Ma question: Que peut-on retenir des "théories" voulant que derrière ces disparitions, il y aurait les Nazis en territoire étasunien, et/ou l'action de certains E.T., notamment les Reptiliens, les Draconiens. Il y aurait aussi, plus ou moins lié à ceux qui précèdent, les expériences menées à la base secrète (pas si secrète...) de Montauk, dans la localité du même nom près de New York (voir: Projet Montauk, Opération Philadelphia - The Philadelphia Experiment, Project Rainbow...) Ce sujet est évoqué dans d'autres sujets ici, mais j'aimerais, en lançant le présent sujet, fouiller plus spécifiquement cette question.
Alors voilà, depuis les années 70 surtout, un nombre AFFOLANT d'enfants aux États-Unis disparaissent à jamais, à chaque année. Je m'étonnerais peut-être moins s'il s'agissait d'un pays sous-développé, là où les statistiques ne sont pas aussi rigoureuses et où plusieurs citoyens n'ont même pas de pièces d'identité, mais aux USA?
Durant les années 70, la vague de ces "missing children" est devenue si forte qu'on a commencé à publier, sur les "milk carton" (cartons de un litre de lait, vendus au supermarché) les photos des enfants disparus. On ne voit plus cela de nos jours; pourtant, les enfants continuent de disparaître, et plus que jamais. J'aimerais avoir des statistiques pour d'autres pays, on pourra y revenir dans ce sujet, moi-même ou si vous trouver des données.
Chiffres renversants:
Selon le NCIC (National Crime Information Center) du FBI
En 2000, 876 213 personnes (presque un million!!) ont été rapportées disparues. Ce chiffre ne compte même pas les disparitions dont on n'entendra jamais parler!
De ce chiffre, 88% étaient des jeunes de moins de 18 ans.
En d'autres termes, cela signifie qu'à chaque jour de cette année (une année comme une autre), 2100 personnes ont jugé nécessaires de faire appel aux autorités relativement à une disparition.
Et attention: Le nombre de ces disparitions rapportées est passé de 154, 341 en 1982 à 876,213 en 2000.
Une augmentation de 468% (presque cinq fois plus en 18 ans).
Les kidnaps par les parents et les fugues peuvent-ils expliquer cela? Moi, j'en doute.
LIEN: Allez voir là pour la source (klaaskids.org)
LIEN: Sur cet autre site traitant du sujet (Findthekids.org), information intéressante (je traduis):
Les statistiques à propos des enfants disparus ou enlevés peuvent être, et sont souvent, porteuses de confusion. À notre grand étonnement, les chiffres concernant ces disparitions ou enlèvements varient beaucoup selon les personnes à qui on s'adresse. Ce que nous savons, c'est qu'il n'y a qu'un seul système de rapportage autorisé aux États-Unis, et c'est le NCIC, organisation du FBI.
LIEN: Selon cet autre site, SHT Resources, qui recense les disparitions pour chaque état étasunien, pas moins de 3000 enfants sont rapportés disparus chaque jour aux États-Unis.
LIEN: Un site pour les enfants disparus au Canada
En parallèle à ce sujet, il y a la question de "l'étrange" aéroport de Denver, au Colorado (USA) dont certains pensent que ce serait le quartier général prévu de la "branche américaine" du N.O.M. (la décoration du l'aéroport est farcie de symboles maçoniques et nazis). Des milliers d'enfants y seraient forcés à travailler, par exemple dans la construction des bases souterraines dont on dit qu'elles sont partout aux États-Unis (une collaboration humains + E.T. dans le cadre de l'instauration du N.O.M.). D'autres enfants auraient été kidnappés dans le cadre du projet Montauk pour des expériences visant à créer une "armée" d'humains programmés pour servir les fins du N.O.M. et/ou des Nazis et/ou des Reptiliens qui planifient (si ce n'est déjà faits) de prendre le contrôle ("takeover") des USA.
Des noms à retenir sur ces sujets:
Phil Schneider, un ingénieur étasunien qui a travaillé longtemps sur ces bases souterraines humaines/E.T. (en sachant plus ou moins de quoi il s'agissait) et qui un jour s'est mis à tout dénoncer dans des conférences (disponibles sur cd-rom). On l'a retrouvé il y a quelques années avec une corde de piano tournée trois fois autour du cou. Suicide, disent les autorités.
Aussi: William Cooper, lui aussi mort en 2002 dans des circonstances étranges.
Al Bielek, toujours vivant, miracle.
Enfin bref je pourrais continuer longtemps mais j'arrête pour aujourd'hui.
J'attends vos réactions, brèves ou fouillées, pour continer la discussion.