je veux des chiffres des chiffres!!!
Comme en 1999 rien de spécial n'arrivera en 2012
Posté 07 février 2006 à 16:33
Posté 26 janvier 2011 à 16:59
Nharnia, le 25 janvier 2006 à 10:47, dit :
Pour commencer, les sources channelisées je m'en tape. Ce sont des récupérateurs, rien de plus.
Beaucoup, parce qu'ils appartiennent à l'aire judéo-chrétienne, ont "prévu" des choses "apocalyptiques" pour 1999. Parce que l'an 2000 collait avec leurs fantasmes. Ils partaient du principe que leur "seigneur" étant né il y a 2000 ans, il arriverait donc cette année-là des choses exceptionnelles (dont son "retour") ! Sans chercher que, primo personne ne connait la date de naissance exacte de Jésus, et que, deuxio, on ne sait même pas s'il a réellement existé. C'est dire...
N'appartenant pas à l'aire judéo-chrétienne, je suis resté de marbre en 1999 et 2000.
Car ça colle pas avec ma vision du monde. Cependant, on ne peut pas dire qu'il ne s'est rien passé de spécial en 1999 : naufrage de l'erika, 2 tempetes du siècle en france qui fit 92 morts, explosion du tunnel du mont-blanc qui fit 39 morts, guerre du kosovo qui fit des milliers de morts et des centaines de milliers de réfugiés...
Maintenant, je vais dire pourquoi je crois en 2012 et autour de cette date.
J'ai vécu jusque dans les années 90 comme un mouton sans jamais me poser de question sur le monde alentour. Le spirituel, je m'en fichais comme d'une guigne. Ce n'est pas que je croyais en rien, mais je m'en fichais royalement. J'avais une famille, des ami(e)s. La vie était cool. Que demander de plus ?
Puis une "Force" m'a progressivement fait sortir de ma torpeur, pour me faire comprendre que tout n'est pas aussi rond qu'on veut nous le faire croire sur cette planète. Ainsi, petit à petit, mes sens se sont aiguisés, j'en suis venu à être capable de "sentir" un "accident" et l'éviter ou l'éviter aux autres (j'ai sauvé un enfant une fois), de "sentir" une "attaque psychique" et le contrer violemment, de "sentir" la présence d'un proche quand j'étais dehors (pour le croiser ensuite), etc... Puis, cette "Force" m'a amené à s'intéresser au fameux calendrier maya.
Ainsi, cela moi, tout converge en ce moment vers son but final :
- le calendrier maya prédit la fin des temps (pas du monde) pour 2012 (pas le 31 décembre), qui est le passage du cycle du 4e soleil (ère du chaos) au cycle du 5e soleil (ère de la lumière) avec la venue des 5 Fils du Soleil. Ainsi, chez les Mayas, comme pour les Aztèques et Incas, ce n'est pas 1 Grand Monarque mais 5 qui vont venir !
- le protocole secret prédisait le passage au cycle du début de la fin des temps entre 1989 et 1991 (Lorsque ce sera l'An Mille qui vient après l'An Mille), donc selon toute vraisemblance le cycle final de la fin des temps serait entre 2009 et 2011 (Lorsque ce sera la plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille) ;
- les astronomes initiés prédisaient le passage à l'ère lumineuse du verseau vers 2010, soit 2160 ans (cycle complet) après le passage à l'ère des poissons ; débutant vers 150 avant JC, l'ère des poissons est censé prendre fin vers 2010 ;
- djojobojo (qui vécut au XIe s.) prédisait la fin des drames en Indonésie plusieurs décennies après son indépendance (1949) ; cela fait 6 décennies aujourd'hui, donc faut-il en attendre encore 3 ? car après ça n'est plus plusieurs décennies mais 1 siècle ;
- la prophétie des papes prédisait encore 1 pape après JP II, puis la fin des temps juste après ; JP II était encore au trone au vatican en 1999, donc ça ne pouvait pas être à cette date ; pensez-vous que l'actuel pape, benoit XVI, qui a 79 ans, en a pour encore plus de 10 ans au trone, soit 89 ans en 2016 ?
- l'expérience philadelphie - si elle est authentique - a envoyé les "cobayes" jusqu'en 2013 où il n'y avait plus rien sur terre. Cela se tient puisque nous serons sur un autre plan, plus élevé spirituellement ;
- de nombreux Crops-Circles semblent avoir un lien avec le calendrier maya pour 2012...
- etc...
Donc, après tout ces recoupements, et j'en oublie surement bcp encore, la convergence finale aura lieu entre 2009 et 2012. Certaines sources repoussent jusqu'en 2014, voire 2016. Mais pas plus. Et la grande majorité de ces sources n'ont rien à voir avec le judéo-christianisme et ses sectes millénaristes. Bien-sur, il y a des "malins" qui en ont entendu parler du fameux calendrier maya pour une fin des temps (et non du monde) vers 2012, et font de la récupération. Ce ne sont rien d'autres que des salauds pour la plupart. Car ce sont les mêmes qui nous ont matraqué avec 1999 et l'an 2000. Et ont va les revoir à nouveau nous matraquer.
Mais pour moi, Tout concoure pour le passage vers une nouvelle ère lumineuse pour l'humanité.
