Aller au contenu

Comment expliquer les crashs?

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 14 novembre 2002 à 15:52

Salut tout le monde!

M'intéressant au sujet des ovnis depuis longtemps, j'ai bien sûr entendu parler du crash de Roswell et autres affaires du genre.

Mais il y a un point qui m'intrigue dans toutes ces histoires.

Comment se fait-il que de tels engins réussissent à s'écraser sur Terre alors même qu'ils font par ailleurs preuve de possibilités de manoeuvre proprement ahurissantes?

Personnellement, je trouve particulièrement louche que de tels engins s'écrasent aussi facilement.

Supposons qu'il s'agisse bien d'engins d'origine extraterrestre. Cela signifie qu'ils ont dû traverser des distances phénoménales pour parvenir jusqu'à nous. Peut-on alors raisonnablement imaginer que ces engins aient pu parcourir des années lumières pour finalement venir lamentablement s'écraser sur Terre?

Même la NASA n'est pas si laxiste avec ses astronautes !!!

Comment alors des êtres en avance de plusieurs siècles sur nos technologies pourraient-ils encore construire des engins susceptibles de s'écraser au sol?

J'ai vraiment du mal à croire qu'ils ne soient pas capables de mettre au point des systèmes de sécurité pour protéger les occupants.

Bien sûr, j'ai entendu parler des théories fumeuses selon lesquelles certaines impulsions électromagnétiques perturberaient les systèmes de navigation des ovnis au point de rendre leur pilotage hasardeux. Il paraît même que lors de l'incident de Roswell, les militaires américains se livraient à des expériences avec un radar et que c'est précisément ce qui aurait provoqué la chute de l'engin qui a été récupéré par la suite.

Vraiment je trouve cela douteux à plus d'un titre.

Les ovnis sont réputés pour être en mesure d'échapper facilement au contrôle radar d'une part et on peut raisonnablement penser qu'avant de venir nous visiter avec leurs engins, ils auraient pris soin de se renseigner sur notre niveau d'avancée technologique. Si donc les radars sont susceptibles de perturber effectivement leur fonctionnement, il me semble raisonnable de penser qu'ils prendraient les contre-mesures qui s'imposent.

Alors évidement, une autre explication est qu'ils ont pu être frappés par la foudre mais, là aussi, vu leur avancée technologique je trouve que ça paraît suspect d'aller se balader au milieu des nuages d'orage quand on connaît les risques et qu'on dispose d'un engin capable de contourner l'étendue d'une masse d'air orageuse en quelques minutes à peine (ce que ne peuvent malheureusement pas faire nos avions).

Donc, je me dis que les crash d'ovnis pourraient avoir des causes autres que le bête accident.

Peut-être que les ovnis qui se sont écrasés jusqu'à présent ont été victimes d'armes spatiales américaines voire même d'une attaque de la part d'occupants d'autres ovnis appartenant à une autre espèce?

Qu'en pensez-vous? Ne trouvez-vous pas toutes ces histoires de crashs suspectes? A supposer qu'elles ne soient pas toutes bidons bien évidemment...

#2 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 14 novembre 2002 à 15:58

Et si tout simplement ces crash étaienr prévus, t'y a pensé...?

#3 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 14 novembre 2002 à 16:02

Comment cela prévus Kenshiro?

Tu veux dire, orchestrés par les E.T. ou par l'armée américaine, c'est ça?

C'est possible effectivement...

Mais là ou ça ne colle pas c'est dans les cas où des occupants vivants ont été observés par la suite. Comment expliquer cela? Les E.T. auraient-ils donc un tel sens du sacrifice? Et dans quel but?

Je trouve que cela pose encore plus de questions!

#4 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 novembre 2002 à 16:09

>L'affaire Roswell a eu son homologue en France a peu près à la mème époque. Je ne me rapelle pas exactemment ou cela s'est passé en France mais il me semble que ce fut dans le centre. Il s'agissait plutôt d'un atterissage forcé. Il y a eu un témoignage a cette époque d'ailleurs.
Le point commun avec l'affaire Roswell est qu'a proximité des deux sites, se trouvaient des antennes radar produisant des micro-ondes.
Il est possible que les micro-ondes constituent une sorte de filet pour les spaceships de l'époque. Depuis il est fort probable que la technologie extraterrestre se soit adapté a ce problème.

#5 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 14 novembre 2002 à 16:44

Ces craches ont commencé(à notre connaissance) à un moment précis de l'histoire moderne: quand l'homme commençait à aprivoiser la technologie, donc pile lorsqu'on en avait besoin(o plutot "ils").
Ma théorie: coup monté par les réptiliens afin de permettre aux Illuminati :diable2:  de mettre en oeuvre le Plan du nouvel ordre mondial grace à la technologie(et c'est pas grave si ils doivent se faire deux/trois gris pour cela).
:cpasmafaute: Mais peut etre que je me goure...

#6 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 14 novembre 2002 à 17:38

Dites les gars vous croyez sincèrement que les illuminati sont des reptyliens????
Des hommes sans foi ni loi sont bien capable de ça. Non?
Moi, je ne crois pas du tout aux délires de David Icke quant à l'origine reptylienne. Bush, par exemple est venu au monde dans un hopital et les médecins auraient du constater quelque chose, non? C'est en racontant ce genre de bétises qu'on fini par détruire la possibilité que les gens croient à une manipulation au niveau mondiale. Vous ne croyez pas.

Ceci dit OVNI ne veut pas nécessairement dire ET. Mais bien entendu je crois que quelque part dans l'univers il doit exister ds mondes habités par des ET, et peut-être même nous visitent-ils aussi. Mais no prooves.

Amitiés.

#7 setagllib

setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 14 novembre 2002 à 18:20

:wink:                              

Citation

? Les E.T. auraient-ils donc un tel sens du sacrifice? Et dans quel but?

Citation

Et si tout simplement ces crash étaienr prévus, t'y a pensé...?
                  ->réponse

Citation

A cette époque, aux Etats-Unis, de nombreux groupes d’extra terrestres désiraient ouvrir le dialogue avec le gouvernement américain. Nous avions choisi les Etats Unis pour son rôle de leader dans la communauté des nations. Les Etats Unis mettaient leur nez, et le font toujours, dans tout ce qui se passe autour du globe. Nous savions que nous pourrions compter sur les Etats-Unis pour être le porte parole de n’importe quel message que les groupes d’extra terrestres désireraient lancer. Les Etats-Unis, comme tout autre gouvernement, ne permettaient pas qu’on les approche. Les individus qui furent contactés par les groupes d’extra terrestres furent traités comme s’ils avaient été contaminés. On ne les écouta pas. Ce qui prédominait dans cette affaire était le désir humain de tout contrôler. Donc, de façon à permettre aux humains du gouvernement des Etats-Unis d’être ouverts à nos messages, nous leur avons permis de garder ce contrôle. Plusieurs entités au sein des groupes d’extra terrestres qui avaient essayé de rentrer en contact avec le gouvernement des Etats-Unis se portèrent volontaires au service. Ils s’attendaient à mourir. Le plan était de permettre le crash de vaisseaux, et de les remettre entre les mains des humains. Cela a porté au maximum le sentiment que les humains pouvaient contrôler les choses, en particulier du fait que les contacts frontaux étaient malheureusement du côté des militaires. Une fois qu’ils eurent compris qu’ils pouvaient nous faire du mal, ils se sont décidé à parlementer.
  source  http://www.zetatalk.com/french/g03.htm   Moi je trouve cela tres pertinent et y as des moments je me demande si ces fameux Zetas (STO) ne sont pas plus humains que les vrais...wait and see...

#8 maryca

maryca
  • Invités

Posté 14 novembre 2002 à 18:33

s'il y a le même pourcentage de crashs d'OVNI que de crashs d'avions sur terre, et c'est un des moyens de transports les plus sûrs ; en sachant qu'ils ont une technologie plus avancée que la notre, donc moins de risque d'accidents ; il doit y avoir un sacré traffic aérien concernant les OVNI.  

je demanderais plutôt, pourquoi est-ce qu'on n'en voit pas plus ?

#9 TOS

TOS
  • Invités

Posté 16 novembre 2002 à 09:25

Dans le site de Pascuser, partie "le jour après roswell", on peut trouver le texte suivant :

Citation

Une réponse fort séduisante est proposée par Mr Wendelle Stevens ex lieutenant-colonel de l'armée de l'air en retraite et qui s'occupe du phénomène ovni depuis longtemps. Selon ses enquêtes, il y aurait eu 17 crashs en tout dont la plupart entre 1947 et 1948. Un jeune mécanicien de la Caroline du Sud sur lequel Mr Stevens a beaucoup enquêté et qui a été enlevé par des extraterretres ressemblant à ceux trouvés généralement dans les crashs de 1947 a reçu l'explication suivante de l'un de ses ravisseurs: les ET avaient perdu de nombreux vaisseaux au-dessus des Etats Ouest des USA (ce dont il n'avait jamais entendu parler) et ils s'étaient posés la question de savoir si ces accidents en étaient vraiment ou bien si ils avaient été réalisés délibéremment. Ils finirent par comprendre que les accidents n'étaient pas voulus et que leur cause était un radar très puissant situé dans la région, qui tournait sur lui-même et s'arrêtait à certains moments. Lorsqu'un vaisseau se trouvait dans son champ d'énergie plus de 90 secondes, le rayon de très haute énergie interférait avec l'ordinateur de contrôle et l'objet volant tombait. Les ET créèrent alors un bouclier pour protéger leurs vaisseaux, mais il ne fut pas suffisant, alors ils adoptèrent la stratégie de voler en zig-zags très aigus, de manière à éviter de se trouver plus de 90 secondes dans le champ du radar (caractéristique souvent observée dans les témoignages d'observation d'ovnis et souvent incomprise). Mr Stevens enquêta alors et découvrit quel pouvait être ce radar si puissant. Il découvrit que la Navy avait installé, dès la seconde guerre mondiale, sur le Mont Wilson, un radar à longue distance. Pendant la guerre, il avait un rayon d'action de 35 km, puis ensuite on multiplia par 2 sa longueur d'onde puis encore par 2, si bien que l'on atteignit les 320 km. La navale voulait allonger son rayon d'action pour repérer les bateaux de loin, mais malheureusement, à chaque fois qu'on multipliait la distance, il fallait surmultiplier la puissance (par le carré de la précédente). Tous les oiseaux mouraient grillés et de nombreux accidents commençaient à se produire. On s'inquiéta pour les aviateurs et on prit peu à peu certaines mesures. Actuellement les radars sont beaucoup moins puissants. Mr Stevens s'aperçut que tous les crashs d'ovnis aurent lieu dans le rayon d'action du radar du Mont Wilson. ( Il semblerait que depuis cela soit d'ailleurs une arme possible contre ces engins et que certains ovnis ont été abattus ainsi depuis les années 1980).

Plus étonnant encore, on sait qu'on peut battre les ET !

Citation

Nous utilisâmes la propre technologie des ET contre eux, apportant du matériel à nos partenaires de la défense pour l'utiliser dans les systèmes de défense dans l'Espace. Cela demanda jusqu'aux années 1980, mais à la fin, nous fûmes capables de déployer suffisamment l'Initiative de la Stratégie de Défense: SDI ou 'guerre des étoiles' pour réussir à descendre les satellites ennemis, abimer les systèmes de guidage et de détection de ces intrus insaisissables et détruire ces vaisseaux ennemis, s'ils nous attaquaient. Ce fut la technologie Alien que nous utilisâmes: lasers, armes à particules accélérées, et vaisseaux équipés des caractéristiques 'Stealth' (invisibilité). Et enfin nous en avions terminé

Voilà, ça peut vous faire un avis sur les éventuels crashs de soucroutes... euh, soucoupes volantes (en tout cas moi j'y rentrerais pas ! à moins que le pilote ait son permis depuis un moment - 1947 plus exactement, il aura plus d'experience  :ptdrasrpt2: )

#10 Tazus

Tazus

Expert

• Membres
  • 148 Messages :

Posté 16 novembre 2002 à 12:36

j'ai lu que l'armée américaine a développé depuis longtemps des canon à tachyon ou ondes EM sencé faire crashé les ovnis....et donc protégé le sol sacré des USA (pfff mdr)

#11 Tazus

Tazus

Expert

• Membres
  • 148 Messages :

Posté 16 novembre 2002 à 12:40

oci concernant les ovnis renseignez vous sur le buisness que cela génere....(JPP est le 1er a en profiter non?)...cela permet bien de fabriquer quelques maquettes pour relancer ou continuer le mythe :)

Je crois autant en d'autres intéligences E.T. qu'à la malhoneteté de l'homme voulant s'enrichir sur la naïftée d'autri....

