Aller au contenu

Karma humain et grippe aviaire

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :
  • Intérêts : médecines douces, spiritualité, ésotérisme, écologie, regne végétal, Atlantide et Égypte, extra et intraterrestres, manipulations, puce sous-cutanée, enfants indigo, dorés et crystallins, etc.

Posté 23 janvier 2006 à 20:36

Salutations,

À force de faire souffrir les animaux, les poules en particulier, les massacrer dans d'abobinables conditions avant de s'en nourrir, l'homme a probablement dépassé les limites de la cruauté et peut-etre le temps est venu de payer.

La grippe aviaire fait des ravages sur des continents.  Est-ce le juste retour des choses ?

Pour en savoir plus ...
www.erenouvelle.net/newsgavi.php

Salut !

Ganaëlle

#2 Jai_arreté

Jai_arreté
  • Invités

Posté 23 janvier 2006 à 20:44

Citation

La grippe aviaire fait des ravages sur des continents.
On n'a pas la même définition du mot ravage. Pour le moment, la grippe aviaire a surtout ravagé la population des poules, poulets et autres canards.... Doivent avoir un sacré karma ces bestioles-là.

#3 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :
  • Intérêts : médecines douces, spiritualité, ésotérisme, écologie, regne végétal, Atlantide et Égypte, extra et intraterrestres, manipulations, puce sous-cutanée, enfants indigo, dorés et crystallins, etc.

Posté 23 janvier 2006 à 20:50

Salut Jai_arreté,

J'aurais du précisée.  Bien sur que la grippe aviaire fait ravage au niveau de la population des poulets...  Et j'espere que cette pendémie s'arretera aux poulets .

Amitié

Ganaëlle

#4 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 23 janvier 2006 à 20:52

Ce n'est pas parce qu'on mange du poulet que les poulets ont decide de sacrifier les leurs pour nous faire comprendre... :ptdrasrpt2:

Cette grippe aviaire est une manipulation..tu remarqueras qu'a chaque crise, les americains sont epargnes? qui te dit que ce n'est pas un complot?

#5 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 23 janvier 2006 à 20:58

Salut fionabarber,

C'est pas les poulets qui décident, c'est certains... C'est  une excuse pour provoquer une pandémie et ensuite une vaste campagne de vaccinations pour tout le monde et  une nanopuce avec ça.

Belle excuse pour la nanopuce !

Amicalement

Ganaëlle

#6 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 janvier 2006 à 11:04

Manipulation médiatique, ça commence à se voir, même chez les plus sceptiques : combien de morts on a eu ? C'est d'un ridicule incroyable, ils savent plus quoi inventer pour faire vivre les gens dans la peur. On a plus de chances de mourir en se prenant un pot de fleur sur la tronche que de caresser l'espoir de voir une poule qui pourrait nous filer un morceau de vilain virus. Sans parler de l'effet nul qu'à ce virus chez toute personne pas trop apeurée. Par contre, si la personne croit en les médias comme d'autres en Benoit 16, elle met toutes les chances de son côté pour choper une fièvre aphteuse après avoir touché une plume de corbeau.

#7 Micia

Micia
  • Invités

Posté 02 février 2006 à 00:17

Enfin pour le moment, en fait de juste retour des choses ce sont les poules, les canards ecc.qui sont massacrés, brûlés vifs, enterrés vivant, etouffés dans des sacs plastiques et autres horreurs ..

#8 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 02 février 2006 à 01:10

Le virus H5N1 existe chez les oiseaux depuis au moins la grippe espagnole de 1918, donc tuer massivement les poulets juste parce-que maintenant les médias se sont mis subitement a en parler est un peu stupide.

C'est a croire que c'est une campagne publicitaire

Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 02 février 2006 à 01:10.

#9 coco83

coco83

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 10 mars 2006 à 15:36

Tout ce que l'être humain fait endurer à l'animal est ignoble. Ce serait un juste retour des choses que l'homme en bave Je n'ai pas de pitié pour l'homme. Malheureusement pour le moment c'est l'animal qui en pati  Pour me consoler je me dis que de toute façon ces animaux seraient morts tout de même et auraient été consommés par l'homme.  Avec cette grippe aviaire (comme pour la vache folle, la tremblante des moutons, etcc....) l'homme n'aura pas le plaisir de se repaître de leur chair. Triste humanité .  :tresfache:

#10 a200tq1977

a200tq1977

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 10 mars 2006 à 16:01

Perso, les seuls ravages que je vois se font surtout dans la tête des gogos qui gobent tout ce que leur disent les médias.
Malheureusement ces ravages là font très mal et sont particulierment dangereux  :tresfache:

#11 Ganaëlle

Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 01:57

Salutations,

Faut s'interroger entre la réalité et celle véhiculée par les médias... Et les buts des médias face aux futurs bénéfices des multinationales pharmaceutiques.