Tous les sources mentionnées plus haut convergent à présent dans le même sens.
Et le point de convergence final aura lieu - d'après moi - entre 2009 et 2012.
Maintenant, je veux bien admettre la possibilité qu'il ne se passera rien de spécial vers 2012 et autour. Je peux patienter jusqu'en 2016, mais pas plus. Car dans ce cas alors, cette "Force" qui m'a fait sortir de ma léthargie au milieu d'un troupeau de mouton aurait été une "Farce" et non une "Force". J'aurais mieux fait de vivre comme avant, et c'est ce que je ferais si tout ceci est une "Farce"... Je ne me poserais désormais plus de question et vivrais comme avant, je boucherais mes yeux aux visions qui m'ont obligé d'ouvrir un topic sur la fin des temps, je ne tendrais plus l'oreille à cette "Force" et l'étoufferais par tous les moyens... Car je n'aime pas les mauvaises farces !
Cependant, une chose est sure : si quelque chose de spéciale devait se produire autour de 2012, elle SURPRENDRA TOUT LE MONDE ! Y compris les "prophètes" qui courent les rues et nous matraquent de messages avec "cataclysme, fin du monde, élus, déchus...". Le passage d'une ère à l'autre, et qui plus est d'une société chaotique à une société lumineuse, prendra la forme d'une GRANDE SURPRISE pour tout le monde... on dira : je n'aurais jamais imaginer une chose de ce genre !
PS :
1. Pour ceux que ça intéresse, ce qu’on appelle le calendrier maya qui a servi pour la prédiction de 2012 se nomme le Tzolkin (« Almanach sacré »). Les Mayas utilisaient en fait 2 calendriers (1 religieux + 1 agricole), et les superposaient avec 2 cycles (1 court + 1 long).
Voir explication du « calendrier maya » ici : Calendrier Maya. Comme mentionné sur ce site, ce calendrier reste encore de nos jours un grand mystère...
2. Mon topic sur la Fin des Temps où vous trouverez l'intégrale des 40 prophéties du protocole secret (30 chaotiques + 10 lumineuses), ainsi que de nombreux extraits de textes prophétiques parlant de la fin des temps (Popol-Vu, Vishnu-Purana, Linga-Purana, Sybilles Romaines, Prophétie des papes, prophétie de Djobojojo, etc...). A mon avis, tout converge...
Nous sommes en 2011 maintenant et beaucoup d'eau a coule sous les ponts depuis! Benoit XVI est toujours sous son règne, qui est supposment le dernier pape... La nature nous envoieun message que les dirigeants des pays et des multinationales ne veulent pas comprendre. Depuis 2006 beaucoup de consciences se sont réveillées, nous ressentons une injustice et un sentiment de révolte qui fait qu on a le goût de changement.
Oui, ce topic date de 5 ans. Qu'est ce qui a changé depuis? Cest le 5eme anniversaire du règne de Harper aujourd'hui
Crises économiques
Révolutions
Morts soudaines d'animaux
Catastrophes naturelles (tdt, inondations ...)
Bouleversements climatiques
Inversion des pôles
Je ne sais pas ce qu'il devait se passe en 1999 car dans ce temps la je m'en foutais complètement mais maintenant j'ai comme une conscience que quelque chose se prépare.
Ce qui me bug le plus c'est l'expérience de Philadelphie, rien en 2013...
J'ai lu dans ce topic 28 aout 2011 et non 2012. ( oui je lai lu dans son integralite) Imaginons notre grande surprise si un tel événement arrivait a notre insu cet été !
Il nous reste moins de 2 ans pour connaitre la vérité
Je ne savais pas non plus sur la ligne de temps dans gizeh qui arrête en 2012. Ces peuples étaient donc connectes.
Posté 26 janvier 2011 à 17:30
tipoual, le 26 janvier 2011 à 16:59, dit :
de voir , car la peur les enferme, et pourtant il y a un immense
vent de liberté qui souffle dans tous les coeurs des habitants de la
terre et si chacun s'écoutait il saurait car se qui se passe
sur la terre se passe aussi en nous , nous sommes des enfants de la terre , nous sommes dans son énergie , nous subissons en nous ce qu'elle subit en ellle, et plus on élève nos vibrations et plus on élève le tout.
Posté 26 janvier 2011 à 17:31
tibud, le 07 février 2006 à 16:33, dit :
Bonjour,
Vous voulez des chiffres, en voilà!
1999 résulte d'une manipulation mathématique effectuée par Nostradamus. Ceci est expliqué dans l'ouvrage: le siècle sauvage ou la deuxième apocalypse.
Le grand Roy d'Angoulmois, François 1er es né le 12 septembre 1494. Le grand Roy d'effrayeur (Catherine de Médicis) est arrivée en France début septembre 1533. 1999 semaines et sept mois séparent ces deux évènements. Voici résumé le procédé employé par Nostradamus. Une fois comprise cette clef, vous pouvez retrouver dans l'histoire tous les faits relatés dans les quatrains comportant une date. C'est pas plus difficile!
Ça c'est du sérieux, qu'on se le dise!
Bonsoir!
