Aller au contenu

ascension 2012 soyez prets

463 réponses dans ce topic

#31 palinda

Expert

• Bannis
  • 176 Messages :

Posté 01 février 2006 à 20:58

Je tiens à préciser que je ne cautionne en aucune manière ce qu'il y a d'écrit sur ce site!!!!
Il y a des pleines pages de choses incroyables sur tous les sujets allant de "la terre creuse" aux "ovnis" en passant par les "religions" et les "crops circle"......plus de cent pages de délires totalement new-age.....du kitsh de bas étage pour gogos demeurés!!!!

#32 Kujah

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 01 février 2006 à 21:00

Oui nous pensons qu'il y a déjà un potentiel d'1% de l'humanité prête à évoluer mais nos objectifs sont de parvenir à un plus grand résultat
>> On dirait le discourt d'un actionnaire d'une entreprise qui revoit ses bénéfices à la hausse... C'est vraiment nous prendre pour des cons quand même.
>> "Il ne faut pas négativer"
>> Oui c'est ça : il faut avoir la "positive attitude" comme Raffarin et tout ce passera bien
>> "On va ascensionner dans la 4D" >> On y est déjà : la 3D est une matrice physique virtuelle, la 4D est la 3D plus une : le temps...

D'ailleurs, à ce propos, avec un repère orthonormé YXZ pourquoi représente-t-on l'espace carré ? L'espace n'est-il pas courbe que ce soit sur terre ou dans l'espace ?
Imaginez tout bêtement un mec qui est au pôle nord, il tient à l'horizontale une canne blanche a priori droite. Augmentons sa taille jusqu'à ce qu'elle dépasse le diamétre de la terre : Si elle était vraiment droite elle finirait par sortir de la terre à la verticale vu que la terre est ronde. Or ce ne serait pas le cas, donc cette canne droite est suffisament courbe pour pouvoir se poser par terre à plat.
Quoi, je suis hors-sujet ? Mais vous n'y pensez pas voyons !

#33 Salamandre

• Invités

Posté 01 février 2006 à 21:02

Chacun trouve sur ce site ce qui correspond à ses capacités et à son niveau d'évolution. Mais, condamner ce qu'on ne connait pas, n'est pas signe de grande maturité. Il vaut mieux dire: "Je ne sais pas."

#34 Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 01 février 2006 à 21:02

super sur un nouveau plan d'existance ^^
Mais bon on le fera tous, Oma nous aidera a ascencioner si elle n'a pas été détruite dans son combat contre Anubis :biglol:

comprendra qui pourrat :piout:

Ce message a été modifié par Rodney McKay - 01 février 2006 à 21:02.

#35 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 987 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 février 2006 à 21:03

Histoire de l'allégorie Ashtar...

Il existe deux chemins :
A gauche, on tombe. Fin de l'aventure.
A droite, on va de plus plus en plus haut, mais l'ascension est très difficile, la montagne étant dangereuse, difficile d'accès.

Tous les homme filent à gauche, sans s'en rendre compte.
Un homme voudrait bien aller à droite, mais il n'ose pas faire le pas lui meme. Alors il a une idée...
"Hé, les mecs, venez à droite, vous inquiétez pas, il ne vous arrivera rien, alors que là bas y a un précipice !"
"Qu'est ce que tu racontes," répondent les autres," on ne voient pas de précipice, et par ta direciton, on risque à tout moment de faire une chute vertigineuse, non."
Désespéré, l'homme décide d'inventer une histoire.
"Vous inquiétez pas, le grand ashtar vous aidera à gravir la montagne de l'évolution! Il me l'a dit tout à l'heure."
Il leur raconte des bobards sur le grand ashtar, en melangeanr toutes les religions dont il a lu les bouquins. Et les gens le croient, ils gravissent la montagne.
Mais voilà, pas d'ashtar, ils n'ont pas la force d'escalader la montagne de l'evolution.
"On en peux plus, on abandonne", disent ils.
"Vous inquétez pas, ashtar nous aidera, en...2003 !"
ils décident d'attendre, mais au moment du passage à 2004, toujours rien.
"Il a été retardé dans les embouteillages, ils viendra en...2006 !"
Et toujours rien !

