Aller au contenu

lucis trust

• Please log in to reply
63 réponses dans ce topic

#1 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 31 janvier 2006 à 16:08

contrairement a ce que tout le monde croit, la lucis trust n'est pas un mouvement luciférien, loin dela
http://www.lucistrus...nch/index.shtml

ont peut trouver sur le site la façon de joindre l'école arcane, la seule école d'enseignements pour ceux qui désirent s'éveiller et suivre la voie du disciple comme l'on fait tous les grands maitres

cette école est gratuite, il n'y en a que 4 dans le monde et une seule francophone

pour plus de renseignements demandez moi,

#2 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 février 2006 à 02:12

Cool, c'est bien de donner l'information à tout le monde!

#3 borja

borja

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme - Sociétés Secrètes

Posté 01 février 2006 à 08:04

Je ne connais pas la Lucis-Trust, mais je souhaite simplement souligner que la doctrine luciférienne est extrèmement subtile et que a mon humble avis les gens capables de faire la part des choses entre luciférien et non luciférien sont rares car il faut soi même avoir été initié consciemment à cette doctrine. :humhum:

Par exemple les Églises regorgent de lucifériens qui s'ignorent car incapables de percevoir la réalité de l'enseignement du Christ.
Ou plutôt de détourner celui-ci pour leur propre gloire.
Mais bon j'arrête la car on pourrait écrire un bouquin sur le sujet.

Alors en bon entendeur Salut

Ce message a été modifié par borja - 01 février 2006 à 08:09.

#4 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 01 février 2006 à 18:01

moi je dis, parlez de ce que vous connaissez, et usez de votre discernement

bonne chance

#5 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 01 février 2006 à 18:04

Cool, c'est bien de donner l'information à tout le monde!

j'ai pris la décision de rendre cette information d'avantage publique car les temps pressent

les personnes qui le désirent doivent absolument s'éveiller et ceux qui le sont déja doivent aider ceux qui cherchent

donc ne perdez pas de temps et laissez vos peurs de coté
voir mon topic sur l'ascension et le filtrage qui se fera

a+

#6 Charly-indigo

Charly-indigo

Empecheur de tourner en rond...

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:40

Citation

j'ai pris la décision de rendre cette information d'avantage publique car les temps pressent

les personnes qui le désirent doivent absolument s'éveiller et ceux qui le sont déja doivent aider ceux qui cherchent

Quel paradoxe pour l'"Eveil" qui se trouve Justement être Hors du Temps....

Ceux qui le sont "aident" comme tu dis.. à la différence qu'ils agissent dans l'Ombre.. (tiens, encore un paradoxe ! lol)

Douce Lumière,

Charly

#7 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:48

nous traversons une période exeptionnelle ou un filtrage va s'opérer
l'éveil est intemporel et le restera , toutefois pour ceux qui souhaiteraient ascensionner d'ici 2012 le temps presse
pour les autres, ils pourront continuer leur éveil a travers les réincarnations successives comme cela se fait depuis des millénaires

il n'y a pas d'ombre dans mon discours
seulement de la lumière pour ceux qui ont les  yeux ouverts

#8 babel

babel

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 01 février 2006 à 21:38

L'Ecole Arcane a été fondée par A.Bailey.
Cette école ésotérique est très sérieuse.

:aureole7:

#9 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 01 février 2006 à 21:47

Citation

l'éveil est intemporel et le restera , toutefois pour ceux qui souhaiteraient ascensionner d'ici 2012 le temps presse
pour les autres, ils pourront continuer leur éveil a travers les réincarnations successives comme cela se fait depuis des millénaires

il n'y a pas d'ombre dans mon discours
seulement de la lumière pour ceux qui ont les yeux ouverts

lol...

L'Ombre n'est que l'autre Versant de la Lumière...
Et en ce cas précis j'entendais : "ceux qui "aident" véritablement ne le disent tout simplement pas... Il n'en ont pas besoin..

Bien puisque tu as l'air très "Initié", pourrais-tu m'eclairer de Ta Lanterne sur ce qu'est Véritablement l'Ascension ?... ;)

Douce Lumière,

Charly

#10 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 02 février 2006 à 00:02

"ceux qui "aident" véritablement ne le disent tout simplement pas... Il n'en ont pas besoin..   :cogite:

premiere nouvelle,
alors pourquoi nous laissent ils tant de témoignages qui subsistent a travers le temps
sans parler des livres ???

pour l'ascension j'ai fait un topic
ascension 2012

#11 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 02 février 2006 à 00:15

Citation

alors pourquoi nous laissent ils tant de témoignages qui subsistent a travers le temps
sans parler des livres ???

Quel Initié a laissé un témoignage directe ?

Citation

pour l'ascension j'ai fait un topic
ascension 2012

Oui, j'ai bien vu.. mais ça c'est la conception d'Ashtar...
Moi ce qui m'interresse, c'est ta propre Connaissance. :)

Douce Lumière,

Charly

#12 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 02 février 2006 à 02:51

Quel Initié a laissé un témoignage directe ?

gurdjeff, blavatsky, alice bailey pour ne citer qu'eux parmi nos contemporains
et moins récemment , bouddha dit l'éveillé, jesus (pour ceux qui comprennent sa véritable mission),  
je nep eux pas trouver meilleurs exemples meme si il y en a des milliers
va voir ce site sur les maitres et initiés tu en apprendras d'avantage ainsi que sur l'initiation

http://perso.wanadoo...akti/maitre.htm

pour l'ascension j'ai dit tout ce que j'avais a dire ou presque sur le topic que j'ai fait sur les reptiliens recemment

ma propre connaissance dans ce domaine y est exposée

bonne lecture

#13 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 02 février 2006 à 07:44

Dans la grande majorité des cas, ces témoignanges sont indirectes : Les Maitres de sagesse ne s'exposent pas....

Pour ce qui est de l'Ascension ce qui m'interresse c'est ta propre Connaissance... Hors sur le topic en question je ne vois rien là dessus...
Je te demande ce en Quoi consiste Réellement le processus d'Ascension, pas le scénario socoupes volantes.... lol
De plus j'ajouterais qu'il n'y a pas d'évolution de "Groupe"...
Et pour finir : Oui, les temps pressent mais il s'agit d'une echelle de temps relativement plus "longue" que l'"echeance" 2012....

Douce Lumière,

Charly

PS : dans le topic 2012 si je me souviens tu parles d'Ashtar comme d'un avatar, mais un avatar de quoi ? moi j'appelle cela un egrégore.....

#14 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 02 février 2006 à 19:04

tu parles d'Ashtar comme d'un avatar, mais un avatar de quoi

un avatar est un etre de lumière qui vient délibérément sur terre pour aider l'humanité

un égrégore est une pensée de groupe qui peut former une entité ou une énergie

rien avoir avec ashtar meme si il y a un égrégore ashtar qui correspond a l'idée que les gens se font de lui, idem pour jesus ou tout maitre de sagesse

satan est un égrégore de peur de cupidité et d'égoisme

pour moi l'ascension sera un passage dans la 4è dimension pour ceux qui sont prets et fait le travail pour
cela peut etre un travail déja fait dans d'anciennes vies, car nombreux sont les gens qui ne savent pas qu'ils sont initiés de 2è ou 3è degré (j'en connais) vu que l'on a la mémoire de ses anciennes vies qu'a la 4è initiation

les futurs ascensionnés disparaitront tout simplement de la vue de ceux qui seront sur terre, et pour les sujets eux memes ils ne s'apercevront pas de grand chose en vérité
la 4è D est très semblable a la 3è

#15 Charly-indigo

Charly-indigo

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 02 février 2006 à 19:11

Ainsi, nous n'avons pas la même Conception de ce qu'est un Avatar.

Un Avatar est l'émanation d'un Principe.

#16 Reiyel

Reiyel

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 02 février 2006 à 21:02

pour ma part, je dirais que premièrement les débat sur quesqu'un avatar ou un égrégore(bien que je sois dacord avec superwand, sont un peu inutiles... sur l'échéance 2012, personne ne peut prétendre que cela arrivera autant que sa n'arrivera pas, et le vrai but de ces "prédictions" est , pour moi, un coup de pied dans le derière pour nous forcer a réagir sur nous et notre monde.

J'aimerais dire aussi que c'est un peu fatigantt d'entendre parler de Satan et de Lucifère comme des entités qui ont un "pouvoir" et de les associer systématiquement au mal et vouloir les détruire ou tout comme.

pour ne citer qu'un passage de la bible (hors contexte religieux) que lors d'un grand banquet que où DIEU avait rassemblé tout ses anges, Satan était lui aussi présent. pourquoi...?
Car il est uniquement un SERVITEUR de Dieu, il n'a que le pouvoir que Dieu lui a donné. Et se  sont aujourd'hui les hommes qui lui donne un pouvoir qu'il n'a pas et qui crées des égrégore autour d'eux de peur et de haine. Mais ce n'est pas Satan qui l'as crée...c'est nous

Qand à Lucifère, il est le porteur de lumière et SYMBOLISE JUSTE le coté de l'homme a se rebeler vis a vis de lui meme c'est a dire vis a vis de dieu, car c'est ainsi que l'homme feras l'expérience du "TOUT".

Alors ne vénérons pas Satan ou Lucifère, mais arrétons de leur accoder une importance qu'il n'ont pas.
La seul puissance dont dispose le "mal" c'est le souvenir de lui que nous entretenons, oublions le, et il n'auras plus de raison d'exister.

Que l'amour, la sagesse et la véritée guide vos pas.

#17 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 03 février 2006 à 00:02

je suis on ne peut plus d'accord avec reyel

mais je n'ai donné aucun pouvoir a satan dans mon post précédent

dac sur le reste

l'ignorance fait les amalgames

#18 Reiyel

Reiyel

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 04 février 2006 à 00:04

oui, en effet, ce n'était pas pour toi superwand, j'avait juste envie de dire (peut etre énergiquement, désolé), mon point de vus sur ce sujet trop débatus.

Bonne nuit a tous ;)

Ce message a été modifié par Reiyel - 04 février 2006 à 00:11.

#19 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 04 février 2006 à 02:42

enfin, sachez que cette école arcane est pour moi l'école la plus élevée au monde sur le plan des enseignements et de la progression spirituelle
l'associer a une secte ou nier son interet est un signe d'ignorance et désinteressement comme on les trouve chez les personnes qui ne sont pas ici dans cette vie pour se consacrer pleinement a leur éveil spirituel

#20 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 04 février 2006 à 14:18

Citation

enfin, sachez que cette école arcane est pour moi l'école la plus élevée au monde sur le plan des enseignements et de la progression spirituelle
Qu'est ce qui te fait penser ça? Peux-tu nous présenter cette ecole arcane?
:parano:

#21 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 04 février 2006 à 14:37

j'en ai été membre, meme si je devrais pas le dire
école gratuite d'initiation au chemin du discipulat

elle enseigne la voie lumineuse de l'ame, par correspondance,
il faut tout d'abord passer l'examen d'entrée, puis ensuite vous recevez une série de cahiers avec lectures et exercices de méditation et respiration
on fait l'analyse de vos travaux et vous avancez comme cela de mois en mois

les enseignements sont de plus en plus affinés et les exercices aussi au fur et a mesure que vous avancez

il y a dans cette école, aucune obligation de donner quoique ce soit si ce n'est un peu de votre temps et de votre pérséverance

il y a aussi une bibliothèque de pret gratuite, vous pouvez vous faire envoyer tous les livres que vous voulez pour 2 mois

voila en gros
elle est tout l'inverse d'un secte

#22 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 361 Messages :