Posté 26 janvier 2011 à 17:46
rayon de soleil, le 26 janvier 2011 à 17:30, dit :
oui la nature nous envoie un message , mais les hommes refuse
de voir , car la peur les enferme, et pourtant il y a un immense
vent de liberté qui souffle dans tous les coeurs des habitants de la
terre et si chacun s'écoutait il saurait car se qui se passe
sur la terre se passe aussi en nous , nous sommes des enfants de la terre , nous sommes dans son énergie , nous subissons en nous ce qu'elle subit en ellle, et plus on élève nos vibrations et plus on élève le tout.
salutations rayon de soleil
Oui...
Un organisme malade, comme l'est la Terre en ce moment, réagit pour se guérir si il n'est pas conduit par le mental ! ( comme l'Homme qui résiste toujours à l'expérience intérieure)
Effectivement, pour celles et ceux qui ont une ouverture interne à l'expérience et la connection avec la Terre, nos corps et nos esprits sont aussi grandement affectés par les ''souffrances'' infligées à la Terre, et aussi, très fortement, par les secousses qu'elle provoque pour se rétablir.
Gardons la Lumière
Ne nous laissons pas atteindre par les fâcheux, les pessimistes, les négationistes de cette imense expérience actuelle et bien vivante, bien vivace.
Ce qui va arriver, sous peu, indépendamment des prophéties, au mois et au jour près ! est la suite logique et incontournable de l'arrogance des Hommes envers la Nature, depuis des milliers d'années....envers sa propre nature inclus !
La chose la plus importante à faire, le message profond à retenir, le chemin à suivre, est de se nettoyer soi-même de ses propres peurs, de corriger les erreurs de som mode de vie, de se purifier, de retrouver, comme tu le dis, notre place d'Enfant de la Terre ... c'est la place qui nous convient, qui ne cause pas de souffrance pour peu qu'on la vive avec un sens de la Justesse et de la Justice.
ce qui arrivera en 2012, ou autour de 2012, est déjà en marche ... c'est un mélange ultra-saturé de tous les abus et de toutes les résistances de l'Homme depuis les débuts de la civilisation moderne qui va trouver son ''aboutissement'' .
Les personnes qui ''attendent de voir'', passivement, qui pensent ''prouvez-le'' n'ont pas encore compris que c'est dans le coeur et l'esprit que nous façonnons l'avenir ... et à plus forte ''raison'' le présent ^_^
Rayon de soleil le dit aussi, élever ses propres vibrations, se nettoyer des mauvaises pensées, des ondes artificielles, des influences médiatiques est fondamental pour l'élévation énergétiques des vibrations terrestres, et la Guérison Globale.
Pour répondre à la question concernant le mouvement ''hippie''... ( que j'ai vécu ici en amérique, avec des différences de ce qui s,est vécu en France) ce Mouvement est une vague de fond, qui a laissé des échos, qui est l'embryon, le germe de la vraie Bonne Volonté des Humains et qui est encore bien vivace ... un mouvement ondulant, qui a vécu, qui a pris racine et qui se manifeste aujourd'hui sous des formes simples, dans des mots aisés à comprendre pour tous, encore, mais plus fort, plus grand !
RiverKeeper
Ce message a été modifié par riverkeeper - 26 janvier 2011 à 17:58.
Posté 26 janvier 2011 à 18:17
Citation
Comment fait-on pour élever ses vibrations ? J'imagine qu'il y a un topic qui explique... Je ne peux pas faire de recherche, je suis sur mon iPod
Posté 26 janvier 2011 à 18:47
tipoual, le 26 janvier 2011 à 18:17, dit :
c'est tellement simple que personne ne prend ça au sérieux ! ^_^
En vrac...
Se garder heureuse, sourire, pratiquer l,entraide, pardonner, remercier pour les bienfaits, ne pas fuir les émotions, exprimer et extirper de soi les rancoeurs, travailler sur soi, affronter ses peurs, se mettre en situation de bienfaisance, regarder les autres avec bienveillance et ouverture, partager, soigner, se tenir dans des lieux sains, favoriser les Beautés et les Bontés de la Nature ...
Nourrir sa vie intérieure de pensées heureuses, projeter sa conscience, penser plus loin, visualiser ailleurs dans le monde et participer même à la douleur et aux catastrophes mondiales par la compassion et l'envoi de pensée d'Amour
''connais toi toi-même'' le philosphe l'a dit, et c'est la plus grande vérité humaine qui soit... l'aventure de toute une vie, qui est un chemin, un parcours , et non un résultat.
Cette petite phrase signifie que pour un être humain, sa place dans le monde doit être en accord avec sa Nature Humaine, se conna^pitre, reconnaître ses limites, développer ses dons et ses habiletés, ses facultés utiles, et faire l'équilibre entre le mental, le corps et l'esprit.
