Aller au contenu

Temoignage d'un ancien employe de l'area 51!!

• Please log in to reply
22 réponses dans ce topic

#1 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 à 02:48

Bonsoir
En parcourant le web, je suis tombee sur le temoignage d'un ancien employe de l'Area 51.
Il s'agissait d'un temoignage a la radio datant de 1997, a l'occasion, ce soir la, Art bell (animateur radio) a demande aux employes de l'area 51 d'appeler la radio et de dire ce qu'ils savent sur cette base que nous ne savons pas et qu'on nous cache!!!! il a eu plus qu'il a demande...

Un homme a appele, completement en panique, il a l'air deprime a mort, meme en depression nerveuse (il dit qu'il a arrete d'y travailler pour raison medicale)...

Il a essaye de dire quelque chose mais il etait en crise de nerf et pleurant, on a completement coupe le satellite..ce qui est etrange!!! non?? ensuite quelqu'un a appele en disant que c'etait qu'une plaisanterie!!!!! mais cela n'etait pas le temoin, ancien employe!!!  CELA NE RESSEMBLE PAS A UNE PLAISANTERIE....LE MEC A L'AIR BOULEVERSE!!!! quelqu'un a rappele pour faire taire l'autre...

Voici le lien, appuyez sur download mp3 et ecoutez bien....

http://www.metatech....audio_tape.html

le plus important a retenir de ce que cet homme a dit :

"they have INFILTRATED a lot of aspects of the MILITARY ESTABLISHMENT particularily Area 51...uh...the DISASTERS that are coming...the GOVERNMENT knows about them....and there's a lot of SAFE AREAS in this WORLD THAT THEY COULD BEGIN MOVING THE POPULATION TO...N O W - Art.....but they are NOT doing anything about it... THEY WANT THE MAJOR POPULATION CENTERS - WIPED OUT SO THAT THE FEW THAT ARE LEFT WILL BE MORE EASILY CONTROLLABLE...."

Ils ont infiltre beaucoup d'aspects de la base militaire, notamment l'aera 51...les desastres qui arrivent..le gvt est au courant.....ils auraient pu commencer a bouger la poplulation vers des endroits saufs mais ils ne font rien...ils veulent que la majorite de la population soit nettoyee comme ca, ceux qui resteront seront plus facilement controlables..."

ce n'est pas l'apocalypse ca mes amis????  cela ne vous rappelle rien???

Ce message a été modifié par fionabarber - 18 janvier 2006 à 02:57.

#2 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 à 20:35

Que pensez-vous de cet appel? intox ou info?

#3 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 janvier 2006 à 20:51

Je crains que ce soit possible. Avec tous les trucs d'épurement de la population du NOM, pourquoi pas? Je crois aussi qu'il y a des endroits sûrs connus uniquement de l'élite. Il m'apparaît aussi très probable que l'élite dispose d'inombrables bases souterraines partout autour du monde juste pour eux, au cas où un désastre (loin d'être imprévu) arriverait.

#4 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 à 20:55

TheKiller, le Mercredi 18 Janvier 2006, 20:56, dit :

Je crains que ce soit possible. Avec tous les trucs d'épurement de la population du NOM, pourquoi pas? Je crois aussi qu'il y a des endroits sûrs connus uniquement de l'élite. Il m'apparaît aussi très probable que l'élite dispose d'inombrables bases souterraines partout autour du monde juste pour eux, au cas où un désastre (loin d'être imprévu) arriverait.
Pour moi, cet appel est bien reel..lorsqu'ils debarqueront, on nous demandera de choisir : soit tu veux une micropuce soit tu es pris(e) par la bete!!! moi je me suiciderai...si cela arrivait!
On nous en cache des trucs..faut juste voir ou se trouve cette zone au milieu du desert..pas d'acces...

Ce message a été modifié par fionabarber - 18 janvier 2006 à 21:03.

#5 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 20:56

impossible de savoir si c'est vrais ou pas .. seul l'avenir nous le dira,
quand aux bases souteraines il y a de forte chance (enfin je l'espère) qu'elles
se transforment en tombeaux elles ont beau être super solide et tout ce qu'on veut
avec un bon tremblement de terre elles ne tiendront pas (enfin si il y a une justice..)

#6 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 21:06

Bien plus subtils, je leur souhaite que leurs bases ne soient pas détruites et qu'ils soient punis dans leur coeur et dans leur conscience. Et de toute façon, si le karma existe bel et bien, je ne crois pas qu'ils aient hâte d'y faire face. Aussi, à la place de me souhaiter qu'ils soient punis, je préférerais me concentrer sur ce que je peux faire de mieux: accéder à l'indépendance individuelle, contribuer à ce que d'autres puissent me suivre et tout simplement cesser d'obéir à leurs ordres et politiques incensés et ignobles. Dans le film Le Royaume des cieux, ils disent: "Tu es le seul gardien de ton âme". Je préfère me concentrer là-dessus. Ceux qui agissent de manière égoïste, irresponsable et méchante finiront par en souffrir, c'est tout. Même que le mieux qu'on puisse faire, c'est de les aider à en prendre conscience, à faire face à ce qu'ils ont fait et les pousser vers un plus beau chemin.

