Comme en 1999 rien de spécial n'arrivera en 2012
#1 c-cube
Posté 24 janvier 2006 à 11:47
Je pense que rien de spécial n'arrivera en 2012.
J'entends pas là, rien de ce que nous promettent de multiples sources channelisées.
Il se peut bien évidement qu'il arrive des catastrophes naturelles, des attentats ou quelques découvertes scientifiques importantes, etc... Comme il peut en arriver chaque année.
Le 11 septembre 2001 il s'est produit un événement qui a changé la face du monde pour les années à venir. En aviez-vous entendu parler avant qu'il ne se produise ?
Les channels s'exitaient-ils particulièrement autour de cette date ? Pas vraiment...
A l'époque on parlait déjà de 2012 et de quelques autres dates fantasmées, mais certainement pas du 11 septembre 2001.
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je m'intéresse à des infos et des phénomènes hors normes, notamment aux infos véhiculées par voie spirite ou, si vous préférez, par les médiums et autres channels.
Dans les années 90, les personnes qui évoluaient dans ces mouvances et se nourrissaient avidement d'écrits "New Age" (j'en faisais partie) étaient persuadées qu'elles étaient en train de vivre un temps spécial et qu'il allait forcément se passer des trucs de folie en 1999 ou en 2000.
Rien de si extraordinaire que ça n'est arrivé. Les E.T. n'ont pas débarqué, aucun "Grand Monarque" n'a pointé le bout de son nez à l'horizon, Jésus n'est pas revenu en chair et en os se ballader sur Terre, il n'y a pas eu de prise de conscience globale à l'échelle de toute l'humanité, aucune Atlantide n'est ressortie des eaux... Rien de tout ça ne s'est produit alors même qu'on l'attendait pour 1999 comme on l'attend aujourd'hui pour 2012.
En 2012 on nous annoncera une autre date qui servira alors de nouvelle carotte spirituelle à toutes celles et ceux qui préfèrent remettre à l'extérieur d'elles-mêmes tout processus de transformation et attendent sempiternellement d'être "sauvées" de choses qui n'arrivent jamais ou d'être "transformées" par d'autres phénomènes magiques qui n'arrivent pas davantage.
Je ne dis pas que nous ne sommes pas en train de vivre une période de grands bouleversements et de profonds changements. Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas se produire d'événements majeurs dans la décénie à venir. Je dis simplement que le processus prend plusieurs années et que se focaliser comme ça sur des dates précises, telle que 2012, ne fait que le retarder et n'amène pas grand chose de constructif.
Qu'en pensez-vous ?
Posté 24 janvier 2006 à 12:10
Y a quand même un probabilité de 0 de voir un dieu débarquer tout comme ET.
Ce message a été modifié par Mateo - 24 janvier 2006 à 12:11.
#3 Salamandre
Posté 24 janvier 2006 à 12:40
Citation
Les channels s'exitaient-ils particulièrement autour de cette date ? Pas vraiment...
#4 c-cube
Posté 24 janvier 2006 à 13:31
Mais je n'ai souvenir d'aucun "effet de mode" autour de 2001 (hormis le bouquin d'Arthur C. Clarke qui a peut-être bien des potes illuminatis) et qui soit comparable avec celui des années 1999 et 2012. C'est ça que je veux dire.
En tout cas tu résumes bien les choses en disant que le phénomène du changement est avant tout progressif. C'est bien ce que je veux exprimer avec en plus l'idée que si on souhaite que les choses changent il vaut mieux avant tout se bouger soi-même.
Mateo dit :
J'ai souvenir de 2003, 2007 et 2009. Il ne s'est rien passé de notable en 2003...
Ceci dit, je vois déjà venir l'argument gros comme un Ashtar : tout ça se passe sur les plans subtils à un niveau qui nous échappe.
C'est sûr. Ca nous échappe tellement que la date n'est jamais la bonne et que rien de ce qui est annoncé n'arrive.
Et le même manège se poursuit depuis des décénies. Des promesses, toujours des promesses qui ne se réalisent jamais.
De l'énergie bloquée, vampirisée. Voilà tout ce que je vois dans ces phénomènes de prophéties channelisées qui surenchérissent toujours un peu plus dans les effets spéciaux annoncés.
Une belle énergie qui pourrait servir à changer véritablement les choses est tout simplement dirigée vers des chimères.
Posté 24 janvier 2006 à 13:37
sacré carotte y en a même qui doivent se faire du blé dessus ... le dieu argent et bien là lui sur terre!
Bien au contraire toute ces connerie font du mal au gens et ils ne se rendent pas compte qu'au lieu d'être tout doux il ferai bien de se bouger le cul pour leur pommes,leur proches et plus si affinité
c'est vraiment n'importe quoi et 2012 c'est important pour certaine tradition maya et donc les derniers quechuas dans leur univers et la maniére de voir leur terre ... chez nous nous sommes a la dérive et il ne reste qu'a croire en nous et nous battre chaque jour envers et contre tous ... trop d'imagination et de rêves fait perdre la raison puis même faut pas être stupide ca fait une éternité que beaucoups attendent jesus il attend quoi pour se pointer ? et les ET ? non je crois sérieusement et même en dehors des considération que j'ai pour certain scientifique que eux même sont complétement largué et s'inventent des histoires car tous cela ne dépend pas de nous ... c'est pas parceque nous ne sommes plus dans la nature que c'est pas la jungle bien au contraire !
Stop les conneries seul la force de combat raméne a la vie ... et les plaiadiens autre ashtar et clowns grotesques ne réglerons rien ni le channeling ... il ne font que parler a travers des gens qui sont pénard installé et ont reussi leur vie en utilisant les autres !
la vérité c'est qu'il y a deux monde je ne cesserai de le dire : le monde des rêves et des énergie effectivement que l'ont donne croyance a d'autre et un systéme étrange et inconnu de tous mais qui fonctionne vous pompe votre force de vie et le monde sauvage tout dépend dans lequel ont positionne notre état d'ésprit ....Walk on the wild side !
Attention a qui vous donné du crédit si je puis dire !
Posté 24 janvier 2006 à 13:40
Il faudrait se demander, par rapport à Paco Rabanne et la station Mir, s'il n'avait pas dit sa co.nnerie, la station Mir n'aurait pas eu de ravitaillement d'urgence (les russes ont préféré jouer la prudence), alors que se serait il passé sans ce ravitaillement ? On le saura jamais !
Or, pour 2012, tout le monde en entend parler, mais rien n'est prophétisé clairement, donc ca a toutes les chances d'arriver (c'est une fois qu'une catastrophe est prévue que l'inconscient collectif modifie le cours de l'histoire, regardez avec l'ouragagan Rita, qui a été moins fort que prévu, alors que le précédent a fait des dégats quand les gens ne se méfiaient pas).
Pour les uns il y a 3 jours de noirceurs, pour les autres il y a ascension, pour encore d'autres c'est la ceinture de photos, la fin de la dimension temporelle, l'entré dans la 4eme ou 5eme dimension, pour les sectes ce sont les extraterrestres, pour les religieux c'est le retour de Jesus/Mahomet/Maitreya/Boudha, mais pour la majorité, il ne se passera rien à cette date. Donc comment l'inconscient collectif peut il empecher des milliers d'evenèments possibles pour 2012 ? au mieux il en modifie un, mais pas plusieurs.
Ce message a été modifié par magnus2005 - 24 janvier 2006 à 13:47.
#7 c-cube
Posté 24 janvier 2006 à 13:52
C'est un peu aléatoire quand même non ?
Je veux dire que ceux-là même qui "joueraient" ainsi avec l'inconscient collectif ne pourraient pas eux-mêmes savoir ce qu'il en ressortira.
Et que dire de 1999. Rien de bien précis n'était prévu non plus pour cette date là, ou disons plutôt qu'une foultitude de choses étaient prédites. Le conditionnement mental s'était pourtant déroulée sur un laps de temps beaucoup plus important que pour 2012. Or il ne s'est rien passé de spécial en 1999.
Posté 24 janvier 2006 à 14:06
c-cube, le Mardi 24 Janvier 2006, 13:57, dit :
C'est un peu aléatoire quand même non ?
Je veux dire que ceux-là même qui "joueraient" ainsi avec l'inconscient collectif ne pourraient pas eux-mêmes savoir ce qu'il en ressortira.
