Aller au contenu

Rêve ou vision?

• Please log in to reply
31 réponses dans ce topic

#31 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 05 février 2006 à 18:14

Comment dois-je le prendre Alcyli?

Je ne vais pas faire de discutailleries sur ce sujet car je pense que les principaux concernés ont leurs raisons, y compris moi dans mes décisions.

Aussi, d'après toi, que pourrait m'apporter de plus la création de ce forum sur un plan purement personnel ? :ptdrasrpt2: Rien!

Mais à d'autres, très certainement, car je l'ai fait à la demande de lecteurs de mon Blog "entre autres"... :cogite:

J'ai déjà mon Blog, mais je pense que ça tu devais le savoir (si tu connais le site :biglol: ) et il est à lui tout seul, à sa manière, un forum de discussion! Personnellement il me suffit.

#32 Alcyli

Alcyli

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 22:05

Quand 2 membres de ton forum qui t'adulaient se cassent sans crier gare, c'est interessant de communiquer sur le sujet, ne serait-ce que pour lever quelque interrogations sur le definif et le sans- concessions de tels volte-face...

Appeler cela de la discutaillerie, c'est même pas botter en touche, c'est accroître le malaise que l'on peut ressentir devant des decisions aussi soudaines et irrevocables : bref, le contraire d'être responsable de son image ( répondre de, donner des réponses, ...etc etc ).? Rien à voir avec la discutaillerie !

Citation

Aussi, d'après toi, que pourrait m'apporter de plus la création de ce forum sur un plan purement personnel ?

Un forum permet de confronter son point de vue, mais il est vrai que, par la charte de feu ton forum, confronter un point de vue équivalait à annoner une pensée unique et indiscutable : le seul point qui était stupefiant était la viabilité d'un tel non-projet...d'ailleurs, tu confirmes :

Citation

Rien!

et tu re-confirmes :

Citation

Mais à d'autres, très certainement, car je l'ai fait à la demande de lecteurs de mon Blog "entre autres"...

Finalement, atruism t'a tuer !

Mais y'a un bug, car tes tres nombreux lecteurs qui imploraient tes lumieres, pantelants et suppliants, n'étaient pas légions sur ton  forum à 16 participants et 50 fils...

Non, je crois qu'en fait, tu n'avais pas mesuré l'aspect compassionnel et donnant que réclament un forum ( sans parler de la possibilité, par son ton et son ambition, de discuter les points de vue...!)

En ce sens, Lunesoleil, qui est le zero absolu de l'intelligence astrologique, fait mieux que toi...c'est qui le grolandais, à ton avis, dans l'histoire...?

Ton blog est un forum d'affirmations peremptoires, plutot tres mal étayées, faussement contradictoires, qui visent à claironner sans cesse la suprematie de ton zodiaque à ayanamsas variables et faire du denigrement un argument consumeriste pour le gogo auquel tu vantes ( et tentes de vendre ! ) une autorité de facade !

Honnetement, je ne l'ai lu que sur le tard pour me repaître de l'espece de simplisme efficace qui l'habite et de l'espece de réthorique fumeuse dont tu le pares ! Inutile de te dire qu'hormis ce funeste et disgracieux plaisir, on peut tres aisement, et, avec goût, se passer de sa frequentation dans le PAF ( le paysage astrologique français ! )

Si tu veux, c'est le même genre de plaisir que de lire de l'Arepo : on a mal pour lui, et c'est bon quand ça s'arrete !

Aller, sois pas vache, fais nous rire encore avec ton ayanamsa Burish et tes pluies t'etoiles filantes sous les billevisées et les avatars de tes prévisions sidérantes...!

Ce message a été modifié par Alcyli - 12 mars 2006 à 22:26.