Doctissimo.fr : censure et pompe à fric
Posté 16 novembre 2009 à 17:37
Posté 27 décembre 2011 à 03:48

MESSAGE POPULAIRE !
Je viens d'être banni et tout mes posts ont été supprimés... sans aucun avertissement ...
La raison invoquée : 'dissident Sida' ... ça en dit long sur la politique de ce site ....
Sachant que ce bannissement fait suite à ma publication de la fameuse interview où de Dr MONTAGNIER retourne sa veste pour avouer que le sida peut s'éviter et se guérir par de simples mesures d'hygiène et d'accès à la nourriture ....
D'aolleurs voilà la vidéo pour les curieux : http://www.google.fr...rvwSHVKjqG8ssyw
Ce message a été modifié par dj_kroket - 27 décembre 2011 à 03:49.
Posté 27 décembre 2011 à 17:37
oui ça explique je pense qu'une grande partie de leur "succès" dans les moteurs de recherche (et donc en terme de revenu publicitaire) puisque cela correspond aux requètes les plus tappés alors qu'à la base c'était pas censé être leur crénau...c'est ce qui s'appelle se créer une niche financière
Ce message a été modifié par Neotrouve - 27 décembre 2011 à 17:38.
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 28 décembre 2011 à 00:40
http://www.doctissim...ines_douces.htm
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 28 décembre 2011 à 12:11
J'ai à plusieurs reprises été banni de Dolcissimo et de Au Féminin pour avoir donné des conseils énergétiques ou en aromathérapie.
Ils ont une charte à respecter.
J'ai mon propre forum et je suis obligé de censurer, parfois, car on a vite des réprimandes si des conseils s'avèrent ''néfastes''.
Et puis, si un membre porte plainte contre Docti car il a suivi tes conseils et, finalement, n'a pas obtenu les résultats escomptés, car comme tu le dis, beaucoup sont désespérés et cherchent le dernier recours, eh bien Docti en est responsable.
Même si je ne cautionne pas, je comprends qu'ils doivent respecter certaines règles, d'autant que c'est un forum public détenu, je pense, par un groupe de presse.
Croire est plus fort qu'espérer!
Posté 07 janvier 2012 à 15:41
sicnarfa, le 01 février 2006 à 00:11, dit :
Dites bonjour à Valbelle de ma part...un salarié de Medcost que se fait passer pour un intervenant ordinaire et dont l'activité consiste à jeter le discrédit sur tout ce qui ne rapporte pas de sous aux lobbies pharmaceutiques.
Pour parvenir à ses fins il accuse systématiquement tout ce qui n'est pas médecine orthodoxe d'être rattaché de prés ou de loin à une secte .
La dérision voir la diffamation est couramment employés.
De plus les modérateurs banissent trés rapidement tout ceux qui remettent en cause la validité des solutions médicales imposées par l'orthodoxie.
Doctissimo c'est à l'esprit ce que les médicaments sont au corps...du poison !
Non puisque moi j'y suis encore, bien que rarement maintenant, et que je ne suis pas dans la médecine orthodoxe ni dans la pensée unique, loin de là ! je fais partie pour eux des "babas" du forum, médecine naturelle, écologie, végétarisme, surnaturel etc... pour l'instant, et depuis le temps, je ne suis toujours pas virée, alors que j'ai été virée souvent, et souvent même non officiellement, virée par ral'bol par exemple de certains forums... Celui-là fait partie des rares forums "normaux" où l'on m'accepte encore !
Posté 07 janvier 2012 à 17:13
Par contre je ne me suis pas faite virée de au féminin ni du forum des maternelles.
Posté 10 janvier 2012 à 22:50
Mezael, le 28 décembre 2011 à 12:11, dit :
J'ai à plusieurs reprises été banni de Dolcissimo et de Au Féminin pour avoir donné des conseils énergétiques ou en aromathérapie.
Ils ont une charte à respecter.
J'ai mon propre forum et je suis obligé de censurer, parfois, car on a vite des réprimandes si des conseils s'avèrent ''néfastes''.
Et puis, si un membre porte plainte contre Docti car il a suivi tes conseils et, finalement, n'a pas obtenu les résultats escomptés, car comme tu le dis, beaucoup sont désespérés et cherchent le dernier recours, eh bien Docti en est responsable.
Même si je ne cautionne pas, je comprends qu'ils doivent respecter certaines règles, d'autant que c'est un forum public détenu, je pense, par un groupe de presse.
Apparemment c'est pour ces raisons que j'ai été banni sans sommations.
Après une demande d'explication, voilà ce que j'ai reçu :
"
Bonjour,
Les propos de Mr Montagnier ne sont pas prouvés scientifiquement et restent encore bien vagues. Dans le mesure où les données actuelles de l'ensemble de la communauté scientifique ne suivent pas ces idées, notre ligne de conduite est de suivre les recommandations médicales en vigueur.
Il nous semble en effet encore dangereux de répandre un message prônant l'inutilité des traitements anti-rétroviraux.
Enfin, d'un point de vue plus personnel, ses propos me questionnent : ce n'est pas aux occidentaux qu'il propose de suivre de simples règles d'hygiène mais aux africains (ce qui est d'autant plus cruel que ce n'est pas demain que le paludisme sera éradiqué par exemple).
Bien cordialement,
Mod 4"
Ce message a été modifié par dj_kroket - 10 janvier 2012 à 22:52.