Aller au contenu

"Qui suis je ?", Un livre que j'ai écrit

• Please log in to reply
85 réponses dans ce topic

#61 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 avril 2007 à 23:14

galimba, le Mercredi 25 Avril 2007 00h10, dit :

Oui, cool...

il lit quand même avant d'éditer le gars?:)
Non, c'est bien pour ca qu'il faut faire attention. mais par contre, il prend sa comission.
C'est le ebay du livre, si tu vois ce que je veux dire : je ne controle pas ce que tu ecris, mais je prends mon pourcentage= méthode ebay.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#62 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 24 avril 2007 à 23:23

oui...

sinon ça, qui a drôlement bien évolué

http://www.alexandri...rt=CentralBoard

#63 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 25 avril 2007 à 00:20

Bon ben j'ai vraiment envie de l'acheter ce livre mais bon je ne peux payer que par virement bancaire code IBAN et code BIC (swift).  Si quelqu'un à l'amabilité de me l'envoyer je le lui facture à 20 euros (juste pour le geste) hors prix de livraison(livraison lulu à vous et livraison de vous à moi).  Envoyez moi un mp car je suis super intéressé.

Merci et bonne lecture.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 25 avril 2007 à 00:25.

#64 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 471 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 25 avril 2007 à 00:23

Chronos39,

Citation

Si quelqu'un à l'amabilité de me l'envoyer

Dès que j'ai la réponse à mon impossibilité de règler par CB, je me ferai un plaisir de te l'envoyer.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#65 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 25 avril 2007 à 00:27

Merci beaucoup.  :)  Prends ton temps, il m'intéresse beaucoup mais ça presse pas.

Ps: j'espère qu'il y aura beaucoup de monde qui va le lire.  Et qui sait, plus tard traduit dans plusieurs langues.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 25 avril 2007 à 00:39.

#66 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :

Posté 28 avril 2007 à 20:45

La 3D avance...pas encore "une machine, mais on y arrive...

Triste technologie de merde... :puni:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#67 itself

itself

épanouissement à l'envers

• Membres
  • 601 Messages :

Posté 28 avril 2007 à 20:51

magnus, la vidéo a été déplacée, je ne la trouve pas dans la page.

#68 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :

Posté 19 janvier 2010 à 23:05

Lien supprimé sur demande de l'auteur.

l'oeuvre de ma vie. J'avais commencé une version plus autobiographique et postée sur OVDT, mais perdue. Le livre n'est toujours pas fini, suite aux aléas de la vie je n'ai pu m'y remettre.
Un blocage ? Je remets le lien pour partager celà avec vous.

Y'aura t il le déclic qui me poussera à faire la suite et à me replonger dans cette partie centrale, la partie "rapportée d'ailleurs", pour l'etoffer ?

Ce message a été modifié par ceolien - 05 mai 2011 à 13:47.

#69 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 05 mai 2011 à 08:50

Voir le messageMagnus, le 04 mai 2011 à 20:42, dit :

nouveau lien : Lien supprimé sur demande de l'auteur.

Bonjour Magnus,

En téléchargement, ton document est accessible sous la forme d'un document word. Ce qui signifie qu'après l'avoir enregistré, on peut le modifier comme on veut ! Ce qui ouvre la voie à de possibles actes de malveillance.

Je pense donc qu'il serait plus prudent de retirer ce document et de le remplacer par un document non modifiable.
Je laisse à des gens plus qualifiés que moi, le soin de te suggérer l'une ou l'autre piste pour trouver une solution satisfaisante.

Ce message a été modifié par ceolien - 05 mai 2011 à 13:48.

Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#70 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 05 mai 2011 à 12:06

Slt

Voir le messagePytheas, le 05 mai 2011 à 08:50, dit :

Bonjour Magnus,

En téléchargement, ton document est accessible sous la forme d'un document word. Ce qui signifie qu'après l'avoir enregistré, on peut le modifier comme on veut ! Ce qui ouvre la voie à de possibles actes de malveillance.

Je pense donc qu'il serait plus prudent de retirer ce document et de le remplacer par un document non modifiable.
Je laisse à des gens plus qualifiés que moi, le soin de te suggérer l'une ou l'autre piste pour trouver une solution satisfaisante.

Oui,j'ai regardé ce fichier en doc et c'est galère,d'autant plus que je n 'ai pas envie de me le taper à lire sur ordi ,alors je l'ai transformé pour moi en PDF et je l'écoute avec la fonction audio du lecteur PDF...Bon et l'hébergement c'est compliqué aussi sur rapidshare entre la pub et l'attente pour avoir le fichier...

