Aller au contenu

Nos propres vibrations

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 aline4

aline4

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Intérêts : santé, voyages

Posté 29 janvier 2006 à 15:25

J'ai souvent lu que nous devions élever nos vibrations.
Comment faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.

#2 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 janvier 2006 à 15:50

Je te propose quelques pistes à explorer:

Changer sa nourriture.
Changer son lieu de vie.
Changer ses pensées.
Respirer différemment.
Etre en paix et dans la joie.
Rayonner l'Amour.
Vivre dans le présent sans peur.
Etre en contact avec la nature.
Se soigner avec les plantes.

....... voici quelques axes.

Amitiés
Chercheur de Paix et de Joie

#3 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 820 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 janvier 2006 à 16:15

Attend, je les remets dans l'ordre :
-changer ses pensées
-vivre dans le présent sans peur
-se soigner avec les plantes
-être en contact avec la nature
-respirer différement
-changer sa nourriture
-être en paix et dans la joie
-rayonner d'amour

Pour le lieu de vie, je ne comprends pas ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#4 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 29 janvier 2006 à 16:35

L'ordre est peu important.

L'un entraîne l'autre.

Le lieu de vie est important, car les objets qui nous entourent ont une vibration, le terrain sur lequel est construit la maison à une vibration, la position de la maison n'est pas neutre, la forme de la maison non plus.

Les objets comme des bagues, ou des bracelets peuvent avoir une grande importance concernant le taux vibratoire.

La position du lit, la nature des tableaux etc.....

#5 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 29 janvier 2006 à 17:23

Prier pour la paix et garder la paix en soi a un pouvoir de purification elle élève nos vibrations.
N'oublions pas de remercier le Dieu de notre coeur et de notre compréhension pour tous les instants de vie sur notre terre.
Le mysticisme, au sens le plus noble du terme, peut être défini comme un art de vivre, une façon d'être qui concerne le coeur autant que l'esprit. Le véritable mystique se consacre à l'étude des lois de l'univers et de la nature, mais il s'adonne aussi à la contemplation de la Beauté Incréée. Le désir de comprendre et le sens de l'émerveillement le caractérisent parfaitement.

L'Etre par excellence est à la fois dans l'immobilité et dans le mouvement. Mais il existe un point immobile d'équilibre parfait, d'harmonie suprême où tout rayonne, où tout converge et fusionne dans un Amour parfait.

Le Graal représente un coeur purifié, préparé, dans lequel une nourriture spirituelle, une essence d'immortalité peut prendre place. Cette substance allégorique, cette quintessence que contient la coupe est la vraie sagesse.

#6 aline4

aline4

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Intérêts : santé, voyages

Posté 31 janvier 2006 à 15:45

Merci pour vos réponses.
Dans les conseils que vous me donnez, je pense les suivre, notamment:
-se soigner avec les plantes puisque je me soigne par homéopathie et la mèdecine traditionnelle chinoise
- la nourriture: provient en grande partie de mon jardin( biodynamie)
-contact avec la nature : le plus souvent possible puisque j'ai la grande chance de vivre totalement isolée, au milieu des champs et des bois

là où ça se gâte:
- changer ses pensées
-vivre dans le présent "sans peur"
- être en paix
-rayonner d'amour

Ma maison est trés, trés vieille, et on s'y sent bien. Tous nos amis font la même observation: sensation de bien-être et quand ils repartent, ils ont l'impression d'être rechargés.Pour l'emplacement des lits, le choix des matériaux , des couleurs j'avais suivi, il y a bien longtemps , des conférences avec Mr Quiquandon. A la suite , j'ai lu de nombreux livres.
Chose trés importante : je ne suis pas croyante.

Comment savoir que nos vibrations s'élèvent ou s'abaissent?

#7 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 31 janvier 2006 à 16:02

Comment savoir si nos vibrations s'élèvent ou s'abaissent?

Je te donne la solution que j'utilise.

