Aller au contenu

CHEMTRAILS - Je me fais censurer

• Please log in to reply
36 réponses dans ce topic

#1 Joyce and Love

Joyce and Love

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 17 janvier 2006 à 17:11

Sur le forum de météo:
http://meteocentre.com/forums

Un utilisateur a commencé à demander gentilment une explication scientifique aux chemtrails.
(son pseudo: IVRE. Merci à toi)

Il s'est fait remballé par tous hélas. Et le post est resté assez longtemps.

Dès que j'ai posté mon message, il s'est fait vérrouillé 30 minutes après.
Je le reposte. Et là je je fais jeter.  :gueulecassee:  Mon compte est temporairement verrouillé jusqu'en 2008.
Et tous les messages sur le sujet effacés.

Le modérateur me prévient qu'IL NE SAGIT PAS DE METEO.
Donc çà y est, je l'ai ma réponse. Le phénomène est donc ARTIFICIEL  :bravooo:

Donc vu que plus personne ne peut voir ce que j'ai écrit, je me suis dit: le plus simple c'est d'aller voir onnouscachetout. Là au moins Ecliptux, tu ne me feras pas de mauvais coup.  :bravo:

c'est un peu long, mais ca vaut le détour pour ceux qui n'y connaisent rien sur le sujet.
Voici mon message complet:
vient d’être verrouillé le lendemain de la parution d’un message de philippe_harvey qui commençait à devenir intéressant, sur lequel je voudrais réagir. C’est pourquoi je pose la question au modérateur : Pourquoi avez-vous fermé ce sujet si rapidement ? Quelque chose vous y dérange ?

Et mon topic aussi il vous dérange ? Pourquoi vous verrouillez les messages ? Répondez au moins !
Vive la liberté d'expression ...
Pourtant il interresse des gens: 21 personnes en moins de 30 minutes...
Censure, discrédit... elle est pas belle la vie ?

Parlons de CHEM-TRAILS et ré-ouvrons le débat pour ceux qui le souhaitent.

Mon message est une réponse au message de philippe_harvey.
http://meteocentre.c...topic=965&st=0

:o Philippe, tout d’abord, merci de rester poli. La critique n’a jamais fait avancer les choses. Propose-tu une étude sur la question ? Une observation objective du phénomène ?

Citation

Moi j'ai entendu parler du phénomène par mon père. Il travaille pour une agence de marketing et utilise beaucoup les photos de ces trainées; elles sont associées à l'image du progrès et du modernisme.

En réalité, ce phénomène fait peur à plus de gens que l'on ne croit. On en parle pas à la TV, mais à l'agence, il recoivent beaucoup d'appels de gens qui posent des questions bizares.
Et pour cause… Les gens se réveillent

Citation

Je crois qu'il est bon d'élucider car les gens deviennent complètement paranos à ce sujet. 
On lui demande souvent d'utiliser ces images afin de banaliser leur existence.
Ben voyons ‘banaliser leur existence’… Que veux-tu dire par là ? Quel est le but de dépenser de l’argent et du temps pour banaliser un phénomène qui n’est pas dangereux ?
Pourquoi ne pas le banaliser à la TV ? Pourquoi ne pas ouvrir un débat médiatique si tant de gens s’en préoccupent ? Quel est le but d’apaiser les peurs des gens alors que les informations TV répandent de la peur à grande échelle ? Où est le lien ? Je vous laisse réfléchir…

Citation

Il lui arrive de se rendre à des réunions extra-professionnelles qui lui permettent d'en apprendre un peu plus, notement sur ce sujet.
(je sais pas pourquoi c'est secret mais en tout cas mon père dit que c'est pour le bien des gens)
Cà y est on y vient… Tu dis qu’ils décident des trucs en secret à propos de ces chem-trails ?  :ph34r:
Peux-tu nous fournir un peu plus d’infos ? Ton père ne ferait pas partie du ‘club de Rome’ par hasard ? Non, parce que le discours que tu tiens me fait étrangement penser à celui des sociétés secrètes : « on le fait en secret mais c’est pour votre bien ». Dans ce cas, si c’est pour le bien du peuple, pourquoi ne le crieraient-ils pas sur tous les toits ?
Tu dis « pour rassurer les gens ». Ne crois-tu pas qu’ils s’en foutent ? Au contraire même, les informations TV répandent un vent de peur et de panique chaque jour, et toi tu me dis qu’ils se préoccupent de notre apaisement. C’est paradoxal, voir même in crédible.

Sait-tu qu’il existe des tas d’organisations secrètes tout autour du globe. Qu’ils travaillent main dans la main à l’échelle mondiale, et que s’ils revendiquent le secret, c’est justement pour garder le pouvoir.
Aujourd’hui le pouvoir est caché. Ordre de médecins, Bildenbergs, Opus Deï, CFR, Trilatérale, Illuminati, Jason Society, Club de Rome, Franc maçonnerie, Skulls and Bones, Black Nobility, … (en voici des mots clefs)
Il existe des preuves historiques de leur existence depuis plus de 300 ans. Même avant d’ailleurs (ashashins, templiers, vous pouvez en trouver d’autres…)

Tous travaillent plus ou moins ensemble, (en se faisant des guerres de pouvoir entre eux, sachons-le), dans un immense système pyramidal. Les acteurs sont les gros industriels, les labos, la pétrochimie, l’armement, et surtout : les médias. Bref : les gros lobbies.
Ne vous fiez plus aux gouvernements. Le pouvoir est caché et ne pourra pas être délogé tant que subsistent leurs pions aux endroits stratégiques : PDG’s des multinationales, sièges gouvernementaux, j’en passe…
Ils sont partout. J’ai moi-même mis 20 ans avant de découvrir qu’un membre de ma propre famille en faisait partie. Comme tous, il a vendu son âme au diable en échange de profit et de pouvoir. Son seul but consiste à gravir les échelons de la pyramide, coûte que coûte. Il en souffre car il sait qu’il fait aussi souffrir sa famille mais il est fier de faire partie de l’ELITE.

Pour les chem-trails, c’est pareil… Tout est finement orchestré pour ne rien laisser passer dans la conscience des gens.

Citation

En tout cas je trouve cela bien que des entreprises, même concurentes, arrivent à se retrouver et à travailler ensemble dans ces réunions.
Opérateurs téléphoniques, agences de presse, laboratoires d'analyses, directeurs d'hopitaux, scientifiques...
Voilà, j’invente rien… Ca confirme ce que je pense

Citation

Tous discutaient autour de ce phénomène et trouvaient des solutions pour élucider et limiter la frénésie dans les consciences.
On y revient. C’est même très grave : ils choisissent ce qui est bon pour nous et ce qui ne l’est pas. Cela s’appelle de la dissimulation  :ph34r: (ou désinformation…choisis).

Citation

Et si les couloirs ne sont pas respectés, c'est parce qu'il existe des avions de l'armée qui font aussi des contrails. D'ailleurs, il y en a plus qu'on ne croit car certains passent très haut et on ne les voit presque pas.
On voit où il passe l’argent public…
Personnellement, je n’y crois pas. Il en faudrait beaucoup trop et çà coûterait trop cher.
Aux journées ufologiques de Paris, un pilote de ligne s’est pointé et a dit que sa compagnie pratiquait l’épandage. Il n’était pas responsable de l’épandage et n’en connaissait pas grand-chose à ce sujet car on ne lui en parlait pas.
J’ai moi-même vu de gros avions de ligne épandre à basse altitude.

Citation

Les paranos d'internet pensent que ces trainées retombent en filaments au lieu de s'évaporer.
Ce phénomène n’est pas relaté uniquement par des internautes. Revues : top secret – Nexus – en parlent toutes deux. Je connais aussi le livre de Nenki « les tracés de la mort ». Pour ne citer qu’eux…
J’ai assisté à une conférence qui en parlait. Salle comble. La conférence s’est prolongée de 2 heures de vrai débat avec observation du phénomène. J’ai participé à des ateliers de fabrication d’orgonites et de canon à orgone. On a constaté qu’on arrivait à dissoudre ces produits chimiques. Cà c’est du concret. Ce sont des solutions. Car proposer une alternative, c’est déjà, en soit, une critique de l’existant.

Citation

L'ingénieur explique que ces fameux 'cheveux d'anges' comme ils les appellent ne sont que des toiles d'araignées.
Il existe une race d'araignée qui tisse de longs fils et s'y pend pour voyager au gré du vent.
Ah oui des araignées ah ah ah ! Moi j’ai vu des araignées faire du deltaplane !
1. Chez moi c’est plat à des centaines de Km à la ronde donc je ne sait pas d’où est-ce qu’elles se lancent tes araignées.
2. Elles doivent être bien organisées lors des migrations, parce que chez moi, c’est des champs entiers qui en sont couverts quand ça arrive. (Il faut se coucher dans l’herbe et regarder vers le soleil pour les voir.)
3. Je n’ai jamais vu d’araignées pendues à ces fils. (Ils sont vraiment très fins et très légers)
4. Tu as déjà vu des migrations toute l’année ???
5. Que dit tu quand ces fils tombent en pelotes ? Car le plus souvent, ces fils s’emmêlent et on retrouve des pelotes blanches de coton qui ressemblent à d’énormes flocons de neiges quand ils tombent.
Pour se rendre à l’évidence. Il suffit de les analyser. Tu prends un briquet et tu les chauffes. Au lieu de sentir le poil roussi comme de la toile d’araignée, ça sent plutôt le plastique brûlé (méfiez-vous de respirer ces vapeurs, cela peut-être dangereux. Dans le bénéfice du doute, ne le faites pas trop longtemps).
Ca fait des bulles en brûlant et ça devient solide, noir et cassant comme du plastique fondu.
Certes, cela n’a rien de scientifique, mais partout où j’en ai trouvé, c’est toujours pareil.

Citation

Le problème de ces gens, c'est de voir le mal partout. Dans ce cas le discernement est absent et leur discours est de mauvaise foi.
Quoi quoi quoi ? Tu peux répéter ? Moi j’ai lu vos objections et vos arguments. Et toi, a tu regardé des 2 côté du voile qui nous sépare de la vérité ? T’est tu rendu sur les sites en question ? À tu lu des livres qui en parlent ? Les revues ?
Ton opinion, en fait, c’est celui de ton père. Tu as donc fait confiance toi aussi. Ton discernement est il présent ?
Peu- être que le pb est inverse. Je dirais que bon nombre de gens voient le bien partout. Du genre croire à un gouvernement providence, ils attendent une solution par le haut. Bref : Alice au pays des merveilles.

Citation

Si on veut connaître les faits réels et une étude sûre, ce n'est pas aux amateurs qu'il faut demander.
Tu préfères demander aux scientifiques corrompus ? Sait-tu que la recherche est le plus souvent financée soit par le gouvernement (en as-tu confiance ?), soit par les industriels, c'est-à-dire qu’ils sont au joug des lobbies. Même doué d’une bonne conscience, ils sont parfois obligés de se contraindre à parler peu des sujets qui fâchent.

Voici ce que je pense des chemtrails :
Je me suis longtemps posé la question : quel est le but de tout cela ?
Ma première hypothèse fut de penser que dans un monde où tout s’achète et tout se vend, j’ai pensé à de la simple re-valorisation de déchets : « donnez-nous de l’argent et nous vous débarrasserons de vos déchets »
Puis, j’ai remarqué qu’on pratiquait l’épandage au dessus des zones peuplées, et non au dessus des déserts ou de la mer. Donc point de vue discrétion, ce n’est pas top…
Puis sont venues les analyses de ces chemtrails :
Des scientifiques exclus, parfois issus de grandes écoles, exercent dans le monde alternatif et associatif, nous apportent eux aussi des études sur le sujet.
Mais comme le dirait pierre_mt « QUI SONT CES EXPERTS ? » bref : « des noms je veux des noms… »
La revue « top secret » a paru une étude de la composition:
- POLYMERES (ils nous isolent de courants bénéfiques et thérapeutiques du soleil, ainsi que des ondes cosmiques, si vous savez ce que c’est)
- ALUMINIUM (là c’est grave : l’aluminium favorise la perte de mémoire, alzaimer, et détruit à petit feu une des paroi que protège notre cerveau… cf « pratiques de santé » du 12 janvier 2006) L’aluminium est l’un des adjuvents qui est si dangereux dans les vaccins, les déodorants, cosmétiques… pas naturels. Tout écolo fuit l’aluminium, et pour cause…
Autre aspect de l’aluminium : Il repousse les rayons du soleil et donc aussi les infrarouges loingtains, qui nous nourrissent et nous protègent.
- FLUOR (aïe, celui-là il fait mal. Il détruit des liaisons neuronale, il me semble, et nous rend plus sensibles aux messages subliminaux des médias, pas seulement TV) En France, il est interdit de vendre du sel fluoré, si on en vend pas du sel non fluoré, d’ailleurs un visa particulier légifère cette présence dans le sel. Sur les dentifrices fluorés (donc tous, sauf en magasin bio) il est écrit qu’il est dangereux d’en avaler.
Dans certaines villes, l’eau est fluorée, devinez pourquoi ? pour la prévention de la carie dentaire !!! Idem sur le sel Fluoré. Encore une fois, ils se soucient de notre santé. Ben voyons… je rigole ah ah ah !!!
-SEL DE BARIUM : Le sel de baryum est utilisé comme support des ondes scalaires de HAARP. C’est est un projet gouvernemental de modification du climat et de mind control, pour ne citer que ces deux là. Je ne m’etendrais pas dessus, car je vais dépasser les bornes, donc cherchez par vous-même. Ici la page officielle : http://www.haarp.alaska.edu/
Cherchez les pages officieuses.
-CELLULES DE SANG
-CELLULES DOUBLES
-CELLULES INCONNUES BLEUES, ROUGES, VERTES
Je n’ai pas d’explication pour ces derniers, l’enquête et les analysent continuent. Je vous tiendrais au courant.

Témoignages pour illustrer :
-Un jour où l’épandage faisait rage à Amsterdam, bon nombre d’habitants de la ville se sont mise à saigner du nez en même temps. (c’est un pote à moi qui en a été victime)
Evidement, pas une trace de ce grave incident dans les médias.
-Exactement le même cas à Aix-les-Bains (France) source directe : ma meilleure amie en fut une victime.
-Deux de mes meilleurs amis se sont pris une sorte de gaz lacrymogène dans les yeux, alors qu’ils se trouvaient à bord d’un avion. Tous les passagers l’ont senti. Serai-ce une incidence de l’air climatisé lors d’une traversé d’une traînée ?
- On ne trouve pas de Chemtrails au Kenya (source directe)

Citation

Comme le dit Pierre_mt, c'est pas avec des demi-vérités qu'on fait une vérité

Il est plus facile de faire voir à un aveugle qu’a une personne qui ne veut pas voir.

Pierre_mt dit sûrement vrai, mais il n’apporte rien à l’alimentation du débat. Il utilise le discrédit.
Discréditer est facile et rélève plus de la désinformation que de l’esprit scientifique.
Attention aux désinformateurs. Oula je vais me prendre un savon par l’administrateur du site, mais j’ai le droit de dire ce que je pense.
Pierre_mt, dans ce que tu avances, tout est flou. Tu dit :
- Que la condensation peut tenir longtemps mais ne dit pas combien de temps.
- Que les produits chimiques se diluent de la même manière que les cristaux de condensation. Quels produits compares-tu ? Et dans le cas de filaments ?
- Que les produits chimiques devraient tomber à la verticale ? Pourquoi ne penserais tu pas qu’ils puissent tomber à l’horizontale s’ils ont tous le même poids ?

Bref quand un amateur parle il lui faut avancer des preuves.
Quand un scientifique parle, il ne lui en faut pas. Son nom et sa blouse blanche lui suffisent.
Trouvez-vous cela normal ?

Secondo : C’est un débat. Je ne me permettrais pas de dire que ce que j’avance est vrai, ni de qualifier ce que dit l’opposition de faux.
Les désinformateurs, eux, se le permettent. No-comment.

Puisque j’ai la chance de pouvoir m’adresser à des scientifiques, météorologues et géophysiciens. J’ai quelques interrogations encore irrésolues.
Je suis prêt à me remettre en question si j’ai tord.
Je vais appeler les questions Q1 à Q10 et tant que je n’y aurais pas réponse à toutes, je continuerais de considérer le phénomène des chem-trails réel.
Je continuerais également à le faire connaître.

Pierre Vaillancourt, Christian Pagé, Pierre Corbin, je vous pose ces questions :
> Q1. Quel phénomène naturel peut produire ces ‘cheveux d’anges’ que j’observe tomber plusieurs fois par mois ? Pourquoi noircissent-ils en chauffant ?
Ils peuvent ressembler à ça : http://www.menphis75...hemtrails/7.jpg
> Q2. Lorsque j’observe deux paires de traînées de densité différentes sortir du même avion. Qu’est-ce ? L’une est légère et s’efface en 30 secondes, l’autre est dense et se répand pour finir en nuage. Je les ai photographiés. Quesaco ?
> Q3. Pourquoi les couloirs aériens ne sont pas respectés ? J’ai déjà vu 4 avions avancer parralèllement au même niveau (4 de front).
> Q4. Pourquoi certains avions font des rondes en avançant et en traçant, alors qu’aucun aéroport se trouve à proximité (car cela pourrait être en attendant de descendre…)
Comme ceux-ci : http://home1.gte.net...ls1_495x417.jpg
J’en ai vu de mes propres yeux.
> Q5. Pourquoi certaines traînées sont asymétriques ? Un réacteur ne fonctionne plus ? L’air est plus humide ou plus froid d’un côté que de l’autre ? Observation faite à Nantes (France)
> Q6. Pourquoi certaines traînées commencent ou s’arrêtent BRUSQUEMENT. Je dis bien brusquement. Ce n’est pas progressif comme cela devrait l’être si l’hygrométrie changeait.
Ici ma bonne foi atteste que cela peut être très très dense, opaque et large (un peu comme de la chantilly), puis être entrecoupé. Notamment ce jour où c’est au dessus d’un rassemblement alter mondialiste que le boudin blanc dense avait été épandu. Il commençait et finissait au dessus de nos têtes. Il faisait un soleil éclatant ce jour là et il n’y avait pas de vent, et pourtant, il ne s’est pas évaporé. On se l’est pris sur nos têtes 10 Heures plus tard environ.
> Q7. Pourquoi trouve-t-on ces traînées au dessus des villes et pas en campagne. Je parle aussi des villes qui n’ont pas d’aéroport. Pourquoi les avions font des détours pour survoler les villes ? Bref pourquoi ces traînées sont-elle présentes en proportion de la densité de population ?
> Q8. Quel phénomène naturel, non signalé dans les médias, peut faire saigner du nez, lors de journées ou de nombreuses traînées sont présentes ? cf plus haut.
> Q9. Quelle sorte de nuages peut produire des sillons rapprochés réguliers, si ce n’est pas un chemtrail sous l’influence d’ondes scalaires ? J’en ai également photographiés plein dans la région d’Annecy (France)
voir l’image : http://www.menphis75...emtrails/45.jpg
> Q10. Je peux vous dire quel est le but de mystifier le phénomène comme vous le faites : Labos et gouvernements nous empoisonnent pour mieux nous asservir. Si trop de gens connaissaient l’existence des protections, leur argent s’en irait par les fenêtres.
A votre tour, dites-moi pourquoi des gens consacrent toute leur énergie pour cela ? Poser des orgonites coûte cher. Il faut donc une bonne dose de convictions.
Ma question : Dites-moi quel est mon intérêt à venir m’inscrire sur ce forum et poster ce message.

Je rappelle que je n’ai pas la science infuse. Vous pouvez me discréditer à souhait. Mais ceci n’est pas un regard scientifique.
Discréditez-moi, et vous créditerez le phénomène.

Pour voir des photos de chemtrails. Attention : il y a de tout. Ces photos ne sont pas des éléments de preuve. Gardez l’œil ouvert, et le bon. http://images.google...btnG=Rechercher
Pour voir des articles de presse qui en parlent : http://www.evolution...i/chemmedi.html

Au peuple : Soyons souverains. Luttons sans résister. Jouons un jeu plus intelligent. Inutile de convaincre les scientifiques qui ne croient eux-mêmes pas à ce qu’ils avancent.
Les orgonites permettent de neutraliser ces chemtrails. Tout comme elles neutralisent l’effet des tours émettrices GSM sans les mettre hors service. Les oiseaux le prouvent car ils arrivent à s’approcher des émetteurs dont la nocivité a été contrôlée, ce qu’ils ne peuvent pas faire normalement.

GSM et chemtrails ont de nombreux points communs.
Cherchez par vous-même à l’aide de ces mots clefs : HAARP, orgone, Wilheim Reich, Cloudbuster, towerbuster.

Les mots clefs sont importants, car ils n’imposent pas d’idées unilatérales. Vous pourrez très bien trouver des sites qui discréditent ces phénomènes… et tant mieux. C’est cela qui fait avancer les choses.

Heureusement que des gens y pensent, non ? Eh oui, même si vous attestez le contraire sur l’existence des chemtrails, je suis sûr qu’une petite voix au font de vous se dit « ouf » pour ma famille, et mes enfants…
Allons, nous sommes tous humains sur cette même Terre et si on fait n’importe quoi, c’est pas cool pour nos frères.

Le monde se réveille. Nos oppresseurs se font la guerre entre eux car ils sont eux-mêmes en quête d’encore plus de pouvoir et de profits que leur voisins. C’est le vice du système pyramidal.
Ignorons-les, ils s’entretueront tout seuls.

Jouons un jeu plus intelligent, nous sommes dans une guerre de l’information. Trouvons les médias libres et informons autour de nous. C’est une solution parmi d’autres.

Je n’ai pas de nom.
C’est le contenu du message qui est important. Pas moi.
Les preuves, ce sont les vôtres. Internet est assez vaste pour que vous y trouviez VOTRE opinion, puisse-t-il être différent du mien.

Soyez en paix mes amis. Je vous aime.

Amoureux de la Terre
:aime3:

Ce message a été modifié par Joyce and Love - 17 janvier 2006 à 17:15.

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 janvier 2006 à 18:05

Ca faisait longtemps qu'on en avait parlé ! Toujours aussi convaincu en tout cas !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 janvier 2006 à 18:37

Milles mercis pour ton intervention, Joyce and Love!   :calin:
Dis moi, c'est quoi l'orgonite?   :oops:  Un cristal de roche?

EDIT: ça y est j'ai trouvé.  :humhum:

Ce message a été modifié par Maryse - 17 janvier 2006 à 18:41.

Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#4 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 17 janvier 2006 à 19:09

Je pensais a quelque chose....
Il existe une technologie qui protege des ondes electromagnetiques ,en les captant et en les transformant en infra rouge dans la longueur d'onde 5 à 12 microns je crois,avec une pointe a 8 micron(si je me souviens bien)
Je ne peux pas trop en parler comme ca,mais, un mélange de plusieurs métaux en suspension dans l'air doit avoir la possibilité de transformer des ondes dans une fréquence particuliere,par transmutation.

Par exemple,imaginons que des ondes provenant du cosmos ou autres sont absorbés par ces matériaux,puis transformé dans une autre longueur d'onde,ce qui est largement réalisable.

Je dis pas que c'est le cas mais....? :euh:

#5 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 17 janvier 2006 à 20:14

Bonjour Joyce,
Merci d'avoir ecrit ce sujet, qu'on nous cache, et oui encore un!
Je pense que ton interlocuteur en a trop dit et cela confirme bien l'arbre qui cache la foret...
De la a ce que cela nous pete a la gueule un jour...oui je pense que toutes ces reunions secretes visent a travailler sur le sujet mais comme tout est tabou pour certains et tout le mond s'en fout un peu..tant qu'on leur parle pas de taxes et de rabais...
un jour on saura... :biglol:

Ce message a été modifié par fionabarber - 17 janvier 2006 à 20:15.

#6 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 18 janvier 2006 à 00:57

je vais de ce pas secouer un peu ces enfoirés du site météo

et je vous invite sur mon forum a vous interesser de pres a l'orgonite et à d'autres sujets
http://orgone-france.lightbb.com/

#7 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 à 01:03

superwand, le Mercredi 18 Janvier 2006, 01:02, dit :

je vais de ce pas secouer un peu ces enfoirés du site météo

et je vous invite sur mon forum a vous interesser de pres a l'orgonite et à d'autres sujets
http://orgone-france.lightbb.com/
merci pour le lien..je vois que tu en connais un rayon ouh chapeau!!!  :bravooo:

#8 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 04:10

Ouais, ça en fait de l'information!

L'autre jour, j'étais en montagne, dans le nord. Mon et mon demi-frère étions au sommet, et dans le ciel, en direction de Montréal, nous avons vu plein de chemtrails. Plusieurs avions sont passés, et ont laissé quatre ou cinq marques très distinctes. J'ai dit à mon demi-frère de regarder les traînées, que ce n'étaient pas des traînées ordinaires, que c'était des chemtrails. Et comme de fait, les traînées, à la place de s'estomper, se sont répandues et ont formé une grande masse nuageuse. Mon demi-frère n'en croyait pas ses yeux! Évidemment, j'ai essayé de convaincre le reste de ma famille, mais les seuls à me croire sont mes frères.

Et étrangement, quand j'ai été pris avant ma disparition, on m'a coupé de tout, et SURTOUT de toutes sources d'informations sur ce sujet. Ces imbéciles croyaient que j'étais devenu fou pour ça... Et vous savez ce que j'ai fait? Dès que la poussière est retombée, j'ai recommencé à en parler, de manière plus virulente encore. Bien vite, ils ont crû que je faisais "une rechute", puisque j'avais arrêté d'en parler. Et ces crétins, ils ont crû que j'étais moins fou parce que je n'en parlais plus! J'ai des petites nouvelles pour eux: CE N'EST PAS EN ME COUPANT DE MES SOURCES D'INFORMATIONS ALTERNATIVES QU'ON ME FERA CROIRE LE TISSU DE MENSONGES AUQUEL ILS CROIENT! Comme si simplement m'empêcher d'apprendre plus de choses allait me faire renier la vérité. Ç'en est insultant!

Merci d'avoir posté ça Joyce! J'envoie tout de suite un courriel à ma mère. Et je m'incris sur le forum qui t'a censuré, je vais leur envoyer un lien vers cette page-ci dès que mon compte aura été activé. Un peu d'harcèlement est parfois utile... Hé hé hé!

#9 Joyce and Love

Joyce and Love

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 11:02

Merci pour le soutien. Ca fait plaiz'

En fait, je pense que le plus malin, serait d'écrire en message privé à tous les utilisateurs du forum météo.

Car le modérateur du site se méfie maintenant.

Depuis mon passage, il n'autorise plus que les adresses mails des FAI. Il refuse les mails ananymes, genre no-log.org, hotmail ...

Si vous parlez directement des chemtrails, le message durera 5 minutes maxi.

Ou bien, il faut poster quand c'est la nuit en heure locale.
quand le chat dort, les souris dansent.... hi hi hi :bravo:

#10 John Connor

John Connor

Chercheur

• Membres
  • 320 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 13:45

Définition non définitive des Chemtrails :

chemical trails ou pistes chimiques

[..]ce qui est important ce sont la nature des produits chimiques utilisés, épandages opérés dans des buts divers. Cela va de la vaccination de populations à grande échelle à moins qu'il ne s'agisse de tester l'efficacité de l'épandage de produit beaucoup moins sympathiques, des tests liés à l'emploi d'arme bactériologiques ou chimiques, à différentes façons de modifier le temps en dispersant des produits absorbant la vapeur d'eau ou réfléchissant les rayons du soleil.

On comprend pourquoi ce phénomène est visible depuis les mégapoles seulement et non en zone rurale.

#11 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 18:11

Hé, c'est vrai, je ne peux même pas encore poster de nouveau sujet. Je crois que pour obtenir ce droit, je devrai participer un peu plus aux autres sujets, histoire de gagner la confiance des gens. Faut ce qu'il faut!

#12 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 18 janvier 2006 à 19:12

Pas mal Joyce and love... Je note ceci :

Citation

Bref quand un amateur parle il lui faut avancer des preuves.
Quand un scientifique parle, il ne lui en faut pas. Son nom et sa blouse blanche lui suffisent.
Trouvez-vous cela normal ?

Ce n'est absolument pas normal. Un scientifique doit toujours justifier ses assertions ne serait-ce qu'en fournissant des références. Bon, mais là ça dépend aussi de son public.

Par ailleurs, je suis hostile à l'idée que des scientifiques puissent s'exprimer, en tant que scientifiques sur des sujets de société car on frôle alors de trop près la désinformation.

La seule critique que je formule vis à vis de ton post concerne l'efficacité réelle de l'orgone/orgonite. L'historique de l'apparition de cette notion me la fait plutôt classer comme fausse solution destinée à nous détourner de la lutte pour que cessent ces épandages qu'autre chose. Pour moi c'est du pipeau, voire pire, de la désinformation par ceux là mêmes qui commandent les épandages.

Il est donc utile de creuser un peu plus l'origine réelle de cette idée et la biographie réelle de son découvreur en ayant à l'esprit que 100% des sectes les plus actives sont sans doute contrôlées par l'Elite dont tu parles.

Une façon d'avoir assez de matière à analyser après un épandage serait de fabriquer un dispositif capable d'aspirer une grande quantité d'air puis de la faire barboter dans deux ou trois solvants successifs avant de la rejeter . Par exemple eau , acétone puis eau pour récupérer ensuite dans chaque récipient les dépôts qui se formeront et qui seront analysés. Cela peut se bricoler à partir d'une pompe d'aquarium pour commencer. On peut voir plus grand et faire un dispositif  plus pointu par la suite.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#13 Joyce and Love

Joyce and Love

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 19:52

Très bonne remarque Daman. Personellement, j'arrive à dissoudre les chemtrails, mais je ne sais pas si ca retombe pas sur les voisins  :oops:

Tu as raison. De nombreux mouvements alternatifs sont déjà récupérés, c'est pourquoi il faut vraiment être très vigilant sans arrêt.
Ce n'est pas parce qu'on croit être passé de l'autre côté du voile que tout est bon à prendre désormais. J'appelle çà de l'arrivisme.

Merci à tous. vous êtes nombreux à réagir. :bravooo:

#14 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 20:04

il est clair que ceux qui pensent à " notre bien" sans notre aval s'est tout simplement pour s'approprier " notre bien"

moi mon bien s'est ma santé et ma liberté .

donc je dois convenir que mon bien n'arrange pas certain que ce soit mon bien et ils  souhaitent  me le piquer

Ce message a été modifié par pop-corn - 18 janvier 2006 à 20:05.

La illaha illa Allah

#15 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 à 20:30

Pensez-vous que ceux sont les reptiliens qui veulent nous affaliblir? j'ai lu qu'apres un chem trails passe, ils retombent des filaments tres semblables a des toiles d'araignees...filaments chimiques j'imagine!

#16 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 20:51

fionabarber, le Mercredi 18 Janvier 2006, 20:35, dit :

Pensez-vous que ceux sont les reptiliens qui veulent nous affaliblir? j'ai lu qu'apres un chem trails passe, ils retombent des filaments tres semblables a des toiles d'araignees...filaments chimiques j'imagine!
Même réponse que pour Superwand : http://www.onnouscac...ic.php?p=170294

Pour Daman, c'est Willem Reich qui est à l'origine du concept de l'orgone. Et d'après ce que j'ai lu de son histoire (voir notamment les topics du forum), il ne présente pas du tout le profil du charlatan caractéristique des sectes manipulatrices. Il ne faudrait pas non plus tomber dans la condamnation systématique de tous les empêcheurs de tourner en rond.

#17 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 20:58

J'avoue avoir de la misère à croire aux reptiliens. Je n'en ai jamais vu, et je n'ai jamais vu de preuves de leur existence. Pour l'orgonite, je suis intéressé, mais là aussi je n'ai jamais vu de preuves tangibles, les textes à ce sujet parlant la plupart du temps de choses qu'on ne peut pas voir. J'ai même vu un site qui vendait des machines à orgone, et qui disaient de passer la main au-dessus de leur logo, qu'on pouvait y sentir de l'énergie émaner. Sauf que le seul fait de le mentionner est suffisant pour que l'on sente cette énergie, soit parce qu'on y porte plus attention soit parce qu'on l'imagine carrément.

Mais je sais que les chemtrails existent vraiment, j'en ai souvent vus, et il est vrai qu'ils sont vraiment différents des traînées de condensation habituelles. Quant aux toiles d'araignées, j'en ai vues en photos, mais jamais dans la vraie, alors là aussi j'ai un petit doute. Probablement que ces toiles ont dû apparaître suite à des conditions spécifiques.

#18 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 22:00

Le mois dernier, le zapping de Canal+ repris une brève du JT de France3. Depuis des mois en effet, les habitants d'un village du Gard reçoivent de curieuses déjections tombant du ciel.

Image IPB

La video : Ici

L'odeur est, paraît-il, nauséabonde. Jean-Pierre Coffe, sans aucun doute, aurait dit :"C'est de la m....e !"  :euh:

Les avions videraient-ils les toilettes au-dessus de ce village ?  :shy: Ou alors nouvelles expérimentations de chemtrails ?  :parano:

#19 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 19 janvier 2006 à 02:12

Voici des temoignages de personnes ayant vu des chem trails et vu les consequences de ce phenomene!!!

http://conspiration....t_lecteurs.html

#20 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 19 janvier 2006 à 08:39

Je pense sincèrement que l'on a pas besoin d'épandages artificiels célestes pour polluer notre atmosphère et, par conséquent, la détruire.

- Alteration de la magnétosphère par les test nucléaires spatiaux qui ont rendu plus vulnérables les hautes couches de l'atmosphère face aux rayons cosmiques et déclencher la destruction de la couche d'ozone.
- Les tests nucléaires atmosphériques (près de 1 100 en l'espace de 30 ans).
- Les fumées toxiques sortant des industries chimiques et autres
- La suie provenant des puits de pétroles détruits durant la Guerre du Golfe
- Le volcanisme
- Le nuage brun asiatique dû aux incendies de forêts en Indonésie et au développement massif et général de l'automobile en Asie (plus de 300 millions de véhicules en plus en l'espace de... 15 ans).
- les particules en suspension issues des réacteurs nucléaires spatiaux détruits dans la haute atmosphère en retombant sur Terre.
- la destruction des forêts tropicales
- l'homme et ses élevages (rejets de methane, de gaz carbonique, etc...)
- les épandages de pesticides
- le tabagisme
- le kérozène frolatté ou non des avions - l'explosion du traffic aérien
- l'automobile
- la fonte des glaces polaires chargées en particules toxiques accumulées durant toute l'ère industrielle et qui se répend sous forme de Smog au Pôle Nord.

Etc... Ajoutons le Chemtrail (marginal certes, mais hyper nocif), on arrive à un ciel saturé en produits toxiques.

N'avez-vous pas remarqué, quelques fois, que votre pare-brise est gras lorsqu'il pleut même après avoir installé des essuie-glaces neufs? Vous allez me dire que c'est dû aux éclaboussures sur la route? Mais, lorsque votre voiture est à l'arrêt, isolée et nettoyée, attendez la pluie et constatez... Ca ne le fait pas à chaque fois certes, mais quelques fois, on s'interroge sur ce qu'il retombe vraiment sur nos têtes... Dégazages en haute atmosphère ou évaporation marine emprisonnant les résidus de solvants dilluants les nappes pétrolières? Il faudrait mesurer le taux de particules grasses contenue en moyenne dans l'eau de pluie...

#21 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 janvier 2006 à 09:28

si la demarche de l'être humain est d'avancer vers l'unité au niveau de la conscience , il faudrait ne pas voir que l'aspect negatif du chemtrail , mais rechercher ce que cet aspect negatif que nous soulevons peut nous amener de positif et vis versa .
et l'un dans l'autre s'est kifkif  .
Une apparence de causes et d'effets transcandées vers la nulité pour passer le cran vibratoire superieur.

les apparences materiel ne sont peut être ? que des projections fractals .
La seule difference entre une projection et une autre  est l'idée que l'on s'en fait qui marque la difference.

l'être humain s'adapte en evoluant

le chemtrail insidueusement pourrait par exemple être un barrage entre le cosmos et la Terre avec son contenu.
même si le dessin escompté par les détrateurs des Lois universelles est different dans les effets escomptés en nous balançant de la merdouille.

Hors ceci nous permet de rechercher et de créer d'autres connection plus elevées avec le cosmos .

lorsque l'on fait une rétention d'eau a un fleuve qui coule , les lois de la gravité font que le fleuve prend un autre chemin .
cela s'applique aussi dans le cerveau .
les aspects souvant negatif des evenements nous forcent a nous magner le cul de grés ou de force .
Autant laisser pisser le mouton sans se fier aux apparences si ce n'est que de profiter de l'opportunité pour avancer et non s'opposer au cour des evenements

encore hier j'ai pu lire un post sur le forum ou les nouvelles technologies nous permettait de compacter des données phenomenales de façon holographique sur un simple disque , soit l'équivalant de 500 dvd sur 1 seul hdvd .

par le principe des projections je peu(t) supposer qu'avec moins de temps et moins d'espace il est possible de caser l'univers dans un grain de sable .
Hors le temps et les données se compacte de plus en plus vers l'unité qu'il s'agisse de données virtuelles dans la matiere pour les basses frequences que pour notre esprit  qui est en fréquence plus subtil .

Ce message a été modifié par pop-corn - 19 janvier 2006 à 09:31.

La illaha illa Allah

#22 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 20 janvier 2006 à 02:27

Je viens de tomber sur une video, de Ben Livingston qui explique les procedes pour ce qu'on appelle "hurricane damage reduction", procede permettant de reduire la force des tempetes..c'est d'ailleurs un procede utilise pendant la guerre du Viet Nam...tout laisse a penser que ces experiences et chem trails ont une connection avec le desir de changer le climat dans les pays et peut-etre creer des tempetes...

la video se situe en bas : Weaponized Weather: Ben Livingston Speaks

http://www.prisonpla.../subscribe.html

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais juste les photos expliquent ..j'ai egalement note les schemas des nuages qui selon lui ils regroupent les nuages d'ou les gros nuages pendant les chem trails!

Je suis sure que leur procede de reduire les hurricanes provoque ces dereglements actuels...quels tares ces americains!  :grognon:

Ce message a été modifié par fionabarber - 20 janvier 2006 à 02:28.

#23 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 20 janvier 2006 à 02:51

A VOIR ABSOLUMENT!!!

Voici ce que j'ai degote aussi une video a Las Vegas (j'adore cette ville) et ca me peine de voir ca :

c'est un habitant qui fait une video de chem trails mais quelle video!!!! on distingue bien les chem trails :

il explique que c'est comme ca toute la journee et quils essaient de nous faire croire que ceux sont des avions normaux mais en fait ceux ne sont pas des avions habituels..a un moment, il dit meme que ces avions voyagent en travers le ciel et on voit bien que la fumee de l'avion a debute a un point precis et cela s'arrete soudainement!!!!! bizarre non????

Ils viennent de toute part comme vous pouvez le constater et constatez l'etonnement de la personne qui film!!!

Voyez comment le ciel s'epaissie..les nuages triplent de volume!!!

a un moment donne il dit bien que c'est militaire!!! olalala ils me font flipper ces chem trails !!! :ouf: Je connais Vegas et j'y suis allee plusieurs fois, il fait chaud, imaginez le chimique plus la chaleur!!!!!  :grognon:

http://www.chemtrail...0_las_vegas.htm

Aussi, on voit bien l'avion qui va a l'aeroport qui est different des autres avions qui nous empoisonnent mes amis!!!

Ce message a été modifié par fionabarber - 20 janvier 2006 à 03:03.

#24 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :

Posté 24 janvier 2006 à 13:27

Bonjour a tous

Je me lance Voila le premier message que je poste.

Je tiens tous particulièrement a ce sujet car il m'impressionne et il est simple a constater.
Demander a vos parent et grand parent si il se rappel d'avion qui laissais des traîné aussi longue large et qui tenais aussi longtemps. De plus le condition météo sont différentes et parfois les mêmes mais les chemtrails eux sont la de temps en temps. Presque tout les jours.

J'ai lu un témoignage d'un militaire sans garantie d'authenticité qui expliqué que c'était une suite au projet HAARP, visant a contrôlé le climat, abaisser les température pour ne pas constater le réchauffement globale terrestre.

J'ai pu voir les brevet sur l'invention de petit moteur permettant l'épandage sur des avions que se soit de ligne ou autre.

J'ai pu voir aussi les tests rendu publique par l'armée de l'aire américaine (rendue publique suite a de forte pressions...) c'est terrifiant. San fransisco... et d'autre ville depuis 1945 des essais par epandage se font! Test de résistance de la population a certaines bactéries dangereuse...

Tous ceci sur le net des infos sur
http://www.chemtrails-france.com
déjà donnés
et il y avait d'autre site mais qui ont mystérieusement disparu. (évolution quebec)

Voila j'espère ne pas avoir répété ce que d'autre ont déjà dit si oui dsl

MERCI :parano:
Lady Gaga nous sauvera tous !

#25 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 03 février 2006 à 12:45

j'habite a 1000 metres d'altitudes, le ciel est souvent degagé. Tous les jours je vois des avions passer, commencer a laisser une trainée blanche, puis arreter sans pour autant changer leurs vitesse aparente. les trainée s'elargissent jusqu'a former des "voiles" de nuages. ils forment presque toujours des angles a 90 degres. la au moment ou je vous parle, le ciel est totalement cadrillé, et pourtant ce matin y avait pas un nuage. je connaissais pas les chemtrails et l'orgonite jusqu'a hier, mais je vais m'y interesser serieusement ...

:peur:

#26 paprika

paprika

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 03 février 2006 à 18:34

Bonjour  :D
C'est mon premier post sur ce forum et je suis toute zémue  :oops:
J'habite un 6è étage et dernier à Paris et tous les jours, depuis 2 ans, je regarde ce spectacle affligeant dans le ciel ! La video de Las Vegas rend parfaitement ce que je vois !
Chemtrails ou l'art de transformer  - en peu de temps - un magnifique ciel bleu en une masse grisâtre irrespirable !!!!!
Sommes-nous vraiment obligés d'accepter cela ?
Amicalement  :boire:
paprika

#27 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :

Posté 03 février 2006 à 18:40

paprika, le Vendredi 03 Février 2006, 18:39, dit :

Bonjour  :D
C'est mon premier post sur ce forum et je suis toute zémue  :oops:
J'habite un 6è étage et dernier à Paris et tous les jours, depuis 2 ans, je regarde ce spectacle affligeant dans le ciel ! La video de Las Vegas rend parfaitement ce que je vois !
Chemtrails ou l'art de transformer  - en peu de temps - un magnifique ciel bleu en une masse grisâtre irrespirable !!!!!
Sommes-nous vraiment obligés d'accepter cela ?
Amicalement  :boire:
paprika
Bienvenue !
Oublie pas d'aller te présenter  :)

Hé oui, nous on le voit, mais la majorité croit encore que ce sont des avions "normaux", malgré qu'on leur montre par a+b que la trajectoire de l'avion est complètement illogique.
De plus, pour les avions de transports, la trainée blanche disparait tout de suite, alors que ces trainées font plus "quadrillages de zone", on se croiraits dans une grille vide de mots croisés !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#28 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 03 février 2006 à 18:46

Ces Chemtrails, il existe des commentaires disant que leur but est de prevenir le rechauffement de le planete et d'autres disent que c'est pour experimenter les nouveaux produits pour le marche aerien....va savoir!  :thermo:

#29 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :

Posté 03 février 2006 à 18:55

J'ai lu le bouquin de "Nenki", très bien documenté, des études ont été faites des matières "expulsées", et ca fait tout simplement  :thermo:

#30 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 11 avril 2006 à 05:03

Je viens de lire cette reprise :

Raconté par un lecteur ayant travaillé pour le gouvernement dans les années 1980 :
"...Introduction de microfibre (jugée non-systémique pour le corps humain) dans les maisons, les quartiers, les voitures.
Cette microfibre est presque impossible à voir à moins de l'illuminer avec un laser au dioxyde de carbone. En utilisant des lentilles sensibles spéciales, la fibre illuminée devient "phosphorescente" et par conséquent toute personne ou toute chose munie même juste de quelques fibres sur ou dans son corps peut être suivie avec une facilité spectaculaire ou observée depuis en-haut avec une multitude d'appareils de surveillance aérienne, dont des satellites spécialement équipés.
J'ai lu dernièrement des informations sur des trainées vaporeuses, fibreuses, qui descendaient du ciel, et je me demandais s'ils ne sont pas allés encore plus loin avec cette substance et ce processus de surveillance par intrusion. Cette fibre est en réalité juste perceptible de façon marginale à l'oeil nu dans des conditions idéales (forte humidité, crépuscule et air calme). Lorsqu'on la voit, elle apparait comme la plus délicate des toiles d'araignées, mais elle a si peu de consistance que le toucher humain ne peut littéralemement pas la sentir..."

Tire du Magazine, Nexus, No 11, 11-12/2000, Technologie de surveillance.

je l'ai trouve ici : http://www.infomysteres.com/

toiles d'araignee des chem trails=micro fibre pour nous espionner.  :cogite: