dracos , reptiliens, aube des temps
Posté 01 février 2006 à 18:32
l'homme est un hybride dans tous les sens du terme
au commencement, les dracos vinrent sur terre et apportèrent leur régne et leur domination
avec leurs animaux destructeurs, les dinosaures
ils effectuèrent sur l'etre humain des manipulations génétiques diverses dans la 4è dimension (carl'homme n'était pas encore incarné sur terre, et pas encore individualisé) afin que son évolution soit bridée et que seulement 2 brins d'adn sur 12 soient actifs
nous leur devons l'état de trouble dans lequel nous nous trouvons aujoud'hui
les dracos, frères des reptiliens se partagèrent les ressources et le pouvoir sur la planète jusqu'a ce qu'une décision éxceptionnelle soit prise au sein du conseil hiérarchique spirituel de la planète qui décidèrent d'envoyer une météore détruire le règne des dinosaures
ils le firent avec l'aide des cétacés, qui à l'époque servaient d'enveloppe charnelle aux maitres de sagesse
suite à cette destruction les reptiliens prirent le controle, et lors de l'époque atlante, ils continuèrent leurs expériences sur nous, et le mélange animaux-hommes battait son plein
les millénaires s'écoulèrent jusqu'a se qu'une race fut envoyée pour détruire et combattre ces reptiliens alias fils de bélial, cette race s'appelait la race sémitique
la guerre se déroula par l'intermédiaire d'armes conçues avec le 1er règne de la nature, le minéral et notamment les cristaux
les fils de bélial avaient créé une arme de destruction avec un cristal géant, et disloquèrent la croute terrestre qui causa le déluge
les survivants de cette bataille durent fuir, les reptiliens durent repartir dans leurs vaisseaux
je passe les millénaires qui suivirent, mais les reptiliens ne s'arretèrent pas la, et meme avec l'intervention de la confrérie galactique, ils se sont accrochés à la planète terre qu'ils ne voulaient pas lacher comme ça
depuis 1947 on reparle beaucoup d'ovnis avec l'apparition des petits gris, qui sont en fait attirés par les reptiliens
les petits gris on fait beaucoup d'enlèvements et de croisements entre eux et nous appelés les petits bleus
aujourd'hui partis de notre planète car ils craignent les vaisseaux du commandant ashtar, il ne reste plus que les reptiliens , nous et la confrérie galactique avec l'appui de quelques vaisseaux arcturiens qui depuis saturne dansla 4è D font se former les crops circles afin que nos consciences s'élèvent avec nos vibrations (d'ou le véto sur ce phénomène car toute la presse et les médias sont sous controle des reptiliens)
ces reptiliens par l'entremise de bush et rumsfeld les reptiliens essaient de porter un coup fatal a l'humanité en nous asservissant définitivement par le biais du puçage, qui arrive bien plus vite que vous pouvez l'imaginer
leur tactique est simple :
créer des ennemis afin d'éveiller la peur, le sentiment d'insécurité, et donc la nécessité de faire la guerre et d'instaurer un régime sécuritaire
c'est pour ça qu'ils ne cherchent pas ben laden, c'est pour ça qu'ils ont attaqué l'irak, c'est pour ça que sarko veut faire de meme chez nous, et qu'en angleterre les attentats sont allés bon train (en réalité, tout ceci est monté de toute pièce)
ils nous préparent a un attentat au nucléaire enfaisant croire que les terroristes peuvent s'emparer de telles arme, ce sera le coup fatal, et le début de l'ère sécuritaire reptilienne et la fin de la liberté
ils préparent également leur épidémie de grippe aviaire car ils nous savent trop nombreux sur la planète et veulent profiter de notre état de faiblesse pour nous vacciner et nous implanter
bon courage
Posté 01 février 2006 à 18:55
J'adhère totalement, ce qu'il y de sur c'est qu'Ashtar et tous les autres interviendront à la date précise que nul sur terre ne connait .
Mais le nettoyage de la terre se fera quel que soient les actes des forces d'involution, même si l'on doit s'attendre à voir des choses pas jolies jolies, ainsi se realisera la prophetie...
Posté 01 février 2006 à 19:05
Citation
l'homme est un hybride dans tous les sens du terme
l'humain est un ogm accidentel, issu du singe, et il s'en est très bien sorti avec un petit coup de pouce du hasard qui est toujours là au bon moment...
comme par hasard...
Posté 01 février 2006 à 19:08
Il doit y avoir beaucoup de planète dans l'Univers....donc probablement beaucoup d'autres civilisations......qui si plus avancée spirituellement connaitrait la possibilité de s'incarner sur dautres planètes, dans des corps soumis au doute, au côté sombre (je ne parle pas que des musulmans, par le mot soumis).....et dont on suivrait les traces sur notre vaisseau Terre......
Je verrais bien aussi quelques dauphins exilés, de la constellation du Verseau, pour par un détour d'une des étoiles de la constellation du poisson, aurait essayer de s'incarner sur notre planète.....pour éventuellement aussi nous dominer ou retourner sur une de leur étoile d'origine.
Soit.
Il y a aussi sans doute les expirations de d'autres civilisations qui nous inspires plus naturellement.....................
Ce message a été modifié par Amon GAIA - 01 février 2006 à 19:11.
Posté 01 février 2006 à 19:10
koxinel, le Mercredi 01 Février 2006, 19:00, dit :
J'adhère totalement, ce qu'il y de sur c'est qu'Ashtar et tous les autres interviendront à la date précise que nul sur terre ne connait .
Mais le nettoyage de la terre se fera quel que soient les actes des forces d'involution, même si l'on doit s'attendre à voir des choses pas jolies jolies, ainsi se realisera la prophetie...
C'est tellement plus facile que quelqu'un d'autre s'y attèle à notre place !
Attendre une intervention, mais en attendant, il se passera quoi ? RIEN ! Vivre dans un futur hypothétique au lieu de tout changer maintenant, on a vu le resultat...
cet ashtar est vraiment l'egrégore de la désespérance humaine, qui ne croit plus en elle meme, n'a tellement plus d'espoir qu'elle remet son destin à une bande d'ET pseudos gentils, pseudos parfaits, autant de choses qui empechent les gens d'évoluer !
Ce message a été modifié par magnus2005 - 01 février 2006 à 19:14.
Posté 01 février 2006 à 19:20
je m'efforce de rester fidèle à mes convictions qui ne sont pas d'ordre religieux du tout
enfin je fais passer toutes les infos possible pour alerter un max de gens que les choses se bousculent et que si on ne modifie pas nos comportements, la dégringolade va être plus rapide encore...
je pense sincèrement que si tout le monde fais un peu dans le bon sens, alors on pourra ralentir la descente... et peut être inverser la vapeur
voilà c'est modeste comme action mais c'est dejà un debut
et toi oui toi que fais tu pour sauver ta planete
Posté 01 février 2006 à 19:51
Et qu'elle ai Besoin de ses Enfants....
Dans un conflit d'ordre parental, ce n'est pas en prenant partie que l'on devient Véritablement Adulte...
Finalement, n'est ce pas le But Ultime de notre raison d'Être que celui de Ré-concilier les deux Pôles ? ...
Il en est de même au Ciel comme sur Terre ; il en est de même dans le Macrocosme et dans le Microcosme...
Douce Lumière,
Charly
Posté 01 février 2006 à 19:58
qui a dit ça et qu'en savez vous ???
personne n'a dit d'attendre les bras croisés qu'ashtar veuille bien le délivrer
je parle d'éveil et de s'y mettre le plus rapidement possible
il semble que mes paroles touchent au moins 1% du site, ce qui est déja bien
c'est pour ça que je donne des adresses assez confidentielles ici
vous devriez etre d'avantage curieux au lieu de critiquer aveuglément
Posté 01 février 2006 à 20:16
D'autant plus que je ne m'adressais pas explicitement Vous !
Un peu de légereté et d'humour de temps en temps évite de se prendre trop au serieux, non ? ...
Peut-être devriez vous relire mon post, vous me semblez n'avoir fais que le survoler (à moins que je ne me trompe... Moi qui "critique aveuglement" et qui ne suis pas "curieux"...
Douce Lumière,
Charly
Ce message a été modifié par Charly-indigo - 01 février 2006 à 20:17.
Posté 01 février 2006 à 20:29
moi aussi je sais rire