Une échelle de Bovis et un pendule pour mesurer le taux vibratoire

Voir par exemple ce site qui donne des informations:

http://www.erenouvel...om/newsasc2.php

"Comme l’a si bien expliqué Noël Huntley et contrairement à certaines idées reçues, le temps qui précède l’Ascension est mesurable et quantifiable. Le démarrage du processus de l’Ascension est en effet soumis à un palier vibratoire : le temps nous séparant de notre propre Ascension est onc inversement proportionnel à l’élévation du niveau vibratoire que nous avons atteint.

Or, le niveau vibratoire de tout être, qu’il s’agisse d’un homme, d’une planète ou même d’un objet, peut se mesurer à l’aide d’un pendule et d’une échelle de Bovis. L'échelle de Bovis est graduée de 0 à 18.000 unités ou angströms. À la fin du siècle dernier, le niveau de référence était de 6.500 (c'était le chiffre obtenu quand on mesurait la vibration de la Terre) et une personne qui vivait en accord avec une règle spirituelle vibrait entre 7.500 et 10.000 unités. Comme l’a observé Patrice D., depuis 2003, quand on mesure le taux vibratoire de la Terre, on obtient 9.000 comme résultat, et un homme qui avait un corps physique qui vibrait à 8.000 est passé à 10.500 ; tout ce que la Terre porte a vu son taux vibratoire monter en proportion. Le processus « pré-ascensionnel » semble donc bel et bien en cours actuellement.

Une personne qui est orientée vers l'Amour et la Lumière, qui mène une vie pure et qui fait des efforts pour se conformer à l’idéal de fraternité et d’universalité a un taux vibratoire physique de plus en plus élevé au fur et à mesure qu'elle progresse sur ce chemin d’évolution, et ce taux peut aujourd’hui facilement atteindre un niveau de 15.000 sur l’échelle de Bovis."

Des informations sur la technique de mesure sur ce site :
http://dowsing.ibelgique.com/

L'échelle de Bovis :

http://www.geobiolis...mg/Biometre.jpg

Ce message a été modifié par Joie - 31 janvier 2006 à 16:27.

#8 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 31 janvier 2006 à 16:02

perso je ne suis pas trop "vibrations" je trouve çà bidon.
sinon c'est simplement se sentir bien... les autres le ressentent.

Citation

là où ça se gâte:
- changer ses pensées
-vivre dans le présent "sans peur"
- être en paix
-rayonner d'amour

tu n'as pas besoin de changer tes pensées si elles sont "bien"
vivre sans peur : tu le fais si tu es bien dans ta peau et ton quotidien
en paix c'est pareil, çà en fait partie...
rayonner d'amour : çà c'est niais. non : je n'ai pas envie de rayonner d'amour, car ce n'est pas quelque chose de positif...  à la limite c'est le contraire.

#9 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 31 janvier 2006 à 16:05

a mon avis ya riena changé ... juste un peu de renouveau c'est a dire changé ses habitudes et l'emplacement des objets ca permet a ton être de suivre d'autre chemin et d'avoir une nouvelle vision du lieu ...je n'emploirai pas le mot énergie car trop employé a toute les sauces je trouve ...se serait plutot a toi de nous dire certaine chose aue tu as appris ou senti vu ton style de vie  :chamaille:

#10 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 31 janvier 2006 à 16:49

Donc, pour changer tes vibrations, rayonne d'amour, n'aie plus peur de rien, sois en paix... :ange:  Deviens un ange en 10 leçons ! Ben c'est simple, comment on y avait pas pensé plus tôt ? :???: Si on nous l'avait dit, çà ferait longtemps que ce serait le paradis sur terre ! C'est si simple ! Juste de l'amour, de la paix et plus de peur du tout de rien, ô maman ! :o  Accessoirement pensez à changer les meubles de place...   :tss:  ben faut en parler à la télé, autour de soi, aux caisses de supermarché,  comme çà, on sera bientôt tous au paradis ensemble dans l'amour infini, universel et total ! :shy: Et bientôt à la TV : "Vibrations, good vibrations, super mega good vibrations, only 35000 dollars for unique spiritual initiation in one weekend for change your bad vib to good vib, love, love, love me good !"  :na: Qui se fout de la gueule de qui ?

