Aller au contenu

ascension 2012 soyez prets

463 réponses dans ce topic

#61 palinda

Expert

• Bannis
  • 176 Messages :

Posté 02 février 2006 à 09:09

Au Temple solaire ils préparaient aussi une élévation...vers Sirius.......cramés dans les forêts des Alpes ils ont été.........et dire que sur ce site j'avais lu que leur corps avait été brulés mais que leur âme était parti sur Sirius!!!!

Par la dérision , on met en garde certains .......

#62 Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 02 février 2006 à 09:13

oui j'ai bien compris mais il y a des manieres de faire et il ne faudrais pas confondre dérision et moquerie.
un petit peu empathie ferrais pas de mal a certain pour tenter de comprendre.

#63 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 987 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 février 2006 à 10:34

Upakarin, le Jeudi 02 Février 2006, 09:06, dit :

c'est pas la folie de la tolérance sur ce post.
une meute de loup en chasse.

Pour ma part je trouve aussi que Mr Ashtar c'est du n'importe quoi mais de la a sauter a la gorge (et en groupe) sur ceux qui en parle...
l'union fait la force... et la connerie parfois.

Bonne journée.
Comment traiter les gourous de secte ? Avec respect peut etre ? Ils manipulent des etres humains affaiblis, leur piquent du fric, jouent sur leurs peurs, leurs espoirs. Ignoble !

Regardez le parcours des premiers qui ont transmis des messages d'ashtar, devenus de vrais gourous, ont fondé des "groupes de pensées" (ou "sectes" en langage moins diplomatique).

Quelle est la seule et UNIQUE "légitimité" d'Ashtar ? Un pseudo message pirate pendant un JT en Angleterre en 1977. Message qui a lancé la "mode", mais peut très bien provenir de la Terre ! (emis par la CIA, la NSA).
Et depuis ce message, plus rien...

Ce message a été modifié par magnus2005 - 02 février 2006 à 10:35.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#64 revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 02 février 2006 à 10:56

Citation

Comment traiter les gourous de secte ? Avec respect peut etre ? Ils manipulent des etres humains affaiblis, leur piquent du fric, jouent sur leurs peurs, leurs espoirs. Ignoble !
On nous apprend de nous mefier du loup deguisé en agneau et des faux prophete donc je me mefie particulierement de cet Ashtar . Je rappele que le channeling est du spiritisme sauce 21 eme siecle et qui dit spiritisme dit aussi entités du bas astral. Le devellopement spirituel peut se faire simplement et sans gourous dictant notre cheminement.
PS: suite à l'abandon des religions classique il fallait bien sur nous pondre une pseudo religion philosophie tres futuriste qui englobe toutes les formes de croyance. Ceci est bien joué pour ceux qui tire les ficelles mais je vois que l'on est beaucoup à ne pas etre dupe :bravo:

#65 Nharnia

• Invités

Posté 02 février 2006 à 11:18

Je voudrais réagir à ce topic ainsi :
1) J'avais déjà créé un topic sur la Fin des Temps où j'expliquais en gros que diverses "prophéties" (popol-vu, vishnu-purana, linga-purana, djojobojo, protocole secret, sybilles romaines, astronomes initiés...) se recoupent entre elles et se rejoignent vers le but final. Mes sources ne sont donc pas uniquement "judéo-chrétiennes" et vont des mayas aux sioux, des hindous aux aztèques, des romains aux indonésiens, etc...

2) Tout ça pour dire que J'EN AI ASSEZ de ceux qui restent enfermés dans une seule bulle (judéo-chrétienne) et parlent de fin des temps à travers le prisme de leur unique bulle, comme si c'était la BULLE DE VERITE UNIVERSELLE !!! Sortez de votre "prison" judéo-chrétiennes, put*** de m*** !!! D'autres cultures, d'autres peuples, d'autres civilisations sans aucun rapport avec le judéo-christianisme ont reçu - chacun à sa manière - des "révélations" ou "connaissances", et par conséquent, ils méritent qu'on s'intéresse à eux car ils aussi ont des choses intéressantes à nous dire !

3) J'expliquais aussi que la Fin des Temps est un concept parmi d'autres pour désigner un changement d'ère, et qu'en aucun cas il s'agit de fin du monde. L'humanité est passée à travers 4 cycles (temps), de l'âge d'or à l'âge de fer, et s'apprête à passer au 5e cycle (l'âge de lumière). Selon les mayas on assistera au déchirement des "voiles" de notre dimension qui laisseront apparaître progressivement une autre dimension et donc un nouveau monde...

4) Pour ce qui est de 2012, je pense qu'il va y avoir des évènements importants entre 2009 et 2011, ceci n'engage que moi, et je n'ai PEUR DE RIEN ! Donc arrêtez de faire peur aux gens avec cette date (ou un autre) sous les airs bien connus de "Dieu va vous punir" et "blablabla..." Les catastrophes naturelles, les désordres sociaux-culturels, les maladies et autres saloperies ne sont que le résultat des égrégores négatives de l'humanité qui s'abattent sur la planète comme un retour de bâton. Ce ne sont en aucun cas des "punitions" soi-disant divines. La planète est saturée d'égrégores négatives, et par effet de causes-conséquences, elle "réagit" ainsi négativement. Si tous les milliards d'humains dégageaient uniquement des égrégores positives, cela se ressentirait à l'échelle de la planète, et le monde redeviendra un paradis.

5) Et dernière chose : nous passerons tous la fin des temps, personne ne sera laissé au carreau, donc pas d'ascension élitique réservée à 1% de l'humanité, mais nous ne vivrons pas tous la fin des temps de la même manière... En effet, et il est là le MENSONGE : 1% de l'humanité ou plus, ou même encore moins dans certains cas, serait "élue" à la fin des temps. Ce qui signifie donc 99% de "voyous" !!! CQFD !
Dans mes "visions", qui n'engagent que moi, des "entités" m'ont bien fait comprendre - me semble-t-il - que la fin des temps engage l'humanité entière et que ceux qui parlent d'un chiffre de 1% d'élus (voire desfois entre 0,1% et 10%) sont des TERRORISTES SPIRITUELS ! De même on m'a fait comprendre de ne prêter aucune crédibilité à ceux qui parlent que le nouveau monde après la fin des temps sera tout plat (sans montagnes, sans collines, sans vallées...). Ces 2 exemples sont la marque de fabrique des TERRORISTES SPIRITUELS !
En gros, ces "entités" m'ont fait comprendre qu'à la fin des temps l'humanité serait subdivisée en 70 groupes selon la "note" vibratoire de chacun et donc chacun ira dans l'un de ces 70 "mondes" où les "bas-notés" seront amenés à comprendre leurs "erreurs" sur terre afin d'évoluer vers les mondes "supérieurs". J'en parlerais un peu plus de cela plus tard...

6) NOUS SERONS TOUS AVERTIS lors de la fin des temps, mais chacun gardera ce Jour J sa liberté de croire ou non à ce qui se passe et à ce qui va se passer. Ils nous arrivera la même chose que les Atlantes, c'est-à-dire qu'une sorte de "sauveur" nous avertira le moment venu. Ce "sauveur" a reçu divers noms selons les diverses traditions : Grand Monarque, Fils de la Lumière, Fils du Soleil, Grand Guide, Sauveur Atlante etc... et selon d'autres sources, ce n'est pas un seul mais plusieurs "sauveurs" qui seraient amenés à la fin des temps pour nous avertir et nous "sauver". Ceci rejoint le message de Magnus2005 ci-dessous : "Ceux qui pratiquent la méditation auront les moyens de se protéger, tels ces Atlantes sauvés lors de la grande catastrophe qui engloutit leur continent : « Leur sauveur était un Guide Atlante, un Initié, gardien des informations secrètes. C'est à lui qu'étaient confiés les messages des visiteurs d'autres sphères. C'est lui qui transmettait ces messages. Ce fut lui qui reçut l'information annonçant que les enfants de la Loi du Un devaient émigrer dans d'autres pays. Il fut l'organisateur des expéditions qui quittèrent l'Atlantide juste avant son effondrement. » (lecture 1681-1, extrait de "L'Univers d'Edgar Cayce"). Tout ça pour dire qu'il n'y a pas 1% de "sauvés" et 99% d'abandonnés. C'EST UN MENSONGE ! Dieu n'est pas aussi criminel que les sources "judéo-chrétiennes" sur la fin des temps veulent nous le faire croire afin de distiller la PEUR. La fin des temps fait partie d'un vaste programme, et ce programme contient tout le monde !

Ce message a été modifié par Nharnia - 02 février 2006 à 11:19.

#66 tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 02 février 2006 à 11:20

Moi je viens de la 30eme dimension et je suis un super prophéte des temps moderne...

Je predis qu'en 2012 comme toute les autres années il va s'en passer des verte et des pas mure c'est dingue non? certain vont dire que je me mouille pas trop mais au moins je nourris pas des égrégores a la con alors ...

il va ya avoir des catastrophes naturel genre ouragan,tsunami et quelques emeute de par le monde ,des gréves, des conflits localisés,notre président va dire encore des conneries car il faut bien rassurer les gens ( on n'a jamais entendu un pr. parlé avec le couer le vrai : voila le peuple c'est la merde tous nous tous car nous sommes dans la même galére faut faire avec ;au moins cela serait honnete)et surtout des tas d'humains pommé et désorienté
dans leur vie qui vont faire tout et n'importe quoi....si tu ne veut pas te perdre écoute ton coeur et bats toi ...faut se donner du courage et de l'effort pour avoir du bonheur et sentir que la vie et belle ... certain pense qu'il faut être uniquement gentil et brave pour aller au ciel !!

Il suffit de voir la geuele de gilles "gourdin" et du real rael pour voir qu'il utilise tous cela a des fin sexuelle rien de plus et vu leur geuele fallait bien trouver quelquechose .... :ptdrasrpt2:
(je justifie que j'ai rien contre les moches car nous le sommes tous !! ) :chamaille:

Ce qui est grave c'est que certain mélange pure connerie avec des découverte bien terre à terre celle là ou a confirmer ...surtout en archéologie

Ne cherché pas l'ascenscion c'est vraiment la derniére chose a faire pour se perdre et perdre tous contact avec la réalité et son entourage....

ASHTAR il a pas trop la tête d'un mec sympa et accueillant et les gens mystérieux son des piéges...a enfants rêveur et c'est trés dangereux !

L'homme existe tant qu'il combat est s'éléve effectivement mais pas de la maniére qu'ont voudrai nous le faire croire...

Rha internet c'est plutot devenu une révolution poubelle...c'est dommage

Remarque cela pourai toucher l'esprit critique de certain et les remettre en selle

nous sommes tous unique et nous menons tous notre propre dictature qu'ont le veuille ou non !

#67 Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 02 février 2006 à 12:52

KaMiKaZe, le Jeudi 02 Février 2006, 01:30, dit :

Un mathématicien a formulé ce que tu dis de cette maniere

« Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l’une et l’autre nous dispensent de réfléchir. »
Henri Poincaré

Si l'ascension se produira je ne vois pas qui est ce qui peut réellement savoir qui la passera en 2012, et meme si ashtar s'avérait etre un maitre spirituel (ce qui est loin d'etre certain), ce qu'il dit c'est de se préparer, somme toute.

Moi je me prépare mais pas parce-que Ashtar a dit ou parce-que je m'attends a quelque chose en 2012, si ca se trouve c'est vrai qu'un moment donné seul ceux qui ont developpé leur intuition survivront, mais ca c'est vrai dans toutes les situations de crise.

C'est vrai, douter de tout ou croire à 100% revient à peu près au même manque de connaissance.
Mais douter de tout c'est aussi admettre qu'il y a de tout, donc être un peu plus ouvert.

De plus, mes croyances je les avais d'un manque de connaissance, depuis peu je ne suis plus sure de rien, c'est parce que j'apprend beaucoup. C'est une étape intermédiaire. Un niveau superieur de culture diversifiée, une élévation spirituelle va peut être dissiper mes doutes.

"Je sais pas pour vous, mais pour moi le brouillard s'epaissit" (source? source? -enfin, si j'ai dit les bons mots-)

On parle beaucoup d'Amour, mais l'Amour ce n'est pas aussi souhaiter le meilleur pour tous? Donc ne pas admettre une sortie élitiste.
Enfin, il prone la non-critique alors...

Moi je ne sais pas ce qu'il va se passer, je ne sais pas si mon pressentiment est juste une vue d'un espoir en moi, ou quelque chose de réel, je ne sais pas si des personnes ne sont pas déjà autre part, comment voulez vous que je sache? Mes vagues experiences de médidation m'ont profondement angoissés, alors de là à aller plus loin...

Ce message a été modifié par Barbie ridule - 02 février 2006 à 12:52.

#68 nagualo

• Invités

Posté 02 février 2006 à 13:55

Hier est de l'histoire ancienne.
Demain est un mystère.
Aujourd'hui est un cadeau.
Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent !
(ange anonyme)

:ange:

#69 enchemin

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 02 février 2006 à 13:58

nagualo, le Jeudi 02 Février 2006, 14:00, dit :

Demain est un mystère.
(ange anonyme)

:bravooo: :bravooo: :bravooo:

#70 palinda

Expert

• Bannis
  • 176 Messages :

Posté 02 février 2006 à 14:01

nagualo, le Jeudi 02 Février 2006, 14:00, dit :

Demain est un mystère.
(ange anonyme)

:cageole: :bravooo: :ange: :bravo:

#71 kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 02 février 2006 à 14:34

Mouai, bah pour moi ça ressemble plus à une histoire montée de toute pièce par le NOM pour bien nous niquer, une foi de plus, à nous faire croire que meme si ça va de plus en plus mal, en 2012 on sera tous sauvés. Sans déconner, ashtar le cousin d'Albator et de capitaine Flam; il ne fait que nous laisser crever pour ensuite ramasser les miettes. Sérieu vous n'avez aucun élément de réponse qui vous permette d'affirmer qu'il éxiste, vous n'avez toujours pas pigé qu'il faut vous méfier des faux prophètes. Moi le messie, je le reconnaitrai lorsque je le regarderai dans les yeux.
Peut-etre qu'il va se passer quelque chose en 2012 avec les cranes de cristal mais bon on verra...

#72 Salamandre

• Invités

Posté 02 février 2006 à 15:35

En tous cas, si Ashtar existe bien comme décrit dans le channelling,
il est clair qu'il n'est pas l'heure pour lui de se dévoiler au grand jour!
Entre les rigolos incapables d'en discuter sérieusement
et les sceptiques du genre "on ne me la fait plus",
Exit la Révélation!

#73 Charly-indigo

Empecheur de tourner en rond...

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 02 février 2006 à 15:41

Citation

Entre les rigolos incapables d'en discuter sérieusement
et les sceptiques du genre "on ne me la fait plus",

Les cases et les tirroirs sont pratiques, mais je ne rentre pas dedans...
A moins que tu considéres que le fait d'en discuter sèrieusement mais avec humour (Simplement par non implication émotionnelle) soit également un tirroir... ?

Douce Lumière,

Charly

Ce message a été modifié par Charly-indigo - 02 février 2006 à 15:42.

#74 Salamandre

• Invités

Posté 02 février 2006 à 15:54

Charly,

Après tant de témoignages ovni, sans doute des millions en tout, qui est intéressé par un contact avec des êtres supérieurs? Qui en ressent l'importance? Qui lève le nez hors des centres d'intérêts habituels et quotidien?

PAS GRAND MONDE.

L'Homme est petit, alors, les grandes choses, c'est pas encore pour lui.

#75 Jolly

• Invités

Posté 02 février 2006 à 16:24

De quoi? :neutre: 2012? 1%? C'est quoi, ce délire? :cogite:

Même si c'était le cas, ça voudrait dire que si je venais à être dans les 1%, je me verrai très certainement séparée de ceux que j'aime... Alors, hors de question.

De toute façon, je n'y crois pas... On a vu ça des tas de fois avant... Et puis un être plein d'amour ne peut rejeter 99% de la population... Il n'y a pas seulement 1% de gens avec un coeur, avec de l'amour à donner, avec de la gentillesse et tout. C'est pas parce que l'on ne croit pas à la même chose que l'on n'a pas le droit au bonheur/ascension/appelez ça comme vous voudrez ...Ca me fait peur de voir des gens croire à une telle secte... :?

#76 xena

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 02 février 2006 à 17:04

Bonjour à tous

Je suis d'accord avec Black-Warrior (message du 02/02à 4h06) et
Nagualo (le 02/02 à 14h00)

J'ignore si Asthar existe et je m'en fous,
le seul interet c'est que son enseignement peut nous rendre meilleur :bravo:
Alors là d'accord, un peu de lumière ne fait pas de mal :guerrier: :guerrier:

On est en l'an 2000 et certains théologiens se demandent encore Jésus a-t-il existé :marteau2:

L'important de toute religion ou idéal c'est de rendre l'homme meilleur

Pourquoi devenir limite insultant dès que l'on ne partage pas l'opinion de quelqu'un :tresfache:

Chacun est libre de croire ce qu'il veut, c'est cela la richesse de la vie

De plus, j'ai l'intime conviction qu'il existe d'autre êtres hors de notre Terre, sinon pourquoi autant de galaxie et de planètes :???:

Et honnètement si seul l'Homme est doué d'intelliggence, vu le carnage (guerres, écologie...)
Celui qui a créer toute chose (Nature, Dieu, Big-bang...comme vous voulez) a de quoi se suicidé

A plus

#77 Nharnia

• Invités

Posté 02 février 2006 à 17:04

Je voudrais réagir à toute cette bouillabesse au sujet de 2012 et mettre ainsi les points sur les "i" :
1) J'avais déjà créé un topic sur la Fin des Temps où j'expliquais en gros que diverses "prophéties" (popol-vu, vishnu-purana, linga-purana, djojobojo, protocole secret, sybilles romaines, astronomes initiés...) se recoupent entre elles et se rejoignent vers le but final. Mes sources ne sont donc pas uniquement "judéo-chrétiennes" et vont des mayas aux sioux, des hindous aux aztèques, des romains aux indonésiens, etc... Ce qui fait quand même plus large que ceux qui se basent uniquement et fanatiquement sur la "sainte" bible.

2) Tout ça pour dire que J'EN AI ASSEZ de ceux qui restent enfermés dans une seule bulle (judéo-chrétienne) et parlent de fin des temps à travers le prisme de leur unique bulle, comme si c'était la BULLE DE VERITE UNIVERSELLE !!! Sortez de votre "prison" judéo-chrétiennes, put*** de m*** !!! D'autres cultures, d'autres peuples, d'autres civilisations sans aucun rapport avec le judéo-christianisme ont reçu - chacun à sa manière - des "révélations" ou "connaissances", et par conséquent, ils méritent qu'on s'intéresse à eux car ils aussi ont des choses intéressantes à nous dire ! Et des choses bcp plus intéressantes que cette diarrhée biblique sans aucune saveur spirituelle...

3) J'expliquais aussi que la Fin des Temps est un concept parmi d'autres pour désigner un changement d'ère, et qu'en aucun cas il s'agit de fin du monde comme veulent nous faire croire certains malins. L'humanité est passée à travers 4 cycles (temps), de l'âge d'or à l'âge de fer, et s'apprête à passer au 5e cycle (l'âge de lumière). Selon les mayas on assistera au déchirement des "voiles" de notre dimension qui laisseront apparaître progressivement une autre dimension et donc un nouveau monde... et selon leur calendrier cela semble être entre 2011 et 2012, c'est une hypothèse, mais voilà donc pourquoi de petits malins ont récupérés à leur guise ce calendrier après leur échec de 1999-2000...

4) Pour ce qui est de 2012, je pense qu'il va y avoir des évènements importants entre 2009 et 2011 pour l'humanité, ceci n'engage que moi, et je n'ai PEUR DE RIEN ! Donc arrêtez de faire peur aux gens avec cette date de 2012 (ou un autre) sous les airs bien connus de "Dieu va vous punir" et "blablabla..." Les catastrophes naturelles, les désordres sociaux-culturels, les maladies et autres saloperies ne sont que le résultat des égrégores négatives de l'humanité qui s'abattent sur la planète comme un retour de bâton. Ce ne sont en aucun cas des "punitions" soi-disant divines. La planète est saturée d'égrégores négatives, et par effet de causes-conséquences, elle "réagit" ainsi négativement. Si tous les milliards d'humains dégageaient uniquement des égrégores positives, cela se ressentirait à l'échelle de la planète, et le monde redeviendra un paradis. Mais ne rêvons, c'est demain la veille que ça va arriver. L'humanité est plutôt en train de couler, couler, couler...

5) Et nous passerons tous la fin des temps, personne ne sera laissé au carreau, donc pas d'ascension élitique réservée à 1% de l'humanité, mais nous ne vivrons pas tous la fin des temps de la même manière... En effet, et il est là le MENSONGE : 1% de l'humanité ou plus, ou même encore moins dans certains cas, serait "élue" à la fin des temps. Ce qui signifie donc 99% de "voyous" !!! CQFD !
Dans mes "visions", qui n'engagent que moi, des "entités" m'ont bien fait comprendre - me semble-t-il - que la fin des temps engage l'humanité entière et que ceux qui parlent d'un chiffre de 1% d'élus (voire desfois entre 0,1% et 10%) sont des TERRORISTES SPIRITUELS ! De même on m'a fait comprendre de ne prêter aucune crédibilité à ceux qui disent que le nouveau monde après la fin des temps sera tout plat (sans montagnes, sans collines, sans vallées...). Ces 2 exemples sont la marque de fabrique des TERRORISTES SPIRITUELS !
En gros, ces "entités" m'ont fait comprendre qu'à la fin des temps l'humanité serait subdivisée en 70 groupes selon la "note" vibratoire de chacun et donc chacun ira dans l'un de ces 70 "mondes" où les "bas-notés" seront amenés à comprendre leurs "erreurs" sur terre afin d'évoluer vers les mondes "supérieurs". J'en parlerais un peu plus de cela plus tard...

6) NOUS SERONS TOUS AVERTIS lors de la fin des temps, mais chacun gardera ce Jour J sa liberté de croire ou non à ce qui se passe et à ce qui va se passer. Ils nous arrivera la même chose que les Atlantes, c'est-à-dire qu'un sorte de "sauveur" nous avertira le moment venu. Ce "sauveur" a reçu divers noms selons les diverses traditions : Grand Monarque, Fils de la Lumière, Fils du Soleil, Grand Guide, Sauveur Atlante etc... et selon d'autres sources, ce n'est pas un seul mais plusieurs "sauveurs" qui seraient amenés à la fin des temps pour nous avertir et nous "sauver".
Ceci rejoint le message qu'avait posté Magnus2005 : "Ceux qui pratiquent la méditation auront les moyens de se protéger, tels ces Atlantes sauvés lors de la grande catastrophe qui engloutit leur continent : « Leur sauveur était un Guide Atlante, un Initié, gardien des informations secrètes. C'est à lui qu'étaient confiés les messages des visiteurs d'autres sphères. C'est lui qui transmettait ces messages. Ce fut lui qui reçut l'information annonçant que les enfants de la Loi du Un devaient émigrer dans d'autres pays. Il fut l'organisateur des expéditions qui quittèrent l'Atlantide juste avant son effondrement. » (lecture 1681-1, extrait de "L'Univers d'Edgar Cayce"). Donc, vous voyez bien, en cas de grand évènement, nous serons tous avertis !

7) Tout ça pour dire qu'il n'y a pas 1% de "sauvés" et 99% d'abandonnés. C'EST UN MENSONGE ! Dieu n'est pas aussi criminel que les malins nourris aux sauces "judéo-chrétiennes" sur la fin des temps veulent nous le faire croire afin de distiller la PEUR. Parce que si c'est ainsi, parmi les 99% de "voyous" il y a des bambins, des enfants, des malades, des handicapés, des personnes âgées, des faibles, des pauvres, des malheureux, etc...
La fin des temps fait partie d'un vaste programme, et ce programme contient tout le monde ! Moi-même je REFUSERAIS CATEGORIQUEMENT de faire partie des "élus" si ma famille, mes meilleurs proches et amis n'en font pas partie le jour venu ! Et une entité qui viendrait me dire par ex. en 2012 "allez, viens avec nous, laisse tomber ta famille, ils ne font pas partie des 1%" ce serait un DEMON !!! Mais fort heureusement, les "entités" venus dans mes "visions" m'ont donné une version bcp plus altruiste et humaniste de la fin des temps, qui contraste avec les versions élitistes et débiles de ceux qu'on peut vraiment appeler des "sectes" remplis de "terroristes spirituels"...
L'ère nouvelle arrive, à une date ou un autre, mais elle arrive... Elle fait partie d'un vaste programme, et nous faisons TOUS partie de ce vaste programme, pas seulement 1% d'entre nous. Ce serait tellement bien que l'ère nouvelle puisse arriver d'ici 2012, mais chut ! Personne n'en connait la date exacte, nous serons tous avertis en temps et en heure. Pour l'instant, vivons le présent du mieux que nous pouvons !

A bon entendeur, salut !

edit modo : les topics ont été combinés, parce qu'on va pas en ouvrir 15 pour dire la même chose.
ok ??

#78 illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 02 février 2006 à 17:07

Ashtar vient de m'annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.
Son cousin Bashtar accepte de l'aider pour l'Ascension de 2012,ce qui permettra de sauver 2% de la population planétaire. Un conseil évitez d'emporter des bagages dont le poids dépasserait 20 kg, cela permettra une économie de 15% de carburant.
Concernant la mauvaise nouvelle, il ressent de mauvaises vibrations à partir de la mi-mars dans un pays proche de l'Irak.

#79 Salamandre

• Invités

Posté 02 février 2006 à 17:11

Nharnia, parce que tu es vexé de ton long message dans ton topic 2012, qui n'a pas reçu d'écho, tu ouvres un nouveau topic, exactement sur le même sujet! Je ne sais pas si c'était nécessaire. :???:

#80 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 987 Messages :

Posté 02 février 2006 à 17:27

Il faudrait réunir tous les sujets 2012, car là ca se diversifie.

Ce n'est pas parce que certains croient à une intervention d'ashtar qu'il fautr leur jetter la pierre. Les cathos croient aussi au retour de Jésus, d'autre au retour du boudha, d'autres au retour du prophète, bref, il faudrait jeter le pierre à la moitié de l'humanité.
Quand les gens sont heureux, confiants en eux memes, ils sont en général athés, c'est un fait, car le bonheur et l'maour ne poussent pas vraiment à la croyance religieuse (en general, les religions attirent les plus déprimés du monde).

Je ne sais pas si "nous contre eux", ou "eux les élus contre nous les gens sensés" est la bonne méthode. Il faut que les gens se réunissent, et pas se désunissent.
Les 99% qui ne passeront pas sont symptomatiques du malaises des adeptes de groupes de pensées/sectes. Pourquoi sont ils adeptes ? L'impression d'etre abandonné par le monde entier, sauf par les amis de la secte qui les ecoute et leur parle. D'ou une idée inconsciente de vengeance, les adeptes/les amis vont survivre, les autres/les terriens qui ont rejetté ne passeront pas, paieront pour leur manque d'amour.
Mais l'amour que peut ressentir un adepte de secte est aussi partial que celui que ressentent moniseur-madame tout le monde, qui n'aime que ceux qui lui ressemble.

L'humanité evoluera, je le repète, quand elle remettra l'etre humain comme Dieu, quand elle se réunira autout de cette religion simple et humaine. L'idée de Dieu méchant et redoutable, on l'a vu, a foutu la mer.de dans le monde, et ashtar avec ses conditions de passages, reflète à lui seul ce Dieu d'amour mais haineux envers les non élus, et phyiquement de type aryen et beau gosse (à l'image des idées nazies, "nous meilleurs, plus beaux, qu'eux/les autres")

Ce message a été modifié par magnus2005 - 02 février 2006 à 17:30.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#81 féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 02 février 2006 à 17:43

Houlala..... :o

Il ya des petites frustrations ici! :biglol:

Et ces frustrations, ne nourissent-elle pas les egrégores négatifs?!!

Voyons Nharnia :roll: ....calme toi! :cpasmafaute:

Citation

En effet, et il est là le MENSONGE : 1% de l'humanité ou plus, ou même encore moins dans certains cas, serait "élue" à la fin des temps. Ce qui signifie donc 99% de "voyous" !!! CQFD

Hoooo.....que tu es choqué!!! :tresfache:

Fait attention, tu seras pas dans le 1% ! :ptdrasrpt2:

Je blague....je crois pas non plus à ce 1%.....c'est trop élitiste pour que j'y adhère.....mais quand même Nharnia....pas besoin de te choquer! :tss:
À chacun sa vérité !

#82 tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 02 février 2006 à 18:16

Depuis quinze ans je m'ouvre aux autres cultures de part le monde et a leur univers mais pas un seul instant j'attend quoi que ce soit a part de partager leur croyances..et leur cultures aussi évolué voir bien plus que nous finalement...nous avons toutes les cultures et pourtant

C'est bien d'être passioné mais faut pas trop s'emporter car n'oublions pas une chose toute ces date ne sont que des chiffres je sais pas vous mais moi quand je suis bien dans la nature il n'ya pas de chiffre....c'est les conneries a la matrix et autre histoire depuis l'antiquité c'est un rapport crée par les hommes pour se donner des repéres les nombres (c'est intéressant mais c'est un concept)...même en astropphysique car le modele parfait n'existe pas....il me semble..seule la nature et parfaite même dans ses defauts

Cependant les Mayas,les indhou et autre sont trés important car pour moi il ont percé certaine porte de lumiére des secrets de la nature même si on n'en ressort jamais trés bien ,maintenant comment faire un rapport réel avec 2012 ....Pour moi la terre a des millions d'année et toute les prophéties et autre ne sont la que depuis peu de temps...

BienSur l'histoire de notre terre et incroyable et Nous ne sommes pas les premiers ni les derniers et la tension monte...et l'attention monte

#83 illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 02 février 2006 à 18:25

Citation

Imaginez la Terre dépourvue de toute vie humaine et n'abritant que plantes et animaux. Y aurait- il encore un passé et un futur ? Parler du temps aurait-il encore un sens ? La question « Quelle heure est-il ? » ou « Quelle date sommes-nous ? » – s'il y avait quelqu'un pour la poser – serait vraiment insignifiante. Le chêne ou l'aigle resteraient perplexes devant une telle question. « Quelle heure ? » demanderaient-ils. « Euh, bien entendu, il est... maintenant. Nous sommes maintenant.
Existe-t-il autre chose ? »    ET

#84 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 007 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 02 février 2006 à 19:23

Je viens de découvrir ce topic, avec la description l "seulement 1% passeront" passe mal***

Je voit ne voit pas pourquoi creer un tel égrégor de peur avec un titre pareil, superwand tu doit te sentir bien seul des fois...j'espere en tout cas que toi tu ne passera pas, juste qu'on rigole un coup. :ptdrasrpt2:

J'espere que tu es conscient de tes actes.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#85 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 007 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 02 février 2006 à 19:28

Citation

le 1% est un chiffre exhaustif qui correspond au nombre de personnes éveillées ou en passe de l'etre actuellement sur la planète

Ah bon ? a bha on était pas au courant...Moi c'est drôle, autour de moi je ne vois QUE des gens qui aspirent à vivre en harmonie...le 1% serait plutôt ceux qui ne passeront pas oui...faudrait pas inverser les rôles coco.(dis le à ashtar, commandant en chef des forces galactique de la voie lactel).
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#86 Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 02 février 2006 à 19:33

Tous en train de nous chier une pendule avec 2012.........vous nous la refaites apres 2000, ,666,1000 ou 1666
Malgre mon grand respect pour la tradition maya,orientales ou autres.

Tout le monde (les gens qui ont vecus en general) sait que "rien ne se passe jamais comme on le prevoit"
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#87 TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 02 février 2006 à 19:53

Le coup classique de << y'a que les bons qui survivront... >> :puni:

En bref l'ascension c'est comme l'apartheid, on fait la sélection : vive l'age d'or !

#88 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 987 Messages :

Posté 02 février 2006 à 20:06

Image IPB

J'assssspppppppiiiiiiiiiiiiirrrrreeeeeeeeee votre peuuuuuuurrrrrrrrrrrr !!!!
Ayez peuuuuuuuurrrrrrrrrrrr !!!!!!
(et si accesoirement vous pouviez adhérer à mon groupe de pensées, on ne prélève que 95% de votre salaire, vous n'en avez pas besoin, l'argent, c'est le MAL, donnez le nous, nous savons quoi en faire !)
:ptdrasrpt2:

#89 Salamandre

• Invités

Posté 02 février 2006 à 20:10

Allons Magnus, tu dois bien pouvoir vivre avec 5 pour cent de ton salaire. Fais un effort!

#90 Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 02 février 2006 à 20:10

En outre il est aussi facile de dire qu'il s'est effectivement passé quelque chose ces années là, mais que nous n'étions pas assez eveillés pour le percevoir.

Comme chez un mauvais psy, "vous ne reussissez pas à guérir à cause de vos barrieres"

Après, qui croire...
C'est tellement facile de créer des vérités à partir d'éléments que personne ne peut vérifier, et au mieux, ne peut jamais en revenir pour témoigner...