Bref, rien ne vaut un hébergement gratuit et facile pour les moins de 10 Mo...
voilà l'adresse
http://up.sur-la-toile.com

Je ne me permets pas de le faire à ta place,...mais c'est l'affaire d'un clin d'œil et bcp plus pratique...  8-)

#71 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 746 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 05 mai 2011 à 13:22

Alors là Magnus, j'ai lu les trois premières pages à l'instant, et je le télécharge illico. J'aime ce ton simple, mais surtout, le Tout et le Rien me parlent grandement...

Qui suis je ?
Qui : Dieu (ou tout autre concept résumée par : "quand il n'y pas de réponse aux questions" "pas de réponse au pourquoi")
Suis : l'être
  Je : le moi
   ? : une interrogation en mouvement (impermanence)

La réponse est la question.

Bien à toi !

Ce message a été modifié par Magnus - 02 décembre 2011 à 19:00.

Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#72 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 05 mai 2011 à 14:50

J'ai téléchargé ton livre, et j'ai lu quelques pages. Oui, le style est simple, rapide.

Je ne suis pas en phase avec tout ce qui est dit. Mais je vais continuer à lire.

J'ai lu aussi la note de l'auteur :

Citation

Le cerveau, miracle de la nature, et clé de notre avenir. Tant que nous n’en percevrons pas les
clés, nous ne maîtriserons pas notre avenir.
Nous n’en utilisons que 7%, Einstein en utilisait 10%, rien qu’avec ces 3% il a révolutionné
la science, alors imaginez, si dans le futur, nous n’en utilisions ne serait ce que la moitié ?
Y aurait il toujours des guerres, des meurtres, ou les gens n’acquerraient ils pas la sagesse ?
Je crois que la paix n’est qu’au prix de cette recherche.

Aux dernières nouvelles, il semblerait que nous utilisons en fait beaucoup plus de 10 % de notre cerveau. La science est à ce prix : pouvoir changer de paradigme d'un instant à l'autre, d'un extrême à l'autre. Attendre que l'Homme lui-même progresse intérieurement grâce à la science, c'est je pense, un manque de sagesse.
Le cerveau, l'intelligence, la science, sont indépendants de la sagesse, qui sont presque? opposés. La sagesse vient aussi du coeur avant tout, ce qui semble être oublié.

Ce message a été modifié par elfredo - 05 mai 2011 à 14:54.

#73 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :

Posté 05 mai 2011 à 15:39

elfredo :
en fait c'est l'homme en progressant interieurement qui fait progresser la science et amène la sagesse, pas l'inverse. Nous utilisons en fait plus, mais ces zones du cerveau sont endormies. Certains les utilisent consciemment ou inconsciemment, en ayant des intuitions, des flashs, en calculant de manière phénomènale, ou encore suite à un accident ou une maladie, ou en ayant un syndrome (autisme par exemple). Le monde entier n'a pas encore réveillé 100% de son cerveau, mais je crois que meme 10 a 15% provoquerait une révolution. C'est à ces miracles des quelques uns, incompréhensibles de bouleverser la science et de nous libérer de la tyrannie du cerveau reptilien.

Catarineta Tchi Tchi :
merci à toi, j'espère que la suite te fera rire, sourire, réfléchir. J'ai fais un reve, comme dit l'autre, et j'espère que ce reve est ce qui se rapproche le plus de la vérité.

J'attends vos avis sur le livre et la fin, si possible avec balises blanches !

#74 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 05 mai 2011 à 16:09

Voir le messageMagnus, le 05 mai 2011 à 15:39, dit :

en fait c'est l'homme en progressant interieurement qui fait progresser la science et amène la sagesse, pas l'inverse.

Oui et non, la science, peut être faite sans sagesse, quantités d'exemples ici et là.
Oui, on peut utiliser sa sagesse dans la science, mais dans l'absolu, la sagesse n'a pas besoin de science, et l'inverse également. Ce sont deux concepts sans lien directs.

En tous les cas, baser la réflexion sur l'utilisation de son cerveau, et ramener les choses à de simples capacités intellectuelles, est réducteur.
La note de fin du livre ne me parait pas pertinente de ce point de vue.

#75 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :

Posté 05 mai 2011 à 17:10

La note fait réfèrence en fait a la fin du livre, c'est le seul élèment "personnel" de l'histoire. La réponse finale au "qui suis je ?" est ce qui m'a fait écrire la note. Après, on peut discuter de cette réponse finale, comme je l'ai dit, j'attends vos questions et avis.

elfredo, non, ce n'est pas ce que je veux dire. elle est pertinente par rapport à la fin, je n'ai pas envie de vous gacher la surprise, que je trouve drole et pourtant évidente.

#76 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 028 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 22 juillet 2011 à 09:29

Bonjour !!

La famille ONCT grandissant de jour en jour, et aussi pour les gens de passage je remonte un sujet qui mérite d'être vu !