#11 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 589 Messages :

Posté 31 janvier 2006 à 17:02

Il me semble que la fréquence vibratoire se mesure chez un magnétiseur, non ?

Pour l'augmenter, il faut trouver la Paix.
Toutes les peurs, les névroses, naissent des conflits, de l'absence de paix.

Ensuite, il faut accepter l'Autre.
L'Autre, c'est à dire tout le monde, et c'est bien cela le plus difficile, car il faut meme aimer ses ennemis, sinon les conlfits reviennent et finie la Paix ! Cela voudrait dire meme aimer les dictateurs, le NOM, car en les combattant nous jouons leur jeu (plus nous nous révoltons, plus ils ressèrent les liens pour nous enfermer).

Mais Paix et acceptation de l'Autre, ca ne se fait pas sans Amour.
Enfin beaucoup trop confondent amour avec un petit a (d'une personne en particulier, quitte à "hair" et néantiser le reste du monde), alors que l'Amour avec un grand A est bien plus grand, il n'est pas egoiste, n'est pas influencé par la Peur, c'est l'Amour de tout le monde, de la Vie. Aimer ce n'est pas enfermer l'homme/la femme qu'in aime, avoir peur de le/la perdre, ne pas avoir confiance, ca c'est le petit amour, dans lequel nous essayons de fuir notre "non amour" de l'Autre par l'amour de quelqu'un en particulier. Beaucoup font cette erreur de se créer un "monde à eux", celui de leur couple, se coupant ainsi du monde "réel", en dehors de leur amour. ca c'est de la fuite, pas de l'Amour.

Pour ma part je n'ai connu l'Amour qu'une seule fois, avec une femme qui m'avait avoué etre gravement malade. Nous avons fait l"Amour comme si c'était la dernière fois, et jamais au grand jamais je n'ai ressenti pareil sentiment de fusion, et je crois que plus jamais je ne pourrai ressentir quelque chose d'aussi fort...cet Amour que j'ai connu l'espace d'une fois était e plus beau moment de ma vie, mais sa beauté m'a en quelque sorte "emprisonné", car je recherche une relation aussi belle avec une femme, mais je n'en retrouve aucune identitque, celle que j'ai connu savait qu'elle mourrait, aussi était elle "libérée" des Peurs et de la haine, toutes celles que je rencontre sont monstrueusement bloquées dans le matériel, la comparaison, le mensonge, le jugement, etc.

Voila, pour dire attention à l'Amour, car quand il n'est plus, c'est presque si on ne pouvait plus aimer...

Ce message a été modifié par magnus2005 - 31 janvier 2006 à 17:11.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#12 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 31 janvier 2006 à 21:38

Salut aline4 !

Les pensées dépendent des croyances,donc remets en cause ce que tu crois et tes pensées changeront.

C'est vraiment radical! Car se forcer à ne plus penser ceci ou cela est un peu débile.
Il y aura toujours une partie de toi qui dira ouais ouais c'est ça! :grognon:

Y a la métaphysique par exemple pour ça. :D

#13 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 01 février 2006 à 08:40

Chers internautes, nagualo ne nous a pas dit comment il fait pour élever ses vibrations, court-il tout nu dans la nature?se roule t'il dans la rosée du matin lors de la montée des énergies
du printemps? Mystére les voies de nagualo sont impénètrables! :???:  :???:  :???:
Le mysticisme, au sens le plus noble du terme, peut être défini comme un art de vivre, une façon d'être qui concerne le coeur autant que l'esprit. Le véritable mystique se consacre à l'étude des lois de l'univers et de la nature, mais il s'adonne aussi à la contemplation de la Beauté Incréée. Le désir de comprendre et le sens de l'émerveillement le caractérisent parfaitement.

L'Etre par excellence est à la fois dans l'immobilité et dans le mouvement. Mais il existe un point immobile d'équilibre parfait, d'harmonie suprême où tout rayonne, où tout converge et fusionne dans un Amour parfait.

Le Graal représente un coeur purifié, préparé, dans lequel une nourriture spirituelle, une essence d'immortalité peut prendre place. Cette substance allégorique, cette quintessence que contient la coupe est la vraie sagesse.

#14 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 01 février 2006 à 09:03

ZAMA, le Mercredi 01 Février 2006, 10:45, dit :

Chers internautes, nagualo ne nous a pas dit comment il fait pour élever ses vibrations, court-il tout nu dans la nature?se roule t'il dans la rosée du matin lors de la montée des énergies
du printemps? Mystére les voies de nagualo sont impénètrables! :???:  :???:  :???:
bonjour,

Non, d'après de nombreux posts dont j'ai pu lire la haute valeur spirituelle, il semble que pour élever ses vibrations et autres énergies, nul besoin de techniques, ni de méthodes, ni d'enseignements, seule la prise de ses désirs pour une réalité semble le plus efficace :D

Ah non, j'oubliais, ça marche aussi avec une bonne bière, un canapé, une télé et un match de foot. :ptdrasrpt2:

mais c'est pour les êtres de lumières, les autres sont pas assez avancés.

A bientôt :D

#15 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 361 Messages :

Posté 01 février 2006 à 09:08

magnus2005, le Mardi 31 Janvier 2006, 17:07, dit :

Il me semble que la fréquence vibratoire se mesure chez un magnétiseur, non ?

Avec un pendule tu peux le faire toi-même...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#16 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 01 février 2006 à 12:28

ZAMA, le Mercredi 01 Février 2006, 08:45, dit :

du printemps? Mystére les voies de nagualo sont impénètrables! :???:  :???:  :???:

O Zama ! Tiens, pour t'y répondre (normal...flux énergétique en cours) je vais reprendre ce que je viens d'écrire dans un post à propos du végétarisme et de son utilité quand à l'élévation des vibrations... :ange:

Voici le sens auquel je me réfère : "Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme, mais ce qui en sort, c'est ce qui souille l'homme. Ce qui entre par la bouche passe par le ventre et finit à la fosse." (etc) Mt 15:10-20

Et popurtant, je suis végétarien de longue date après avoir été cruellement carnivore, à dévorer la viande saignante, crue, vivante... :grognon: J'avoue que consommer des graines germées est meilleur que du cadavre pour l'esprit (et son temple, le corps). Cela élève les vibrations ! :aureole7: Mais voilà, çà n'est pas absolu, valable pour tous, ni à tout moment de la vie, tout étant toujours relatif. La nourriture reste fondamentalement accessoire, la place des meubles encore plus, quand à changer son mode de pensée, voilà le vrai défi pour lequel il faut être disposé à mourir à soi-même, et là, on se fout de la place des meubles !   :D En cela, les manuels en 10 leçons du new age pour tout changer dans tout, c'est comme du catéchisme... çà m'agace... :tresfache: bah, au mieux, c'est une intro... long long road...

#17 ZAMA

ZAMA

amoureux de la sagesse

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 02 février 2006 à 06:44

Pour élever son champs d'énergie vibratoire on peut pratiquer la marche afghane ( lire le livre Régénération par la marche afghane d'Edouard G. Stiegler préface par André Faubert chez Guy Trédaniel, Editions de la Maisnie 1981, cette technique obtient des résultats sur les plans physique,SPIRITUEL et nerveux du marcheur. Il faut adopter un mode de respiration controlé tout en marchant sur un chemin de campagne, de forêt, de montagne; un endroit non polué serait l'idéal pour cette pratique. La suroxygènation naturelle qui résulte des exercices de respiration contenus dans ce livre, et que l'on peut pratiquer sans sans perte de temps au cours des actes de la vie quotidienne, assure une vitalisation supérieure et ouvre la voie aux domaines illimités de la paix intérieure et de la confiance en soi (pour un complément d'informations vous pouvez me contacter). :humhum:

