Elshimra, le Samedi 10 Juin 2006 à 05h20, dit :
Peux-tu développer ton point de vue Cyrille, car je ne connais pas ce Benjamin Crème et j'aimerai savoir cce qui te fait penser ça?
Bonjour,
Je pense que Rosemonde a bien répondu à ta question....Des initiés, il y en a toujours eu sur la Terre...Mais qui les reconnait quand ils sont là ?!? A part se reconnaître entre eux....
Tu sais que les fameux "grands initiés", ils sont adorés....après leur mort !!!! Alors que la plupart seraient très heureux...d'aider à initier une autre personne dans leur vie...
Tu as une flamme inspiratrice en dedans de toi, qui est l'âme que tu possèdes...Celle-ci est connectée à un archi être qui s'appelle...DIEU...(manifesté)...
DIEU sait tout...tu peux donc demander...par pure curiosité...de te dire ce que tu veux sur ce site...
Par exemple, si tu as encore peur de te tromper (ce qui est compréhensible au début), tu poses des questions avec des réponses par OUI ou par NON...
Voilà.
Que DIEU te guide dans sa divine lumière,
Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.