Les vibrations ne peuvent s'élever si le mental est trop fort...
tout ce qui nourrit le mental doit être pratiqué avec discernement, avec équilibre... tout ce qui est médiatique, par exemple, pur et dur, comme la pub, la télé, les technos qui donnent l'impression de vivre, nourrissent uniquement le mental ...
le corps est nourrit et s'élève par l,expérience sensorielle tactile, sensitive, comme, par exemple, une marche en forêt sous la pluie qui élève le niveau vibratoire par l'atmosphère et les ions positifs de la pluie qui nettoient le ''statique'' accumulé au contact des appareils électroniques... ou la pratique d'une activité créative et utile, comme le jardinage, toutes sortes de bricolage qui est en lien avec les besoins réels du quotidien ... un habitat plus sain, une ''consommation responsable'' est importante, afin de ne pas contribuer, ou le moins possible au meilleur de ses connaissances, à la souffrance de la Planète , par l'exploitation à outrance des ressources et des êtres vivants faune et flore ou par le travail sous-payé des autres dans des conditions insalubres d'exploitation
l'esprit se nourrit et s'élève par la pensée intérieure, la méditation, le silence, la prise de conscience, même quelques minutes par jour suffisent pour ouvrir les portes de l,esprit, même la seule intemtiopn, ou la répétition d'une pensée, d'un mantra , permettent l'élévation du taux vibratoires...
''Que la Paix demeure en moi''... ''Que mes pensées soient pures en harmonie avec ma Nature Profonde qui est Bonne et qui veut le Bien''
et toutes ces choses combinées se nourrissent entre elles, et font que l'Être entier s'épanouit, vibrant et rayonnant ...
L'erruer commise est de penser, de croire, que c'est un résultat qui est recherché, un niveau x ... la réalité, la vérité de ce dont on parle est une autre manière de vivre sa vie, de se détourner d'un chemin tracé par le système et de prendre une attitude intérieure différente, de SE vouloir meilleur ^_^ et de faire des choix en conséquence.
...........riverkeeper
Posté 26 janvier 2011 à 18:59
riverkeeper, le 26 janvier 2011 à 18:47, dit :
Généralement dans les faits, ceux qui prônent ces valeurs, excluent 99% du contenu du monde réel et deviennent très intolérants.
Dans les milieux New Age que j'ai connus, il y a une majorité de femmes âgées, et le seuil de tolérance et de la compréhension du concept de l'altérité sont bien plus limités que dans les milieux d'extrême droite.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 26 janvier 2011 à 19:22
riverkeeper, le 26 janvier 2011 à 18:47, dit :
En vrac...
Se garder heureuse, sourire, pratiquer l,entraide, pardonner, remercier pour les bienfaits, ne pas fuir les émotions, exprimer et extirper de soi les rancoeurs, travailler sur soi, affronter ses peurs, se mettre en situation de bienfaisance, regarder les autres avec bienveillance et ouverture, partager, soigner, se tenir dans des lieux sains, favoriser les Beautés et les Bontés de la Nature ...
Nourrir sa vie intérieure de pensées heureuses, projeter sa conscience, penser plus loin, visualiser ailleurs dans le monde et participer même à la douleur et aux catastrophes mondiales par la compassion et l'envoi de pensée d'Amour
''connais toi toi-même'' le philosphe l'a dit, et c'est la plus grande vérité humaine qui soit... l'aventure de toute une vie, qui est un chemin, un parcours , et non un résultat.
Cette petite phrase signifie que pour un être humain, sa place dans le monde doit être en accord avec sa Nature Humaine, se conna^pitre, reconnaître ses limites, développer ses dons et ses habiletés, ses facultés utiles, et faire l'équilibre entre le mental, le corps et l'esprit.
Les vibrations ne peuvent s'élever si le mental est trop fort...
tout ce qui nourrit le mental doit être pratiqué avec discernement, avec équilibre... tout ce qui est médiatique, par exemple, pur et dur, comme la pub, la télé, les technos qui donnent l'impression de vivre, nourrissent uniquement le mental ...
le corps est nourrit et s'élève par l,expérience sensorielle tactile, sensitive, comme, par exemple, une marche en forêt sous la pluie qui élève le niveau vibratoire par l'atmosphère et les ions positifs de la pluie qui nettoient le ''statique'' accumulé au contact des appareils électroniques... ou la pratique d'une activité créative et utile, comme le jardinage, toutes sortes de bricolage qui est en lien avec les besoins réels du quotidien ... un habitat plus sain, une ''consommation responsable'' est importante, afin de ne pas contribuer, ou le moins possible au meilleur de ses connaissances, à la souffrance de la Planète , par l'exploitation à outrance des ressources et des êtres vivants faune et flore ou par le travail sous-payé des autres dans des conditions insalubres d'exploitation
l'esprit se nourrit et s'élève par la pensée intérieure, la méditation, le silence, la prise de conscience, même quelques minutes par jour suffisent pour ouvrir les portes de l,esprit, même la seule intemtiopn, ou la répétition d'une pensée, d'un mantra , permettent l'élévation du taux vibratoires...
''Que la Paix demeure en moi''... ''Que mes pensées soient pures en harmonie avec ma Nature Profonde qui est Bonne et qui veut le Bien''
et toutes ces choses combinées se nourrissent entre elles, et font que l'Être entier s'épanouit, vibrant et rayonnant ...
L'erruer commise est de penser, de croire, que c'est un résultat qui est recherché, un niveau x ... la réalité, la vérité de ce dont on parle est une autre manière de vivre sa vie, de se détourner d'un chemin tracé par le système et de prendre une attitude intérieure différente, de SE vouloir meilleur ^_^ et de faire des choix en conséquence.
...........riverkeeper
Si toute l'humanité était comme ca, on vivrait en paix. En paix avec nousmeme et avec les autres... Vivre dans un monde en harmonie
Posté 26 janvier 2011 à 21:31
Angel Of Death, le 26 janvier 2011 à 18:59, dit :
Dans les milieux New Age que j'ai connus, il y a une majorité de femmes âgées, et le seuil de tolérance et de la compréhension du concept de l'altérité sont bien plus limités que dans les milieux d'extrême droite.
Es-tu donc une femme très âgée ? et très bornée ?
Le monde réel que je connais incluent aussi les gens comme toi, qui ont des préjugés , ou des vues étroites sur les autres.
Je ne prône aucune valeurs autres que celles que je touche que je vis , je ne manifeste rien que je n'Ai pas expérimenté... tu me ''catalogues'' bienvite, croyant me connaître ?
Je ne fais pas partie d'un mouvement quel qu'il soit... quelle idée !
Le monde réel que je connais ?
j'ai vécu dans la rue, j'ai évolué dans tous les milieux, en ville, en village, en campagne, à Paris, dans le nord de la France, j'ai connu l'ontario, l'ungava, l'italie, les territoires du nord-ouest, des pauvres, des ministres, des toxicomanes, pris soin de personnes âgées en perte d'Autonoie, travaillé avec les plus démunis et côtoyé les plus choyés... et je n'ai jamais été riche, mais je suis restée sensible à la pensée bienveillante... le plus dur c'est de continuer à garder le contact avec des gens qui cherchent à nous rejeter, nous jeter, et ne pas se laisser blesser par des commentaires aussi ''tueurs'' qui dénotent seulement que tu crois que la réalité du monde est finie... la réalité du monde est ouverte ma belle
Je ne vois pas trop où tu veux en venir, sinon à me discréditer... c,est pas grave.
Pour revenir au sujet... le titre fait référence à 1999... si je me souviens bien, la seule chose qui était ''attendue'' ou plutôt appréhendée par la majorité des humains partout dans le monde en 1999 c'était surtout le ''bug'' informatique quand les trois 9 allaient se changer en trois 0 ...
Une petite minorité attendait le ''grand roi d'effrayeur'' ... il est bel et bien arrivé ! mais personne n'en a tenu compte, il est venu sous une forme que vous n'avez pas su décoder.
Il est venu sous une forme technologique, caché, masqué par la modernité, il est venu comme un voleur des âmes, il a commencé, un peu avant mais beaucoup après 1999, à réduire de plus en plus le champ de vision humain, le territoire de l'intelligence autonome, de la pensée même, qui tend à disparaître, remplacée par la pensée médiatique, par le copié/collé des idées et des illusions... il est bel et bien venu ! mais peut-être pas comme on l'avait annoncé.
et c'est un roi triste, violent, haineux, amer, du bas astral, qui tend à tout ramener vers le bas, à décourager, à cracher sur le Beau, le Bon et le Bien, calomnier, et promouvoir la division. Il est très facile de s'y soumettre, parce que de son côté réside aussi la facilité justement et le confort matériel sans honte, au-delà des besoins, sans coeur et sans esprit... pour lui être agréable, il suffit de suivre les chemins tracés par le système, sans jamais se poser les bonnes questions, sans jamais y répondre, et sans jamais non plus agir en conséquence... comme la société de sur-consommation qui jette au fur et à mesure, la pensée triste jette tout ce qui peut faire du bien, tout ce qui peut illuminer , à éteindre le moindre petit feu, la moindre petite étincelle qui favorise un monde meilleur pour tous, pour tous les êtres vivants.
''dans les milieux new ages que tu as connus ??'' Bien entendu un milieu, new age ou ésotérique, ou politique, est comme n'importe quel ''milieu'', avec un cadre, des règles, des objectifs, et il tente de convaincre et de se monter un réseau d'adepte... il veut une place éclairée, il veut vendre ses produits, faire sa pub, se montrer grand, pas anonyme, encore moins gratuit...
Il existe aussi des individus angel ! des personnes qui se sentent concernées par tout ce qui se passe et par tous ... sans cadre.
2012... !! Il faut savoir faire la part des choses, personnellement, je ne suis pas en attente de quoi que ce soit, je constate à partir du monde réel qui m,.entoure, à partir de ce que mes propres sens décodent, à partir des gens que je rencontre, de leur ressentis, de leurs état général aussi, et de ce qui se passe en moi...connectée sur le champ énergétique planétaire, comme tout être humain peut l'être pour peu qu'il ne soit pas complètement contaminé au quotidien par le champ énergétique artificiel
Je ressens ... et je communique... c'est tout... un maillon de la chaîne
riverkeeper
Ce message a été modifié par riverkeeper - 26 janvier 2011 à 22:03.
Posté 26 janvier 2011 à 21:40
Posté 26 janvier 2011 à 21:58
riverkeeper, le 26 janvier 2011 à 21:31, dit :
On peut faire un sondage sur notre forum, tu prends les membres les moins fades, ou les moins lisses si tu préfères, tu les envoies sur un forum New Age avec les valeurs que tu prônes, et on met le chronomètre pour voir combien de temps ils arrivent à rester avant de se faire bannir.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 26 janvier 2011 à 22:06
Angel Of Death, le 26 janvier 2011 à 21:58, dit :
et, à part ces facéties, qu'est-ce que tu cherches à nous dire exactement ?
