luimeme, le 15 août 2010 à 08:19, dit :
je ne vois quoi faire avec cobra, et je ne comprend pas la démarche.
Peut-être pour prendre le temps d'écouter de la musique ? Peut-être pour découvrir un dessin animé ?
Sérieusement, la vie n'est pas une énigme permanente où il s'agirait de décrypter des messages cachés. STOP. RETOUR ARRIERE. STOP. LECTURE. Sujet : "Ascension 2012 soyez prets". Commentaire d'un intervenant comportant une vidéo du dessin animé CAPITAINE FLAM. Je profite (culture capitalisme oblige) de l'opportunité pour faire un commentaire :"Préparez-vous à l'Ascension (politique) de COBRA en 2012". Pourquoi ? En France, il y aura une élection présidentielle en 2012 (sauf évènement imprévu) pour élire UN individu, et dans tous les cas, c'est un évènement politique. Pour le reste, il s'agit d'une touche de subtilité...
De plus, le "chanelling" c'est de l'abstrait, contrairement à COBRA qui est du concret (je clique sur la vidéo et j'écoute..., comme tous ceux qui le feront...). Pour le "chanelling" : les preuves sont où ? Où puis-je visiter un vaisseau spatial ? Je n'ai vu aucune interview d'un extraterrestre à la TV !
La seule chose "concrète" que j'ai vu (au cinéma) c'est le film DISTRICT 9 (à voir absolument).
Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 15 août 2010 à 14:14.