, et de se battre pr kils le fassent encore longtemps...

amicalement
Juju

#3 Juju

Juju
  • Invités

Posté 12 novembre 2002 à 11:41

la multiplication des eruptions volcaniques, contribue au fait que le fameux trou est de moins en moins important, voire kil a completement disparu...

Scusez, c'est vrai ke j'ai mal dit ce ke je voulais dire !!!

a+
Juju

#4 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 12 novembre 2002 à 12:32

:wink:

Bien sûr il y a beaucoup de bouleversements climatiques mais il y en a toujours eu.
Vu les nombreux problèmes internes non résolus particulièrement au niveau social(licenciements massifs, répression , injustices de plus en plus grandes, privatisations ) je pense qu'il va y avoir des grèves importantes, des émeutes qui vont déboucher sur des guerres civiles y compris en FRANCE.

La révolution mondiale est en marche

Il n'y a pas besoin d'être devin pour prédire cela. Il suffit d'analyser les faits.

#5 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 novembre 2002 à 13:07

C'est ridicule ! vous êtes beaucoup trop influençable !

la criminalité a baissé de 20% à los angeles mais les reportages sur la violence ont augmenté de plus de 60% dans la même periode (50 ans)

on veut vous faire croire que le monde tourne au chaos !
le monde n'a jamais été plus sur et plus calme qu'aujourd'huis ! (c'est un fait certifié !)

pour ce qui est de la lutte du bien contre le mal , on dirait du george bush !
Les notions de bien et de mal sont trop empiriques , on ne peut s'y fier ... je préfère encore le servis de soi servis des autres à la limite .

il n'y a pas de lutte du bien contre le mal car il n'y aurais pas assez de bien pour tenir la lutte ! c'est la lutte du mal contre le mal , des cons entre eux , comme ils l'ont toujours fait et c'est comme ça qu'on les reconnait .

la fin du monde , malheureusement elle est pas pour demain , ni pour après demain ... il y auras encore des siècles de souffrances avant d'en finir définitivement ... mais je doute même que ce jours arrive . Quant la terre seras devenue invivable on s'enfèrmeras dans des serres ou on iras polluer d'autres planètes , semant dans l'univers notre immonde semence cancèrigène et tuant tout sur notre passage .

voila le futur si vous voulez mon avis !

les volcans , il y en a même moins qu'avant . Les tempètes c'est lié au réchauffement de la planète mais c'est pas ça qui va nous tuer , tout au plus nous gèner un peu . le trou dans la couche d'ozone n'est pas près de se refèremer , même si du jour au lendemain nous mourrions tous il lui faudrait beaucoup de temps pour pancer les plaies que nous avons causé à notre planète .

#6 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 12 novembre 2002 à 16:55

:roll:

quand je parle de guerres civiles je ne parle pas de fin du monde.
La terre subsistera jusquà des temps indéfinis.
je me fie à des faits qui sont bien là. quand tu dis que ça n'a jamais été si calme alors là laisse moi rire  :lol:  
il n'est pas de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

#7 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 13 novembre 2002 à 13:19

Disons plutôt que les médias transmettent un sentiment de malaise généralisé. C'est de la propagande qui vise à renforcer le système policier, à nous rendre moins libre, à nous contrôler de plus en plus et ànous faire croire que seul un fichage peut nous aider à protéger nos enfants.
Ce que dit Reptyl n'est pas faux. Mais l'important, plus que les faits ce sont les sentiments de peur qui sont générés par les médias et autres.
Là est l'éternel problème.
Ceci dit il y a quand même un SENTIMENT  de PEUR qui n'est pas seulement basé que sur du vent.  
Seulement au lieu de s'attaquer aux vrais responsables, on met les petits et les faibles en prison.
C'est dégueulasse, je sais mais que voulez-vous c'est ça la propagande.
Amicalement.

#8 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 13 novembre 2002 à 15:50

C'est pas la peine de s'éxalter. Le monde est en train de crever  et les gens s'en foutent, car ils ne réagissent que quand ils se prennent des coups de pieds au cul. On ne peut qu'aller chercher du pop corn et regarder le spectacle. Mais le truc qui m'emmerde le plus, ce sont les gens qui se plaignent; meme s'ils sont manipulés c'est eux les acteurs de cette tragédie, c'est eux qui élisent des escrots et des incompétents de carrieristes minables! Et les choses vont continuer comme ça jusqu'a ce que ça finisse par petter...

#9 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 13 novembre 2002 à 15:59

Je serais assez d'accord avec toi Ken, mais le problème est : pour qui voter : en France, suite aux erreurs de la gauche, vous n'aviez guère le choix. Le pen ou Chirac. Que faire.
Aux USA, aux partielles des législatives, 1/3 de la population a été voter!!
C'est ça qui est grave et en plus voter démocrate ou républicain c'est chou vert et vert chou. D'où problème.
Tout n'est pas si simple.
Amitiés.
Dush.

#10 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 13 novembre 2002 à 16:21

Dans limmediat oui, Dush. Mais les gens ont contribué à cela, et continueront dans l'avenir sans en avoir retiré de leçon et ça, c'est la connerie humaine à l'état pur :poing: . J'en vien parfois à admirer les Illuminati :diable2: (qui a dit les réptiliens?)qui nous démontrent chaque jour un peu plus a quel point on est une éspece majoritairement demeurée, et qu'on ne mérite après tout peut-etre pas d'etre totalement libre sur cette planete...

#11 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 13 novembre 2002 à 22:42

Citation

la fin du monde , malheureusement elle est pas pour demain , ni pour après demain ... il y auras encore des siècles de souffrances avant d'en finir définitivement ... mais je doute même que ce jours arrive . Quant la terre seras devenue invivable on s'enfèrmeras dans des serres ou on iras polluer d'autres planètes , semant dans l'univers notre immonde semence cancèrigène et tuant tout sur notre passage .

:cpasmafaute:  Ou là là Reptyl, je me suis absentée, mais tu reste fidèle à toi même :D    

Citation

Je serais assez d'accord avec toi Ken, mais le problème est : pour qui voter : en France, suite aux erreurs de la gauche, vous n'aviez guère le choix. Le pen ou Chirac. Que faire.

Je suis également perplexe. Ce soir, j'ai discuté avec l'un de mes proches qui ne veut plus voter, car tout est truqué, que ça ne sert à rien... Mais alors, faut il se laisser faire et renoncer ? Comme vous, j'attend la réponse :neutre:  
Et puis si nous nous ne votons pas, même pas blanc, certains ne se generons pas, et on aura même plus besoin de faire autant de propagande poour nous faire élires des incapables :-?

#12 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 14 novembre 2002 à 15:41

A mon avis, il faudrait arreter de rejeter un peu la faute sur les autres... Ce que font les abstentionnistes français alors qu'ils sont grandement responsable du resultat du 1er tour... Je m'explique : c'est une question de mathematique : Le Pen a fait un score a peine plus important que d'habitude... Mais comme le nombre de votant etait tres bas, son score en pourcentage a paru enorme... De plus l'electorat de Le Pen va toujours voter donc les abstentionnistes font toujours le jeu de ceux qui votent.. Suis je claire ??? En résumé : 100% des gens de droite sont allés votés, 100% des extremistes sont allés votés,et 100% des abstentionnistes n'y sont pas allés.... Il y a rien de pire que les pourcentages... et l'abstention c'est une arme a double tranchant au service des dictateurs... c'est ce qui se passe aux US : 1/3 de votants.... a pleurer....
Quant au trucage que soupsonne ton ami, il est vrai aux US a cause des "machines a voter" mais impossible en France : participez a un depouillage et vous comprendrez....  
Diamant

#13 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 14 novembre 2002 à 16:00

Tout à fait d'accord avec toi Diamant, les abstentions de vote profitent toujours à la majorité. Or comme là il y avait deux personnes, ces abstentions ont permis à Lepen de s'engouffrer dans le vide.

En Belgique, c'est peut-être chiant, mais à cause du coût des campagnes électorales qui favorisent les gros partis, tout le monde est obligé d'aller voter. Moi, je trouve ça mieux même si ça peut paraître chiant mais au moins on essaye de ne pas voter Lepen (quand on n'et pas trop bête) car comme tu le dis il a un pourcentage bien établi de votes.
Simple arhitmétique de base.  

Amitiés. Dush.

#14 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 14 novembre 2002 à 16:17

PS : je disais Lepen, mais je parlais des partis d'extrême droite dont un est très puiissant en Flandres : le Vlaamse Blok.
Sorry .

#15 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 novembre 2002 à 15:39

kenshiro, le non daté, dit :

Dans limmediat oui, Dush. Mais les gens ont contribué à cela, et continueront dans l'avenir sans en avoir retiré de leçon et ça, c'est la connerie humaine à l'état pur :poing: . J'en vien parfois à admirer les Illuminati :diable2: (qui a dit les réptiliens?)qui nous démontrent chaque jour un peu plus a quel point on est une éspece majoritairement demeurée, et qu'on ne mérite après tout peut-etre pas d'etre totalement libre sur cette planete...

:D  :D  :D  :D  :D  

rien à ajoutter !

ha si , quand même un peu ...

Citation

je me fie à des faits qui sont bien là. quand tu dis que ça n'a jamais été si calme alors là laisse moi rire  
il n'est pas de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

alors là , me prendre pour un o^ptimiste est une très très très grave erreur . la vielle boule n'a jamais été aussi calme , c'est vrai ! enfin , je parle de temps modernes évidamment ... avant l'arrivée de l'homme on était bien plus pénard que maintenant ... ou pendant l'antiquité , le moyen âge je ne sait pas ...

enfin , bref , il y a moins de conflits que d'ordinaire , moins de tentions moins d'insécurité même ... je ne dit pas que le monde va bien ! surtout pas ! il y a encore infiniment trop de connerie humaine , de gens qui crêvent de faim , d'inégalité , de rascisme , d'esclavage , de magouilles ect ... mais il y en a un peu moins que d'ordinaire .

#16 saorie

saorie

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 17 novembre 2002 à 23:25

en ce ki concerne le trou dans la couche d ozone il paraitrait  qu a cause d' une trop grande polution les grand de ce monde (...) savait ke la terre ne pourait pas supporter et k une imminente catastrophe allait arriver si il ne trouvait pas de solution il on donc fait un trou dans la couche d ozone pour evacuer la polution (a mediter)

#17 yoda

yoda
  • Invités

Posté 17 novembre 2002 à 23:44

ave nostrajulius

au cas où tu serais pas au courant, l'iraq a accepté l'inspection de l'onu, donc on peut considérer avoir gagné au moins 2 semaines avant que les u.s. trouvent une autre raison pour attaquer...pour l'instant elle s'est plutôt éloignée, avec un peu de chance il n'yen aura même pas du tout

je te dis que la vraie guerre ça sera quand les u.s. attaqueront l'europe, dieu vs satan on va se les faire on a des ovnis  :tongue:  

yoda

#18 NostraJulius

NostraJulius

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 18 novembre 2002 à 00:52

:( malheureusement la guerre se déroulera en France!!  je ne donne même pas 6 mois avant son commencement !!
C'est en route !
On ne peut rien y faire  !!
Et ça ne viendra pas que de l'Irak (malheureusement)  :(

#19 yoda

yoda
  • Invités

Posté 18 novembre 2002 à 00:56

oui c'était écrit dans LE livre tombé de la station mir

ecliptux, si tu estimes que l'interdiction de forum est une méthode élitiste qui ne respecte pas la liberté d'expression, alors il faut que tu construise une cage - ça urge  :neutre:  

désolé (un peu comme denisot chez les guignols)

yoda

#20 Arianrodh

Arianrodh

Social-action

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 29 janvier 2005 à 04:18

t'es optimiste toi que la guerre commence en france,
Je crois que t'es pas au courant de notre loi bien belge sur le chomage ( t'es convoqué trois fois, 1) on vois tes plans d'avenir, 2) on vois ce que t'as foutu, 3) t'as trouvé un job ou t'es viré du chomage) c pas sympa tout plein ca.

Bien sur si tu repond pas t'es viré du chomdu et si t'as rien trouvé, idem, le plus drole c de 16-18 ans jusque 45 ans , vous me dites comment des gens de 45 ans manoeuvres ou ouvriers vont se faire embauchés???

Surtout que j'adore leurs discours "mais de nouvelles entreprises ouvrent tout les jours " ouais, pour 2 mois, puis elle coule a cause des taxes et autres (on est le 2 eme ou de 1er pays le plus taxé du moins la wallonie) surtout que on dit pas que si 1 entreprise ouvre , y en a 5 qui coule.

C sur on va trouver du boulot, moi a 23 ans je peux y arriver mais un vieux de 40-45 ans qui a deja sa carriere derriere lui, lui il va finir sdf.

Le plus marrant c que g toute une bande de pote chomeurs anarchiste qui m'ont fait ce joli discours " m'en fout, sy il me vire du chomage, je te previens du jour pour que tu ne vienne pas et on fait tout sauter " y sont choux non :chamaille:  :calin:  :biglol:

Non, mais en y reflechissant d'ici 1-2-3 ans nous aurons une bell communauté de sdf, et autres clodos, tout ca parce que la belgique veux faire diminuer le chomage :bravooo:

C'est pas en France que ca va comencer, c en belgique, m'etonnerai pas qu'on se tape une jolie revolution a la francaise pour virer la royauté ( pres de 3-4 millions de fr blg des poches des comtribuable pour représenter le pays, qu'il prennent pirette ce sera mieux) et tout le saint frusquin gouvernemental.

:poing:  :diable2:  :flamme:  :arf: