Aller au contenu

ascension 2012 soyez prets

463 réponses dans ce topic

#1 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 01 février 2006 à 18:15

le grand ashtar et la confrérie galactique nous fait savoir que l'ascension a commencé

il y a 3 vagues

la première se joue maintenant, elle concerne ceux à qui ont va rendre leur 12brins d'adn activés (nous n'en avons que 2 actifs sur 12, les maitres de sagesse on les 12actifs)
afin de les renvoyer sur terre pour qu'ils persuadent le plus de gens possible à se transformer

la deuxième vague pourrait démarrer en 2007
la dernière en 2012

on s'attend a ce qu'1 % de lapopulation mondiale puisse ascensionner
cela se fera par le biais de vaisseaux actuellement autour de la terre dans la 4è dimension

ceux qui ascensionneront passeront momentanément dans la 4è D en vue d'une préparation pour la 5è

ceux qui resteront sur terre ne verront rien, aucun changement si ce n'est que des personnes disparaitront sans raison autour d'eux (déja commencé)

ceux qui resteront sur la 3è D subiront le grand nettoyage que la terre va effectuer en vue d'une renaissance, ils ne pourront ascensionner et continueront leur évolution sur d'autres sphères de 3è D

pour ceux qui souhaitent se préparer à cet évènement, je vous suggère de ne pas perdre de temps, dès maintenant,
d'arreter toute critique, toute pensée, parole, geste négatif ou destructeur
de maitriser sa colère, ses émotions (tels quejalousie, emportement, possessivité, etc...) d'etre franc avec soi meme et de regarder ses peurs en face et de les surmonter
d'éviter l'orgueil, la passion, soyez mesurés dans vos paroles, ne cherchez pas a convaincre, soyez, tout simplement, votre propre radiation si elle estlumineuse suffira a éveiller autour de vous

ne faite pas de paranoia, n'ayez pas peur, c'est un sublime évènement qui se prépare, et unique en son genre, meme si a l'époque atlante, noé fit a peu près la meme chose, mais cela resta sur terre, dans la 3è D
aujourd'hui nous changerons de dimension

#2 illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 01 février 2006 à 18:23

Mes amitiés au grand ashtar

Ce message a été modifié par illusion - 01 février 2006 à 18:27.

#3 fionabarber

• Invités

Posté 01 février 2006 à 18:24

hello
Quelle est la source? pour que nous puissions lire merci... :neutre:

#4 koxinel

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :
  • Intérêts : tous les sujets

Posté 01 février 2006 à 18:37

bonsoir

vous ne me connaissez pas encore, mais je suis une fidèle lectrice depuis 1 an deja

sur le site ere nouvelle.org que vous connaissez dejà tous on peut trouver ce genre d'infos

je crois que s'il est vrai que notre mode de pensée en positif contribue à nous alléger vers des vibrations plus haute notre alimentation aussi.

Enfin même si cela ne sert à rien de convaincre, informer le plus de gens autour de nous me parait indispensable pour aider la terre à s'alleger de tous ce negatif autour de nous car plus de gens prendrons conscience de ce qui va se passer plus cela se passera en "douceur" pour une grande majorité....

je n'ai vraiement rien dit de nouveau, c'etait juste pour m'échauffer

#5 illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 01 février 2006 à 18:37

Quelques conseils avant l'ascension :

Citation

Pour ascensionner, chacun doit commencer par s'aimer lui-même et aimer les autres inconditionnellement, puis adopter un certain détachement vis-à-vis des choses de ce monde. Il est également important d'apprécier et de respecter le Créateur - peu importe la perception que l'on a de Lui.

Pour nous préparer à ascensionner, les Frères et Sœurs de l’Espace suggèrent de pratiquer le yoga et les exercices de respiration. Toutes les techniques yogiques ou de relaxation sont bonnes, pourvu qu’elles permettent d’atteindre le calme intérieur et de développer l’harmonie. Sananda insiste également sur le fait qu’il est inutile d’appartenir à une religion ou à une communauté spirituelle pour ascensionner ; il faut avant tout s’engager avec confiance sur le Chemin de l’Amour universel.

#6 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 986 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 février 2006 à 18:55

rectification, la p1ere vague a eu lieu en 2004, soit disant, regardez ce message d'ashtar...

"Que peux-tu me dire par rapport au 29 mai 2004 ? Sur le 11.11 2004?
Le 11.11 est un alignement qui vous permettra d'Être en harmonie Divine. C'est un rendez-vous, une reconnexion, un dernier ajustement avant le grand « départ », le grand « saut », le grand « pas ». Autant de mots pour signifier le même phénomène. Selon vos conceptions, vous vous appropriez celui qui vous convient le mieux.
Cette date est très importante car les changements vont vraiment s'accélérer et devenir concrets. Les choses vont « s'emballer » et vous allez être dans une spirale ascensionnelle.
Une spirale qui vous sortira du temps et de l'espace-temps dans lequel vous êtes encore aujourd'hui."

:ptdrasrpt2:
Ah ouais, on l'a vachement vue, la 1ere vague du 11/11 ou du 29 mai...un an après Chirac a senti la vague du "non", mais à part ca...:ptdrasrpt2:

C'est quoi les critères pour etre dans les 1% ? Avoir sa "carte de menbre", donner de l'argent à la confédération galactique de mon Q domiciliée dans une boite postale qui renvoit l'argent dans des comptes en Suisse ?

Arretez avec ces vagues, arretez avec cet ashtar, arretez avec les dieux !
Dieu, c'est l'Homme !
L'ascension, c'est à l'Homme de la faire !
Quand est ce qu'on va se débarrasser des patriarches en tout genre, et prendre notre INDEPENDANCE par rapport aux religions, idéologies, croyances, et remettre lHomme au contre de tout ?

regardez le dernier article sur "erenouvelle"...

"Ceux qui pratiquent la méditation auront les moyens de se protéger, tels ces Atlantes sauvés lors de la grande catastrophe qui engloutit leur continent : « Leur sauveur était un Guide Atlante, un Initié, gardien des informations secrètes. C'est à lui qu'étaient confiés les messages des visiteurs d'autres sphères. C'est lui qui transmettait ces messages. Ce fut lui qui reçut l'information annonçant que les enfants de la Loi du Un devaient émigrer dans d'autres pays. Il fut l'organisateur des expéditions qui quittèrent l'Atlantide juste avant son effondrement. » (lecture 1681-1, extrait de "L'Univers d'Edgar Cayce").

Alors, chers amis lecteurs, inutile de se faire une grande frayeur à l'avance ! Ceux qui doivent être prévenus le seront. Ceux qui feront ce qu'il faut à ce moment-là seront préservés. Mais ne comptez pas sur la télé pour vous dire quoi faire, bien au contraire !"

:cogite: N'ayez pas peur, qu'ils disent, alors qu'en jouant sur les 1%, ils savent bien que les gens auront peur d'etre dans les 99% qui meurent !
"Ceux qui doivent être prévenus le seront. Ceux qui feront ce qu'il faut à ce moment-là seront préservés" <--- et c'est quoi les critères pour etre prévenu ?
Encore une fois, on nous promet un sauveur/patriarche/Moise et j'en passe, mais tout ca c'est du réchauffé, du déjà lu, déjà ressenti, on va pas sans arret refaire les memes erreurs, il serait peutre etre temps d'évoluer, et d'arreter de remettre son destin dans les mains d'un seul homme.

Vive l'anarchie, à bas les patriarches, vive l'Homme Libre et souverain, qui n'est plus enchainé par des maitres à penser en tout genre !

Ce message a été modifié par magnus2005 - 01 février 2006 à 19:03.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#7 geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 375 Messages :

Posté 01 février 2006 à 18:59

Citation

ascension 2012 soyez prets, seulement 1% passeront

sacrée bousculade en perspective...
moi je reste... :-)

#8 Kujah

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:03

Le Créateur ? C'est qui ? Le grand Ashtar ou Skippy le Grand Gourou ? Et qui a créé le créateur ? Ah non il est arrivé comme ça, sauf que pour être il faut avoir une dimension d'existence (mentale physique ou autre peu importe) et donc que cette dimension préexiste au créateur... il a rien créé du tout, au mieu c'est un usurpateur, une entité de bas-astral qui se fait passer par Dubonnet auprès de ceux qui veulent bien y croire.

Le monde est forcément plus complexe que l'idée du créateur vu que celui ci nous est accessible, dieu a créé l'homme et pour le remercier l'homme a créé dieu...

Et puis la fédération Galactique va venir nous chercher pour qu'on fuit comme des lâches après avoir foutu en l'air notre planète... courage fuyons !!! Et vous deviendrez de grands sages afin de mieux vous penchez avec pitié sur les gens qui n'auront pu vous suivre. On ne promet pas la sagesse... la parole est d'argent (appât) mais le silence est d'or...

#9 koxinel

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:07

j'imagine que vous avez lu " les cinq clefs" de frank hatem

une grosse partie des réponses se trouvent dedans, sinon il y à le site hatem.com

#10 Neotek

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:11

Tout à fait dac avec Magnus, il faut croire en soit :biglol:

Ce message a été modifié par Neotek - 01 février 2006 à 19:12.

#11 revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:17

Le jour ou j'vois un vaisseau spatial ou autres soucoupes volantes, c'est clair j'me casse mais dans l'autre sens! :D
Allez, faut arreter avec le super Ashtar et ses epaulettes de commandant, tout cela me fait penser à un film de serie B.
Manipulation quand tu nous tiens....

#12 koxinel

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:27

le jour ou tu verrra un vaisseau Revelation

j'imagine que tu comprendras et que la se sera pour toi un revelation
tu n'aura peut être pas la force de prendre tes jambes à ton cou...

#13 Charly-indigo

Empecheur de tourner en rond...

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:29

Toutes les mamans du monde disent à leurs enfants de "ne pas accepter les bonbons d'un inconnu".... personnellement, on ne m'a jamais proposé de bonbons... Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas retenu le principe... ;)

Bien, je vais être pragmatique (une fois n'est pas coutume ;)) :
Personnellement, je n'ai jamais demandé à être sauvé ! Et entre autres, la seule personne capable de faire Réellement quelque chose pour moi n'est autre que.. Moi-même... Ceux qui "viennent Sauver" sont-ils réellement des Maîtres de Sagesse ?

Bon allé, je vais vous faire une confidence : je suis un vieux pote d'Ashtar .... Mais j'ai volontairement perdu le numéro de cette "marionnette" (qui n'a pas dû apprécié lorsque je lui ai avoué que je trouvais sa mayonnaise un peu "gnangnan" à mon goût pour que j'en égaye le goût de la Vie... pff .. il aurait pu se marrer au moins..) Ses pratiques qui prônent l'Amour et la désillusion sont des avatars de la manipulation : " Merveilleux ! Vous voyez combien les voiles se soulèvent en écoutant mes paroles" (et bien continuez à écouter parce que subtilement pendant ce temps je vous formate à mon gré en chair a saucisse...)"
Ce que je Vois lorsque je me connecte : l'équivalent d'une immense main (pourrait-on décrire cela comme ça ?) qui aspire littéralement toutes les énergies de ceux qui nourrissent cet égrégore... Mais bon (et je cite puisque je viens de lire le "chaneling" en question ) c'est que mon esprit est trop "limité".... hahaha....

Je n'ai absolument rien contre ce bon vieille Ashtar - enfin si on peut personnifier un égrégore - (au contraire, chacun son rôle !) mais la simple observation d'un certain nombre d'amis engagés sur le chemin spirituel qui restent complètement englués dans toute cette masse dont l'enchantement de paillettes me suffit à voir combien l'Amour qu'il proclame est libérateur.... lol...

Douce Lumière,

Charly

PS : mon grand, je n'ai pas besoin de tes vaisseaux qui datent de mathusalem ... tu pourrais au moins faire l'effort de revoir tes "technologies de pointes"... (ouille quel ego démesuré devant Toi ho humble Ashtar... tu aurais dû t'en douter que quelques uns de ceux que tu essayerais de "recruter" étaient des "rebelles".. c'est le propre du Guerrier de Lumière)

#14 revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:31

Citation

le jour ou tu verrra un vaisseau Revelation

j'imagine que tu comprendras et que la se sera pour toi un revelation
tu n'aura peut être pas la force de prendre tes jambes à ton cou...
Je suis persuadé d'en voir un, un jour, comme tu le dis si bien et c'est pour cela que je me suis mis au footing :D
Allez, chacun vend sa "marchandise" :wink: perso, la mienne n'est pas à vendre.

#15 mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:34

Incroyable de lire de telles inepties, et encore plus incroyable de penser que certains y croient. Il est clair que ce message provient directement des illuminatis, afin de faire en sorte d'endormir le plus de monde possible et empêcher toute action collective afin de contrecarrer leur plan.

Citation

pour ceux qui souhaitent se préparer à cet évènement, je vous suggère de ne pas perdre de temps, dès maintenant,
d'arreter toute critique, toute pensée, parole, geste négatif ou destructeur
de maitriser sa colère, ses émotions (tels quejalousie, emportement, possessivité, etc...) d'etre franc avec soi meme et de regarder ses peurs en face et de les surmonter
d'éviter l'orgueil, la passion, soyez mesurés dans vos paroles, ne cherchez pas a convaincre, soyez, tout simplement, votre propre radiation si elle estlumineuse suffira a éveiller autour de vous

ne faite pas de paranoia, n'ayez pas peur, c'est un sublime évènement qui se prépare, et unique en son genre, meme si a l'époque atlante, noé fit a peu près la meme chose, mais cela resta sur terre, dans la 3è D
aujourd'hui nous changerons de dimension

Ne pas critiquer, ne pas penser, ne pas parler, ne pas convaincre, etc. N'est-ce pas EXACTEMENT ce que souhaitent ceux qui ont le pouvoir?

L'habit ne fait pas le moine, galactique ou non. Il s'agit d'une autre tromperie. Je vous gage qu'il ne se passera pas d'ascension en 2012, et qu'alors on changera la date pour 2030, en attendant que cette autre date soit passée elle aussi (comme 1999 et l'an 2000). C'est toujours la même chanson, je ne comprend pas que "ça pogne" encore.
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#16 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 986 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:35

Il faudrait faire une prière anti-ashtar tous les jours à la meme heure, s'il existe, par la force notre nombre, on lui fera comprendre qu'il peut se garder ses sauveurs ou il pense ! Il serait temps que l'Homme assume ses erreurs, et grandisse, évolue, de par les catastrophes surement, carc'est bien connu, l'humanité ne fait un bond qu'après une catastophe, tant qu'elle n'arrive pas la majorité fait la sourde oreille.

Ce message a été modifié par magnus2005 - 01 février 2006 à 19:37.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#17 Amon GAIA

Expert

• Bannis
  • 253 Messages :

Posté 01 février 2006 à 19:53

En 2004 c'était pas l'influence de Venus sur la Terre...............?
Et sinon, l'influence du changement magnétique ne serati pas au rendez-vous de nos changement....il paraitrait que cela ferait 780 000 que cela ne s'est plus produit.....
Et leur impact sur le nucléaire, sur l'uranium....ce serait con que les centrales nous pètent à la tronche...et aussi les 40 000 ogives nucléraires.

#18 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 01 février 2006 à 19:54

faites vos prièrer anti tout ce que vous voudrez, vous ne vous dirigerez pas dans la lumière en négativant

je n'ai jamais dit que ceux qui resteront mourront

le 1% est un chiffre exhaustif qui correspond au nombre de personnes éveillées ou en passe de l'etre actuellement sur la planète
le but d'ashtar est de faire en sorte qu'un maximum s'éveille d'ici 2012,
nous serions plus que ravi que 50% soit atteint

ceux qui ne croient pas, ou ne veulent pas croire sont libres, comme les autres, mais ne répandez pas votre négativité

je n'ai jamais dit qu'il fallait avoir peur, au contraire
soyez confiants nous ne sommes pas seuls

#19 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 986 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:03

je croirai en ashtar quand il se taira.

Je ne crois pas à un "sauveur" unique et divin, mais si il y en a, ce "sauveur" n'a rien à dire, soit il sauve, soit il se la ferme, car faire espérer des gens déprimés pour certains en ce qui concernent 2012 (du coup, ils vont passer encore 6 ans à végéter, ne vivant plus le moment présent, mais espérant le futur-2012 avec leur Dieu "ashtar"), par des messages qui annoncent des vagues d'ascension sans cesse repoussées (comme par hasard !),cela n'a rien de positif, au contraire, c'est jouer avec l'espoir humain, et au final le détruire.
Au mieux il apparait comme un leader politique, beaucoup de paroles, de promesses, mais niveau actes concrets, c'est 0 !

Ce message a été modifié par magnus2005 - 01 février 2006 à 20:09.

#20 illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:19

Ashtar recherche des pilotes pour ses vaisseaux que ceux qui sont intéressés le fassent savoir, je transmettrai le nom des volontaires à Sheran (c’est son prénom) nous sommes potes. :D

Ce message a été modifié par illusion - 01 février 2006 à 20:20.

#21 valefor

Chercheur d'idées

• Membres
  • 651 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:26

comment fait ashatar pour aider les gens qui n'ont pas internet ?
pas d'internet pas d'ascention ? :nonnonnon: moi je suis pour
le principe est marrant :ptdrasrpt2:
ps: si on peut choisir les motifs sur la carlingue des vaisseaux
je suis volontaire pour être pilote :ptdrasrpt2:

#22 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:28

ashtar contacte des gens un peu partout sur la planète par l'intermédiaire des channels et aussi physiquement
internet n'est qu'un accessoire
si vous etes dans le sud je peux vous indiquer des noms de contactés

#23 nagualo

• Invités

Posté 01 février 2006 à 20:32

Chez certaines personnes plongeant avec enthousiasme comme des papillons dans certaines flammes du new age, je remarque de plus en plus que, sous un masque de bienveillance, des comportements profondément inhumains se profilent, au sens le plus terrible du terme... C'est quelque chose qui m'interpelle !

C'est comme si un élément pernicieux envahissait insidieusement leur âme, comme l'effet d'une véritable perversion spirituelle ! C'est difficile à définir et les exemples sont délicats. C'est comme un parfum, une sensation, une perception. Il n'y a rien et soudainement, la monstruosité apparaît derrière le masque.

J'ai l'impression d'assister à une possession collective grandissante de la part d'esprits inférieurs travestis en dieux sauveurs et autres anges fluo ! (et diable ashtar, en l'occurence)

Qui remarque de tels signes aussi évocateurs que malsains chez des personnes de ce type reliées à certaines mouvances new age ?

Il n'est pas question d'une chasse aux sorcières mais d'une question reliée à des perceptions troublantes qui s'imposent manifestement.

#24 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 986 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:33

valefor, le Mercredi 01 Février 2006, 20:31, dit :

comment fait ashatar pour aider les gens qui n'ont pas internet ?
pas d'internet pas d'ascention ? :nonnonnon: moi je suis pour
le principe est marrant :ptdrasrpt2:
ps: si on peut choisir les motifs sur la carlingue des vaisseaux
je suis volontaire pour être pilote :ptdrasrpt2:
T'inquiètes pas, il te préviendra par une lettre par la poste. Une place dans le vaisseau pour la modique somme de 585 595 euro seulement ! reservations tout confort, éternité comprise, avec superbe spectacle sur les 99% de pauvres qui n'auront pas pu se payer une place, et vont se faire submerger par une vague déferlante, une guerre nucléaire, des épidémies. Spectacle garanti ! Et en plus, on les laissera crever comme des chiens, bien fait pour eux ils avaient qu'à pas se moquer de nous, on est peut etre des etres remplis d'amour, mais sauver 100% des gens, non mais ca va pas la tete ? C'est qui qui va payer la note, 8 milliards de gens, ca bouffe (surtout les americains !).

:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

#25 valefor

Chercheur d'idées

• Membres
  • 651 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:35

nagualo
la dessus je te suis entierement... c'est quelque chose qui se voit
phisiquement dans le sourire par exemple.

Ce message a été modifié par valefor - 01 février 2006 à 20:35.

#26 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 986 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:37

nagualo, le Mercredi 01 Février 2006, 20:37, dit :

C'est comme si un élément pernicieux envahissait insidieusement leur âme, comme l'effet d'une véritable perversion spirituelle ! C'est difficile à définir et les exemples sont délicats. C'est comme un parfum, une sensation, une perception. Il n'y a rien et soudainement, la monstruosité apparaît derrière le masque.
le fameux principe très georges W. Bush, "tu es avec moi, ou contre moi", ou encore "nous les élus contre le reste de monde qui ne comprend rien à rien, vive ashtar, un point c'est otut, me demandez pas pourquoi, je préfère attendre 6 ans que l'on nous évacue plutot que de sauver la terre tant qu'il est encore temps".

#27 palinda

Expert

• Bannis
  • 176 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:37

Je viens d'être contacté par Ashtar !!!!
on a frappé à ma porte...j'ai ouvert , y'avait personne!!!
J'ai levé la tête , il y avait une espèce de grand type blond à l'air efféminé en robe flottant dans l'air qui m'a dit de venir avec lui , de le suivre.
Il a pété un coup , j'ai rigolé. J'aurais pas dû.
Il l'a mal pris et m'a dit que je n'étais pas prêt pour le grand voyage.....tant mieux parceque demain j'avais rendez vous chez mon dentiste. Vous vous rendez compte , partir dans un autre monde avec une carrie mal soignée!!!!
Sacré Ashtar......trouve d'autres gogos!!! :cogite:

D'ailleur , pour ceux qui ne te connaisse pas encore , , venez découvrir cette vedette incontournable de notre monde qui va mal sur :
http://www.erenouvel...om/newsasht.php

ps.....fais chier de devoir mettre des adresses pareilles sur ce site.

Ce message a été modifié par palinda - 01 février 2006 à 20:41.

#28 revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:41

Citation

Qui remarque de tels signes aussi évocateurs que malsains chez des personnes de ce type reliées à certaines mouvances new age ?
J'ai remarqué cela aussi Nagualo depuis un bon bout de temps. Ce qui me chagrine dans ce mouvement c'est son adaptation des Saintes Ecritures (Sananda (Jesus), les 3 jours de tenebres etc..) .La Bible ( surtout l'apocalypse) est reprise à la sauce 21 eme siecle et futuriste de surcroit.
Quoiqu'il en soit j'ai peur que les gentils ETs soient en fait de vilains mechants. Le bas astral doit se fendre la gueule.

#29 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 986 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:42

Skankult, le Mercredi 01 Février 2006, 20:41, dit :

Decidement qu'est ce qu'on se marre sur ONCT :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Vivement 2012 que vous degagez pour de bon  :enlevement:
Tu l'as dis, tous les élus, les gouvernements, les gourous, les dieux, les ashtar, les jésus, vont se casser et nous laisser ENFIN tranquilles entre gens sensés. Oui, peut etre, on crévera de nos erreurs, mais au moins, on assume, on quitte pas le navire quand tout coule, pour recommencer les memes sal.operies sur une autre planète sans avoir rien compris.

Vous imaginez, en 2012, plus de cathos, plus de sectes, plus de Bush, plus de sarkozy, plus de bill gates, plus de NOM...trop bien !

Ce message a été modifié par magnus2005 - 01 février 2006 à 20:43.

#30 valefor

Chercheur d'idées

• Membres
  • 651 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:46

Citation

ps.....fais chier de devoir mettre des adresses pareilles sur ce site.
erf sur ce site y a un truc que je trouve excellent :nonnonnon:

Citation

Jesus ma vie d'homme

Image IPB