Aller au contenu

lucis trust

• Please log in to reply
63 réponses dans ce topic

#61 Reiyel

Reiyel

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 11 février 2006 à 17:39

bon puisque personne ne veut répondre, je souhaiterais juste te dire que si dans ce message:

Citation

J'observe sans faire de commentaire que :

Reiyel est inscrit depuis le 1er février 2006
Celinemj est inscrite depuis le 6 février 2006

Ce forum a été ouvert le 31 janvier 2006

tu cherche à dire que c'est truqué, qu'on se connaissaient avant où d'autre spéculations ridicules (vus que je n'ai pas de réponses, je propose mes interprétations) je tiens a te dire que ce genre de remarque "sans commantaire" est totalement infondé et que tes accusations sous entendus sont pour moi dabort un manque de respet, car si tu n'es pas daccord avec nous, tu peux exposer tes arguments mais dire sa, c'est soit idiot ou en tout cas déplacé et ensuite (pour moi) un preuve de bétise...

Dailleur pour ton information, c'est superwand qui a crée se sujet.
Je ne connais pas superwand ni personne dailleurs sur ce forum.

Donc tes sugestions douteuse, tu les garde pour toi, et si tu le souhaites tu m'en fait part par mp.

je te dirais pour finir que quand on a rien a dire, dabort on se tait surtout pour dire des choses pareils sans preuves, et perso, je trouve ça blessant....

merci, bonne journée

#62 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 11 février 2006 à 18:33

t'énerves pas reyel
nousavons a faire sur ce site
beaucoup de parano, énormément d'ignorance et de méfiance
manque de discernement dû à un égo souvent surdimensionné

toutes ces personnes qui passent leur temps à critiquer ne font qu'apporter leur contribution a ceux qu'ils croient combattre

en empechant la lumière de certains topics de jaillir, ils maintiennent les ténèbres sur ce site

ne perdons pas courage et n'entrons pas dans leur jeu

pour ma part, je continuerai a dire ce que mon expérience m'a apporté et non pas mon jugement imaginaire basé sur mes suspicions, croyances, ou peurs.

donc l'école arcane et la lucis trust ont pour moi, été d'une importance capitale dans ma vie et dans le service ainsi que dans la méditation

j'ai été mis sur les rails de mon élévation spirituelle par cette école, et je ne conçois pas qu'il en soit autrement pour d'autres qui s'y risqueraient

le reste n'est que de la supposition stupide et de la perte de temps

#63 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 11 février 2006 à 18:47

Superwand, paranos!!! parle pour toi.
Je veux dire respecte les personnes qui etaient la avant toi...je pense que toutes ces propheties sont des leurres pour nous les pauvres gens pour qu'on puisse foncer dedans...
Il faut faire attention au satanisme et tous ces rituels qui viennent directement du diable.
Tu penses que les gouvernements americains ne s'y pretent pas depuis longtemps?
Je ne suis pas parano, je ne suis pas dans le satanisme car sous ce corps de femme, il y a un coeur qui bat pour l'amour pas pour les rituels de sang et de sperme desolee.

voila je l'aurai dit "I get it out of my chest", je ne pouvais pas le garder en moi...ouf Je me sens mieux d'un coup... :tresfache:

Ce message a été modifié par fionabarber - 11 février 2006 à 18:48.

#64 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 11 février 2006 à 19:20

fionabarber, le Samedi 11 Février 2006, 18:52, dit :

Superwand, paranos!!! parle pour toi.
Je veux dire respecte les personnes qui etaient la avant toi...je pense que toutes ces propheties sont des leurres pour nous les pauvres gens pour qu'on puisse foncer dedans...
Il faut faire attention au satanisme et tous ces rituels qui viennent directement du diable.
Tu penses que les gouvernements americains ne s'y pretent pas depuis longtemps?
Je ne suis pas parano, je ne suis pas dans le satanisme car sous ce corps de femme, il y a un coeur qui bat pour l'amour pas pour les rituels de sang et de sperme desolee.

voila je l'aurai dit "I get it out of my chest", je ne pouvais pas le garder en moi...ouf Je me sens mieux d'un coup... :tresfache:
???????????
qui parle de rituels ???????????
:cpasmafaute:

jene parle que des enseignements d'alice bailey et de son école
pas de rituels

et je te recite :

??????????keskecé que ça ?????

quel rapport ??????

et pour ma part, je ne crains pas satan, car la lumière de mon ame est mon alliée et satan est le maitre de l'égo, pas de l'ame

vis en tant qu'ame, et tu n'auras plus peur ni de satan, ni des enseignements d'alice bailey et de tout ce que tu ne saisis pas par avec ton cerveau

amicalement