Aller au contenu

Cherche ventriloque parlant couramment l'arabe

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 13 novembre 2002 à 14:27

Ben ou pas Ben
Étrange ces interventions de Ben Laden.  
Voilà un type qui joue au chat et à la souris qui n’use pas de son image
qui défît les puissants et Bush en particulier par ces déclarations...  
Comment et pourquoi il passe tout ces messages en faisant  seulement vibrer ses cordes vocales sans passer par son image, celle de l’arrogance face au monde entier ???

:o

#2 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 13 novembre 2002 à 14:39

Il a peut-être cassé son caméscope à Tora Bora... :alien:  :alien:  :alien:

Non, plus sérieusement, je me posais la même question ce matin. Et puis je me suis dit qu'il avait peut-être été blessé ou défiguré lors des bombardements en Afghanistan et qu'il ne voulait pas qu'on le sache (histoire de maintenir le moral de ses troupes).

Ou alors, il s'est fait faire une nouvelle tête et il ne tient pas à ce qu'on la découvre tout de suite...

Ou alors c'est un faux...

#3 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 13 novembre 2002 à 15:12

En prenant l'hypothèse "de la gueule cassée" ça ferait de lui un grand guerrier , un martyre de la guerre sainte...

De plus on ne sent pas d'altération dans sa voix ni de signe de faiblesse ou d' élocution?

Quand au relook, je pense pas que c'est pas très orthodoxe comme procédé pour l'islam

Alors va pour le casmescope... le service après vente n'est plus ce qu'il a été...

#4 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 13 novembre 2002 à 15:41

Chowli, le non daté, dit :

En prenant l'hypothèse "de la gueule cassée" ça ferait de lui un grand guerrier , un martyre de la guerre sainte...

Pas sûr, il peut avoir perdu un bras ou une jambe ou être paralysé dans son lit...

Même pour un martyr de l'Islam, ça ne galvanise pas les troupes...

Chowli, le non daté, dit :

Quand au relook, je pense pas que c'est pas très orthodoxe comme procédé pour l'islam

A mon avis, il s'en fout un peu, lui... :alien:  

Et puis c'est peut-être aussi pour ça qu'il se cache de ses propres troupes.
..

Enfin, on cherche, on cherche et la réalité est sans doute encore bien différente... :wink:

#5 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 novembre 2002 à 17:34

j'ai compris
michael jackson = ben laden

raté le lifting...
hum ça expliquerait beaucoup de choses...

...hum... :ouf:
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#6 marcus

marcus
  • Invités

Posté 13 novembre 2002 à 21:07

nng nng, le non daté, dit :

j'ai compris
michael jackson = ben laden

:horreur_grosyeux:  Ha ben....ils sont pas sauvés les islamistes avec ça :tongue:

#7 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 14 novembre 2002 à 15:28

Le rasoir d'Occam : la solution la plus simple : il est mort...  
Avant meme la guerre en afghanistan...  
La voix c'est quoi ? Qui peut garantir que c'est SA voix ??? Sa famille ? Y a qq'un ki fait confiance a la famille Ben Laden ??? Al Quaida ? Ki a interet qu'il soit vivant ???
Diamant

#8 El Gladiateur

El Gladiateur

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 30 mai 2004 à 20:53

solution: il est effectivement mort, ou dans un etat pitoyable, et tous les messages envoyés ont ete enregistres avant pour "au cas ou".

#9 juin

juin

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :

Posté 28 juin 2004 à 23:38

Il est à camp david en train de jouer au golf avec Bush père autour d'un whisky. Ou alors à Megève en train de skier. Ou dans une île?