Et que dire de 1999. Rien de bien précis n'était prévu non plus pour cette date là, ou disons plutôt qu'une foultitude de choses étaient prédites. Le conditionnement mental s'était pourtant déroulée sur un laps de temps beaucoup plus important que pour 2012. Or il ne s'est rien passé de spécial en 1999.
Pour le 1er janvier 2000 on attendait le bug de l'an 2000, rien de rien.
Quand au 11 septembre, selon teissier ce devait etre un jour favorable pour les transports (c'est carrement l'inverse qui s'est produit !)
Par contre, l'augmentation de la resonnance Schuman a bien eu commencé en 99, et ca donne aux sectaires une certaine "légitimité" relative pour annoncer ce qu'il doit se passer pour 2012, avec des versions toutes plus farfelues les unes que les autres.
Tout ce que qui est sur, c'est que la ligne du temps dans Gizeh s'arrete à 2012, tout comme les calendriers des mayas.
Pour 2012, on sait qu'un truc doit arriver, mais pour que les gens disent et pensent "je ne veux pas que ca arrive", et changent le "destin", ils faut bien qu'ils connaissent l'evenement à eviter.
Imagine une personne, on lui dit que dans 5 minutes il se passer quelque chose. Si on ne lui dit pas "quoi" va arriver, comment pourra t il empecher ou provoquer cet evenement ? Il paniquera, envisagera tous les scenarios possibles (c'est un peu ce qui se passe avec "2012"), car le doute est destructeur.
Ce message a été modifié par magnus2005 - 24 janvier 2006 à 14:10.
#9 c-cube
Posté 24 janvier 2006 à 14:30
Car en 1999 il n'était pas question que de la station Mir s'écrabouillant sur Paris. Certains attendaient carrément que démarrent les grandes tribulations de l'apocalypse. D'autres pensaient qu'un énorme météore allait nous tomber dessus, en référence au célèbre quatrain de Nostradamus. Et je te passe encore toutes les autres joyeusetés qu'on pouvait nous servir.
C'était rigoureusement pareil que pour 2012. On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre au final. Mais rien n'est arrivé.
Est-ce que le fait que la ligne de temps de Guizeh et le calendrier Maya s'arrêtent en 2012 doit être pris comme un argument en faveur des prédictions de tous les channels qui nous annoncent des trucs pas possibles pour 2012 ?
Je ne le pense pas. Mon calendrier s'arrête au 31 décembre de chaque année et ce n'est pas pour autant qu'il se passe des trucs de "ouf" à cette date, hormis peut-être l'ascension d'un sacré paquet de volailles au paradis des volailles... because réveillon de la Saint Sylvestre.
2012, c'est le 31 décembre des Mayas voilà tout. Et après ?
Je pense que beaucoup de "croyants" de 2012 vont drôlement déchanter quand 2013 sera là et qu'il ne sera rien arrivé.
Bien entendu je peux me tromper. Peut-être se passera-t-il bien quelque chose d'inhabituel en 2012. Je ne suis pas voyant ni channel moi.
Mais quand je jette un oeil à l'Histoire, je constate qu'elle est parsemée de tout un tas de "2012" qui ont un goût amer de lendemain de fête qui déchante pour celles et ceux qui croyaient à un avenir meilleur qui se pointe tout seul comme par magie. Ceci est un fait.
Quand tu dis que le doute est destructeur, il me semble que tu veux plutôt parler de l'incertitude non ?
Posté 24 janvier 2006 à 14:30
Dans le vrai monde, il ne s'est strictement rien passé à cette date, à part un formidable tsunami émotionnel déclenché par les-dits médias. Pour Dédé qui vit dans sa cabane sans radio, ben si ce jour là il a eu une pêche un peu meilleure que d'habitude.
Par contre, l'année 2004 aura été *pour moi* un grand virage, celui de me réveiller, après avoir touché le fond. Je pense que beaucoup sont comme moi, si j'en crois certains témoignages sur certains forums, et que cette période est propice à un certain type de réveil que d'aucun qualifie de spirituel, même si ce mot est comme la plupart de nos mots, bien galvaudé.
