Aller au contenu

ascension 2012 soyez prets

463 réponses dans ce topic

#451 ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 793 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 15 août 2010 à 12:01

Voir le messageluimeme, le 15 août 2010 à 08:19, dit :

:-o

je ne vois quoi faire avec cobra, et je ne comprend pas la démarche.

Peut-être que quelqu'un a canalisé Cobra ? Peut-être que Cobra a des trucs à nous dire sur l'ascension et sur 2012 ? Et peut-être même que, Cobra étant un nom de reptile, il y a là plus qu'anguille sous roche ?

Va savoir. Ce qu'il y a de formidable avec les hors sujets c'est que les voies du retour au sujet sont impénétrables ! :lol:
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#452 Khalifa HARSIESIS

• Invités

Posté 15 août 2010 à 14:11

Voir le messageluimeme, le 15 août 2010 à 08:19, dit :

:-o

je ne vois quoi faire avec cobra, et je ne comprend pas la démarche.

Peut-être pour prendre le temps d'écouter de la musique ? Peut-être pour découvrir un dessin animé ?

Sérieusement, la vie n'est pas une énigme permanente où il s'agirait de décrypter des messages cachés. STOP. RETOUR ARRIERE. STOP. LECTURE. Sujet : "Ascension 2012 soyez prets". Commentaire d'un intervenant comportant une vidéo du dessin animé CAPITAINE FLAM. Je profite (culture capitalisme oblige) de l'opportunité pour faire un commentaire :"Préparez-vous à l'Ascension (politique) de COBRA en 2012". Pourquoi ? En France, il y aura une élection présidentielle en 2012 (sauf évènement imprévu) pour élire UN individu, et dans tous les cas, c'est un évènement politique. Pour le reste, il s'agit d'une touche de subtilité...

De plus, le "chanelling" c'est de l'abstrait, contrairement à COBRA qui est du concret (je clique sur la vidéo et j'écoute..., comme tous ceux qui le feront...). Pour le "chanelling" : les preuves sont où ? Où puis-je visiter un vaisseau spatial ? Je n'ai vu aucune interview d'un extraterrestre à la TV !

La seule chose "concrète" que j'ai vu (au cinéma) c'est le film DISTRICT 9 (à voir absolument).

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 15 août 2010 à 14:14.

#453 Khalifa HARSIESIS

• Invités

Posté 11 octobre 2010 à 22:49

Voir le messageKhalifa HARSIESIS, le 15 août 2010 à 14:11, dit :

Sujet : "Ascension 2012 soyez prets".
En 2012 ( 21 décembre ), il sera trop tard pour l'Ascension, car la menace vient du ciel dès 2010 ( 15 décembre ) : les gens seront réveillés au milieu de la nuit par une lumière aveuglante rayonnant à travers la fenêtre. Comme des papillons, la source les attirera à l'extérieur, avant qu'ils ne disparaissent soudainement dans les airs. Les survivants découvriront rapidement que cette force venue d'un autre monde a pour but...

http://www.cinemovie...0637-32831.html

#454 La spirite

Expert

• Membres
  • 199 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 12 octobre 2010 à 01:26

Ouah ! Mieux qu'un aspirateur Tornado ! :ptdrasrpt2:

encore un truc dans le genre de la guerre des mondes :guerrier: ...j'irai le voir s'il sort dans mon trou paumé :biglol: :grognon:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#455 MP57

• Invités

Posté 22 octobre 2010 à 19:08

"2012, la conspiration de l'apocalypse" ce soir 20H35 sur france 4 (pour rassurer les esprits tourmenté) ATTENTION INTERDIT MOINS DE 10 ANS. :-o

#456 Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 180 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 22 octobre 2010 à 20:38

Voir le messageMP57, le 22 octobre 2010 à 19:08, dit :

"2012, la conspiration de l'apocalypse" ce soir 20H35 sur france 4 (pour rassurer les esprits tourmenté) ATTENTION INTERDIT MOINS DE 10 ANS. :-o

C'est bien, 2012 ca endort encore plus les gens... ca leur fait penser qu'au final, rien n'est important... Ca rend oisif donc (action inutile), ca déresponsabilise.
Du portnawak.
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
http://cerrotoluquilla.blogspot.com/
Ce ne sont ni ses croyances, ni ses idées, ni ses concepts qui font un homme, c'est son coeur. Et son coeur, se lit dans ses actes, non dans ses paroles.
N'oubliez pas que vous êtes uniques ! ...comme tout le monde.

#457 MP57

• Invités

Posté 22 octobre 2010 à 21:12

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 22 octobre 2010 à 20:38, dit :

C'est bien, 2012 ca endort encore plus les gens... ca leur fait penser qu'au final, rien n'est important... Ca rend oisif donc (action inutile), ca déresponsabilise.
Du portnawak.

heureusement que je fait parti des 1% qui survivrons. :aureole7:

#458 Rozen

Chercheur

• Membres
  • 537 Messages :

Posté 23 octobre 2010 à 09:12

http://www.slate.fr/...-plus-pour-2012

LA FIN DU MONDE N'EST PLUS POUR 2012

Petit extrait du lien :
Roland Emmerich en avait fait un film grand public, 2012, contribuant à populariser cette thèse. Mais pas de chance pour les apprentis prophètes, le calendrier maya ne finirait pas en décembre 2012 mais dans 50 ou 100 ans, selon des recherches récentes. D'après l'ouvrage Calendars and Years II: Astronomy and Time in the Ancient and Medieval World de Gerardo Aldana de l'Université de Californie, la conversion entre le calendrier maya et notre calendrier grégorien a été mal faite

Bon alors... on gomme 2012, c'est pas ça... on reporte de 50 à 100 ans a priori ;-)

Ce message a été modifié par Rozen - 23 octobre 2010 à 09:13.

#459 luimeme

• Invités

Posté 23 octobre 2010 à 10:30

50 ans de plus...ouais...des fois je me dis que le plutôt sera le mieux, vu le désastre perpétuel ici bas :)

#460 sylphide version 2.0

Expert

• Membres
  • 161 Messages :
  • Intérêts : ovnis, bonne nourriture, ciné, les étoiles, le calme, anti-facebook et anti-musique de barbares :-D

Posté 23 octobre 2010 à 10:41

ce qu'il serait bien de savoir, c'est si d'autres sources et chercheurs à ce sujet, confirment la version de cette personne.
Qu'en pensent d'ailleurs les descendants des mayas à ce sujet ?
De plus, vu comme va le monde, guerre, problème d'approvisionnement en eau et en nourriture à différents endroit de plus en plus nombreux, tension, problème climatique et économie vacillante, pas besoin d'attendre 100 ans avant d'avoir de gros bouleversements.
don't worry, be happy ^^

#461 asjacks

Confirmé

• Bannis
  • 56 Messages :

Posté 23 octobre 2010 à 11:56

On se réfère toujours au calendrier Maya mais il me semble que ce n'est pas le seul a "parler" de 2012. Cela se retrouve dans les textes anciens chinois, africain etc.
“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” (Albert Einstein)

#462 izzle

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 23 octobre 2010 à 12:22

Bon nombres de personnes travaillant sur ce calandier prétendent que la fin de celui-ci est pour le 28/11/2011 d'autres pour le fameux 21/12/2012 et maintenant certains veulent rajouter 50 ans 100 ans voir même plus....Tout cela devient lassant.

Ce message a été modifié par izzle - 23 octobre 2010 à 12:23.

#463 MP57

• Invités

Posté 23 octobre 2010 à 14:11

EUUUUH je fais quoi maintenant de mon billet d'entrée pour le blockhaus N° 12 du secteur "human sauvegarde",billet qui ma couté quelque millions tout de meme. :ouf: :eek5:

#464 Rozen

Chercheur

• Membres
  • 537 Messages :

Posté 23 octobre 2010 à 15:09

Voir le messageMP57, le 23 octobre 2010 à 14:11, dit :

EUUUUH je fais quoi maintenant de mon billet d'entrée pour le blockhaus N° 12 du secteur "human sauvegarde",billet qui ma couté quelque millions tout de meme. :ouf: :eek5:
:D Les organisateurs confirment que la date de validité est reportée à 2062.