Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a qu'un seul peuple de cons ( oups excusez

)qui ait limité les naissances à un seul enfant : c'est la Chine...
on a balancé dans les puits pendant des dizaines d'années les " filles " pour préserver un mâle par familles : regardez le déséquilibre que ça donne actuellement ...
Ils sont en train d'encourager la naissance des filles maintenant !! quelle bande de cons !! ( oups, excusez

)
Il y eu d'autres bavures, chez les nazis, chez tchéouchescou ( je ne connais pas l'orthographe de son nom ) où on trouve des horribles orphelinats dont la télé nous passait il y a quelques années des images terribles )
En fait, la nature, si on la laisse faire toute seule a tout prévu pour " réguler " les naissances, mais comme on pense être supérieurs à ce qui nous a créé, il faut bien que certains fassent des imbécillités pour se rendre intelligents...
Alors, ils ont trouvé la solution: ils ont pollué un max !
Donc, nous n'avons pas à nous faire trop de soucis pour réguler les populations : c'est déja en route !!!
à mon avis, d'ici 50 ans, 2 à 3 milliards d'individus auront quitté cette planète et il y en aura de tous les âges, ne t'inquiète pas Nexus ( j'ai 61 ans, soi-dit en passant !!

)
les moyens utilisés ?
1/ les guerres qui vont aller en s'accélérant...je pense même que ponctuellement, la bombe atomique va être utilisée: on le sent, ça leur brûle les doigts de le faire, surtout les Amerloques et les Israëliens....
2/les virus sous toutes leurs formes : il y a actuellement quelques réglages encore à faire et l'hécatombe va pouvoir commencer : je parie pour le H5N1, mais le chycoungounia et d'autres vont prendre la relève...
d'ici 20 ans, de nouveaux insectes qui n'existent pas encore vont faire leur apparition ( pollution et désertification forestière oblige )
ceux là vont être particulièremnt virulents, parce qu'ils vont aussi véhiculer des virus contre lesquels on n'a aucune parade....réjouissant non ?
3/ les catastrophes naturelles liées directement à la pollution : tornades, tsunamis et autres joyeusetés qui vont se développer de plus en plus : pendant les 12 prochains mois, on va avoir quelques exemples de ces festivités qui vont enfin faire comprendre à l'homme les conneries monumentales qu'il a mis en place.
la reprogrammation de la nature par les pensées négatives de l'homme sont également une chose tout à fait réelle n'en déplaise à ceux qui pensent que la programmation de cette manière c'est de la foutaise ... libre à eux...
4/ les catastrophes telluriques et les disparitions de continents: pour l'instant, il y en a deux en très mauvaise posture : la Californie et le Japon, mais il y en a d'autres qui sont particulièmenet visés, notamment du côté de l'Indonésie
j'en oublie certainement, mais la nourriture va se faire de plus en plus rare, dû notamment à l'absence de pollinisation par les abeilles, par exemple, comme en Amérique du Nord, la grande rareté de l'eau ( la guerre de l'eau est déja commencée et il suffit de voir ce qui se passe avec les États-Unis qui louchent de plus en plus dangereusement sur les richesses du Canada...
les problèmes déja grandissant des ponctions dans les grands lacs....
Ils feront comme pour le pétrole, faut pas se leurrer, ils sont insatiables et n'hésiteront pas à faire la guerre si nécessaire.
on sait déja qu'avec la fonte des glaciers et la montée des eaux, la mer va envahir les rivières et l'eau salée va remonter sur des kilomètres dans les terres tuant toute la faune aquatique d'eau douce...
bref, le plancton qui change de nature dans le grand nord qui met en péril la nourriture des grands cétacés et toute la chaine alimentaire qui se nourrit à partir du plancton.
bref, nexus, il n'y a pas que les gens de 60 ans et plus qui vont trinquer dans l'affaire...
à titre d'information d'ailleurs, un groupe dont je fais partie et dont la moyenne d'âge est de 50 à 80 ans, sauf pour certains jeunes qui nous ont rejoints....
Ce groupe a travaillé avec l'Ensemble créatif ( Dieu si tu préfères ) depuis 27 ans maintenant à mettre au point une re-programmation humaine, pour contrer ce qui s'en vient, on peut dire sans hésiter qu'ils ont servi de cobayes humains et ont permis de mettre au point une émission de fréquences acceptables par le corps humain...
cette émission de fréquences prévues pour éveiller le plus grand nombre a été lancée après expérimentation auprès de notre petit groupe, à grande échelle au niveau de la planète depuis un peu avant l'été dernier.
certains de mes amis ont consacré toute leur vie à ça et ils méritent d'être respectés au même titre que les Dalaï-lama ou autres, ( qui eux continuent à se faire du fric dans des conférences à je ne sais combien de millions d'euros )
mes amis ont fait ça gratuitement et ils ont commencé ça dès 1980, ils avaient donc 20 ans ou 25 ans 30 ans...
ils sont 27 ans plus tard beaucoup plus vieux, mais quand le temps viendra, on saura les remercier pour ce qu'ils auront fait pour l'humanité...
Comme quoi, on peut toujours avoir besoin d'un plus vieux que soi ...
bonne journée