Ainsi de suite.
Nous arrivons fin 2012.
Les gens partis à gauche, aveugles, n'ont pas vu le ravin du point de "non retour ecoloogique", et sont tombés en meme temps que la planète Terre et son environnement.
dans la montagne, aucun ashtar n'est arrivé, et les gens sont tombés par désespoir.

Si seulement ils avaient cru en eux, en leur force, et pas en celle d'ashtar, ils se seraient sauvé, et auraient escaladé la montagne de l'evolution. Seulement cela leur demandait un tout petit peu de confiance en eux, et ca c'était deja trop demander...

Ce message a été modifié par magnus2005 - 01 février 2006 à 21:06.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#36 Salamandre

• Invités

Posté 01 février 2006 à 21:09

Citation

super sur un nouveau plan d'existance ^^
Mais bon on le fera tous, Oma nous aidera a ascencioner si elle n'a pas été détruite dans son combat contre Anubis 
comprendra qui pourrat 
Là, je détecte quand même l'absurdité! :ptdrasrpt2:

#37 Kujah

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 01 février 2006 à 21:23

Magnus2005>> "Vous imaginez, en 2012, plus de cathos, plus de sectes, plus de Bush, plus de sarkozy, plus de bill gates, plus de NOM...trop bien ! "
>> Tout à fait d'accord, les 1% d'illuminés (car c'est bien une minorité qui impose ses vues sur le monde, qui doit correspondre en gros aux familles fortunées, au pdg, aux grandsgourous, etc) tirez vous à tire-d'aile et foutez nous la paix qu'on vive l'apocalypse en direct, je mourai avec la terre pas en fuyant sur une hypothétique dimension parrallèle...

>> Chacun fait selon sont niveau d'évolution ? Mettre des niveaux pour mieux se placer au-dessus je présume ? Au dessus des autres abrutis qui n'auront pas été capable de suivre parce qu'ils n'ont compris toutes les subtilités de l'univers... Encore heureux, sinon, à quoi servirait-il de vivre et de mourir ? Mais non, c'est les médiums qui sont en contact avec kryezon le grand sauveur qui écrit des livres par la force de la pensée parce qu'il est à cheval entre votre monde et le plan subgitudinal cosmique qui relie la terre aux forces galactiques en observation (bouh les voyeurs)....

>>Ce dont je suis persuadé, c'est qu'il est tout à fait possible qu'on se fasse berner par des bas-astraux de pacotilles ou des zextraterrestres qui jouent au messie... Ou tout bêtement par des gens qui récupérent tout ce bouillon de culture pour attirer des mouches...

#38 revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 01 février 2006 à 21:28

New age et NWO meme combat!! :guerrier: un des buts du NWO est de controler toutes les religions afin d'en faire qu'une, une mondiale! d'ailleurs, repenser au discours de Noel de Benoit (alias Lucifer) 16:

Citation

... La naissance de l'enfant de Bethléem est un point de depart, une source de lumiere qui peut guider les hommes vers "l'edification d'un nouvel ordre mondial".

#39 Alpha_Zero1

Confirmé

• Membres
  • 84 Messages :

Posté 01 février 2006 à 21:29

Est-ce que 2012 n'est pas utiliser à toutes les sauces et vider de ça substance, peut être que ce n'est que la fin du calendrier maya et qu'il n'y aura aucune conséquence ou évolution pour nous.

#40 noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 01 février 2006 à 21:31

Citation

Ainsi de suite.
Nous arrivons fin 2012.
Les gens partis à gauche, aveugles, n'ont pas vu le ravin du point de "non retour ecoloogique", et sont tombés en meme temps que la planète Terre et son environnement.
dans la montagne, aucun ashtar n'est arrivé, et les gens sont tombés par désespoir.

Si seulement ils avaient cru en eux, en leur force, et pas en celle d'ashtar, ils se seraient sauvé, et auraient escaladé la montagne de l'evolution. Seulement cela leur demandait un tout petit peu de confiance en eux, et ca c'était deja trop demander...

Ouais et c'est le même problème
avec le petrole. Tout le monde est d'accord
que c'est pas bien pour la nature et l'homme....

:tresfache:

#41 Kujah

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 01 février 2006 à 21:33

C'est qu'en 2012 ce serait aussi que notre galaxie a terminé son tour autour du centre de l'univers (rien que ça), ou je me trompe...

#42 Salamandre

• Invités

Posté 01 février 2006 à 21:34

Citation

New age et NWO meme combat!!
N'importe quoi! :cogite:

A propos de différents niveaux de compréhension, hé bien oui, il y a des gens intelligents, des stupides, des bornés, des ouverts, des gros, des maigres, des jeunes âmes mal dégrossies et des vieilles âmes qui savent beaucoup de choses. L'inégalité est partout, ouvrez les yeux ...
Il y en a qui ne supportent pas l'idée d'ET supérieurs à l'Homme, mais cette limite ne montre que leur bêtise!

OK, Palinda, pour Bourdin, je me suis trompé de prénom! :oops:

Ce message a été modifié par Salamandre - 01 février 2006 à 21:36.

#43 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 988 Messages :

Posté 01 février 2006 à 23:41

Et ça resemble à quoi la 4ème ou 5ème densité ???

On reste sur son cul les yeux dans le nirvana pendant les 6'000'000 d'années à venir, ou alors c'est la même chose que ici où ont bouffe, dort, travail, baise... avec comme bonus le sauvetage des planètes de 3ème densité... ???
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#44 Kujah

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 01 février 2006 à 23:42

" Il y en a qui ne supportent pas l'idée d'ET supérieurs à l'Homme, mais cette limite ne montre que leur bêtise! "

>> Et oui la stupidité est partout, dans quel monde vit-on hein, j'vous l'demande ?

Justement la bêtise voudrait de croire à une supériorité quelconque, c'est ça le truc ! Les Humains ne sont pas plus supérieurs aux autres animaux que les ET seraient supérieurs à nous car sinon cela nous conforterait que sur Terre, c'est nous les maîtres...
Quoi ? C'est parce qu'ils viennent de l'espace ou de la 28eme dimension qui sont supérieurs, ils sortiraient de mes oreilles que ça me titillerait plus !

#45 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 01 février 2006 à 23:58

[B]Chacun trouve sur ce site ce qui correspond à ses capacités et à son niveau d'évolution. Mais, condamner ce qu'on ne connait pas, n'est pas signe de grande maturité. Il vaut mieux dire: "Je ne sais pas." [/B]

je n'ai rien a rajouter si ce n'est que parmi les 99% on retrouvera surement une bonne partie de ceux qui ont participé a ce sujet,

comment voulez qu'on donne un chiffre plus optimiste en lisant vos réactions
vous etes la preuve que l'humanité n'est pas prete, du moins dans sa globalité

bonne chance à tout quand meme

#46 Charly-indigo

Empecheur de tourner en rond...

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 02 février 2006 à 00:02

Citation

Ainsi, tu te considères comme prête ? :)

Il ne faut pas nous en vouloir, sur ce topi on est 99% derniers de la classe.... :)

Un petit stage d'Humilité chez Ashtar ne te ferait pas de mal ;)

Douce Lumière,

Charly

Ce message a été modifié par Charly-indigo - 02 février 2006 à 00:04.

#47 noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :

Posté 02 février 2006 à 00:16

Superwand,

Y'a rien à rajouter
Mais ton pseudo me fait penser à superquelquechose.
A te lire on ressent que tu est convaincu de ce que dis
mais tu fais que copie-coller :tresfache:

Avancer le chiffre de 1% suppose connaitre l'avenir

1% de 7 milliards :cogite:

ça fait combien? et dans 6 ans on sera combien???

#48 Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 02 février 2006 à 00:34

superwand, le Jeudi 02 Février 2006, 00:03, dit :

[B]Chacun trouve sur ce site ce qui correspond à ses capacités et à son niveau d'évolution. Mais, condamner ce qu'on ne connait pas, n'est pas signe de grande maturité. Il vaut mieux dire: "Je ne sais pas." [/B]

je n'ai rien a rajouter si ce n'est que parmi les 99% on retrouvera surement une bonne partie de ceux qui ont participé a ce sujet,

Ce que tu dis est à mon sens pas plus intelligent que les hautes critiques qui sont faites ici.

Foncer tête baissée sur une croyance qui ne peut pas être certaine, et en profiter pour rabaisser un peu les autres au passage c'est pas plus refléchi que condamner aveuglement quelque chose qu'on ne connait pas.

Enfin ce que j'en dis hein...

Pour moi le principe de devenir completement abruti-heureux-de-tout-et-incapable-d'esprit-critique ce n'est pas forcement une preuve d'eveil.
Accepter les differences, tolerer à l'extreme, devenir un grand sage, c'est peut être de l'eveil, mais ça n'empeche pas la reflexion.

Voilà ce que j'en dis, petite profane que je suis.

Edit: Le sujet n'est pas réellement une question d'intelligence, mais ça y ressemble, être prêt, ou être naif hein....

De l'ouverture d'esprit que diable!

Ce message a été modifié par Barbie ridule - 02 février 2006 à 00:41.

#49 KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 02 février 2006 à 01:25

Citation

Ce que tu dis est à mon sens pas plus intelligent que les hautes critiques qui sont faites ici.

Foncer tête baissée sur une croyance qui ne peut pas être certaine, et en profiter pour rabaisser un peu les autres au passage c'est pas plus refléchi que condamner aveuglement quelque chose qu'on ne connait pas.

Enfin ce que j'en dis hein...

Pour moi le principe de devenir completement abruti-heureux-de-tout-et-incapable-d'esprit-critique ce n'est pas forcement une preuve d'eveil.
Accepter les differences, tolerer à l'extreme, devenir un grand sage, c'est peut être de l'eveil, mais ça n'empeche pas la reflexion.

Voilà ce que j'en dis, petite profane que je suis.

Edit: Le sujet n'est pas réellement une question d'intelligence, mais ça y ressemble, être prêt, ou être naif hein....

De l'ouverture d'esprit que diable!

Un mathématicien a formulé ce que tu dis de cette maniere

« Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l’une et l’autre nous dispensent de réfléchir. »
Henri Poincaré

Si l'ascension se produira je ne vois pas qui est ce qui peut réellement savoir qui la passera en 2012, et meme si ashtar s'avérait etre un maitre spirituel (ce qui est loin d'etre certain), ce qu'il dit c'est de se préparer, somme toute.

Moi je me prépare mais pas parce-que Ashtar a dit ou parce-que je m'attends a quelque chose en 2012, si ca se trouve c'est vrai qu'un moment donné seul ceux qui ont developpé leur intuition survivront, mais ca c'est vrai dans toutes les situations de crise.

#50 Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 02 février 2006 à 02:21

koxinel, le Mercredi 01 Février 2006, 18:42, dit :

sur le site ere nouvelle.org que vous connaissez dejà tous on peut trouver ce genre d'infos

Si une source pour toi se site? :tss:

C'est comme si tu disais qu'on pourrait écouter CNN pour avoir une source fiable sur une infomation quelqconque.

#51 Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 02 février 2006 à 02:41

Si cette hypothétique Ashtar existe, sommes nous sûr qu'il est bon juste et de pur amour? Cet animateur de pastorale galactique se donne la peine de traversé tout l'univers pour venir nous tendre une mains secouriste? Et vous me direz qu'il ne faut pas chercher plus loin?

Une question toute bête mais qui vos son pesant d'or: Si cette E T est présentement en train de remuer ciel et terre pour nous rejoindre, se peut t il qu'il soit par exemple un simple marchant d'esclave galactique ( et un animateur de pastorale) tombé sur le jackpot en nous débusquant? :ptdrasrpt2:

Et là je me permet un luxe que je m'offre peu souvent c'est a dire affirmé quelque chose. :)

Voyons, ouvrez les yeux, personnes ne viendra vous aider, votre route c'est à vous de l'accomplir, se n'est pas à un gourou imaginaire de venir le faire pour vous. La lumière est dans tous les coeurs c'Est à Vous de trouver la clé et pas a un livreur de pizza cosmique de vous l'apporter. Toute l'éclosion se passe à l'intérieur.

Ce message a été modifié par Myrrdin - 02 février 2006 à 02:43.

#52 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 02 février 2006 à 02:46

le doute et la suspicion sont les bienvenus ainsi que la recherche éffreinée

par contre la critique acerbe et le dénigrement sont des signes de fermetures

rien a rajouter je quitte le sujet
amusez vous bien

#53 Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 02 février 2006 à 03:02

Je ne dénigre rien du tout, puis que Ashtar n'Est qu'un Avatar c'est a dire rien du tout :aureole7: qui permet a quelques occidentaux beaux parleurs de faire de l'argent sur le dos des personnes crédules. Regarder les: tous planqués sur l'île de la réunions ou en guadeloupe entrein de se doré la pense au Soleil est a se remplir les poches avec l'argent des "fidèles".

#54 superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :

Posté 02 février 2006 à 03:04

je ne gagnepas un rond a parler d'ashtar et tous ceux queje connais qui le font , le font également gratuitement

un avatar est rien du tout pour vous ??
très bien, continuez

#55 BlacK-WarrioR

• Invités

Posté 02 février 2006 à 04:01

Salut !

Je crois que Ashtar fait son boulot, fait ce qu'il a à faire,
et que ceux qui se sentent concernés par "L'Aventure Humaine"
font aussi leur boulot.

En fait, tant que chacun fait "ce qu'il a à faire",
tout se passera bien pour tout le monde !

Quand au reste, on est sur on nous cache tout,
le site d'infos le plus hallucinant de tout le net,
ou les pires conneries cotois allegrement
les vérités les plus elementaires, mais dont
il est impossible de faire la difference entre
les unes et les aurtes !

Alors, Ashtar ... etc ...

Pourquoi pas, tant que l'objectif est un mieux,
que celà ne prive pas les gens de leurs capacité mentale ...

Personnellement, je pense que si aide il y a, elle est la bienvenue,
peu importe ce qu'elle est, et d'ou elle vient ... une aide est une aide,
et on reconnais sa valeur au degrés d'harmonie et de bien être quel procure.

Le monde tourne par la division, et bien que, comme certains ici,
je suis entierement d'accord avec la responsabilité de l'homme à assumer
ce qu'il fait, et d'accord avec sa capacité de se relevé lui même,
je commence, par contre, à essayer d'appliquer ces grands principes
à ma propre personne.

La société est un modele de persecution, à tout niveaux.

Je remarque que la chasse au sorciere (a tort ou a raison) est toujours d'actualité !

Hier c'etait un Jesus, un Galilé, une Jeanne d'Arc, aujourd'hui un Ashtar, un Ramtha ... etc ... on apprend plus à tuer, rabaisser, et ridiculiser qu'à aider les autres à reflechir ...

Ashtar est peut être une foutaise monumentale, peut être pas ...

Finalement, quel difference ?

Si des gens ont encore besoin d'Ashtar pour livrer le meilleur d'eux même,
si il ont besoin d'Ashtar pour avoir un but, un espoir, pour agir, pour construir ...

Moi je dis, pourquoi pas !

Tant que l'objectif est une planete saine, en paix et en harmonie !

Chacun utilise ses outils pour y arriver.
(ceci dis, la photo du Christ est absoluement surpuissante ! Vais en faire un poster ! :) )

Sur ce ...

Vive Ma Dictature,
... et Vive Moi ! :bravooo:

#56 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 02 février 2006 à 04:39

Myrrdin, le Mercredi 01 Février 2006, 21:46, dit :

Voyons, ouvrez les yeux, personnes ne viendra vous aider, votre route c'est à vous de l'accomplir, se n'est pas à un gourou imaginaire de venir le faire pour vous.
Je ne suis pas un disciple de Ashtar, mais ta façon méprisante de dire les choses n'est pas édifiante.