Hum... un autre bon moyen de faire de l'argent raidement via les médias: une bonne pandémie et des beaux dollars...

Amicalement
Ganaëlle

#12 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 13:15

Les animaux et les espèces ont survécu jusqu'a aujourd'hui, la grippe avaire va réguler les populations, rien de dramatique dans tout cela .... juste une over médiatisation... sur laquelle on se pose la question du karma ....? Pour parler de Karma, faudrait deja que ce soit la pandémie. Je vois pas le lien entre Karma et les beaux dollars ... l'un n'est pas dans l'autre. Et Dieu seul sait ce que le karma va retourner.

Les oiseaux vont s'en sortir, ya pas de soucis.

Enfin bon ... Cette année les journaux disent que l'hiver est long et chiant .... et dire qu'avant il y a vait l'hiver chaque année et ça choquait personne ...
C'est pathétique mais bon .... il ne faut jamais douter de la puissance d'expression de la bétise humaine !

#13 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 mars 2006 à 16:14

si on appelle karma une loi de cause à effet c'est un peu çà... trop de volailles : hop, un petit virus pour réguler. Trop d'humains ? il risque fort tôt ou tard d'y avoir un petit virus pour réguler... encore que l'humain bénéficie de conditions particulières puisqu'il est conscient et qu'il a des armes pour se défendre. (ce n'est pas le cas des animaux qui pour cette raison ne pullulent pas bien longtemps d'eux mêmes)

Le "virus à réguler les déséquilibrants surplus" de volailles pourrait très bien faire le lien entre "trop de volailles" et/parce que "trop d'humains" et s'intéresser aux deux.

Le problème est que l'humain est censé avoir un cerveau et une conscience et ne pas en venir là : mais apparemment çà ne marche pas encore bien. Il ne peut plus faire marche arrière et supprimer les élevages industriels de volailles : donc il continue mais va aussi continuer à être régulièrement "mis en échec" par la nature, jusqu'à ce qu'il ait compris le mécanisme.

Pour ce qui est de la médiatisation c'est juste une opportunité que certains ont saisie pour se faire un peu plus de sous et d'autres pour manipuler les gens au moyen de leurs peurs.

#14 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 20:55

KaMiKaZe, le Dimanche 12 Mars 2006, 02:35, dit :

En meme temps, t'es pas obligé d'etre aussi insultant.  :puni: Si chacun pour prouver sa vérité insulte son interlocuteur de "crétin" qui lit des "sites de merde" ca va aboutir a une dispute. :grognon:
Je n¨es n¨y la connaissance n¨y la prétention de penser connaître la vérité , mais je sais cependant que les site web comme l¨ère nouvelles utilise des fais véridique comme , les prophetie maya , la grippe aviaire , la guerre , la pauvreté , la souffrance ect...  

Ces sujet sont accrocheur car il on une base réel , ce qui me plait moin ces la Bullshit  ( je peu dire ce mot toute en restant poli ?  :cpasmafaute:  ) qui est ajouté.

Je suis moi aussi intérresser , par les prophétie , l¨occultisme , la spiritualité et la situation mondiale ( ici je sous-entend écononie , politique et guerre ). Mais la vérité ce trouve pas sur ce genre de site web. Personne ne peu donner la vérité , ces une quête que chacun doit entre prendre par lui même en ce documentant , en lisant , en voyageant et surtout en réfléchissant.

Les sites web comme l¨ère nouvelles compte beaucoup d¨adepte et je trouve que ces du gaspillage d¨humain. Car les humain commence enfin a sortir des dogme établi pour aller dans un autre dogme. Faut pas ce le cacher le site de l¨ère nouvelle et une secte nouveau genre sur le web , ces un site web prétendant connaitre la vérité et qui réussi a convaincre les gens qu¨il on trouver la vérité qu¨il cherche et il ne cherche plus. Voila ce qui me mets :grognon:.

Ecliptux promis je frais attention a l¨avenir  :ange:

Ce message a été modifié par _khaos_ - 12 mars 2006 à 20:56.

#15 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 21:59

Bah erenouvelle est un site avec des channellings c'est toujours comme ca khaos, un moment je trouvais ca cool de les lire mais bon on se pollue l'esprit d'infos invérifiables. Mais si on m'avais interdit de les lire, j'aurais jamais appris la méfiance par rapport a ce genre de sites.

La seule vraie pandémie c'est l'hystérie véhiculée par les médias, les morts se comptent par dizaines et les médicaments achetés par milliers. Voila le bilan et les conséquences qu'il engendre.  :hum: