Je voulais vous conter mon reve pour savoir si quelqu'un avais une idée de sa symbolique et surtout si quelqu'un avais déja vu le symbole que j'ai vu dans se reve.
je me lance.
Le reve se passe dans une oasis en plein désert, durant ma balde dans cet oasis, je suis tomber sur une sorte de caisse en boite assez vieille. cette caisse contenais dessus des symboles egyptien (que je n'ai pas réussi a mémoriser), je n'ai pas pu résister a l'envie de l'ouvrir comme si on m'obligeais a le faire. j'ai donc ouvert cette caisse et dedans son sortie 2 chat, le premier chat banal bland et noir (si mes souvenir son bon) avec un air inoffensif.
Le second chat par contre etais de couleur roux, tres roux avec un poil brillant et des yeux persan qui sentais la force, la puissance et un signe tres particulier sur le dos un symbole, le symbole fessait comme 3 vague et sous chaque vague un oeil, dans le reve j'ai reconnu ce symbole je l'avais déja vu mais sans en savoir la signification.
Le chat blanc a disparu, il a sauté de la caisse et s'est barré... je l'ai pas revu dans le reve.
le chat roux lui restais a proximité mais sans s'approcher, il me regardais l'air plutot calme et trranquille.
je cherchais a me souvenir de ce que représentais ce symbole et j'ai demandé a une personne que je connaissais (qui?) qui est venu voir d'elle-meme.
Lorsque cette personne a vu le chat, elle est devnu blanche et m'a dit " mon dieu qu'a tu fais", "pourquoi l'as-tu liberer ?" "il faut le remettre vite dans la caisse si c'est encore possible!"
devant la panique de la personne, je me suis dit, il vaut mieux faire ce qu'elle dit on sais jamais...
la ca a changer de musique, le chat est devenu tres agressif et mechant, le regard noir, il s'est approché de moi et j'ai senti que ca sentais le foin....
Il m'a sauter dessus et m'a fais tomber a terre puis est revenu a la charge, curieusement il ne me fessait pas peur, j'ai repoussé a la main ces attaques, mais je sentais que je commencais a fatiguer.
La je suis devenu lucide et je me suis proteger avec le reiki et creant une bulle de protection, le chat ne parvenais plus a m'approcher, il buttait contre la bulle. Il etais clair qu'il ne voulais pas retourner dans la caisse et que je semblais pouvoir l'y remettre...voyant cela il est parti sans que je puisse le rattraper....
et je me suis reveiller.
je n'ai pas l'impression que l'attaque etais une attaque pour blesser ou tuer mais plus pour m'empecher de faire ce que disais l'autre personne. Etrangement, je n'avais pas peur de lui, je dirais meme je comprenais sa réaction....
je ne sais pas si ce reve a une signification particuliere ( intuitivement si...)
Mais le symbole qu'il y avais sur le dos du chat m'es resté on voulais que je me souvienne de cela pour moi c'est evident....
j'ai regardé ce matin sur le net et ce symbole est le mixage entre le signe du verseau egyptien (les 3 vagues) et l'oeil d'horus, c'est du 100 % sur aucun doute.... je vous est fais le symbole avec photoshop.
j'ai déja vu ce symbole quelques part, je le connais c'est certain, d'ou? j'en sé rien... si cela vous dis quelques choses je vous en serais reconnaissant....il me semble que cela a une importance...

Merci de votre attention
Upa