Karma humain et grippe aviaire
Posté 23 janvier 2006 à 20:36
À force de faire souffrir les animaux, les poules en particulier, les massacrer dans d'abobinables conditions avant de s'en nourrir, l'homme a probablement dépassé les limites de la cruauté et peut-etre le temps est venu de payer.
La grippe aviaire fait des ravages sur des continents. Est-ce le juste retour des choses ?
Pour en savoir plus ...
www.erenouvelle.net/newsgavi.php
Salut !
Ganaëlle
#2 Jai_arreté
Posté 23 janvier 2006 à 20:44
Citation
Posté 23 janvier 2006 à 20:50
J'aurais du précisée. Bien sur que la grippe aviaire fait ravage au niveau de la population des poulets... Et j'espere que cette pendémie s'arretera aux poulets .
Amitié
Ganaëlle
#4 fionabarber
Posté 23 janvier 2006 à 20:52
Cette grippe aviaire est une manipulation..tu remarqueras qu'a chaque crise, les americains sont epargnes? qui te dit que ce n'est pas un complot?
Posté 23 janvier 2006 à 20:58
C'est pas les poulets qui décident, c'est certains... C'est une excuse pour provoquer une pandémie et ensuite une vaste campagne de vaccinations pour tout le monde et une nanopuce avec ça.
Belle excuse pour la nanopuce !
Amicalement
Ganaëlle
Posté 24 janvier 2006 à 11:04
#7 Micia
Posté 02 février 2006 à 00:17
Posté 02 février 2006 à 01:10
C'est a croire que c'est une campagne publicitaire
Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 02 février 2006 à 01:10.
Posté 10 mars 2006 à 15:36
Posté 10 mars 2006 à 16:01
Malheureusement ces ravages là font très mal et sont particulierment dangereux
Posté 12 mars 2006 à 01:57
Faut s'interroger entre la réalité et celle véhiculée par les médias... Et les buts des médias face aux futurs bénéfices des multinationales pharmaceutiques.
Hum... un autre bon moyen de faire de l'argent raidement via les médias: une bonne pandémie et des beaux dollars...
Amicalement
Ganaëlle
Posté 12 mars 2006 à 13:15
Les oiseaux vont s'en sortir, ya pas de soucis.
Enfin bon ... Cette année les journaux disent que l'hiver est long et chiant .... et dire qu'avant il y a vait l'hiver chaque année et ça choquait personne ...
C'est pathétique mais bon .... il ne faut jamais douter de la puissance d'expression de la bétise humaine !
Posté 12 mars 2006 à 16:14
Le "virus à réguler les déséquilibrants surplus" de volailles pourrait très bien faire le lien entre "trop de volailles" et/parce que "trop d'humains" et s'intéresser aux deux.
Le problème est que l'humain est censé avoir un cerveau et une conscience et ne pas en venir là : mais apparemment çà ne marche pas encore bien. Il ne peut plus faire marche arrière et supprimer les élevages industriels de volailles : donc il continue mais va aussi continuer à être régulièrement "mis en échec" par la nature, jusqu'à ce qu'il ait compris le mécanisme.
Pour ce qui est de la médiatisation c'est juste une opportunité que certains ont saisie pour se faire un peu plus de sous et d'autres pour manipuler les gens au moyen de leurs peurs.
Posté 12 mars 2006 à 20:55
KaMiKaZe, le Dimanche 12 Mars 2006, 02:35, dit :
Ces sujet sont accrocheur car il on une base réel , ce qui me plait moin ces la Bullshit ( je peu dire ce mot toute en restant poli ?
Je suis moi aussi intérresser , par les prophétie , l¨occultisme , la spiritualité et la situation mondiale ( ici je sous-entend écononie , politique et guerre ). Mais la vérité ce trouve pas sur ce genre de site web. Personne ne peu donner la vérité , ces une quête que chacun doit entre prendre par lui même en ce documentant , en lisant , en voyageant et surtout en réfléchissant.
Les sites web comme l¨ère nouvelles compte beaucoup d¨adepte et je trouve que ces du gaspillage d¨humain. Car les humain commence enfin a sortir des dogme établi pour aller dans un autre dogme. Faut pas ce le cacher le site de l¨ère nouvelle et une secte nouveau genre sur le web , ces un site web prétendant connaitre la vérité et qui réussi a convaincre les gens qu¨il on trouver la vérité qu¨il cherche et il ne cherche plus. Voila ce qui me mets
Ecliptux promis je frais attention a l¨avenir
Ce message a été modifié par _khaos_ - 12 mars 2006 à 20:56.
Posté 12 mars 2006 à 21:59
La seule vraie pandémie c'est l'hystérie véhiculée par les médias, les morts se comptent par dizaines et les médicaments achetés par milliers. Voila le bilan et les conséquences qu'il engendre.