Aller au contenu

CHEMTRAILS - Je me fais censurer

• Please log in to reply
36 réponses dans ce topic

#31 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 11:05

Bj

Oui c’est chemtrail son bizarre ,mais ce qui je trouve encore plus bizarre, c’est que ayant parcourue ce topic et ensuite cliquer sur le lien de la vidéo américaine sur le site de chemtrails-france  plus haute pour la visionner, mon système de filtre IP inclus dans mon ordi ce met dans les minutes qui se suivent a interdire les adresses ci-dessous de rentrer dans mon Pc. je veux pas paraître paranos, mais la coïncidence est plutôt incroyable, car ce centre d’us air force , je ne les jamais eu en interdiction encore. Et c’est pas la première fois que mon filtre s’énerve quant je vais sur des sites de conspirations ou autres…je vous laisse le soin d’interpréter tout ça,mais moi, mon opinion est faite… :tresfache:

2006/04/11  10:13:56  [->] REJETE - Source est Wilford Hall US Air Force Medical Center (199.10.198.1) [Protocole:UDP - src: -- / dst: 1026]
2006/04/11  10:13:56  [->] REJETE - Source est Wilford Hall US Air Force Medical Center (199.10.198.1) [Protocole:UDP - src: -- / dst: 1025]
2006/04/11  11:18:20  [->] REJETE - Source est DLA Teleprocessing Network (131.65.76.223) [Protocole:UDP - src: -- / dst: 1025]
2006/04/11  11:33:54  [->] REJETE - Source est Department of Social Security of UK (51.37.126.220) [Protocole:UDP - src: -- / dst: 1025]
2006/04/11  11:33:54  [->] REJETE - Source est Department of Social Security of UK (51.37.126.220) [Protocole:UDP - src: -- / dst: 1026]

et encore 2 de plus on dirait que ce sujet est sensible
2006/04/11  11:49:27  [->] REJETE - Source est DoD Network Information Center (214.205.65.230) [Protocole:UDP - src: -- / dst: 1025]
2006/04/11  11:49:27  [->] REJETE - Source est DoD Network Information Center (214.205.65.230) [Protocole:UDP - src: -- / dst: 1026]

Ce message a été modifié par iriatome - 11 avril 2006 à 11:20.

#32 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 11 avril 2006 à 15:54

Voici le lien évolution quebec
http://www.evolution....com/index.html

Moi, d'ou je suis, je n'ai jamais vu de chemtrails... Mais il y a environ deux ou trois semaines, il avait neiger une partie de la nuit (il est tombé au mois 5-6 pouces de neige) et au petit matin, au lieu de voir un beau couvert de neige blanc, la neige fraichement tombé était comme sale.... Et ce n'est pas l'effet de la pollution des villes. Même les enfants l'ont remarqué et m'ont demandé pourquoi la neige est comme ca.... Que voulez vous répondre à ces pôvre petits!!! Il y a les pluies acides...la neige acide, ca existe?

#33 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 11 avril 2006 à 16:54

Du cote du Quebec, il y en a...les chemtrails c'est simple, il y en a partout maintenant!

Je suis prete a parier qu'il y en a mais que nous n'avons pas le reflexe de regarder le ciel chaque jour...

Je crois serieusement que ces chemtrails sont soit destines a changer le temps soit destines a nous rendre malade soit destines a nous espionner.

voila mon avis.  :tresfache:

#34 cylbertjj

cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres
  • 1 718 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Tout ou presque.

Posté 11 avril 2006 à 20:30

Papillon de Nuit
Si tu résides dans une région située sous d'importantes "airways", voire d'un croisement d'airways, ne sois donc pas étonnée de voir beaucoup de "traînées" derrière les jets, le trafic aérien étant de plus en constante augmentation.
Quant à prétendre que ce sont systématiquement des "chem-trails" relève plutôt de la paranoïa.
Quant à l'histoire des fibres, il faut qu'elle occupent une surface certaine car, vu de très haut, le corps humain ne représente pas une grande surface et comme la résolution des photos satellites est de l'ordre du décimètre pour les plus performantes, je me :biglol:

Nota : je suis abonné à Nexus mais je ne prends pas tout comme argent comptant !

Ce message a été modifié par cylbertjj - 11 avril 2006 à 20:32.

Wait and see...
Moët Hennesy !

#35 nico54

nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 23 mars 2010 à 15:03

Ce matin epandage de chemtrails au dessus de Nancy à partir de 10h30 jusqu'à 11h30 un peu près! Des avions dans tous les côté entrain de répandre leur saloperie! Le ciel est passé de bleu azure à bleu pale. Des chemtrails sur toute la longueur du ciel paralèlement et un peu dans tous les sens.

Puis retour des avions qui passé ensuite de temps à autre laisser juste un petit contrail normal.

+ hier soir observations d'ovnis certainement habité par des hommes vu le nombre que je vois depuis début Mars. Et 5 minutes avant le passages des ovnis un drône de surveillance au dessus d'une rue principale se baladant tranquil. Pareil des drônes je n'arrête pas d'en voir depuis début Mars.

Je tiens à preciser qu'ils sont en affaire avec les Russes en ce moment donc faites le raprochement.

Et j'ai saigné du nez il y a quelques jours. Peu être est ce liées. Sans parlé d'autres phénomènes.

Alors moi qui aime regardé les étoiles ce n'est pas ce soir que je vais pouvoir le faire. Le ciel est tout voilé maintenant. :(

Là il est 15h30 ça fait 10 minutes qu'un avion sans fumé tourne en rond au dessus de Nancy! Peu être un planeur. Mais j'ai l'impression qu'il analyse les nuages laiteux et il est passé là ou il y a un avion qui est passé. Esperons que ça soit des scientifiques qui travaille la dessus.

Là il à etait vers un deuxième avion! Mais le soucis c'est que ces avions là font juste des contrails contrairement à ce matin c'était de la fumé qui resté sur toute la longueur du ciel et s'étalé ensuite et il y a avait des avions qui passé dans tous les sens paralèlement contrairement aux avions qui passe cette après midi qui font des traces classique.

Ben là 15h50 je me met par la fenêtre et enfin de compte il est encore en façe de ma fenêtre dans le ciel. Peu être un planeur banal. lol

Ce message a été modifié par nico54 - 23 mars 2010 à 15:50.

"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"

#36 nico54

nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 23 mars 2010 à 15:54

Là je viens d'allé voir de l'autre côté deux gros chemtrails paralèle en forme de cercle. Pfff là ça me fait halluciné quand même.
Je tiens à préciser que les deux cercles de chemtrails sont en dessous du soleil.

Il y a de grande chance qu'ils facent ça pour nous proteger du soleil du coup en voyant ça, donc sa confirme surement l'hypothèse là: http://www.chemtrail..._initie_001.htm

A quand l'information non censuré BORDEL. On a le droit de savoir. Trop toxique les produit ça doit être pour ça! ;)

On a quand même le droit de savoir. De jouer les apprentis sorcier j'ai bien peur que ça empire les choses plutôt qu'autre chose.

Ce message a été modifié par nico54 - 23 mars 2010 à 18:43.

"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"

#37 nico54

nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 23 mars 2010 à 18:43

Sa c'est l'état de la couche d'ozone:
http://www.futura-sc..._746/c3/221/p1/
ou
http://fr.wikipedia....che_d'ozone
ou
http://www.vivez-nat...he-d-ozone.html