#12 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 16 novembre 2002 à 16:16

Je ne dis pas que les Illuminati soient des réptiliens,dush. Je dis qu'il n'est pas absurde de penser qu'ils ont eu des contactes avec des aliens dans l'encien temps. Et si c'est le cas,ils pourraient très bien etre toujours en contacte avec eux(un p'tit coup de pousse cosmique de temps en temps, ça aide quand on veut dominer le monde...).

#13 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 16 novembre 2002 à 16:18

Autre chose, ça ne veut pas dire que je soit d'accord avec tout ce que dit David Icke, loin de là.

#14 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 16 novembre 2002 à 18:24

Tout le monde y va de sa théorie : contact avec les ET, lucifériens-satanistes, voir les deux. Etc.  

Ravi de t'avoir mal compris, mais il est effectivement POSSIBLE qu'un de ces cas de figure soit le BON. Tout ce que je sais, c'est qu'il existe un lobby d'une dizaine de personnes  très très très riches qui ont le pouvoir sur la monnaie au niveau mondial. Et sur les différents gouvernements américains via le CFR (qu'est-ce que David Rockfeller vient faire au conseil des relations avec l'étranger??).  

De là on peut en conclure suite à ce qui se passe dans le monde à une sorte de Kabbale pour obtenir un pouvoir mondial. Une sorte de république platonicienne où se seraient les financiers, les homes d'affires  et un ou deux scientifiques, qui gouverneraient le monde. Ils travaillent dans l'ombre du gouvernement mais ne le lache jamais. En outre c'est intelligent car, un gvt gouverne sur le court terme, alors que le CFR gouverne dans le long terme. Ils peuvent donc agir d'une manière différente en fonction du gvt en place.  

C'est eux que j'appelle les illuminati. Mais quant à savoir si ils forment réellement une sorte de société secrète, là, je ne peux rien affirmer bien que de nombreux témoignages plaident pour leur existence.
Amitiés.
:cleo:

#15 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 16 novembre 2002 à 21:45

Tazus, le non daté, dit :

oci concernant les ovnis renseignez vous sur le buisness que cela génere....(JPP est le 1er a en profiter non ?)

en profiter ? mais on lui à coupé les subventions avec ses histoires d'ovni ! un scientifique brillant comme lui n'avait pas besoin de soucoupe volantes pour réussir ! si il était bêtement rêsté dans le rang des "scientistes" il aurais évité d'être conspué , rejetté et discrédité par la communauté scientifique . Qu'est ce qu'il y a gagné à parler d'ET ?

#16 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 21 décembre 2010 à 17:58

bonjour,c-cube
je suis d'accord avec ton hypothèse, c'est marrant j'ai eu le même raisonnement que le tien, venir d'aussi loin pour se s'crascher sur la terre, peut-être que les champs magnétiques de la terre on perturber leurs système de navigation? ou peut-être une erreur de distance? plus de
vivres et une extrême fatigue du au voyage? avec l'imagination tout est possible.

#17 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 21 décembre 2010 à 22:46

Voir le messagekartoman, le 21 décembre 2010 à 17:58, dit :

bonjour,c-cube
je suis d'accord avec ton hypothèse, c'est marrant j'ai eu le même raisonnement que le tien, venir d'aussi loin pour se s'crascher sur la terre, peut-être que les champs magnétiques de la terre on perturber leurs système de navigation? ou peut-être une erreur de distance? plus de
vivres et une extrême fatigue du au voyage? avec l'imagination tout est possible.
Pour Roswell j'avais lu quelque part qu'il pourrait s'agir carrément d'un tir d'avion de chasse, une attaque terrienne contre l'ovni délibérée pour récupérer la technologie, et connaissant les agissements des EU, cela ne m'étonnerait pas. :okjesors:

Ce message a été modifié par specialstar - 21 décembre 2010 à 22:47.

#18 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 21 décembre 2010 à 23:50

Voyons voir, pourquoi les crash, comment expliquer les crash... peut-être à cause de la loi de murphy, et du fait qu'il arrive toujours des merdes quelque fois, des inattendus, des trucs auxquels on s'attend pas...Genre un faisceau de micro-onde émit par un énorme radars archaïque... ou un cibiste qui fais un Larsen sur la mauvaise fréquence... Ou une autre ethnie extraterrestre qui n'est pas d'accord...

Toujours est-il, si on compare le nombre de crash d'avion par rapport au nombre d'avion qui volent dans le ciel quotidiennement, ça peut vouloir dire, vu les statistiques, que notre ciel est beaucoup plus chargé qu'on ne l'imagine...