#18 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 02 février 2006 à 09:17

dis moi joie, j'ai une question....avant de passez mes niveaux  reiki je "vibrais" selon l'echelle de bovis a 13 000 ub depuis que je suis niveau 3/4 je vibre a 26 000 environ et en moyenne tu as déja vu cela ?
si c'est bien le cas, il faudrais revoir ce que tu viens d'ecrire car il y a comme un bug :)

#19 Marie-Christine

Marie-Christine

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 02 février 2006 à 14:07

napo, le Dimanche 29 Janvier 2006, 16:20, dit :

Attend, je les remets dans l'ordre :
-changer ses pensées
-vivre dans le présent sans peur
-se soigner avec les plantes
-être en contact avec la nature
-respirer différement
-changer sa nourriture
-être en paix et dans la joie
-rayonner d'amour

Pour le lieu de vie, je ne comprends pas ?
Ben, en voyant ça, je me désespère, ce n'est pas demain que je réussirai à avoir un contact avec mon amour, puisqu'il m'a dit qu'il fallait que j'élève mes vibrations pour qu'il ait une ouverture.

#20 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 02 février 2006 à 14:32

Upakarin, le Jeudi 02 Février 2006, 09:22, dit :

dis moi joie, j'ai une question....avant de passez mes niveaux  reiki je "vibrais" selon l'echelle de bovis a 13 000 ub depuis que je suis niveau 3/4 je vibre a 26 000 environ et en moyenne tu as déja vu cela ?
si c'est bien le cas, il faudrais revoir ce que tu viens d'ecrire car il y a comme un bug :)
Oui j'ai déja vu ca.

L'initiation Reiki augmente le taux vibratoire, pour te permettre de changer ton mode de pensée. Mais si tu ne travailles pas, et si tu changes rien le taux va redescendre.

On peut faire vibrer un objet ou un être humain à un taux vibratoire plus elevé, cela n'est pas sans risque.

Ce message a été modifié par Joie - 02 février 2006 à 14:33.

#21 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 02 février 2006 à 19:06

Citation

Oui j'ai déja vu ca.

L'initiation Reiki augmente le taux vibratoire, pour te permettre de changer ton mode de pensée. Mais si tu ne travailles pas, et si tu changes rien le taux va redescendre.

On peut faire vibrer un objet ou un être humain à un taux vibratoire plus elevé, cela n'est pas sans risque.

interessant la relation taux vibratoire, mode de pensé.
j'ai fais l'experience malgré moi d'une élévation de fréquence que je ne maitrisais pas.. par pure experience... reiki niveau 3 + emeraude + cristal de roche + méditation diriger sur la fréquence = bonjour les dégats lol

#22 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 02 février 2006 à 19:20

Un taux vibratoire important demande une purification du corps importante.

C'est comme si on faisait tourner un moteur à explosion à 20 000 tours par minutes. Les pistons du fait de leurs masses et de leurs inerties vont traverser la culasse.

Une vibration importante entraîne pour être en équilibre un allègement important de son mode de fonctionnement, de ses peurs etc...

L'élévation du taux vibratoire d'une personne, ne peut se faire que d'une manière progressive et sans le forcer par des techniques quelqu'elles soient.

Cela doit venir de l'intérieur et non de l'extérieur.

#23 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 02 février 2006 à 19:46

oui c'est clair.
dis moi, tu aurais un ou 2 cite a proposer ou je pourrais avoir des infos plus précise sur le taux vibratoire?
j'ai appris avec le site http://www.ateliersante.ch
Mais tout n'est pas tres clair et précis.

en te remerciant.

