Aller au contenu

Nouvelles du Costa Rica

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 16 janvier 2006 à 14:39

Activité extra-terrestre récente...
???...

#2 Nharnia

Nharnia
  • Invités

Posté 16 janvier 2006 à 14:51

Intéressant, car ce sujet rejoint mon topic où j'en parle de la fin du cycle actuel ici :
La fin des temps

En gros, d'après recoupement de certaines prophéties entre elles (maya, astronomes initiés, protocole secret...), le cycle actuel (âge de fer, kali-yuga) prend fin entre 2009 et 2012. Après 2160 dans la contellation des Poissons, notre planète est censé basculé dans la nouvelle constellation du Verseau vers 2010 pour entrer dans une nouvelle ère.

Ces ET aperçus au Costa-Rica seraient-ils les "Fils du Soleil", ces fameux dieux blancs annoncés par les mayas pour 2012, mais aussi annoncés par les aztèques et les incas ?  :humhum:

Ce message a été modifié par Nharnia - 16 janvier 2006 à 14:55.

#3 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 16 janvier 2006 à 20:24

Passionant ... Un passage pris au hasard ...

Citation

Ensuite va se produire la transformation de la planète Jupiter en notre 2è soleil, et ce sera un soleil bleu. Je le sais car j'en serai le Créateur, ces derniers mois ayant vu le réveil de mes dons et s'accroître la force de ma pensée.

Je crois surtout que tous les fêlés sortent de leurs tanières capitonées pour se répandre dans ce pauvre monde.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#4 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 16 janvier 2006 à 22:56

A remarquer que c'est carrément l'humanité  entière qui mériterait une belle tanière capitonnée, tant tout va mal sur la planète et que le train-train continue, comme si de rien n'était...Boff, allez projection d'ondes positives...Tout va bien, je vais bien, ils vont bien.... :roule:

#5 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 16 janvier 2006 à 23:21

Alors il parait qu'ils en parlent aux TJ, que des milliers de personnes assistent à l'apparition d'un OVNI qui paralise la ville par de monstrueux bouchons... et... pas une photo, pas une vidéo, pas un mots dans nos TJ....

Moi je trouve cela quand même bizard...

Quand il y a un tremblement de terre à l'autre bout du monde on nous dit le nombre de mort et de blessé, mais un OVNI apparait à la vue de tous, et là ... rien...

Ce message a été modifié par manu - 16 janvier 2006 à 23:23.

Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#6 Barbie ridule

Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 16 janvier 2006 à 23:34

Je crois surtout que mêmes si les journalistes devaient être au courant d'un tel bouleversement, il n'est de l'interêt de personne de même habituer la population à un changement, le mieux est de ne rien dire jusqu'au jour où, parce que  c'est evident que ça peut creer un mouvement global de panique, puisque tout le monde croit le petit écran.

Et ça, c'est pas bon pour l'économie d'avoir peur...

Et puis ça m'inquiete un peu, niveau crédibilité, j'ai jamais eu confiance en des personnes qui parlent d'Amour en quasi permanence, et "soleil dans votre coeur" tout ça... ça m'inquiete, c'est louche et pas très objectif il faut avouer.

Et soleil dans votre coeur, enfin Jupiter... enfin, m'voyez quoi.

Ce message a été modifié par Barbie ridule - 16 janvier 2006 à 23:39.

#7 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 17 janvier 2006 à 00:13

Citation

Quand il y a un tremblement de terre à l'autre bout du monde on nous dit le nombre de mort et de blessé, mais un OVNI apparait à la vue de tous, et là ... rien...

Bein, ouais,  qu'on nous cache tout, ce ne serait pas la première fois...En France, parâit qu'on est encore plus corsés en censure qu'ailleurs, paraît...Mais bon...

Citation

Et puis ça m'inquiete un peu, niveau crédibilité, j'ai jamais eu confiance en des personnes qui parlent d'Amour en quasi permanence, et "soleil dans votre coeur" tout ça... ça m'inquiete, c'est louche et pas très objectif il faut avouer.

Bein, qu'ils parlent d'amour, ça ne me gêne pas, de haine, ça me gênerait plus :ptdrasrpt2: ...Non c'est qu'on a plus trop l'habitude par ici de voir des "gens" gentils...Cela est devenu suspect pour nous... :ptdrasrpt2: ...Faut dire, qu'on est blasés des langues de bois et du double langage, par où que l'on se tourne, on est gâtés, surtout politiquement...

D'un autre côté, la prudence, n'est pas un luxe, quand même, comme pour tout... :)

C'est bizarre, mais franchement, je ne sais pas pourquoi on devrait s'étonner...Perso, l'idée qu'il ya de la vie ailleurs que chez nous, et que même'ils sont en vacances dans les parages, ne m'impressionne pas plus que de voir le vie qui m'entoure, qui est-elle aussi tout aussi mystérieuse pour moi...