Posté 04 février 2006 à 14:53

Citation

les futurs ascensionnés disparaitront tout simplement de la vue de ceux qui seront sur terre, et pour les sujets eux memes ils ne s'apercevront pas de grand chose en vérité
la 4è D est très semblable a la 3è
Ayant parcouru pas mal d'ouvrages qui reprennent les enseignements des Maîtres de Sagesse je n'ai pas souvenir d'une explication d'une ascension collective telle que tu la décris ci-dessus.
Peux-tu nous donner des sources précises?
Merci
:chamaille:
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#23 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 04 février 2006 à 18:11

Citation

Euh.....es-tu sur de ce que tu avances ou bien tu as plutôt un parti pris pour ces luciferiens? :ptdrasrpt2:

Il est dit aussi que lors d'un avênement nouveau (ce que nous sommes sur le bord de vivre selon moi) il y aura beaucoup de gens croyants rejoindre la lumière se seront faits berner... :malice:

Tu me semble en faire drôlement partie vu tes conceptions très fermés! :tss:

À chacun sa vérité !

#24 babel

babel

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 04 février 2006 à 19:20

féebleue, le Samedi 04 Février 2006, 18:16, dit :

Je confirme les propos de Superwand en disant que l'Ecole Arcane est une école ésotérique très compétente au même titre que la Théosophie, la Golden Dawn, l'AMORC et l'Aurum Solis.

Ces écoles ésotériques ne spéculent pas sur une fin du monde imminente et imaginaire mais enseignent des choses très intéressantes aussi bien au niveau théorique que pratique.

#25 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 361 Messages :

Posté 04 février 2006 à 19:24

féebleue, le Samedi 04 Février 2006, 18:16, dit :

Citation

Euh.....es-tu sur de ce que tu avances ou bien tu as plutôt un parti pris pour ces luciferiens? :ptdrasrpt2:

Il est dit aussi que lors d'un avênement nouveau (ce que nous sommes sur le bord de vivre selon moi) il y aura beaucoup de gens croyants rejoindre la lumière se seront faits berner... :malice:

As-tu expérimenté c'est-à-dire fréquenté ou suivi les cours de cette école pour porter de telles accusations? Si ce n'est pas le cas je pense que tu projettes ta propre fermeture sur l'extérieur...
Pour ma part je n'ai pas expérimenté donc je reste prudent...sans affirmer quoi que ce soit.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#26 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :

Posté 04 février 2006 à 19:51

Je n'ai pas suivi, ni expérimenté .....je l'avoue! :oops:

Mais tout de même...ça reste dans la franc-maçonnerie.... :malice:

Allez-juger par vous même!

http://www.bethel-fr...php?id=3726.105

http://www.barruel.com/info.html

De plus, j'aimerais rajouter que le fondation Rockefeller subventionne cette institution...... :cogite:

Bah, de toute façon, y en aura toujours qui viendront vous écraser dès que vous ne dites pas comme eux.... :cpasmafaute:

Cette école ne me donne tout simplement pas confiance voilà tout!

Peut être enseigne t elle du vrai, mais à la base, je crois tout simplement que  :cdesmalades:

Y faut se méfier....ne pas se lancer aveuglément tout simplement parce qu'on dit que c'est bon. :puni:  

Enfin......qui dit franc-maçonnerie et tout le tralala....ne me m'attire pas!  :cpasmafaute:

Simple avis personnel :humhum:

Ce qui est bon pour vous ne l'est peut être pas pour moi! :piout:
À chacun sa vérité !

#27 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 04 février 2006 à 20:11

Remarquez quand même que lucis trust est, sauf erreur de ma part, une ONG reconnue par l'ONU en tant que "consultative". Je le repète, les VRAIS mouvements spirituels dérangent le pouvoir en place, donc les VRAIS mouvements spirituels ne deviennent pas des ONG, d'ailleurs ils ne deviennent pas des assiocations 1901, ni des organisations religieuses, ni des partis, ni quoi que ce soit.
J'en déduis que lucis trust ne vaut rien.

#28 babel

babel

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 04 février 2006 à 21:51

http://www.bethel-fr...php?id=3726.105

Dire que la Théosophie et l'Ecole Arcane sont des sectes ne ressemble à rien.

D'ailleurs, tout ce qui dérange fait parfois peur au gouvernement.

L'UNADFI est parfois sectaire dans ses déclarations.

:tresfache:

Ce message a été modifié par babel - 04 février 2006 à 21:52.

#29 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 04 février 2006 à 22:03

babel ne t'énerve pas
ils ne savent pas de quoi ils parlent et ils critiquent
seuls ceux qui ont peur de l'inconnu agissent de la sorte
en réalité leur ignorance fait que leur imaginaire parle a leur place

moi je peux affirmer que l'école arcane n'est pas une secte mais une école très élevée.

si vous voulez me contredire, écrivez leur et demandez leur les documents d'admission, vous trouverez un questionnaire auquel vous ne pourrez probablement pas répondre, ce qui,peut etre , vous mettra un miroir face a vous meme et vos ignorances sur des tas de choses..

évidemment je peux paraitre très arrogant a parler comme ça, mais comme je le dis souvent, les temps pressent et il n'y a plus de temps a perdre a convaincre, d'ailleurs ce n'est pas mon but, je vais donc écourter ce message.

prenez mon topic comme une info,voire un cadeau que l'on vous fait au lieu d'avoir peur du feu comme un animal sauvage.

ne mélangez pas tout, francs maçons et alice bailey n'ont rien avoir, le maitre tibétain qui lui a dicté ses livres est bien au dessus de toute religion et de tout dogme
il suffit de lire un livre pour s'en rendre compte

alors lisez, cultivez vous, et voyez si ça vous parle ou pas!
si ce n'est pas le cas, trouvez votre chemin et passez ce topic sans y laisser vos  remarques désobligeantes

merci
:calin:

#30 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :

Posté 05 février 2006 à 01:15

Citation

ils ne savent pas de quoi ils parlent et ils critiquent

Citation

seuls ceux qui ont peur de l'inconnu agissent de la sorte

Citation

en réalité leur ignorance fait que leur imaginaire parle a leur place

:humhum:

Serais-tu en train de faire de la projection cher Superwand?

Moi je te dis simplement que ton école ne m'inspire pas.... :malice:

J'ai pas besoin d'une école spirituelle, qui de plus est reconnue par l'ONU et financée par les Rockefeller. :cogite:  pour me rendre compte que les temps sont compter avant un changement grandiose pour l'humanité. :shy:

Je te signale que c'est pas avec ton attitude de Monsieur sait tout et à raison  :allah: que tu me donne le goût de connaître ton école.  :cpasmafaute:

L'ouverture et le respect des idées d'autrui, on dirait qu'il ne t'on pas appris ces qualités à ton école :prof:

Citation

vous mettra un miroir face a vous meme et vos ignorances sur des tas de choses..

Euh.....je crois pas être ignorante parce que je n'ai pas envie d'adhérer à tes idées.

Désolée, je peux me tromper, mais il me semble que dès qu'on est
pas en accord avec toi, les attaques dénigrantes viennent vites... :paf:  

Enfin....fais attention à toi....on dirait que la haine n'est pas loin de toi quand on te contredit :tss:

Citation

alors lisez, cultivez vous, et voyez si ça vous parle ou pas!

Lire des livres c'est bien, mais il faut savoir les mettres en pratique!
:ange:

De plus, je connais un peu Alice Bailey de par son livre :Réfléchissez-y....très gros livre d'ailleurs...

J'ai donc été capable de me faire un opinion :biglol:
À chacun sa vérité !