#24 Joie

Joie

Chercheur de paix

• Membres
  • 366 Messages :

Posté 02 février 2006 à 20:34

Tu peux explorer celui-là:

http://www.landspurg.com

#25 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 02 février 2006 à 23:12

Citation

L'élévation du taux vibratoire d'une personne, ne peut se faire que d'une manière progressive et sans le forcer par des techniques quelqu'elles soient.

C'est meme pas tres conseiller de le faire(forcer). :D

l'impatience n'etant pas bonne conseillère. :shy:

Que pensez vous du jnana yoga?

Qui consiste à prendre conscience de ses croyances inconscientes qui sous tendent les pensées,de les "observer" (les croyances) et de les rectifier,puis les pensées changent d'elles meme puisqu'elles dependent de ces croyances!

Ce message a été modifié par energie - 02 février 2006 à 23:12.

#26 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 03 février 2006 à 08:31

Citation

Que pensez vous du jnana yoga? Qui consiste à prendre conscience de ses croyances inconscientes qui sous tendent les pensées,de les "observer" (les croyances) et de les rectifier,puis les pensées changent d'elles meme puisqu'elles dependent de ces croyances!

je ne connaissais pas, mais sur le principe ca semble plutot interessant! je le fais déja mais sans vraiment partir d'une discipline existante.
Pour ma part, il me semble qu'une majorité de croyances proviens d'action ou d'attitude du passé (éducation, comportement des parents...) qui on "forgé" une maniere de voir souvent erroné, donc je dirais qu'il faut savoir identifier et observé ces attitudes pour en découvrir l'impact sur nous meme afin de les rectifie, si l'on ne change pas la base, le principe reste le meme.
Peut-etre est-ce le principe du yoga jnana ?

Upa

P.S merci joie pour ton site je vais allez regardez ca. merci encore.

Ce message a été modifié par Upakarin - 03 février 2006 à 08:42.

#27 Nout

Nout

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 mars 2007 à 18:25

Il y a quelques années, à la suite d'une expérience avec des cristaux, je dois ajouté que j'ai fait cette expérience toute seule à l'aide d'un oracle avec des cristaux, et que je ne prenais pas ça très au sérieux. J'ai élevé mon taux d'énergie, ma vie en a été changée de façon radicale,  je me suis mise à ressentir mon aura, ses vibrations, le son qu'elle produit quand elle vibre plus fort, c'était si bizarre que j'ai du interrompre l'expérience. J'ai recommencé quelques jours plus tard, et là naturellement, sans jamais l'avoir fait auparavant, je me suis mise à médité. Je rayonnais littéralement de bonheur et d'amour, je planais sur un nuage. Je sentais tout mon système énergétique, mes chakras et l'énergie des personnes que je côtoyais, ainsi que leurs émotions. Et je ne savais pas ce qui m'était arrivé. On m'a conseillé un livre sur les plans de consciences, et là j'ai compris que ce qui c'était passé était comme une initiation, et que je devais cela à l'augmentation de mon énergie. Il est vrai que depuis ce moment là, j'ai continuer à méditer, à travailler avec les critaux, et à faire un grand travail sur moi-même, sur mes peurs, sur ma façon d'appréhender la vie. Parce que quand vous avez fait cette expérience d'être Amour, vous ne voulez plus revenir en arrière.
Je pense également que si cela m'est arrivé, et que ça a duré, c'est que j'étais prête pour vivre cette expérience, j'avais livré de grands combats toute ma vie, j'avais appris la compassion, donner énormément.
J'aime ces expériences d'augmentation  énergétiques, j'utilise des mantras, des encens, et je suis allé avec un ami qui est spécialiste en géobiologie, sur des cites celtiques, mais je n'oublie jamais, de me protéger, et je porte sur moi une pierre pour rester ancrée à la terre.
C'est une expérience personnelle, et beaucoup de personnes m'ont mise en garde, contre certains dangers, il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux, mais je manque d'expérience pour ce qui est des autres.