#7 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 à 21:14

TheKiller, le Mercredi 18 Janvier 2006, 21:11, dit :

Bien plus subtils, je leur souhaite que leurs bases ne soient pas détruites et qu'ils soient punis dans leur coeur et dans leur conscience. Et de toute façon, si le karma existe bel et bien, je ne crois pas qu'ils aient hâte d'y faire face. Aussi, à la place de me souhaiter qu'ils soient punis, je préférerais me concentrer sur ce que je peux faire de mieux: accéder à l'indépendance individuelle, contribuer à ce que d'autres puissent me suivre et tout simplement cesser d'obéir à leurs ordres et politiques incensés et ignobles. Dans le film Le Royaume des cieux, ils disent: "Tu es le seul gardien de ton âme". Je préfère me concentrer là-dessus. Ceux qui agissent de manière égoïste, irresponsable et méchante finiront par en souffrir, c'est tout. Même que le mieux qu'on puisse faire, c'est de les aider à en prendre conscience, à faire face à ce qu'ils ont fait et les pousser vers un plus beau chemin.
Je pense que tu as raison car a un moment donne de l'apocalypse, on ne pensera qu'a nous, on sera le gardien de notre ame et toutes les amities blabla, la on verra bien qui es ton reel ami...il/elle ne nous remplacera pas dans la tombe!

#8 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 21:29

Je ne suis pas trop sûr de comprendre ce que tu viens de dire, là... Mais je ne demanderais pas à un ami de vivre ce que j'ai à vivre à ma place! Et l'apocalypse, j'ignore, si elle existe, quelle forme elle aura, si elle n'est pas déjà arrivée ou si elle n'est pas en train d'arriver.

#9 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 18 janvier 2006 à 21:34

TheKiller, le Mercredi 18 Janvier 2006, 21:34, dit :

Je ne suis pas trop sûr de comprendre ce que tu viens de dire, là... Mais je ne demanderais pas à un ami de vivre ce que j'ai à vivre à ma place! Et l'apocalypse, j'ignore, si elle existe, quelle forme elle aura, si elle n'est pas déjà arrivée ou si elle n'est pas en train d'arriver.
quand je dis ton ami, je parle pour tout le monde...au moment de l'apocalypse, j'imagine que cela va etre chacun pour soi, je ne t'accuse pas de faire sa mais chacun va penser a sauver sa peau...

#10 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 21:37

Je n'en ai aucune idée. J'ignore ce qu'est exactement l'apocalypse. Peut-être que nous ne nous en rendrons même pas compte. Peut-être que nous unirons tous nos forces pour augmenter notre efficacité commune. Seul le temps nous le dira.

#11 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 21:37

Citation

le mieux qu'on puisse faire, c'est de les aider à en prendre conscience, à faire face à ce qu'ils ont fait et les pousser vers un plus beau chemin.

Si quelqu'un y arrive, il donnera une signification concrète au mot Dieu

#12 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 18 janvier 2006 à 21:39

Et juste avant il dira qui nous sommes, d'où nous venons et pourquoi nous sommes là.

#13 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 22 janvier 2006 à 21:30

ahhh zut! Je ne peux pas entendre ni voir le video. Une chance je peux lire l'anglais! Mais comment peut-on s'assurer que ce n'est pas un petit comique qui a fait cette appel? Avez-vous des informations sur cet évènement?

Si jamais cela est vrai, eh bien on verra bien quand on seras rendu là. Je suis confiant que si quelqu'un de "mal"  est venu nous en faire, et bien quelqu'un de "bien" viendras contrebalancer et nous aideras.

#14 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 22 janvier 2006 à 21:41

Citation

Si jamais cela est vrai, eh bien on verra bien quand on seras rendu là. Je suis confiant que si quelqu'un de "mal" est venu nous en faire, et bien quelqu'un de "bien" viendras contrebalancer et nous aideras.

Pourquoi être confiant en quelq'un qui ne viendra peut-être pas? Tout le monde peut aider les autres, il faut s'unir avec les gens "bien" pour contre carrer les plans des gens "mauvais", ensemble.
Ce quelqu'un de bien ca peut être toi Zorro.
Il ne faudra pas attendre que l'on nous aide, il faudra que chacun fasse ce qu'il peut pour aider les autres et soi-même.
Comment? J'en sais rien car je ne sais même pas si tout ceci va arriver et si ça arrive, on improvisera, car de toute manière nous ne serons même pas avertis...

EDIT: Je me souviens qu'un ami avait fait une scéance de spiritisme avec la table de wi-ja, le verre et tout et cet esprit en question leur avait dit qu'une attaque ET était prévue pour les années 2080.

Ce message a été modifié par Romulus - 22 janvier 2006 à 21:47.

