Toujours est-il que ce que j'ai rêvé à mon réveil était assez impressionnant.
Je pouvais voir dans le ciel la pleine Lune blanche sur laquelle coulait du sang et je prédisais alors dans mon rêve qu'il y aurait des millions d'êtres humains qui seraient victimes sur Terre (j'ai cru voir 5 millions) et soudain, je vis des vergers calcinés tapis par une puissante tempête. Cependant, je pense que les millions de victimes étaient dû à une guerre, le sang coulant sur la Lune étant ce signe.
De chez moi, voyant le ciel s'obscurcir, j'essayais tant bien que mal de tenir les volets fermés pour lutter contre la tempête et ses rafales de pluie qui se rapprochait inexorablement.
La tempête, qui dura 5 minutes dans mon rêve, s'attenua et s'arrêta.
Je sortis alors en bas de chez moi pour regarder le ciel et je vis, tard vers l'ouest, la Lune, le Soleil, Venus et Mars (qui avaient toutes deux le diamètre apparent de la Lune et du Soleil) au bout d'une très longue avenue (une grande ville comme Paris ou Londres, ou encore ville des pays de l'Est post-soviétique genre ville polonaise, bielorusse ou russe, je ne sais pas?) genre boulevard haussmanien.
A gauche de ces astres, se tenaient dans le ciel quatre étoiles brillantes formant la croix christique au-dessus d'une statue en bronze d'un personnage de l'époque contemporaine qui était un guerrier ou un homme politique (Napoléon, Lénine, ou autre?) qui se tenait avait une cape allant jusqu'à ses chevilles.
Au réveil, je me suis interrogé sur les configurations astrales qui ont fait que j'ai rêvé une telle scène et... surprise! La Lune se trouvait à l'endroit exact (4° Balance) où elle se situait lors de l'éclipse de Lune (rouge sang) durant laquelle Jésus est né le 21 mars de l'an -5. Ce soir, avant d'écrire ce message, en regardant quelques cartes célestes futures, je me suis aperçu que l'amas de planètes que j'ai vu (Lune/Soleil/Venus/Mars) se trouveront en conjonction exacte le 22 octobre 2006 sur le 4ème degré de la Balance.
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait ce rêve et pourquoi j'ai vu de telles configurations astrales qui finalement existeront et correspondront à la position de la Lune durant lequelle j'ai fait ce rêve étrange...
Les positions planètaires prémonitoires... C'est fort!!! Cependant, de là à interpréter ma vision tempêtueuse et de menace pesant sur des millions d'êtres humains et la coincider avec cette période (avec certitude) est une autre histoire...
Ce message a été modifié par sagittaurus - 22 janvier 2006 à 21:10.