Posté 26 janvier 2011 à 22:15
tipoual, le 26 janvier 2011 à 21:40, dit :
J'observe simplement que les New Ageux qui aiment donner des conseils de vie aux autres sont les mêmes qui se retrouvent entre eux car incapables de s'adapter à la vie et de vivre avec les gens "normaux", et qu'au lieu de se demander si la cause de leur malaise vient de leur propre intolérance à ce qui existe - et qui a le droit d'exister, ils essayent de changer le monde et les autres pour que le monde corresponde à leur propre idéal.
Sous ce masque d'amour et de tolérance, se cache une profonde haine de l'humanité.
Ce message a été modifié par Angel Of Death - 26 janvier 2011 à 22:17.
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 26 janvier 2011 à 22:29
Angel Of Death, le 26 janvier 2011 à 22:15, dit :
Ca ferait un bon thème bien houleux pour lancer une discussion:
Le new ageux est'il simplement névrosé du monde qui l'entoure (il ne le comprend pas mais en souffre) ou est il plus gravement psychotique ????
Posté 26 janvier 2011 à 22:37
Tout en fait repose sur une histoire d'information. C'est effectivement en "maitrisant" nos réactions que nous pourrons élever le niveau de nos vibrations en supprimant leur polarité.
Notre monde est tel qu'il est en raison de l'information que nous recevons et que nous traitons. Nous définissons notre monde à travers les lentilles de ce que à quoi nous avons accès. En maîtrisant notre ego, nous avons la possibilités de modifier les grilles existantes des codons ; la disponibilité de ces derniers est largement déterminée par les paramètres vibratoires, rattachée aux sentiments et aux émotions, avec lesquels le corps est en résonance. Ainsi en se reprogrammant, nous aurons accès à une nouvelle conscience...
Pour terminer, je dirais que le temps est de l'information, c'est à dire l'adaptation de notre corps physique à l'information que nous recevons. JEe ne peux que conseiller les conférences de Jacqueline Bousquet qui traite du sujet.
Posté 26 janvier 2011 à 23:46
Ce message a été modifié par riverkeeper - 26 janvier 2011 à 23:48.
Posté 27 janvier 2011 à 00:28
riverkeeper, le 26 janvier 2011 à 17:46, dit :
..............
Rayon de soleil le dit aussi, élever ses propres vibrations, se nettoyer des mauvaises pensées, des ondes artificielles, des influences médiatiques est fondamental pour l'élévation énergétiques des vibrations terrestres, et la Guérison Globale.
RiverKeeper
Au long de ses incarnations l'homme a oublié son essence divin,
aujourd'hui nous arrivons à la fin d'un cycle, cette école va
elle s'élever , nous allons changer de classe, une nouvelle
conscience comme un jour nouveau qui éclaire l'horizon de notre
paysage intérieure, nous comprenons au delà des mots, nous vivons
les mots, petit à petit notre petit "savoir" fait place à la
"connaissance" plus besoin "de montrer sa vitrine" , plus besoin du regard de l'autre pour exister, même au contraire ; nous devenons humble, nous sommes , je suis ,dans l'immense simplicité,se voir nu, une énergie d'amour universel, dans un
costume de scène, un corps physique , un rôle au grand théâtre
de la vie, rien à prouver, comprendre que nous sommes les créateurs
de notre "monde" la pensées est une énergie fabuleuse, , une énergie de création, qu'il nous faut "maitriser" l'homme est se qu'il pense , vivre c'est apprendre, comprendre, savoir tirer
profit de nos expériences , prendre la quintessence de nos leçons
de vies , tout est simple, logique, je dirai ça coule de source
comme une évidence, faire taire notre égo de chez mental, ouvrir
notre cœur, faire briller notre soleil, nous sommes des relais pour l'encrage de la lumière sur notre terre, et sur cette humanité le jour c'est levé, l'essentiel ; donner le meilleur de soi, et le meilleur c'est l'amour qui en nous , l'amour énergie, l'amour universel, inconditionnel, nous formons une grande famille
tous intrinsèquement liés, plus on donne et plus on reçoit,
on donne ce qu'on est , on donne ce qu'on a , tout commence par soi, la reconnaissance de soi , l'amour de soi , apprendre à s'aimer et a se respecter au delà de l'humaine , on ne peut
aimer l'autre si on ne s'aime pas , on ne peut respecter l'autre si on ne se respecte pas, et le respect c'est déjà de l'amour,
tout part de soi, plus nous nous élevons, et plus nous voyons
la lumière en l'autre , et plus nous aidons l'autre à avoir
conscience de sa propre "lumière" et plus nous cheminons dans ce
chemin de lumière et plus ce désire grandit en nous, nous sommes
des petits soleils et plus nous nous transformons et plus nous
"éclairons " les autres et point n'est besoin de se mettre en
valeur pour autant car chacun comprend son rôle de vie, oui
aujourd'hui chacun devons; "s'épurer" se pardonner ses erreurs,
éclairer ses peurs , couper ses chaînes, être libre et ,joyeux,
soyons heureux, ne nous "accrochons pas a ce qui essaie de nous retenir" .
