Nouvelles du Costa Rica
Posté 16 janvier 2006 à 14:39
#2 Nharnia
Posté 16 janvier 2006 à 14:51
La fin des temps
En gros, d'après recoupement de certaines prophéties entre elles (maya, astronomes initiés, protocole secret...), le cycle actuel (âge de fer, kali-yuga) prend fin entre 2009 et 2012. Après 2160 dans la contellation des Poissons, notre planète est censé basculé dans la nouvelle constellation du Verseau vers 2010 pour entrer dans une nouvelle ère.
Ces ET aperçus au Costa-Rica seraient-ils les "Fils du Soleil", ces fameux dieux blancs annoncés par les mayas pour 2012, mais aussi annoncés par les aztèques et les incas ?
Ce message a été modifié par Nharnia - 16 janvier 2006 à 14:55.
Posté 16 janvier 2006 à 20:24
Citation
Je crois surtout que tous les fêlés sortent de leurs tanières capitonées pour se répandre dans ce pauvre monde.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 16 janvier 2006 à 22:56
Posté 16 janvier 2006 à 23:21
Moi je trouve cela quand même bizard...
Quand il y a un tremblement de terre à l'autre bout du monde on nous dit le nombre de mort et de blessé, mais un OVNI apparait à la vue de tous, et là ... rien...
Ce message a été modifié par manu - 16 janvier 2006 à 23:23.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 16 janvier 2006 à 23:34
Et ça, c'est pas bon pour l'économie d'avoir peur...
Et puis ça m'inquiete un peu, niveau crédibilité, j'ai jamais eu confiance en des personnes qui parlent d'Amour en quasi permanence, et "soleil dans votre coeur" tout ça... ça m'inquiete, c'est louche et pas très objectif il faut avouer.
Et soleil dans votre coeur, enfin Jupiter... enfin, m'voyez quoi.
Ce message a été modifié par Barbie ridule - 16 janvier 2006 à 23:39.
Posté 17 janvier 2006 à 00:13
Citation
Bein, ouais, qu'on nous cache tout, ce ne serait pas la première fois...En France, parâit qu'on est encore plus corsés en censure qu'ailleurs, paraît...Mais bon...
Citation
Bein, qu'ils parlent d'amour, ça ne me gêne pas, de haine, ça me gênerait plus
D'un autre côté, la prudence, n'est pas un luxe, quand même, comme pour tout...
C'est bizarre, mais franchement, je ne sais pas pourquoi on devrait s'étonner...Perso, l'idée qu'il ya de la vie ailleurs que chez nous, et que même'ils sont en vacances dans les parages, ne m'impressionne pas plus que de voir le vie qui m'entoure, qui est-elle aussi tout aussi mystérieuse pour moi...
Posté 17 janvier 2006 à 00:26
Je préfère donc me rabattre sur le côté "toles et boulons" jusqu'à ce que cette mode soit passée.
Ce message a été modifié par Daman - 17 janvier 2006 à 00:27.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 17 janvier 2006 à 05:29
Mon VA n'a pas grande chose à voir avec les OVNI.
Donc je ne vais pas m'étendre et poluer le topic. Juste que je trouve plutôt surprenant cette syncronicité qu'à mon réveil, juste de retour, je vois un sujet ouvert sur le Costa Rica.
Posté 17 janvier 2006 à 10:10
Citation
Je comprends bien...Mais question tôles et boulons, tu ne trouves pas bizarre, que la télé et tout ça, en parles là-bàs?...c'est quans même vachement boulonné d'habitude ces engins là...Qu'est-ce qui leur prend?...
Citation
Les synchronicités, ces mystérieux "hasards", oui, c'est curieux...
Posté 17 janvier 2006 à 10:19
Désolée, peut-être que ça n'a aucun rapport.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi si la TV costa-ricaine parle tellement du sujet, nous n'en ayons pas le moindre écho jusqu'ici?
Est-ce que quelqu'un pourrait voir si on peut en savoir plus?!
#12 Nharnia
Posté 17 janvier 2006 à 10:34
Citation
Mois si je savais faire un VA, je ferai un tour chez de belles dames et demoiselles pour les voir s'habiller, se déshabiller... ou même les regarder chez elle, juste les regarder !
Citation
Désolée, peut-être que ça n'a aucun rapport.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi si la TV costa-ricaine parle tellement du sujet, nous n'en ayons pas le moindre écho jusqu'ici?
Pour la 2e remarque, je dirais que tout ceci est suspect. Soit y vraiment qqchose au Costa-Rica, soit c'est un canular. Et si y a qqchose, est-on en train d'expérimenté dans ce pays un début de contact qui, en cas de réussite, s'étendrait progressivement au reste du monde ? En tout cas, y'a des choses pas nettes là...
Ce message a été modifié par Nharnia - 17 janvier 2006 à 10:35.