Aller au contenu

Evènements du 5 novembre 1990

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 24 janvier 2006 à 10:38

Je reviens sur les évènements du 5 novembre 1990
car apparemment la machine à abrutir a bien fonctionné
puisqu'ils ne sont même plus considérés comme une
manifestation Ovni ,mais comme une retombée
atmosphérique .
Malgré des centaines de témoignages à travers
toute la France ,JJ Velasco ,monsieur Ovni du SEPRA
est intervenu plusieurs fois à la télé pour nous
expliquer qu'il ne s'agissait que de la chûte d'un
élément de fusée russe Proton.
La presse s'est déchaînée ,la machine merdiatique
a bien rempli son rôle malgré les protestations des
témoins .
Voir les articles parus dans les journaux sur
My Webpage

#2 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 24 janvier 2006 à 11:07

Et alors justement, qu'est-il arrivé , d'après toi, le 5 Novembre 1990?

#3 n°6

n°6

christian

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 24 janvier 2006 à 11:15

bj tout le mondes et bonne année a toutes et tous ,juste un lien pour salamandre :
http://www.rr0.org/V....html#5Novembre

#4 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 janvier 2006 à 11:17

Nos témoignages de novembre 1990: (Le mien en première partie, puis la réponse de Daman, mais pour ma part je ne suis plus trop sur de l'année, ca pouvait etre avant 1990).

Citation

Citation

J'ai moi-même, tout comme vous ici, une expérience avec les O.V.N.I.
Lorsque j'étais enfant, en 1990, j'ai vu avec mes parents un objet étrange survoler ma petite ville d'Auvergne. Je me rappel des lumières de l'engin, inhabituelles (rouge, bleu, vert...). Mes parents étaient avec moi. Je me souviens que je leur demandais ce que c'était, pensant que mes parents savaient tout. Ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas, mais je pensais qu'ils me mentaient, alors j'avais piqué une crise, je voulais à tout pris savoir. Mes parents m'ont raconté plus tard qu'ils avaient été au commissariat faire un signalement. D'autres personnes de la ville et de la région avaient fait de même.
C'est même passé aux informations à la télévision, ils ont dit que c'était un satellite...

Je peux te donner la date : le 5 novembre 1990 entre 18h 50 et 19h 10. J'ai vu le même phénomène pendant une bonne quinzaine de secondes. Des témoins ont aussi eu l'impression de voir "une ville entière illuminée " passer au-dessus d'eux et là tu m'excuseras mais pour me faire gober que c'était un engin US il faudra se lever tôt.

"Lumières dans la nuit" la revue UFO a une théorie selon laquelle certaines rentrées atmosphériques sont "parasitées" (exploitées) par le phénomène. Des "trucs" rentrent dans l'atmosphère terrestre et y font un tour chaque fois qu'un étage de fusée tombe peut-être pour être détectés moins tôt par les radars du NORAD.

Le 5 novembre, le phénomène s'est produit pendant presque 1/2 heure sur une ligne Bordeaux Strasbourg et il semble bien qu'en plus de l'observation de la rentrée d'un étage de fusée russe il y ait eu d'autres choses comme par exemple un engin non humain poursuivi un peu plus tard par un prototype d'intercepteur secret US . Je pense que tu as observé soit l'étage de fusée soit le vaisseau alien et moi sans doute le triangle US qui tentait de s'en approcher.

#5 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 24 janvier 2006 à 11:45

Salamandre ,tu devrais lire tous les articles qui sont
parus après les évènements
Il n'y a pas eu des centaines d'abrutis ce jour-là
quand même !
Et quand on voit le tapage des medias ,y a bien
quelque chose qui les a excités.

#6 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 24 janvier 2006 à 12:46

Dam, tu n'as pas répondu à ma question. :bravo:
Je suis convaincu qu'il s'est passé qq chose, probablement d'origine extra-terrestre!

C'était l'époque de la vague d'ovni sur la Belgique: de grands triangles noirs, silencieux, 4 feux, des centaines de témoignages en quelques mois!

Ce message a été modifié par Salamandre - 24 janvier 2006 à 12:47.

#7 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 24 janvier 2006 à 14:11

Salamandre :

une visite de courtoisie

simplement pour se montrer à un maximum de gens

c'était délibéré et montrer aussi qu'ils n'avaient pas

d'intentions hostiles ,on n'a pas noté d'incidents

à moins qu'ils aient été occultés par les medias :yap:

#8 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 24 janvier 2006 à 17:21

Citation

ils
Qui? :parano:

Citation

on n'a pas noté d'incidents
à moins qu'ils aient été occultés par les medias
Non, ils auraient au contraire soufflé sur le feu, gare aux méchants ET, je crois.