Posté 27 janvier 2011 à 01:34
c'est trés beau ce que tu as écrit
sauf que la dernière personne à qui j'ai révélé sa lumière et ouvert les yeux à gagné son indépendance mais m'en veut énormément car le monde n'est pas encor prét,elle m'en veut de l'avoir rendu honnète
ammicalement
Posté 27 janvier 2011 à 09:45
http://www.dailymoti...rnet-divin_news
Bonne journée à tous
Posté 27 janvier 2011 à 14:12
rayon de soleil, le 27 janvier 2011 à 00:28, dit :
Au long de ses incarnations l'homme a oublié son essence divin,
aujourd'hui nous arrivons à la fin d'un cycle, cette école va
elle s'élever , nous allons changer de classe, une nouvelle
conscience comme un jour nouveau qui éclaire l'horizon de notre
paysage intérieure, nous comprenons au delà des mots, nous vivons
les mots, petit à petit notre petit "savoir" fait place à la
"connaissance" plus besoin "de montrer sa vitrine" , plus besoin du regard de l'autre pour exister, même au contraire ; nous devenons humble, nous sommes , je suis ,dans l'immense simplicité,se voir nu, une énergie d'amour universel, dans un
costume de scène, un corps physique , un rôle au grand théâtre
de la vie, rien à prouver, comprendre que nous sommes les créateurs
de notre "monde" la pensées est une énergie fabuleuse, , une énergie de création, qu'il nous faut "maitriser" l'homme est se qu'il pense , vivre c'est apprendre, comprendre, savoir tirer
profit de nos expériences , prendre la quintessence de nos leçons
de vies , tout est simple, logique, je dirai ça coule de source
comme une évidence, faire taire notre égo de chez mental, ouvrir
notre cœur, faire briller notre soleil, nous sommes des relais pour l'encrage de la lumière sur notre terre, et sur cette humanité le jour c'est levé, l'essentiel ; donner le meilleur de soi, et le meilleur c'est l'amour qui en nous , l'amour énergie, l'amour universel, inconditionnel, nous formons une grande famille
tous intrinsèquement liés, plus on donne et plus on reçoit,
on donne ce qu'on est , on donne ce qu'on a , tout commence par soi, la reconnaissance de soi , l'amour de soi , apprendre à s'aimer et a se respecter au delà de l'humaine , on ne peut
aimer l'autre si on ne s'aime pas , on ne peut respecter l'autre si on ne se respecte pas, et le respect c'est déjà de l'amour,
tout part de soi, plus nous nous élevons, et plus nous voyons
la lumière en l'autre , et plus nous aidons l'autre à avoir
conscience de sa propre "lumière" et plus nous cheminons dans ce
chemin de lumière et plus ce désire grandit en nous, nous sommes
des petits soleils et plus nous nous transformons et plus nous
"éclairons " les autres et point n'est besoin de se mettre en
valeur pour autant car chacun comprend son rôle de vie, oui
aujourd'hui chacun devons; "s'épurer" se pardonner ses erreurs,
éclairer ses peurs , couper ses chaînes, être libre et ,joyeux,
soyons heureux, ne nous "accrochons pas a ce qui essaie de nous retenir" .
Bonjour,
Moi, Sumad, je dis que tout ce verbiage ressemble au prosélytisme des sectes pseudo spirituelles. Les tergiversations creuses qui font référence à l'élévation de l'esprit ont une résonance chez les individus faibles ou meurtris par la vie. Ils valent mieux que ça, et réclament de l'attention et non du charabia comme on en lit malheureusement sur ce topique dédié aux prophéties!
L'homme qui tente de comprendre le monde qui l'entoure, œuvre dans la solitude et le silence. Il sait, lui, que la valorisation de son psychisme n'a pas besoin de publicité. Ce sont les autres qui remarquent la bonification.
Cependant, j'avoue qu'il ne me vient pas à l'idée de censurer les internautes qui passent leur temps en discussions byzantines, en conversations stériles, dont le résultat final est une régression significative! Non, je laisse ceux-ci se focaliser sur des éléments infimes d'un détail.
Assez d'analyses, passons à la synthèse! Si des êtres s'étaient élevés si haut, cela se saurait. Force est de constater au commun des mortels, que les préoccupations courantes, identifient des sujets en mal d'être, spleeniques, angoissés et apeurés!
Bonne après-midi, quand même!
Posté 27 janvier 2011 à 14:50
tipoual, le 26 janvier 2011 à 16:59, dit :
Oui, ce topic date de 5 ans. Qu'est ce qui a changé depuis? Cest le 5eme anniversaire du règne de Harper aujourd'hui
Crises économiques
Révolutions
Morts soudaines d'animaux
Catastrophes naturelles (tdt, inondations ...)
Bouleversements climatiques
Inversion des pôles
Je ne sais pas ce qu'il devait se passe en 1999 car dans ce temps la je m'en foutais complètement mais maintenant j'ai comme une conscience que quelque chose se prépare.
Ce qui me bug le plus c'est l'expérience de Philadelphie, rien en 2013...
J'ai lu dans ce topic 28 aout 2011 et non 2012. ( oui je lai lu dans son integralite) Imaginons notre grande surprise si un tel événement arrivait a notre insu cet été !