C'est trop facile aussi de dire "Personne ne vous aidera". Si des gens s'entraident entre eux sur une planète, pourquoi une entraide ne proviendrait pas d'ailleurs? Les Terriens ont-ils le monopole de l'entraide et de l'éducation? Je ne pense pas.

Je suis profondément persuadé que des messages et des enseignements nous proviennent d'outre-Terre. Le hic c'est de démêler le faux du vrai. Pour cela, il y a la réflexion, la discussion, et surtout la clairvoyance spirituelle, terme utilisé dans le le livre d'Urantia. Ou, si vous voulez: l'intuition.

Il est vrai qu'un "messager" qui a besoin d'argent n'est pas très crédible. Ce n'est pas le cas de Ashtar je crois.
Alors il s'agit de voir ce qu'il dit et de juger en toute âme et conscience.

Ce message a été modifié par galileo - 02 février 2006 à 04:40.

#57 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 02 février 2006 à 04:47

magnus2005, le Mercredi 01 Février 2006, 14:00, dit :

N'ayez pas peur, qu'ils disent, alors qu'en jouant sur les 1%, ils savent bien que les gens auront peur d'etre dans les 99% qui meurent !
Où as-tu vu que les 99% restants mouraient?
Non, ils continueront dans la 3e dimension, selon le message de Asht.

Moi ce qui m'agace, c'est la définition à donner au terme ascension: ascension physique et matérielle (dans un vaisseau??) ou ascension dans le sens d'élévation de conscience ou de vibration, qui ferait passer de facto les individus à la dimension suivante (densité vibratoire)?
La 2e définition me semble un peu plus plausible.

#58 Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 02 février 2006 à 06:48

sagittaurus, le Jeudi 02 Février 2006, 00:08, dit :

Purée, vivement 2013 pour que vous arrêtiez de nous prendre la tête avec votre gourou virtuel!!!
Bah didons tu es optimiste... je parie ce que vous voulez que lorsque le 21 décembre 2012 il se passera rien, ils nous sortirons qu'il y a eu erreur de calendrier, ou alors que le méchants NOM a tout fait foirer, mais que ce n'est que partie remise... Comme en 2000, une fois que la date sera passé les Ashtars et cie pondront bie une autre date sorti du fin fond de la tradition esotérico-religieuse de la tribu des Chépasquoi des Andes pour prévoir la fameuse ascension :biglol:

Ce message a été modifié par Rodney McKay - 02 février 2006 à 06:48.

#59 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 988 Messages :

Posté 02 février 2006 à 08:46

Et moi je repose ma question...

De quoi est fait la 4ème voir la 5ème densité ???

Si nous passons dans la 4ème densité, que devient la 3ème densité ???

Elle disparait, elle reste là mais on en a pas conscience???

Si la 3ème densité disparait que devient la 4ème densité ???

Je demande ça, car notre cher sauveur parle aussi de la pollution, de la destruction de la planète par l'homme, donc si la terre que nous connaissons en 3ème densité disparait dans un holocauste nucléaire, est-ce que ceux qui seront dans la 4ème voir 5 densité en subiront des conséquences ???

Est-ce que les allé retour sont possible d'une densité à l'autre ???

Et que va t'on bien faire dans cette 4ème densité ???

Est-ce qu'on fera les mêmes choses, mais entre gentils, sans les méchants ???

Donc je propose aux adeptes du grand Astar de bien vouloir réfléchir là dessus, et si ils en ont la possibilité de poser la question à ce cher sauveur...

Merci...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#60 Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 02 février 2006 à 09:01

c'est pas la folie de la tolérance sur ce post.
une meute de loup en chasse.

Pour ma part je trouve aussi que Mr Ashtar c'est du n'importe quoi mais de la a sauter a la gorge (et en groupe) sur ceux qui en parle...
l'union fait la force... et la connerie parfois.

Bonne journée.

Ce message a été modifié par Upakarin - 02 février 2006 à 09:02.