De là à avancer une date, comme 2012, c'est un peu comme de savoir à quelle heure le soleil va se lever : ça change tout (le jour se lève, il fait de moins en moins sombre), mais ça change rien (on fait exactement la même chose que 1 minute auparavant, mais on sait que les activités humaines vont passer de "dodo" à "actif").
Posté 24 janvier 2006 à 14:33
Citation
ha non, pas d'accord, elle avait dit que la circulation aérienne serait très fluide, si je ne me trompe pas, et c'est bien vrai quand même qu'elle fût fluide!...
Posté 24 janvier 2006 à 14:38
Rien ne ce sera passé, mais graduellement l'homme retrouvera des facultés oubliés, ainsi que tout ce qui vit...ce sera un événement qui passera inaperçu et dont les effets se feront graduellement sentir.
C'est une théorie, indiquant qu'une date importante n'est pas forcément lié à un événement visible.
Ce message a été modifié par YAmA - 24 janvier 2006 à 14:38.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 24 janvier 2006 à 15:34
Citation
Après on entre...en 2013!!!
Les médiums que j'ai entendu disent qu'ils ne voient rien apres 2012,comme si il y avait un mur...
Parait 'il qu' on rentre dans un endroit particulier du cosmos....A develloper si quelqu'un en sait plus.
Dispatching de l'humanité? Ceux qui restent dans l'astral et ceux qui grimpent d'un niveau?
Accouchement de l'homme saint?
Posté 24 janvier 2006 à 15:51
moi je n'est pas connus les revelations de 1999 mais, je commence a m'eloigner de tous c'est connard de channeling qui ne sont que des merde.
merci, et n'ecouter que votre intuition...mais surtout pas celle des autres...
Ce message a été modifié par borrow - 24 janvier 2006 à 15:53.
Posté 24 janvier 2006 à 16:05
energie, le Mardi 24 Janvier 2006, 15:39, dit :
Citation
Après on entre...en 2013!!!
Les médiums que j'ai entendu disent qu'ils ne voient rien apres 2012,comme si il y avait un mur...
Parait 'il qu' on rentre dans un endroit particulier du cosmos....A develloper si quelqu'un en sait plus.
Dispatching de l'humanité? Ceux qui restent dans l'astral et ceux qui grimpent d'un niveau?
Accouchement de l'homme saint?
Cet endroit particulier pour voyager dans le temps serait comme un tunnel, un vortex entre les espace-temps différents.
Vous avez un excellent bouquin qui reprend cette l'experience Philadelphia, c'est "la fin de l'Eternité" par Isaac Asimov, qui parle de la création d'une patrouille du temps du fait qu'à partir d"une certaine date le futur est "invisible", et ils essaient de changer le cours de l'histoire pour rendre le futur "invisible", visible.
Ce message a été modifié par magnus2005 - 24 janvier 2006 à 16:07.
Posté 24 janvier 2006 à 16:14
chacun vit son apocalyspe c'est tout ya pas de miracle si tu te bouge le cul ben ya des chance qu'il t'arrive des choses mais pas forcémment se que l'ont souhaité a part d'y mettre toute sa volonté sans relache...
ET puis vu quand même l'état de la planéte (même si finalement j'en doute car nous vivons l'époque du n'importe quoi mais de sensassionel , putin de tv !) tu m'étonne il va forcemment se passé quelque chose autour de 2012 !
Nous avons accés a de plus en plus d'info en temps réel forcémment il se passe plus de chose ....enfin c'est une impression juste que l'ont s'en prend plus plein la face..
Le Monde entier attends peut être ca dans l'inconscient car les être humains sont à saturation de leur conscient.
Bon quand est ce que ca péte qu'ont reconstruise sur des bases saine
Ben jamais car même un mec comme "bouche" que tout le monde deteste doit bosser en secret pour protéger la planéte ....surtout qu'il a du vivre a la campagne et donc qu'il doit forcémment aimer celle-ci vous ne pensez pas ?
#17 Salamandre
Posté 24 janvier 2006 à 17:02
Posté 24 janvier 2006 à 17:04
Salamandre, le Mardi 24 Janvier 2006, 12:45, dit :
Toutes les epoques sont instables...
Les channelings, c'est eux qui se focalisent sur des dates, on est en 2006, selon tes dires, il faut compter par temps, donc 6 ans, mais sait-on quand est-ce qu'il faut commencer le compte a rebours?
Je pourrait dire, que d'ici un certain temps, la temperature terrestre augmentera considerablement, et ceci fera basculer les pôles...!!!
J'en suis sur que j'ai pas tort.
Maintenant il me faudrait, une DATE, car sans ça je ne suis pas credible... j'invente une qui ait quelque chose de significative, 2012 par example...
Maintenant que j'ai la date, j'ai juste a faire mon petit cinema, et ensuite, une fois que j'aurais ecrit plusieur livres, j'aurait mes petits adeptes, qui eux a leur tour ils auront delegation de mes pouvoirs magiques.... pour la somme modique de 45 €... le livre... et 275 € le super-seminnaire avec en prime moi en personne....
Voyons, voyons, soyons serieux... moi de cette carrotte je n'en veux pas...
Ce petit sujet me plait bien, car je suis d'accord avec lui même :
Que fait, que celui qui predit puisse savoir une date? En sachant que celui qui dit pouvoir predire quelque chose dit qu'il sait ces choses là, parcequ'il est passé dans un univers où le temps ne compte pas?
Donc en resumé... Je vois le 'DEMAIN" "AUJOURD'HUI" pour te le dire "HIER" ... Foutaises...
Quand au truc de l'inconscient collectif", voyez l'exemple type :
REFERENDUM PLANETAIRE : Jen Ederman, eric julien..
ce truc là est carrement une tentative de control massif.
Il commence par :
« Changez le monde : décidez que nous apparaissions ! »
et ensuite il font lavage de crâne pour dire que le monde va mal, que vraiment il nous est tres fortement conseillé de "le vouloir".
Bref, un hoax impressionnant.
Les dates, le temps et les sois-disant channelings et autres, faudrait qu'ils arretent leur delire...
Citation
Detrompe-toi, il arrivera qu'ils auront tort...
Que celui qui est capable de predire pour 2012 soit capable de predire un tremblement de terre demain, qu'on puisse sauver des vies au moins, sinon qu'il s'abstienne...
#19 Salamandre
Posté 24 janvier 2006 à 17:16
Citation
On peut se détruire par exemple.
Citation
Je crois qu'on peut accéder à des visions du futur, mais le futur tel qu'il s'annonce, donc encore modifiable. D'où le malaise.
#20 fionabarber
Posté 24 janvier 2006 à 17:18
Si nous otons le facteur temps, on en deduira qu'un evenement ou une serie d'evenements aura lieu..et tout comme vous, je n'aime pas trop la tronche de Paco Rabanne mais je ne reste pas la a dire que le monde est beau et qu'il n'y aura rien.
Tibud, si tu t'etais penche de plus pres sur les mayas comme par exemple Mel Gibson, tu n'aurais peut-etre pas le meme avis. Ils sont peut-etre mayas mais pas stupides..a l'epoque, nous n'avions pas ces facilites et la simplicite des hommes etaient telle qu'ils avaient tout compris...Je crois meme que le fait qu'il soient polyteistes venait du fait que plusieurs dieux existaient.
Respectons le sacre pour commencer. Pour ce qui en est de nos preidictions, vu comment nous sommes un peu perdus, il est certain que nous ne savons pas comment "predire" mais si nous n'avons pas bugge en 2000, pourquoi cela n'arriverait-il pas plus atrd par exemple? surtout le technologie, c'est a double tranchant.
Une expression qui m'a bien fait rire : "Walk on the wild side" !
Ce message a été modifié par fionabarber - 24 janvier 2006 à 17:18.
Posté 24 janvier 2006 à 17:22
Car je pense que ce genre de prédiction produit malheureusement l'effet inverse de ce qu'elle pourrait produire.
A mon sens, ce genre de date devrait inciter les gens a se bouger les fesses, mais non ! du coup ils attendent !! Si vous voulez mon avis, 2012 est une manipulation de masse pour que tous les conspirationnistes qui y croient n'aient pas l'idée de s'unir avant cette date et d'aller botter le "bip" de nos chers dirigeants.
