Citation
QUestion ??? est-ce qu'à l'instar de Gaim pour les comptes Yahoo messenger, AOL ou MSN, ce Wengo permet de garder les contacts skype existant ???
Je crois que le portage des comptes MSN, AOL, Yahoo ne sera effectif que dans quelques semaines/mois
Wengo est vraiment le clone de Skype.
Skype ayant un réseau propriétare fermé et concurrent de Wengo, il ne sera jamais possible d'avoir ses contacts Skype dans Wengo.
Il va falloir convaincre nos amis que Skype, c'est pas le pieds au niveau confidentialité et vie privée
Citation
Wengo, comme skype, ne fonctionne pas sur un Windaube 98... Qqn connaitrait une solution pour win98 ?
Je connais malheureusement peu de logiciels d'aujourd'hui encore développé pour Windows 98

Quelque part le comprends les développeur : cet OS est vieillissant et les parts de marchés diminuent fortement...
Donc je n'ai pas de solution pour ta maman
Citation
Enfin de ce que je vois wengo est une filiale de n9uf télécom --- que je connais pas c'est un truc de tel français je pense ?)
Tout à fait. Neuf Telecom est un FAI français.
Au premier abord, je me suis méfié avec Wengo car je n'aime pas que des entreprises privées soient derrière les programmes que j'utilise.
Mais ici il s'agit d'un partenariat gagnant-gagnant : 9tel aide au développement de Wengo et en contrepartie, la communauté OpenSource aide elle aussi au développement.
Dans tous les cas, Wengo restera tjrs libre et OpenSource
C'est la force des ligiciels libres.
Citation
Wengo à 7 euro par mois pour la telephonie voip, c est deja trop cher pour ma part!!
Qu'on soit bien d'accord sur un point : Wengo, à l'instar de Skype, permet de téléphoner gratuitement d'un ordi possédant Wengo à un autre. Ces deux logiciels permettent aussi de téléphoner d'un ordi possédant Wengo ou Skype à un fixe ou un mobile moyennant un crédit d'appel ou abonnement. Pour Wengo, c'est 7 euros par mois. Skype je ne sais pas.
Personnellement, je n'utilise ce logiciel que pour dialoguer avec mes amis sur Wengo.