et d'inscrire ce qui suit:
en haut à la pointe:1 unité
en bas a gauche:0
en bas à droite :infini
entre 0 et infini,inscrivez : <--séparation-->.
entre zero et un ,inscrivez: amour-->,avec une fleche qui va de bas en haut
en bas à l'interieur de la pyramide ,ecrivez:point bipolaires,puis au dessus:proto particules,puis au dessus:particules,puis atomes,puis molecules,mineraux,végétaux,animaux,hommes,saints,anges,archanges,hierarchies superieures,etc,christ,puis dieu(tout en haut).A droite,marquez "moi" là ou il faut,en tracant des pointillés(entre hommes et saint,et pas au dessus de saint!!!
Considerez que la conscience se deplace "à reculons",cad en regardant vers le bas.
C'est tres important.
Ce qu'elle voit(le fait de percevoir est ce qui est présent) est le passé.Son passé.On n'observe jamais que son passé.Tout ce qu'on voit est passé,tout le monde est d'accord sur cette évidence.Seul le fait de le percevoir est présent.Et c'est la conscience eternelle.,le fait de percevoir.
C'est le présent qui crée le passé des choses.C'est là dans cette évidence qu'on déjoue toutes les manipulations,et qu'on retrouve notre liberté créatrice.
Car quand on croit que c'est le passé qui nous a crée,on peut pas etre libre,et on en dépend.
Liberons nous......Car c'est le but qui crée,et si on croit que c'est le passé(cf big bang et religions créationnistes),on souffre,on culpabilise,on se tue....
Le passé n'a aucun pouvoir créateur...Ce fut une bonne farce!!!Il vaut mieux en rire!
Nous voyons les végétaux,les animaux,cad notre passé.Le futur est invisible,on ne le voit pas.Par contre, les archanges par exemple eux nous voyent!Regardez sur la pyramide.Et les végétaux ne nous voyent pas puisque nous sommes leur futur.Mais nous on les voit!!!
Tout existe simultanément,là,maintenant.
La ou je suis ,la est le tout,l'infini,aussi loin que je veuilles bien regarder.
Merci à toi ,ami Franck...
Ce message a été modifié par energie - 18 janvier 2006 à 18:01.