#8 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 17 janvier 2006 à 00:26

La question n'est pas là, lesprecieuxridicules. Je m'intéresse moi-même aux dizaines de milliers d'observations d'ovnis qu'il y a eu dans le monde depuis 47 (et même avant) et aux manoeuvres des états pour saboter toute tentative ( civile) pour comprendre le phénomène mais là, si on commence à prendre pour argent comptant les élucubrations de gens authentiquement siphonnés, fussent-ils "gentils", qui par mégalomanie ou à la suite de crises de mysticisme aigües ajoutent l'ingrédient "ovni" à leurs délires, on perdra toute chance d'arriver à une compréhension de ce qui se passe.

Je préfère donc me rabattre sur le côté "toles et boulons" jusqu'à ce que cette mode soit passée.

Ce message a été modifié par Daman - 17 janvier 2006 à 00:27.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#9 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 17 janvier 2006 à 05:29

Tiens c'est étrange, je viens de faire un voyage astral du côté de l'archipel hawaïenne et du Costa Rica. Enfin je ne suis pas sûre qu'il s'agisse du Costa Rica, c'erst peut-être aussi le Panama.

Mon VA n'a pas grande chose à voir avec les OVNI.
Donc je ne vais pas m'étendre et poluer le topic. Juste que je trouve plutôt surprenant cette syncronicité qu'à mon réveil, juste de retour, je vois un sujet ouvert sur le Costa Rica.  :)

#10 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 17 janvier 2006 à 10:10

Citation

Je préfère donc me rabattre sur le côté "toles et boulons" jusqu'à ce que cette mode soit passée.

Je comprends bien...Mais question tôles et boulons, tu ne trouves pas bizarre, que la télé et tout ça, en parles là-bàs?...c'est quans même vachement boulonné d'habitude ces engins là...Qu'est-ce qui leur prend?... :neutre: ...

Citation

Juste que je trouve plutôt surprenant cette syncronicité qu'à mon réveil, juste de retour, je vois un sujet ouvert sur le Costa Rica. 

Les synchronicités, ces mystérieux "hasards", oui, c'est curieux...

#11 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 17 janvier 2006 à 10:19

Tiens.... maintenant que tu évoques la TV qui parle du phénomène, lesprecieuxridicules. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais dans mon VA j'ai vu deux vieux messieurs assis à la terrasse d'un café et ils regardaient dehors la TV. Je n'ai pas vu ce qu'ils regardaient. Tout ce que je sais, c'est qu'avant de les voir, j'ai vu deux gamins mourir dans une mine (ou une carrière) qui n'était plus en exploitation. Et moi ça me choquait la profonde indifférence de la population face à la disparition de ces deux enfants.

Désolée, peut-être que ça n'a aucun rapport.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi si la TV costa-ricaine parle tellement du sujet, nous n'en ayons pas le moindre écho jusqu'ici?

Est-ce que quelqu'un pourrait voir si on peut en savoir plus?!

#12 Nharnia

Nharnia
  • Invités

Posté 17 janvier 2006 à 10:34

Citation

Glingal : Tiens c'est étrange, je viens de faire un voyage astral du côté de l'archipel hawaïenne et du Costa Rica. Enfin je ne suis pas sûre qu'il s'agisse du Costa Rica, c'erst peut-être aussi le Panama.
Ah quelle chance vous avez vous qui savez faire un VA ! Vous voyagez sans passeport où vous voulez !  :bravooo:
Mois si je savais faire un VA, je ferai un tour chez de belles dames et demoiselles pour les voir s'habiller, se déshabiller... ou même les regarder chez elle, juste les regarder ! :love:

Citation

Tout ce que je sais, c'est qu'avant de les voir, j'ai vu deux gamins mourir dans une mine (ou une carrière) qui n'était plus en exploitation. Et moi ça me choquait la profonde indifférence de la population face à la disparition de ces deux enfants.

Désolée, peut-être que ça n'a aucun rapport.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi si la TV costa-ricaine parle tellement du sujet, nous n'en ayons pas le moindre écho jusqu'ici?
Pour la première remarque, je dirais - c'est mon opinion - que dans de nombreux pays la mort tragiques d'enfants ne choquent plus grand monde. C'est une marque terrible de sociétés inhumaines.
Pour la 2e remarque, je dirais que tout ceci est suspect. Soit y vraiment qqchose au Costa-Rica, soit c'est un canular. Et si y a qqchose, est-on en train d'expérimenté dans ce pays un début de contact qui, en cas de réussite, s'étendrait progressivement au reste du monde ? En tout cas, y'a des choses pas nettes là...

Ce message a été modifié par Nharnia - 17 janvier 2006 à 10:35.