La finalité d'une telle date c'est qu'une fois énoncée, elle tend a engluer les gens, a les replier sur eux meme car bien sur comme c'est l'apocalyspe et qu'il n'y en aura que 144000 de sauver ( 12x12 = 144 ... wow ! ; 2012 est une année 4 ... Moui .... ça ne fais rien avancer du tout )
Le seul fait tangible qui atteste de cette date ce sont les calendriers mayas. Alors je sais pas si vous vous etes pencher sur le truc mais c'est d'une complexité assez incroyable. Ils ont quelques choes comme 12 calendriers en quinconce qui s'entrecroisent etc... a mon avis c'est pas David Icke qui s'est plongé la dedans !! Et pour m'y etre plongé, gentiement, je n'ai du que constater le fait que la superposition sur notre calendrier grégorien est des plus difficiles !
Avec l'an 0 qui n'est nul part mais que Icke dit etre volontairement placer la parce que l'an 2000 correspondait au maximum d'émission de "je sais plus quoi" provenant du soleil ... ah ... ok ...
Si vous prenez des ephémérides a décembre 2012 : apparemment rien de tres astrologique ... mais je dois avouer que ma capacité a lire les éphémérides est encore en cour de formation lol ! si vous avez des précisions !
Et bien sur on a tous nos amis chanelling ... ah ... mais je recois un message en ce moment meme : on me dit que la plupart sont des mytho !!! ah ben on comprends mieux !
Enfin voila ... tout ça pour dire qu'il n'y a rien a attendre de 2012 mais nous si on se bouge pas les fesses, la planete on va la détruire tout seul comme des grands et y'aura besoin d'aucun prophète pour ça.
La seule bonne façon de penser 2012 c'est de se dire qu'il est temps de se bouger le cul, que le seul truc sérieux en 2012 c'est la fin des accords de Kyoto, et qu'ils seraient temps que tous ces enfoirés commencent a respecter les lois qu'ils mettent eux meme en place. Les dits accords d'ailleurs ne servent a rien puisque tout ce que les pays économisent au niveau pollution , il peuvent revendre ce qui leur reste de droit a polluer dans une toute nouvelle bourse ... grrrrr... ils sont vraiment énervants.
Et dire qu'on est la a tapoter sur des touches .... c'est rageant !
Et que ceux qui me disent qu'ils faut fuir dans la foret ou je ne sais quoi : arretez les égoismes, l'individualisme et BATTEZ VOUS !!
Mon principal objectif en squattant ici c'est de trouver, de voir, s'il existe des combattants de la lumière, des gens pret a se battre pour leur idéaux !
ALORS QUE DITES VOUS ??
quoiqu'il en soit : grand bien a vous !!
PS : désolé pour cette montée d'expression de notre impuissance ...
Posté 24 janvier 2006 à 17:40
Alors on a :
- les fans d'ashtar qui croient que les ET vont nous sauver
- Les religions qui disent que leur prophète va les sauver (quel que soit le nom, Allah, Dieu, jésus, Mahomet, Boudha, il ne leur est pas venu à l'esprit qu'ils désiraient tous la meme chose).
- Les "scientifiques" avec les fréquences vibratoires, mais bien incapables de nous dire en quoi cette augmentation changera le monde en 2012.
Ca fait beaucoup de monde qui croient détenir la "vérité", non ?
J'aime bien la fin de l'apocalypse de saint Jean, quand apparait quelqu'un assis sur un trone. Qui ? Jésus/Mahomet/Dieu/Ashtar/un extraterrestre/Boudha ? Non, tout simplement "quelqu'un". J'aime bien cette idée que ce n'est ni un élu, ni un etre exceptionnel, que ca peut etre n'importe qui, c'est juste quelqu'un.
Posté 24 janvier 2006 à 17:41
Salamandre, le Mardi 24 Janvier 2006, 17:21, dit :
On peut se détruire par exemple.
"Je constate qu'à l'allure ou le monde est en train de s'armer, je lui donne pas 6 ans pour qu'il se pete en deux."
QUE
"Oh, mon chan!!, je reçois un message : Une prediction de maitre 'passemoitonpognon' avec le soutien du maitre ascencioné "faistoutcequejedis" en conversation à trois avec "vousnenaurezplusbesoindevotrepognon"
"allo?"