#15 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 22 janvier 2006 à 21:48

Zorro, le Dimanche 22 Janvier 2006, 21:35, dit :

ahhh zut! Je ne peux pas entendre ni voir le video. Une chance je peux lire l'anglais! Mais comment peut-on s'assurer que ce n'est pas un petit comique qui a fait cette appel? Avez-vous des informations sur cet évènement?

Si jamais cela est vrai, eh bien on verra bien quand on seras rendu là. Je suis confiant que si quelqu'un de "mal"  est venu nous en faire, et bien quelqu'un de "bien" viendras contrebalancer et nous aideras.
ZORRO, le lien ne marche pas pour moi..peut-etre que leu site a un souci...
Justement, il faut que tu l'ecoutes pour te rendre compte par toi-meme car tout est dans la voix de cet homme, les peurs qu'il a, les crises de nerfs...
il faut que je vois si on peut ravoir l'extrait...

#16 ap1318

ap1318

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 22 janvier 2006 à 21:48

Ceux qui voudrons échapper à la colère du Très Haut serons dans la frayeur...

Apocalypse 6:15  Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
16  Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
17  car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Que le Seigneur révèle Son message à ceux qui ont des oreilles pour entendre

Amen

#17 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 22 janvier 2006 à 21:53

ap1318, le Dimanche 22 Janvier 2006, 21:53, dit :

Ceux qui voudrons échapper à la colère du Très Haut serons dans la frayeur...

Apocalypse 6:15  Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
16  Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
17  car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Que le Seigneur révèle Son message à ceux qui ont des oreilles pour entendre

Amen
J'aime beaucoup ce que tu as ecris mais sache qu'il existe des ignorants aussi et non pas que des mecreants comme certains versets le disent..que fait Dieu des gens qui ne savent pas???

Amen

Ce message a été modifié par fionabarber - 22 janvier 2006 à 21:56.

#18 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 22 janvier 2006 à 21:57

C'est sûr que sans oreilles, t'aura du mal...humm, cela veut dire que ceux qui n'ont pas d'oreilles n'entendront pas et ne serons pas sauver...donc dieu n'aime pas les infirmes...bravo, belle mentalité*
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#19 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 23 janvier 2006 à 05:59

fionabarber: ahhh finalement, j'ai pu entendre. L'homme a vraiment l'air d'être apeuré et semble crédible, du moins. Il peut être un bon "fakeur" mais il me semble crédible (merci d'avoir arrangé le lien).

Romulus:

Citation

Pourquoi être confiant en quelq'un qui ne viendra peut-être pas? Tout le monde peut aider les autres, il faut s'unir avec les gens "bien" pour contre carrer les plans des gens "mauvais", ensemble.
Ce quelqu'un de bien ca peut être toi Zorro.
Il ne faudra pas attendre que l'on nous aide, il faudra que chacun fasse ce qu'il peut pour aider les autres et soi-même.

Tu as raison Romulus et cela fais depuis que je suis né que j'essaie de fasire le bien autour de moi  :ange: Tu as raisons aussi que l'on devrai s'aider les uns et les autres sauf qu'il faut être logique et que si l'on compte sur nous seul les humains pour combattre et vaincre des sois disant E.T., on risque d'y passer. J'ai confiance à une aide extérieur (avec les humains aussi comme aide) si jamais cela arriverais.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi Romulus.

#20 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 25 janvier 2006 à 05:55

Hé, il ne faut jamais attendre l'aide de quelqu'un de bien. La plupart du temps, cette personne, c'est toi. Faut jamais se dire qu'un jour quelqu'un fera en sorte que... Il faut le faire soi-même.

#21 azureyes

azureyes

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : les sciences (enfin pas que ça mais c'est un hobbie qui est interressant pour ce site)

Posté 25 juin 2006 à 12:04

allez sur google earth si vous voulez voir la zone 51, bien evidement c la partie émergé de l iceberg à mon avis il existe une veritable ville souterraine.
Si il y a des scientifiques sur ce forum, j aimerais communiqué avec notament par rapport a la relativité et le paradoxe de langevin
azureyes94@hotmail.com

#22 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 25 juin 2006 à 17:00

:o

je viens de trouver un site intéressant en français sur la zone 51.Le lien est :

http://photovni.free...html/zone51.htm

#23 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 25 juin 2006 à 20:07

Le problème, c'est que les gris que beaucoup d'ufologues prennent pour des ET, ne sont que des robots biologiques si on en croit Puss-in-boots, et je trouve que cette explication est fort plausible.

Et nous on les prend pour des êtres humains, ça risque d'être ça la cause du gros malentendu qu'on a avec eux...

Le mec qui déprime tombe facilement dans la parano et voit tout en noir, Area 51 ou pas...

Maintenant c'est vrai que si vous vous rendez sur le site de la Zone 51 (près de Groom lake), en cherchant un peu vers l'ouest vous trouverez une vate étendue dotée de plusieurs dizaines de grands hangars que l'on ne peut pas cacher aux satellites de Google Earth... On les voit très bien... Ce sont de gros dômes de plus de cent mètres de diamètre...

Ce message a été modifié par Proteus - 25 juin 2006 à 20:14.