Il nous reste moins de 2 ans pour connaitre la vérité
Je ne savais pas non plus sur la ligne de temps dans gizeh qui arrête en 2012. Ces peuples étaient donc connectes.
Bonjour,
Soyons raisonnables. On sait que les prophéties de Saint-Malachie ne sont pas authentiques, elles sont fausses! En ce qui concerne le supposé calendrier prophétique égyptien inscrit dans la pierre à l'intérieur de la pyramide de Khéops, on sait que tout cela est une affabulation. Pour preuve, je cite: (source: les grandes énigmes, France Loisirs avec l'autorisation des éditions Larousse, Paris 1992, page 31)
"Taylor et Smyth, malgré le caractère abracadabrant de leurs calculs, font des adeptes: à la fin du 19ème siècle, le plateau de Gizeh est envahi d'illuminés qui, décamètres à la main, prennent toutes sortes de mesures. Le très sérieux archéologue sir Flinders Petrie en surprend même un qui, dans le vestibule de la chambre mortuaire, rogne un bloc de granite pour lui donner une dimension conforme à sa théorie! Pour certains, la pyramide est aussi l'évident support de prophéties. on annonce, "grâce au savoir retrouvé des sages antiques", une grande guerre pour 1928, le retour du christ en 1936 et la fin du monde en 1953..."
1999 est une construction mathématique et non une réalité calendaire. Il y a d'autres dates dans les Centuries: 580; 703; 1607; 1609; 1700; 1727; 1999... Ces dates sot parfaitement éclairées dans mon ouvrage: "Le siècle sauvage ou la deuxième apocalypse."
Mais au fait, croyez-vous vraiment qu'Adam ait vécu 930 ans; Seth 912; Hénoch 365; Lamech 177; Noé 950 et le plus vénérable, Mathusalem 969?
Pour la petite histoire, Nostradamus nous dit que Grégoire XIII mourra près du millième! Tout ceci est aussi expliqué dans mon ouvrage: Le siècle sauvage ou la deuxième apocalypse.
Je vous souhaite de fructueuses réflexions;
Salut.
Ce message a été modifié par sumad - 27 janvier 2011 à 16:24.
Posté 27 janvier 2011 à 23:22
sumad, le 27 janvier 2011 à 14:12, dit :
Moi, Sumad, je dis que tout ce verbiage ressemble au prosélytisme des sectes pseudo spirituelles. Les tergiversations creuses qui font référence à l'élévation de l'esprit ont une résonance chez les individus faibles ou meurtris par la vie. Ils valent mieux que ça, et réclament de l'attention et non du charabia comme on en lit malheureusement sur ce topique dédié aux prophéties!
L'homme qui tente de comprendre le monde qui l'entoure, œuvre dans la solitude et le silence. Il sait, lui, que la valorisation de son psychisme n'a pas besoin de publicité. Ce sont les autres qui remarquent la bonification.
Cependant, j'avoue qu'il ne me vient pas à l'idée de censurer les internautes qui passent leur temps en discussions byzantines, en conversations stériles, dont le résultat final est une régression significative! Non, je laisse ceux-ci se focaliser sur des éléments infimes d'un détail.
Assez d'analyses, passons à la synthèse! Si des êtres s'étaient élevés si haut, cela se saurait. Force est de constater au commun des mortels, que les préoccupations courantes, identifient des sujets en mal d'être, spleeniques, angoissés et apeurés!
Bonne après-midi, quand même!
Moi, Tron, je dis Sumad à raison et je suis sincère.
Posté 30 janvier 2011 à 10:12
blood5057, le 27 janvier 2011 à 23:25, dit :
trés ammicalement
Bonjour,
Revenons à la chronométrie employée par Nostradamus. Ainsi que je le rappelle dans mon ouvrage, Nostradamus a écrit ses Centuries contre les gens imbus de leur savoir qui croient tout comprendre à la première lecture. François 1er est nommé roi le 1er janvier 1515 (calendrier grégorien, rectification faite par les historiens). Il a perdu la bataille de Pavie en 1526. Nostradamus a le choix entre, "en l'an 11 du règne François", dont il peut faire ellipse: L'an 11.... Et s'il compte en mois, L'an 122 (environ)... S'il compte en semaines.. L'an 580...
Selon sa biographie, Grégoire XIII et décédé à l'âge de 994 mois, soit près du millième!
Je dis ce que je pense. Je suis sincère même si je vais à contre courant. Si j'avais voulu plaire, mon ouvrage aurait été un véritable catalogue de catastrophes à venir, les unes plus fantaisistes que les autres!
Pendant plus de vingt ans j'ai cru aux sornettes des différents gourous. J'ai été approché par une grande quantité de sectes et autres groupes d'élévation spirituelle. J'ai été berné de nombreuses fois. Finalement je suis parvenu à m'extraire de leur séduction.
Une précision: Lorsque j'ai entrepris d'étudier Nostradamus c'était uniquement à titre privé, personnel. C'est parce que j'ai trouvé une réponse très pertinente qu'il m'a semblé nécessaire de communiquer.
Je suis sincère et le resterai même si je dois recevoir des gifles. J'ai communiqué ma pensée et non des allégations pour plaire!
Merci TRON pour votre soutien.
Salut.
Ce message a été modifié par sumad - 30 janvier 2011 à 10:13.