Après biens sur chacun fait son opinion... en tous les cas magnus lui l'a mit sur papier virtuel du moins ;-)

Bonne journée

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#77 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :

Posté 22 juillet 2011 à 12:19

Merci chuma !

Oui, chacun se fait son opinion, ce n'est que ma vérité, ce que j'ai expérimenté. Je le donne sans concession, libre à chacun de venir en discuter ici ;)

#78 interlude

interlude

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 22 juillet 2011 à 12:59

Je n'ai pas le temps de le lire maintenant mais je le ferais petit à petit aussi, j'ai découvert sur la 1er page une petite faute de frappe : " Quelque chose à partir de moi, mais puisque je sui une  infinité ..."

C'est bien d'avoir eu le courage d'écrire un petit pavé comme celui-là ! Bravo ... Perso , je n'ai pas encore passé cette étape !

#79 noveluna

noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 22 juillet 2011 à 19:19

je remonte le topic  :-)

Mangnus,

J'ai juste survolé

Un sacré travail, ou boulot, un livre quoi, rien que ça.

Je le vais lire

:bravooo:

#80 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 028 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 22 juillet 2011 à 21:42

Magnus en route vers la gloire ;-)
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#81 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :

Posté 22 juillet 2011 à 21:54

Non non, sinon j'aurai tout fais pour le faire éditer, meme chez un petit éditeur, mais j'ai laché l affaire. Je l'ai donné gratuitement, donc je m'en fous de l'argent, je veux juste que ces idées fassent leur chemin, je les ai laissé filer, indépendantes. Allez, idées, loin très loin, semez, confrontez, vivez !

#82 livrerouge

livrerouge

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 28 juillet 2011 à 14:29

j ai lu tout vos commentaire j'ai hâte a lire ce bouquin mais dommage aucun lien ne marche
si quelqu'un a le livre de mangue voila mon adresse med.yahyabensalah@hotmail.fr
merci

#83 Enki-Enlil

Enki-Enlil

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 30 septembre 2011 à 19:37

bonjour!
Je sugere que toute personne physique ou mental lise se livre! cela prouve de notre existence pour le meilleur et le pire.
l'homme à toujours voulu savoir le pourquoi et comment!
lire se livre vous procurera des idées nouvelle et une nouvelle facon de voir les chose de la vie!
je ne dit pas que ça a changer ma vie,non au dela! j'ai eu la meme impression et sensation que son auteur mais il la fait avant !
Mais en tout cas l'homme doit changer sur la facons dont ont voient les choses!
il y a tant a dire!
un grand merci a MAGNUS pour son livre !!

#84 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :

Posté 02 décembre 2011 à 19:02

Je me lance...

J'ai finalement remis le roman sur lulu.com, il est passé de 17 euro en 2007 à 12 euro avec ce format en 2011...

Pour l'acheter : http://www.lulu.com/...uis-je/18716300

La génèse du "qui suis je ?" : Mon Autobiographie

Synopsis :
Imaginez l'autobiographie de Dieu/du créateur :
Il est seul, dans sa perfection, et ne peut savoir qui il est, n'ayant personne en face, ni de miroir. Il se retrouve donc avec cette question obsédante, "qui suis je ?", et obligé de créer pour y répondre. Créer, oui mais quoi ?
Cette seconde question est le début de l'épopée de l'univers, des débuts des temps, en passant par l'histoire du créateur de la vie sur Terre, de la vie de nos ancêtres, de nos prophètes, jusqu'à la fin des temps, de l'autre bout de l'univers jusqu'à votre esprit, vers LA REPONSE.

Vous faites ce voyage avec moi ?

Go !

#85 Enki-Enlil

Enki-Enlil

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 02 décembre 2011 à 19:52

yep Magnus! tres content pour ton book que j'ai lu avec plaisir!
d'ailleur je le conseille aux personne qui ont l'esprit ouvert! qui sait peut etre..........
en tous cas j'ai eu les meme sensations et pensees que toi , la meme vision des choses!

allez j'arete sinon ont va voir tes chaussettes!

a ++ copain

Ce message a été modifié par Enki-Enlil - 02 décembre 2011 à 19:53.

#86 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 588 Messages :

Posté 16 décembre 2011 à 14:13

Oh malheur, suite aux remarques de l'unique acheteur (et qui sera seulement le seul, mais merci à lui), j'ai agrandi les caractères, c'est passé à 400 pages...d'ou la hausse de prix, passé de 12 à 19 euro...mais la version "petit caractères" à 12 euro est toujours disponible : http://www.lulu.com/...uis-je/18716300

Qu'est ce que Dieu ?
Pourquoi l'univers a été crée ?
Qui a crée la vie sur Terre, pourquoi, comment ?
Qui sont les atlantes, qui sont vraiment les prophètes et éveillés des religions ?
Qu'est ce qui nous attend à l'avenir ?
Et enfin, qui êtes vous ?