"alors le message?"
"oui c'est : 2006 PAF"
Citation
Visions? oui, je suis d'accord avec ça, "du futur" nous n'en savons rien.
Posté 24 janvier 2006 à 18:40
Beaucoups de visionnaire, de voyants, de prophéties en font ou en on fait état, savoir si quelque se passe ou va se passer n'est plus la quéstion, je ne pense même pas si savoir ce qui va arriver et quand et une question judicieuse.
la seule quéstion valable est sommes-nous prêt individiuellement à le vivre, pour le meilleurs et pour le pire; c'est à dire à traverser une zone de turbulence émotionnelle telle qu'elle, qu'elle risquerait de déstabilisés les moins confiants dans le nécéssaire changement qui va s'opérer.
Prendra t-il la forme d'une guerre? d'une vague massive d'attérissage de vaisseaux-mère (hostile ou amicale), sans parler de vaisseaux monde qui par leur simple approche à proximité de notre planete provoquerait des catastrophes naturelles incroyable de par l'attraction gravitationnelle de telle masses ? plongeront nous tous selon le taux vibratoire de notre corps vers des dimensions qui nous crorrespondent ? le NOM va t-il s'emparer de notre planete et en faire une prison ?
Je dis: je ne sais pas...je reste en mode "veille", mais surtout je reste confiant, quoiqu'il puisse advenir, pour moi la mort n'éxiste pas, cela me permet de relativiser l'avenir, et de rester centré.
Ce message a été modifié par YAmA - 24 janvier 2006 à 18:41.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 24 janvier 2006 à 19:02
l'humilité n'est qu'un mot en être vraiment conscient c'est peut être avoir était secoué de tous votre être ou votre arbre intérieur et y faire tomber tous les fruits qui dessiner le monde extérieur ...donc avoir trés peur car a qui pouvez vous vous rattacher a ce moment là ?
la fragilité de la vie ...sa beauté....pas a pas...elle vous redonne le chemin pour vaincre la mort !
Vive Les mayas d'ailleur vous avez vu Morales pour la bolivie son discours?
Posté 24 janvier 2006 à 19:17
En 1999 ce n¨étais pas la fin du monde en soit simplement un bug informatique a l¨échelle mondial , qui aurrais causé le disfonctionnement des centrale hydroélectrique , centre nucléair , hopitaux , école , internet , télévésion ect... Et les gens on cru que la fin du monde arrivais mais les coincidence qui pouvais laisser envisager ce destin étais peu nombreuse.
Les maya qui pour moi sont une source sur jusqu¨a preuve du contraire , nous disent que se ne sera pas la fin du monde et la preuve a tout sa ?
Ils annoncent le début du reigne du cinquième soleil en 2012. Je vous rapel , que le calendrier maya qui vas terminer son cycle , est celui du quatrieme soleil qui reigne depuis 26 000 ans approximativement.
Maintenant a savoir ce qu¨il veulent dire par cinquième soleil ces ambigu.
Peace
Posté 24 janvier 2006 à 22:40
Mieux vaut dire 2012 car mars 2006 et oui !!! Pourtant mars 2006 vas se passer quelque chose d'énorme !
Vous verrez !
PS / Indice c'est auorte de l'Orient je peux pas mieux dire.
Posté 24 janvier 2006 à 22:58
Ce message a été modifié par grego - 24 janvier 2006 à 23:40.
Posté 24 janvier 2006 à 23:34
grego, le Mardi 24 Janvier 2006, 23:03, dit :
Posté 24 janvier 2006 à 23:38
Et les numéros de l'euro millions ??
Serieu allez donnez nous les numbers de l'euros millions....2012...sa fait 20 et 12 sa fait aussi 20 + 12 = 32 et puis 2+0+1+ 2 sa fait 5 et encore 2*0+ 1*2 = 2
et les étoiles ?
2 +0 +1 - 2 = 1
20 - 12 = 8
Donc, pour gagner en janvier 2006 le milliard à l'euros millions il faut jouer
le 20/12/32/5 et 2 + les étoiles 1 et 8
De rien