#9 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 12 août 2006 à 16:06

Bonjour à Tous !

Plus de 400 engins vus à travers toute la France le 5 novembre 1990 entre 18h50 et 19h10 surtout, mais une acivité anormale depuis aussi 3 jours avant et jusqu'à 3 jours après !
Des engins pour certains entre 100m jusqu'à près de 2 kilomètres de long en forme triangulaire ou en forme de saucisse !
Plus de 500 témoignages !
Ce n'est pas la rentrée de fusée à proton russe de 19h07 !

Ecoutez cela
http://ludovicbonin....r/vague1990.wma
et regardez ci-dessous déjà et vous ne pourrez plus douter de l'origine des observations !
http://www.ovni007.com/id91.html

Un conceil achetez le livre "OVNI CONTACT" à commander sur
http://membres.lycos...ohn/franceovni/
http://france.ovni.f...fr/libraire.htm
22,87euros + 3,80euros s de frais de port soit 26,67euros , un investissement à faire d'urgence.

Bye !
:cool:

#10 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 12 août 2006 à 16:50

Jérôme Gorriz, le Samedi 12 Août 2006 à 15h59, dit :

[
Un conceil achetez le livre "OVNI CONTACT" à commander sur
http://membres.lycos...ohn/franceovni/
http://france.ovni.f...fr/libraire.htm
22,87euros + 3,80euros s de frais de port soit 26,67euros , un investissement à faire d'urgence.

Bye ![/b][/color] :cool:
Je doute de votre passion réelle pour les OVNI lorsque la démarche, finalement, est mercantile...

Un bon filon les E.T. ?

Utiliser les forums d'ONCT comme placard publicitaire gratos est navrant, sinon irritant... De cette manière, vous participez vous-aussi au discrédit de recherches sérieuses sur le phénomène. A moins que vous fassiez partie du complot...

N.B. : Conceil s'écrit CONSEIL, cette remarque est gratuite, ne me remerciez pas je suis généreuse par nature...

#11 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 12 août 2006 à 18:47

Terrienne

Citation

Je doute de votre passion réelle pour les OVNI lorsque la démarche, finalement, est mercantile...

Un bon filon les E.T. ?

Utiliser les forums d'ONCT comme placard publicitaire gratos est navrant, sinon irritant... De cette manière, vous participez vous-aussi au discrédit de recherches sérieuses sur le phénomène. A moins que vous fassiez partie du complot...
Heureusement qu'il y a des livres pour sinformer en parallèle des infos TV!
On a le droit d'en parler, ou alors, où en parle-t-on? Nulle part, et alors plus personne ne fera de livre car les ventes seront trop faibles. Les auteurs des livres ET ou d'histoire mystérieuse ne sont pas millionnaires, crois moi! Pour arriver à faire publier un livre de ce type, il faut vraiment, mais alors vraiment, le vouloir. Et les éditeurs (français) ne payent (quasiment) pas leurs auteurs. :tresfache:
Nous ne faisons pas partie du complot puisque nous faisons connaître les éléments du dossier.
On pourrait t'accuser de la même chose puisque tu feins une innocence naïve. Mais bon, ce n'est peut-être pas voulu de ta part.
Donc, mets des lunettes :humhum:
Cordialement.

#12 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 12 août 2006 à 22:32

Bonsoir !

Je ne fais de la pub pour personne si ce n'est pour nos amis  "Extraterrestres".

Le tout c'est que l'Humanité connaisse leurs existences, et je suis de ceux qui trouve que de donner des adresses de sites autres que http://www.onnouscachetout.com est tout à fait normal.

Tous les sites pouvant oeuvrer pour la vérité doivent s'entre-aider, et de même si un livre ufologique est génial, il faut le dire, on n'est pas sur TF1 qui travaille pour le gouvernement, mais pour dénoncer au plus vite la réalité extraterrestre.

Et je tiens à préciser que je n'ai aucun intétêt financier à promulguer OVNI CONTACT, mais c'est une bombe, et ce livre est indispensable voilà tout.

PEACE AND LOVE.

Jérôme

#13 xufo

xufo

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 11 novembre 2009 à 23:07

Bonsoir avec plusieurs ufologue j'ai créer un site et forum sur le 5 novembre 1990

http://www.orp5.com/site

Sincèrement

#14 one153

one153

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 12 novembre 2009 à 03:21

Y a plus de son sur ta video a partir de 3 mn 50  :biglol: